# Le Journal de Shy'Comics # 14

Ce forum regroupe tous les journaux, radios, ainsi que divers événements organisés sur le forum.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

PowerSlave
Habitué
Habitué
Messages : 356
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:09

# Le Journal de Shy'Comics # 14

Message par PowerSlave »

Image

Hey hey ! Ici PowerSlave qui vous parle pour une édition spécial Noël du Journal ! Nous avons décidé de proposer vos créations au journal, ce mois-ci ... Et nous n'avons pas été déçus ! Alors ce journal est un peu le cadeau de Shy'Comics ... pour Shy'Comics ! Sans plus tarder, je vous laisse à la suite du journal :

SOMMAIRE


- News Express par Ownyke
- Interview par PowerSlave
- L'article d'HS
- Comic Strips par Noob Man
- Participations des membres
Image
F*CK IT WE'LL DO IT LIVE !!

• Nocta' est passé du côté des connaisseurs.

• Kooporreur s'est fait bannir définitivement.

• HS a commencé une série de tutos vidéo pour vous apprendre à maîtriser Gimp.

• Les concours :
- Le second tour du Tournoi des Avancés 2 vient juste de se terminer.
- Le concours 26 s'est clôt sur une victoire écrasante de Gibouldingue à qui revient l'honneur de lancer le 27 (ce qu'il n'a pas fait à l'heure où j'écris ces lignes).
- Le Grand concours de Shy'Comics (visant je vous le rappelle à refaire les BG du forum) a été relancé en V2, toujours par Mariomust. Cette fois, ce sera plus organisé, plus droit, plus mieux bien.
- Zenaki a lancé le 3e Concours de Pixel Art où il vous faudra cette fois-ci faire un traineau (pas forcément celui du Père Noël). Bonne chance.

• Dark Slayer est revenu sous un nouveau pseudo et a été banni une fois de plus. (News rajoutée par PowerSlave)

• Ce sera tout pour ce journal de Noël. Oui, c'était court, mais c'est pas ma faute si il se passe rien. ;_;
Interview

L'année dernière, pour le journal de Noël, Linkaza, avait interviewé le Père Noël, grande figure de cette fète familiale.

Cette année, j'ai choisi d'aller interviewer quelqu'un d'autre. Après tout, en tant que journaliste, notre éthique nous oblige à fournir de la nouveauté au public. J'ai donc fait une demande au secrétariat de Dieu pour obtenir un pass VIP du Paradis. Après quelques mois (Ah, l'administration !), j'ai obtenu par la Poste ledit pass. Et je suis donc allé au Paradis.
Après avoir montré mon pass à Saint Pierre, il a ouvert les portes du Paradis et m'a laissé rentrer. C'est là que j'ai rencontré Jésus, dans sa villa, au téléphone. A mon arrivée, il salue son interlocuteur puis raccroche.

Jésus : Ah, salut, c'est pour l'interview ? Ouais désolé, j'étais au téléphone avec Boubou (Bouddha, ndlr), pour qu'on s'organise une bouffe, mais niveau resto c'est over-bouché au Nirvana, donc ça peut pas se faire.

Bonjour ... Comment je dois vous appeler ?

Appelle moi JC, mec ... Tous ces surnoms ça me gonfle, c'est pas parce que je suis le fils de Dieu que j'ai pas su rester simple.

Très bien, JC.

T'es là pour quel journal ?

Heu ... Le Journal de Shy'Comics.

Ah ouais, tu viens de là, toi ! Ah bah c'est toi, PS, je t'avais pas reconnu !

On peut passer aux questions ?

Ouais, ce serait mieux, parce que dans une heure j'ai meeting avec Zeus et Thor sur les orages, là.

Très bien. Première question : Qu'avez-vous pensé ...

Mec, tu peux me tutoyer, le vouvoiement ça fait vraiment Moyen-Age ... On est dans le XXIè siècle, mec !

Ok. Qu'as-tu pensé de l'année 2009 (sur Terre bien entendu) ?

Bah c'était pas mal le bordel ... Avec la crise, et tout ça ... Pis tu sais moi je peux pas trop suivre l'actualité de tous les plans, déjà que je dois gérer le Paradis parce que Papa est en vacances.

Dieu en vacances ?

Ouais, il s'est pris une année sabbatique au Valhalla ... Il fait que picoler et bouffer, on verra sa tête quand il rentrera !

Donc d'autres commentaires sur l'année 2009 ?

Ah oui, faut que je remercie le médecin de Michael (Jackson, ndlr), parce qu'il s'en est tellement mal occupé que maintenant Michael nous fait des concerts privés ... Big up, le doc, hein !

Quelle est ta réaction face au fait que l'Homme bousille sa planète ?

Ah ben là franchement c'est nul ... Attends, les mecs on leur fait une planète toute belle et tout ... Et les mecs ils la bousillent. D'autant que moi ça me ruine le business, j'ai pas la place pour accueillir tous les morts dûs au climat ... Jte dis pas le nombre de gens que j'ai dû réincarner ...


[A ce moment, le portable de Jésus sonna, et il revint quelques minutes plus tard]

Désolé, mec, c'était Ozzie (Osiris, ndlr) qui devait me parler vite fait d'un machin, là ... Lui aussi il galère avec tous ses morts. Jte dis pas ce qui va se passer le jour où tous les enfers seront pleins ...

Que penses-tu des rumeurs parlant d'une fin du monde en 2012 selon les mayas ?

Te fais pas de bile, mec, quand ça a commencé, j'avais callé Quetz (Quetzacoatl, ndlr) et il m'a dit que c'était que des conneries, t'imagines pas comment on aurait pu gérer tous ces morts ...

As-tu un message à faire passer aux habitants de la Terre ?

Ouais, alors jvoudrais passer le bonjour à Barack, à Nico et à leurs femmes ... Et souhaite un bon rétablissement à Silvio ... Ah et aussi faut que tu dises à George (Clooney, ndlr) que je kiffe la machine à café qu'il a filé à Papa. Et puis vu que t'es de là-bas, big up à tous les membres de Shy'Co, spécialement Noob Man, Shino, HS, Méga, Ob' , Thomas22 et tous les autres ...

Un commentaire final ?

Ah ouais, euh ... Si tu vois Dionysos, dis-lui que j'ai trop kiffé sa bouteille ... Une pure merveille. Et dis à Johnny que j'ai hâte de le voir ! Allez mec faut que j'aille en meeting, bye !


Image

Et voilà, le site a eu 3 ans le 8 décembre 2009. Pourtant, avec les membres, on a l'impression de se connaitre depuis bien plus longtemps. Il s'est passé tellement de choses ici, tous les changements, toutes les nouveautés, le site et le forum ont rarement eu des moment de répits. Nous sommes en ce moment même le 24 décembre 2009. (Même si j'ai écrit cet article bien avant cette date, comme tout le monde peut s'en douter) Vous qui lisez mes lignes, je vais vous dire en quoi va consister la suite de cet article. Je pense que je parlerai de tout ce qu'il s'est passé ici, je ne me gênerai pas pour citer les membres, en fait, ça va être comme l'année dernière, si vous vous en souvenez encore. C'est parti !

Je ne vais pas revenir sur les 2 premières années, c'est une perte de temps vu que j'ai déjà fait un bilan l'année dernière. Concentrons-nous donc sur cette troisième année, qui a elle aussi été extrêmement riche. Je ne me souviens plus exactement de la chronologie de tous les évènements, j'ai dû fouiller un peu partout sur l'ancien forum pour rédiger cet article. Bref.

En ce début de janvier 2009, Shy'Co est toujours aussi actif, voire plus. Vers les 2 premiers mois s'inscrivent des membres qui feront vivre Shy'Co dans le futur. On a tout d'abord l'arrivée de Mariomust en Janvier. Gros boulet du forum, la plupart des membres le rejettent. Personne ne l'apprécie, il s'incruste dans les topics des autres pour poster ses SCs, qui sont eux-mêmes immondes. Mariomust a eu un début mouvementé, et pas forcément glorieux, voire pas du tout. C'est un fameux soir où Mariomust et moi même discutons un peu, je lui fais une grosse leçon de morale, il est pas content et me renvoie tout dans la gueule, je me dis que c'est un cas désespéré et qu'on en fera rien du tout. Certains membres proposent même de le bannir, je continue cependant la discussion avec lui et je me rends compte qu'il est pas si con que ça. Il a du mal à s'intégrer et à faire de bons SCs, je décide de le prendre en main en tant que parrain, notre relation commence à partir de là, depuis, tout le monde s'entend très bien avec lui. Difficile à croire qu'au début on était en très mauvais termes, et que maintenant il participe activement à la vie du forum. Là encore, on voit l'énorme évolution d'un membre nouveau, je tire d'ailleurs mon chapeau, et je lui souhaite une bonne fin d'année !

Ensuite, en février, vient Honoryuu, alias Tales. Il a pas fallu bien longtemps à ce membre pour passer de l'autre côté de la barrière. Il est très mature, et fait des SCs excellents. Je me souviens de ses débuts, sur le coup, il m'avait impressionné. Il ne participe pas énormément à la vie du forum, et vient en général pour poster ses oeuvres, même si ça change de plus en plus. Il semble passer beaucoup plus souvent qu'avant, et poste sur la plupart des topics qui l'intéressent. Comme je l'ai déjà dit au dessus, il est mature et sait imposer ses idées.

Le 21 et 22, trois membres apparaissent, qui resteront par la suite. fivda63, Spiranik ainsi que mon bon pote. Pour Fivda, il semble être un cas très difficile. Il s'est inscrit dans le but de nous montrer ses oeuvres, mais qui sont loin d'être "potables". Il continue toujours à poster à l'heure d'aujourd'hui, mais avouons-le clairement, c'est un membre qui a énormément de mal à évoluer, il est passé par plusieurs "ban d'une semaine", et on lui a très souvent fait des leçons de morales, mais on se demande s'il lit tout ce qu'on écrit à propos de lui. Spiranik est aussi un membre prometteur. Ses SCs sont vraiment sympa, et il participe beaucoup à la vie du forum. Je ne connais pas son évolution en détail pour en parler plus que ça, tout ce que je sais, c'est qu'il ne tardera pas à passer "connaisseurs", mais on veut qu'il nous prouve vraiment ce qu'il est capable de faire, aussi bien côté SC que maturité, avant de le proposer. mon pote, ce gosse de 12 ans épate absolument tout le monde par sa maturité. C'est là qu'on se rend compte que l'âge ne veut finalement pas dire grand chose. C'est aujourd'hui le plus jeune "connaisseurs" du forum, il est passé à 15 voix "Pour" et "0" voix "Contre". 8D Il ira loin celui-là, j'en suis sûr !

On continue avec CayLayRatz, qui débarque en Mars. Pareil, encore un membre qui semble prometteur. Il a mis un 6 bons mois avant de passer "connaisseurs", avec 13 voix "Pour", et aucune voix "Contre". C'est un membre qui participe activement à la vie du forum, il est très sympathique. Je ne le côtoie malheureusement pas assez pour en dire plus sur son cas. Vers cette période là, on a également l'arrivée de NP_Knuckle, un membre qui n'en finira pas de multiplier ses comptes dû à ses bans de plus en plus fréquents. Il continue d'ailleurs toujours à tenter de s'inscrire à l'insu de l'équipe, malheureusement, il se fait toujours avoir, il a du avoir 6 ou 7 comptes, voire plus. C'est le genre à ne pas abandonner, même s'il s'est calmé depuis et qu'il ne vient plus nous emmerder depuis un certain temps.

En Avril 2009, trois membres débarquent, ils sont tous les trois très connus du monde du Sprite Comics, au point qu'à leur inscription, ils sont d'office "connaisseurs" : LPA, Kekun ainsi que Virgile. Seul LPA participera à la vie active du forum, c'est un peu le mentor des jeunes membres, et il est considéré comme l'un des meilleurs auteurs, surtout par sa réalisation impressionnante. Il ne lui faudra pas bien longtemps pour s'intégrer avec les nouveaux membres de Shy'Co !

Ensuite, vient une succession d'inscription qui ne dure pas. Jusqu'en Aout, on retient très peu de membres, on a cependant spectroumm, Zabuki, bablute ou encore benj-production, qui sont considérés comme des boulets, même encore aujourd'hui. (De toute façon, ils ne me liront pas, donc je peux dire ce que je veux) C'est le genre de membre à ne jamais rien comprendre, même quand on leur explique plein de fois. En Septembre débarque Light the hedgehog, ce membre n'est guère apprécié par les membres de l'équipe, car il s'incruste partout et ne fait pas de SCs. C'est d'ailleurs "grâce" à lui qu'on a décidé de revoir les principes de Shy'Co, puisqu'il s'incrustait partout, mais n'en branlait pas une. Aujourd'hui, le contact passe beaucoup mieux, il commence à vraiment s'intégrer, même s'il a tendance à être assez lourd.

Après ce temps, le nouveau forum de Shy'Co est apparu, et tout semble aller pour le mieux. Malheureusement, et c'est très regrettable, on a de moins en moins de "Libres" aptes à devenir connaisseurs. On a tout de même été content de voir Coco Benjo redevenir actif, il fait partie des membres les plus prometteurs. Je termine ce paragraphe avec quelques dédicaces. A Lysten, pour réussir à toujours nous faire rire et ta réelle sympathie. A Ownyke, parce que t'es un membre complètement déjanté. XD A Linkaza, parce que t'es un beau gosse et que tu joues au Tennis et à Brawl. A LPA, parce qu'il est géant en SC et surtout au laser game où il bute tout le monde. A Zenaki, même si je te connais pas personnellement, je te respecte énormément pour ce que tu fais sur le forum. A Giboulol', parce que c'est notre sapin à nous ! A Thomas22, parce que t'es toujours aussi énorme ! A RTO, parce que "pidgin cé tro b1" ! A Carby, parce qu'il faut pas que tu te décourages. Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous !

Je termine l'article en vous parlant un peu de l'équipe. Ben oui, on a changé depuis le temps ! Je remercie personnellement toute l'équipe de modération pour leur boulot formidable. On a eu des hauts et des bas, mais en général, on a toujours su trouver des solutions à tous nos soucis. Pareil côté admins, petite dédicace à Shylink, l'admin "gentil" du forum et qui s'occupe activement du site malgré sa vie réelle qui prend beaucoup de place. Je n'oublie pas KorHosik, pour ses connaissances, sans lui, rien de tout ça n'aurait été fait, c'est aussi l'un des "sages" du forum.

Bref, joyeux noël Shy'Co !

écrit par : Hiro Shinji

COMIC STRIPS
Par Noob Man

Spoiler :
Image
PARTICIPATION DES MEMBRES
Arbre de Noël virtuel

Vous avez été nombreux à participer, d'ailleurs la plupart de vos participations ont été rendues hier ; merci de votre ... Hum. Ponctualité :mryellow:

Ce qui est marrant c'est que tous ces spoilers font comme des cadeaux à ouvrir ... C'est pourquoi cette rubrique s'appelle Arbre de Noël virtuel ^^

Sans plus attendre, voilà les participations des membres.

Participation de Fivda :
Spoiler :
[youtube]F5AEQ_GtSsQ[/youtube]
Participation de Carby :
Spoiler :
Image
Participation de Luidi :
Spoiler :
Image
Participation de Mariomust :
Spoiler :
Image
Participation de LF1 :
Spoiler :
Image
Participation de Thomas22 :
Spoiler :
Image
Participation de Full_Korbe :
Spoiler :
La Fête de Noël

Rapport n°942
An 2009

De : Planète Terre, Système Solaire, de la Station GAL42, Éclaireur Zwiffy

A : Planète Waldorg, Système Beab, à l'Empereur Van Theogal



Tous les ans, au début du mois de décembre, nos observateurs ont remarqué une hausse de la consommation de boîtes remplies de chocolats. Nos scientifiques pensent que cela permet aux Terriens de supporter l'augmentation de la consommation de nourritures riches en calorie, comme la consommation de ''Papillotes'', dotées d'énigmes simplistes.

Mais ceci n'est que le prélude d'une série d'événements inexplicables.

En effet, non seulement les Terriens, au lieu de se bâfrer avec ces présents, mangent seulement un unique chocolat de ces étranges boîtes par jour, mais en plus ils se mettent à acheter des sapins, qu'ils décorent de multiples artefacts, comme des boules colorées, des guirlandes de plastique. Ce sapin est orné d'une étoile.
Image

Celle-ci permet probablement de condenser les prières adressées au Père Noël, qui est la déité fêtée lors de Noël. Ceci a été conclus après audition de chansons de Noël, de film de Noël et de ''publicité'' diffusée durant cette période. Tout ceci sont en réalité des appels, des prières adressées au Père Noël afin d'obtenir ses faveurs. Celui-ci, afin de récompenser ses fidèles, leur donne des présents, allant de grosse somme d'argent à des jouets, en passant par des sucreries, des bijoux et autres objets précieux : Ils sont accueillis par moult cris de joie.

Seulement, nous avons remarqué que ce n'était pas le Père Noël en personne qui distribuait les cadeaux, mais les membres des maisons, qui mettent parfois en place leurs propres présents.
Plusieurs hypothèses ont été émises :
-La première, la moins probable, est celle que ce Dieu n'existe pas, mais n'est qu'une vaste investigation faisant de Noël une fête commerciale. Seulement, les moyens mis en oeuvre pour ceci étant trop important, nous pensons plutôt à :
-Le Père Noël lobotomise les ''poseurs de cadeaux'', et leur fait acheter les présents, puis mettre au pied du sapin, qui est donc de toute évidence une sorte d'autel destiné au Père Noël.

Le sapin n'est qu'un maillon de la cérémonie destinée, en théorie, à accueillir le Père Noël (qui s'exprime, je le rappelle, par des humains lobotomisés). En plus de l'arbre de Noël, les Terriens mangent 13 desserts, nombre généralement honnis par les habitants de cette planète. Tous les membres d'une tribu essaient de se réunir, afin d'invoquer probablement plus facilement le Père Noël. Après un repas fort arrosé, signe que cette fête vient d'une antique cérémonie barbare, certains adeptes vont s'enfermer dans des églises pour prier la naissance d'un Jésus. Mais ceux-ci honorent aussi le Père Noël. Seraient-ce des renégats ?

En plus des plats, des tribus et des sapins, il y a ces étranges chaussettes, que nous allons nommer Mystiques Chaussettes Invocatrices de Noël, soit MCIN. Les MCIN sont déposées par les jeunes de la tribu, dans l'espoir de recevoir des cadeaux à l'intérieur, généralement sur la cheminée. En effet, le Père Noël passerait, dans l'imaginaire Terrien, par la cheminée. Et ce, y compris quand la maison n'a pas de cheminée. Ils sont fous ces terriens.
Ceci clôt la veille de Noël.

Le lendemain, après la découverte des cadeaux, tout le monde se réunit pour un repas comprenant, toujours, une dinde (enfin, dans la tradition, mais elle est souvent représentée par son subordonnée, le chapon). Alors que la fête barbare dont est issue Noël est européenne, la dinde vient du centre moderne, les USA. Ceci porte à croire que les États-Unis domine en ce moment le monde, et popularisent cette fête de part le monde. Ainsi, même en Australie, célébrant Noël en été, loin de la tradition occidentale, la fête est organisée comme partout, et les invocations au Père Noël prennent des formes diverses, s'adaptant aux traditions locales, comme le surf.
Image

Ensuite, les enfants jouent avec leur cadeau, les adultes se quittent, et tout reprend comme avant. Le Père Noël peut rentrer chez lui pour un an...
Participation de Waruigi :
Spoiler :
Image
Participation de DS_Mario :
Spoiler :
Image
Participation 1 de Gibouldingue :
Spoiler :
Image
Participation de Coco Benjo et Shylink :
Spoiler :
Image
Participation de Yoshi80 et Wario99 :
Spoiler :
Image
Participation de Lysten :
Spoiler :
Image
Participation de Laulu7 :
Spoiler :
Image
Participation 2 de Gibouldingue :
Spoiler :
Image
Participation de mon bon pote :
Spoiler :
Image
Et bah voilà, ce journal s'achève sous cette avalanche de cadeaux ... Je vous souhaite un très joyeux Noël et une bonne année au nom de l'équipe ! :smile:
Avatar du membre
Zanoss
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1038
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:07
Parrain(s) : Hiro Shinji
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Photoshop

Re: # Le Journal de Shy'Comics # 14

Message par Zanoss »

Tout simplement EPIC ce journal, franchement j'ai adorer =)
Image
Spoiler :
Image
Avatar du membre
Desmu
Discret
Discret
Messages : 110
Enregistré le : 27 oct. 2009, 12:08
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Paint
Contact :

Re: # Le Journal de Shy'Comics # 14

Message par Desmu »

Marrant, y'en a pas beaucoup qui n'ont pas fait de création sur le forum ou qui n'ont pas mis le sapin Gibou. :mryellow:

**Se sent seul.**
Image
Avatar du membre
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2226
Enregistré le : 27 oct. 2009, 02:24
Filleul(s) : luigi85
Localisation : Killcam

Re: # Le Journal de Shy'Comics # 14

Message par Gib' »

Un peu court, mais les créations des membres rattrapent tout. Y'en a suffisamment pour bien s'occuper.

En tous cas, je suis à l'honneur. :cool:
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: # Le Journal de Shy'Comics # 14

Message par LF1 »

Mouais. L'équipe s'est reposée et nous a laissé faire le sale boulot hein. :adhe2:

Mais c'est sympa. Très.

Et je crois savoir qui joue le rôle de JC.
Mais je le dirais pas.

Juste parce que je suis trop un enfoiré. Et ouais.
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: # Le Journal de Shy'Comics # 14

Message par shylink »

Yeah !! Agréablement surpris par l'interview ! (d'habitude les absurdes comme ça, je les trouve pas drôle...mais là j'ai aimé !)

Les Comics Trips de NoobMan sont fabuleux (la scène avec Objected, Zeplayerman et Carby XDD). Y'a des passages où j'étais mort...

Ah et pour les créations, y'en a pas mal qui valent le coup (coup de cœur pour le SC de Waruigi, celui de Gib', celui de LF1, et le deuxième de Thomas 22 que j'ai particulièrement apprécié). Bien joué les gens :fume:

Bref, surement un des meilleurs journal publié à ce jour :cool:

Et joyeux Noël à tous !
Avatar du membre
Nocta'
Timide
Timide
Messages : 25
Enregistré le : 11 nov. 2009, 21:46

Re: # Le Journal de Shy'Comics # 14

Message par Nocta' »

Très sympa ce numéro de Naël, tous ces SCs c'était sympa !
Bon je vais chercher les chips :mrgreen: !
Bonnes fêtes à tous !
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: # Le Journal de Shy'Comics # 14

Message par Noob Man »

Ho ho ho !

Merci à tous les participants ! :P C'est d'excellente qualité, tout ce qu'on a reçu !
LF1 a écrit :Mouais. L'équipe s'est reposée et nous a laissé faire le sale boulot hein. :adhe2:
Désolé de demander votre contribution une fois dans l'année alors que nous on se décarcasse pour vous sortir un journal par mois. :wink:
LF1 a écrit :Et je crois savoir qui joue le rôle de JC.
Quinze contre un que t'as tort. :mryellow:
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Laulu7
Habitué
Habitué
Messages : 253
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:26
Localisation : Va voir là-bas si j'y suis...

Re: # Le Journal de Shy'Comics # 14

Message par Laulu7 »

J'ai bien aimé le numéro là, surtout les créa et le comic-strip de Noob.
Par contre j'ai fais un truc presque complétement Hors-sujet, j'ai l'air con moi.
Image
Cliquez!
Avatar du membre
Boll
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 969
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:28
Localisation : Paumé au milieu de nulle part.

Re: # Le Journal de Shy'Comics # 14

Message par Boll »

G-E-N-I-A-L
Bravo à tous le forum.
Coup de coeur pour le Sc de notre sapin préféré et celui de Noob :mryellow: .
Ex -LL-
Avatar du membre
CayLayRatz
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 510
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:26
Localisation : J'ai oublié.
Contact :

Re: # Le Journal de Shy'Comics # 14

Message par CayLayRatz »

Y'a vraiment des participations epic. xD
Dommage que la partie faite par l'équipe soit si courte mais bon.
Moi aussi j'ai ma petite idée sur Jésus...
Modifié en dernier par CayLayRatz le 25 déc. 2009, 17:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2403
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation :

Re: # Le Journal de Shy'Comics # 14

Message par Lysten »

J'ai beaucoup aimé ce Journal, il semble vide, mais il est en fait très bien remplis. Et je rejoins l'avis de Shylink sur ce coup pour l'interview, ça fait moins bordéliques, moins absurdes, j'ai beaucoup aimé, mais après, je ne sais pas vraiment qui a pu jouer le rôle de JC.

Pour les SC, ils sont vraiment tous bien.

Par contre, pour les awards, on a pas de réponses ?
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: # Le Journal de Shy'Comics # 14

Message par Noob Man »

On réserve les Awards pour la Radio. :wink:
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2230
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Localisation:
Contact :

Re: # Le Journal de Shy'Comics # 14

Message par SorbetAuPoulet »

PAs eu le temps de poster mon avis avant. \o/

Bon j'aime. Tout est bien. Les créations des membres son excellentes ! L'interview, parfaite. Et THS, c'est où ? 8D

Bravo, en tout cas.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Répondre