# Le Journal de Shy'Comics # 18

Ce forum regroupe tous les journaux, radios, ainsi que divers événements organisés sur le forum.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Nanoteck
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1121
Enregistré le : 14 févr. 2010, 17:51
Logiciel 1 : Photoshop

Re: # Le Journal de Shy'Comics # 18

Message par Nanoteck »

Moon a dit qu'il n'était pas là pour 2 semaine, donc il peut pas poster la version classique du journal pour l'instant.
Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1737
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: # Le Journal de Shy'Comics # 18

Message par Luidi »

Finalement j'ai réussi à lire ce Journal et je ne suis pas déçus ! C'est du trés bon comme d'habitude !
Même si il y a trés (trop ?) peu de créations en ce qui concerne les SC ou les Dessins. :indiff:
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: # Le Journal de Shy'Comics # 18

Message par Moon »

Impact a écrit :Ca valait le coup de patienter plus d'un mois, so cool.
Mais j'aurai pense être dedans, m'enfin.
J'ai essayé de mettre un maximum de personnes mais vraiment c'est mission impossible de mettre tout le monde.
Et puis t'étais dans le dernier nan ?
Nanoteck a écrit : Sinon bah GIGA GG de l'année à Moon qui en à bavé je suppose.
:mrgreen: :mrgreen:
Nan nan rien à répondre, je voulais juste le mettre en quote.
Capitaine Couac a écrit :Ouais aussi, même si le flash, c'est cool, c'est quand même super petit et ans les liens posté, ah j'arrivais pas a allez au page, seulement en faisant un clique droit.
Ouais c'est vrai, je vais essayer de faire le nécéssaire pour arranger ça.
Nanard a écrit : Par contre Moon, va falloir que tu changes la couleur que tu utilises pour les pseudos des membres, à certains endroits c'est vraiment illisible. J'ai dû m'approcher très près de l'écran pour réussir à discerner Boll, Sosso, etc.
Je prend note et je vais tacher d'améliorer ça :wink:
Nanard a écrit :Ah ouais et ça serait possible de mettre le flash en lien la prochaine fois ? La page a mit des plombes à charger chez moi xP Et ça déforme la page aussi.
Je viens de mettre en spoil.
Nanard a écrit : PS : Vous cherchez toujours un nouveau rédac chef ou vous voulez vraiment garder le journal "autonome" ?
Mais où étais tu quand HS l'a demandé ? XPDR
Bah maintenant je sais pas, là ça été un peu n'imp dans les dates parcequ'on s'est mal organisé et il y a eu les fêtes et toussa mais bon ..
Nick Walrus a écrit :Ça serais cool n’empêche une version non-flash pour les gens qui l'ont pas justement.
Elle est là (bon ok très en retard mais je te promet que c'est indépendant de ma volonté, j'ai juste eu le temps de poster le flash et je ne l'avais plus pour rédiger la version normale).
Shino Zero a écrit :C'est vraiment dommage que le journal en flash ne fasse qu'office de gadget finalement. A part le texte (quasiment) illisible et les dessins de Moon en plus, je vois pas vraiment ce qu'il apporte (concrètement) de plus.
Désolé mais j'ai vraiment essayé de rendre le journal attractif, j'essaierais de voir comment le rendre plus "lisible".
On a gardé ce format (du moins je pense) car ça semblait plaire beaucoup dans le dernier et les comms d'ici semblent le confirmer.
Toupou a écrit : J'espère qu'il y'a mes créations.
Évidemment :grin:
ZeP' a écrit : Juste le petit bémol, les liens marchent pas chez moi, enfin pas tous.
A corriger.
Je le ferais sans faute.
Luidi a écrit :C'est quand que vous mettez la version Simple ? Car je ne peut pas lire le journal et ça m'énerve un peu. \o/
Oui bon désolé, au moment de poster le journal je n'avais plus le temps de rédiger le texte en normal, j'ai été pris de court tout simplement et je n'ai pas eu une seconde à moi de la semaine.
Mme Doloko a écrit : J'aime l'idée des pubs. (On peut vous en envoyer? 8D)
Moi j'ai rien contre (au contraire même), du moment que c'est dans les dimensions du journal pour une facilité d'utilisation (pour celui ci c'est du 424px × 600px).
shylink a écrit : Pour Moon : tu veux pas gèré le journal ? devenir rédacteur en chef ? Tu fais ça bien je trouve.
Par contre, un conseil : change la police pour les titres de rubrique, c'est pas facilement lisibles (du coup je les lisait pas perso).
Les fausses pubs sont à mourir de rire (que ce soit celle d'Après, ou celle du jeu version Shy ou HS) continue sérieux !
EDIT : Oh Moon, je viens de regarder la couverture en détails : elle est superbe ! Avec Fred et Roger, le Bowser intello de SMB3, etc...vraiment j'adore !
Merci de penser à moi mais non merci XP, tel que je me connais, je suis vraiment pas le mec de la situation :confus: .
Je le ferais, j'avais pris ces polices pour faire "Noël" (mais la police est plus lisible en normal déjà).
Thanks sinon ^^.
Nanard a écrit :Je trouve ça un peu étrange que la version flash soit faite avant la version normale, mais c'est peut-être que moi xD
Comme je l'ai expliqué c'est par manque de temps que j'ai posté la version flash en premier, et en plus j'ai bossé sur le flash de base.
Lysten a écrit :Mais. Mais. Mais.

Pour le journal précédent, je m'étais proposé moi, et j'ai eu aucune réponse.
Bah moi j'avais rien contre (je l'avais pas dit à ce moment là ?), ensuite n'étant pas le rédacteur en chef je n'allais pas prendre des initiatives.
Mais pour la suite si le flash continu ce serait super au contraire.
Nanoteck a écrit :Moon a dit qu'il n'était pas là pour 2 semaine, donc il peut pas poster la version classique du journal pour l'instant.
Heureusement que je me suis réservé exprès aujourd'hui et demain pour le journal et le SC du tournoi en double XP.
Luidi a écrit : Même si il y a trés (trop ?) peu de créations en ce qui concerne les SC ou les Dessins. :indiff:
Je suis malheureusement d'accord avec toi :? .
Image

Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: # Le Journal de Shy'Comics # 18

Message par Noob Man »

omg, j'avais pas vu la pub "Pokespri" ni l'image finale.
<3

(oui, désolé du retard, mais entre le boulot et les fêtes on n'a pas trop eu le temps de s'organiser...)
(et, bien sûr, vous pouvez tout à fait participer au Journal, si vous pensez qu'il est trop court :mryellow: )
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2208
Enregistré le : 12 nov. 2010, 22:14
Logiciel 1 : Paint
Contact :

Re: # Le Journal de Shy'Comics # 18

Message par Toupou »

Super le journal (et aussi la pub de Pokésprit). :cool:

Par contre, on dis "une elfe lunaire" et pas "un elfe lunaire" et aussi je pensais qu'il y'aurai ça au "They have said"
Moon par rapport à une planche de Toupou a écrit :On dirait qu'HS est un teletubbies limite
D'en + que Shy' avait dit "Ca, ça doit au apparaître au prochain "They have said" du journal, direct.".

C'est normal que tu as mis Shadow au lieu de ShadoX et Thomas22 au lieu de SorbetAuPoulet?

Sinon c'est un beau journal.Image
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: # Le Journal de Shy'Comics # 18

Message par Moon »

Toupou a écrit : Par contre, on dis "une elfe lunaire" et pas "un elfe lunaire"
Je savais pas (et en même temps une elfe lunaire ça prête à confusion pour les membres qui croient que t'es une fille je trouve XD mais merci de préciser.
Toupou a écrit : et aussi je pensais qu'il y'aurai ça au "They have said"
Moon par rapport à une planche de Toupou a écrit :On dirait qu'HS est un teletubbies limite
D'en + que Shy' avait dit "Ca, ça doit au apparaître au prochain "They have said" du journal, direct.".
Shy ne fait pas parti de la rédaction du journal et là en l'occurrence c'est mon pote qui décide des THS et qui choisi les quotes (déjà bien nombreuses sur ce coup).
Peut être une prochaine fois :grin: .
Toupou a écrit : C'est normal que tu as mis Shadow au lieu de ShadoX et Thomas22 au lieu de SorbetAuPoulet?
Pas grave, on sait de qui on parle, pour thomas22 c'est plus simple à écrire (même si moi je dis souvent sorbet22) et Shadow, le texte était déjà écrit avant qu'il ne change de pseudo.
Image

Avatar du membre
Boll
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 969
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:28
Localisation : Paumé au milieu de nulle part.

Re: # Le Journal de Shy'Comics # 18

Message par Boll »

Excellent journal, bravo à toute l'équipe !
Les pubs et le THS sont très marrants, et l'article d'HS est très complet comme toujours. Et les dessins sont magnifiques !

Petite précision : je "n'organise" pas une irl au sonisphere, c'était juste pour savoir si des membres y aller.
Ex -LL-
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: # Le Journal de Shy'Comics # 18

Message par Nanard »

Moon a écrit :Mais où étais tu quand HS l'a demandé ? XPDR
Bah maintenant je sais pas, là ça été un peu n'imp dans les dates parcequ'on s'est mal organisé et il y a eu les fêtes et toussa mais bon ..
J'avais pas internet Dx Et si j'avais une situation stable avec internet, ça m'intéresserait beaucoup.
Toupou a écrit :Par contre, on dis "une elfe lunaire" et pas "un elfe lunaire" et aussi je pensais qu'il y'aurai ça au "They have said"
Elfe se dit aussi au masculin, tu sais oO Legolas n'est pas "une" elfe, mais bien UN elfe.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2208
Enregistré le : 12 nov. 2010, 22:14
Logiciel 1 : Paint
Contact :

Re: # Le Journal de Shy'Comics # 18

Message par Toupou »

Legolas, je sais que c'est un male (vu qu'il est gay^^) mais Toupou (mes sprites) est une femelle.
Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Re: # Le Journal de Shy'Comics # 18

Message par Noc »

Tu es un genre de transsexuel en quelques sortes non ?
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Avatar du membre
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2208
Enregistré le : 12 nov. 2010, 22:14
Logiciel 1 : Paint
Contact :

Re: # Le Journal de Shy'Comics # 18

Message par Toupou »

Non pas du tout.

Je suis un garçon IRL et mon sprite est une elfe femelle (qui est mon personnage dans Archlord) et je suis souvent dans la peau d'elle (en gros, je fait du role-play).

Mais rien à voir avec la transsexualité.
Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1296
Enregistré le : 28 oct. 2009, 17:03
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Re: # Le Journal de Shy'Comics # 18

Message par Wendöh Freeman »

C'est écrit où que Legolas est gay ?

(Je crois que c'est mon meilleur post depuis un bail)
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Avatar du membre
ZeP'
Habitué
Habitué
Messages : 215
Enregistré le : 11 nov. 2010, 17:06
Localisation : Devant un écran

Re: # Le Journal de Shy'Comics # 18

Message par ZeP' »

Ouais bonne question, je me demande aussi.

@Noc
Vraiment très fin l'histoire de transsexuels ! :lol:
J'ai bien ri..
Avatar du membre
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2208
Enregistré le : 12 nov. 2010, 22:14
Logiciel 1 : Paint
Contact :

Re: # Le Journal de Shy'Comics # 18

Message par Toupou »

Wendöh Freeman a écrit :C'est écrit où que Legolas est gay ?
Lis "Le seigneur des ballons", tu verra par exemple qu'il est content d'avoir un magazine avec des hommes tout nus. :fume:
Répondre