Reproches ? Injustices ?

Vous désirez nous faire part de vos critiques ou de vos conseils pour améliorer le site ? Faites-le ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par El Señor Toulou »

Faut pas te laisser accaparer par UNE seule personne. C'est tout ce que j'ai a dire.

Attention, je défend pas Couac là. D'ailleurs je pense qu'il devrait arrêter de poster ce genre de messages désagréable parce que c'est assez chiant, et pas qu'envers toi. Même si je dois avouer que c'est BEAUCOUPS moins fréquent qu'avant.
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Moon »

Bon je vais donner mon opinion mais ça reste que mon avis :

- Walrus : tu as entièrement raison pour ton comportement. Perso, je trouve et je me le suis dit plusieurs fois que ces derniers temps tu as fait un effort monstrueux.
Bon j'espère forcément que ce ne soit pas qu'une façade pour le choix des passages en avancés (fais pas le surpris, t'es forcément au courant :p).
Bon moi je m'en fous, je devrais pas le dire ici mais j'ai souvent voté pour toi (tu as eu le droit à plusieurs votes de tête) quelque soit tes phases même si je comprends aisément les réticences qu'on eu certains là dessus.

Quand tu parles de sujets sérieux, qui t'intéressent ou par mp, je trouve sincèrement que t'es un mec très bien, pas abus de lui même rien.

Le truc c'est que j'en ai autant à dire avec Couac qui lorsqu'il fait pas son connard/troll est un mec que je trouve vraiment super.

Le problème, c'est que les 2 ensemble, vous êtes réellement imbuvables, insupportables et je pèse mes mots.
Et je veux pas dire c'est la faute de l'un ou de l'autre. Un coup c'est l'un qui commence, la fois d'après c'est l'autre, c'est juste qu'ensemble dans une même discussion vous vous transformez et même si j'en ris, je trouve ça vraiment très très chiant surtout quand je sais de quoi vous êtes capables tous les 2.

Mettez un peu d'eau dans votre vin, je sais pas quoi .... Vous êtes intelligents tous les 2, ça fait pas de doute alors agissez comme tels ....
Modifié en dernier par Moon le 12 mars 2013, 21:16, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Hiro Shinji »

Y a à peine une semaine, on vous a tous virer un grade d'avertissement. Vous êtes forts quand même. Même toi Walrus, j'ai moi aussi le sentiment que tu as réellement changé, pourtant certains de tes posts étaient limite-limite à cause d'une vulgarité trop redondante. Comme le dit Moon, c'est un peu toujours la même histoire entre toi et Couac.

Bon, je viens de voir pour le topic des trucs sympa, on va en discuter entre l'équipe voir ce qu'on décide.

On vous tient au courant.
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Niko Seiuchi »

Oui m'enfin être vulgaire ça n'a rien de bien méchant, en tout cas pas selon moi.
Mais bon je sais y'a des plus jeunes et tout sur le forum, je veut bien essayer de l'être un peu moins.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2993
Enregistré le : 31 oct. 2009, 16:38
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : Pourquoi ? tu compte me livrer une pizza ?
Contact :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Yaasu »

Perso je pense que la reaction a ete abusive des deux cotes. J'ai fait une erreur, certes, j'ai trouvé ton post un peu agressif d'un coté, mais Couac a reagi un peu abusivement aussi. Pour moi y a ni innocent ni coupable.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Hiro Shinji »

Au passage, Walrus, on avait quand même fait comprendre à tous les membres que c'était bien de d'abord contacter l'équipe par MP avant de poster ici. T'as peut être oublié aussi. Ça évite de soulever des débats inutiles qui se seraient résolus en deux/trois MPs.
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Niko Seiuchi »

Ah oui désolé ça m'avais effectivement sorti de la tête, j'y penserais la prochaine fois. (avec un peu de chance y'aura pas de prochaine fois, mais on sais jamais)
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Nanard »

Ben Couac, je crois que t'as le même problème que Walrus, à savoir que t'es pas réellement méchant, mais t'as la gâchette facile et tu t'en rends juste pas compte tellement t'es habitué d'être comme ça. Je suis pareil par moment, tu vois.

Parfois on peut vraiment être un gros connard sans le réaliser, sans le vouloir, on pense qu'on écrit de façon tout à fait banale parce que c'est comme ça qu'on parle, qu'on s'exprime, et on voit pas trop le problème avec ça. Mais les gens autour peuvent réagir tout autrement. J'avais pour habitude, avant, de dire que c'était parce que j'étais Québécois, que les autres se prenaient trop au sérieux, avaient un balai dans le cul, etc. Mais force est de constater qu'il n'y a pas que ça, et je le réalise de plus en plus (ma copine me psychanalyse ptdr).

Perso, j'ai compris que dans mon cas c'était un geste de prédation destiné à prouver mon existence. Du coup, je crois que j'étais bien conscient de l'impact de mes paroles, mais il y avait ce désir de provocation chez moi qui tend à se dissoudre de plus en plus.

Bref, je vous donnerais ce conseil à tous les deux, parce que oui je crois que vous êtes autant coupables l'un que l'autre. Évitez de vous critiquer mutuellement sur des aspects où vous n'êtes pas vraiment mieux. Je veux dire, Couac qui dit à Walrus qu'il est agressif en adoptant un ton agressif à son tour, c'est profondément paradoxal, et l'inverse est aussi vrai. Choisissez vos batailles aussi. Vous êtes pas obligés de vous entendre, mais vous vous devez de cohabiter parce qu'aucun de vous ne mérite d'être ici plus que l'autre. C'est à vous, ensuite, de faire les efforts nécessaires pour que cette cohabitation soit harmonieuse.

Voilà ce que j'avais à dire sur le sujet.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Hiro Shinji »

Le "débat" s'est arrêté, du coup je poste ici. (Ça commence ) Je veux pas continuer le débat, mais plutôt ce qui a suivi.

Honnêtement, après relecture, vos posts passent pour de l'acharnement plus qu'autre chose. C'est un débat qui a déjà eu lieu et qui s'est déjà clos. Je comprends pas que vous y reveniez, la définition que se fait Moon du SC ne regarde que lui, tant pis si ça vous convient pas, passez votre chemin.

Je sais que vous venez d'arrêter mais j'aimerais appuyer Shy'. Kroki, t'avais pas besoin d'être si cassant et froid, ok, Moon a changé de pseudo, c'est bon calme, tu vas pas le pourrir toute sa vie non plus. Walrus, quand je vois ça, j'ai pas tellement envie de plaider en ta faveur, que ce soit pertinent ou pas d'ailleurs. Tu savais pertinemment que ça n'allait rien faire avancer du tout, surtout pas par un message vieux de quelques mois limite sorti de son contexte. C'était gratuit ton post, mais tu le sais très bien puisque tu t'es contenté d'un "ok". Fais ce que tu veux, mais ne viens plus nous dire que tu comprends pas que certains te trouvent désagréable après ça, s'il te plait.

Tout ça pour dire : détente quoi. Pourquoi vous cherchez systématiquement à vous foutre sur la tronche ? Non parce que là, vous saviez très bien que ça changerait rien, Moon avait fait comprendre dès le début qu'il souhaitait pas y revenir. Je sais que ça fait con de dire ça, mais j'aimerais que vous vous détendiez un peu, pas tout le temps cette envie de détruire les arguments/envie/on-s'en-fout d'un autre. Ça n'en valait et ça n'en vaut pas la peine.
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par shylink »

C'est absolument pas con (c'est dingue ça, on est tous pareil ! dés qu’on écrit un message "d’amour, de détente et d'amitié", on se sent con. En plus j’écoutais du reggae en écoutant ton message, et ça passait vachement bien au contraire :mrgreen:

Je fais un bisous (sincère) à Walrus, Nanard, Kroki et Moon =D
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Moon »

Vous avez le droit à un bisou de Larveyette :
Image

Petits chanceux va :tongue:
Mais sincèrement merci pour vos posts.
Image

Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par El Señor Toulou »

Bon, je voulais pas faire ça parce que ça va faire des histoires, mais je demande un avertissement pour Mugul.

J'estime qu'on lui a laissé passé beaucoup de choses, mais que là c'est plus possible. Je pense qu'un avertissement pourrait le calmer un peu.
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Niko Seiuchi »

Un avertissement changerais concrètement rien mais bon.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Mugul »

Au contraire, mettez-le moi cet averto, je commence à m'emballer ces temps-ci alors qu'en vrai je ne suis pas comme ça.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Répondre