Shy'Radio #01

Ce forum regroupe tous les journaux, radios, ainsi que divers événements organisés sur le forum.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1689
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:15
Filleul(s) : Diog
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Shy'Radio #01

Message par Objected »

j'ai même été impressionné par votre qualité de montage
Mais tu dis que y'a beaucoup de blancs. Oui, oui bien sûr.
Image

Avatar du membre
Fandumario
Timide
Timide
Messages : 50
Enregistré le : 30 janv. 2010, 21:43
Localisation : Château de Bowser
Contact :

Re: Shy'Radio #01

Message par Fandumario »

Objected a écrit :
j'ai même été impressionné par votre qualité de montage
Mais tu dis que y'a beaucoup de blancs. Oui, oui bien sûr.
Le montage, ça n'a rien avoir avec les blancs. Évidemment, ils auraient pû les supprimer, mais je n'aime pas les webradio trifouillées de partout, ça me plaît quand c'est naturel (d'où le fait que j'aime le montage). Et donc, les blancs, c'est dans l'enregistrement. ;)
Image
Avatar du membre
Laulu7
Habitué
Habitué
Messages : 253
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:26
Localisation : Va voir là-bas si j'y suis...

Re: Shy'Radio #01

Message par Laulu7 »

Yeah, c'est cool, j'aime bien le concept, j'attend le deuxième.
Seulement une nomination et en plus c'est pour le truc du "c'est qui lui" XD.
Image
Cliquez!
Avatar du membre
Fandumario
Timide
Timide
Messages : 50
Enregistré le : 30 janv. 2010, 21:43
Localisation : Château de Bowser
Contact :

Re: Shy'Radio #01

Message par Fandumario »

Laulu7 a écrit :Seulement une nomination et en plus c'est pour le truc du "c'est qui lui" XD.
Estime-toi heureux, les nouveaux n'ont même pas le droit à une catégorie. :adhe:
Image
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Shy'Radio #01

Message par Noob Man »

Oui enfin toi t'es arrivé hier et t'as déjà près de 40 posts donc bon à part un award du floodeur... :fume:
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Shy'Radio #01

Message par shylink »

Le montage, ça n'a rien avoir avec les blancs. Évidemment, ils auraient pû les supprimer, mais je n'aime pas les webradio trifouillées de partout, ça me plaît quand c'est naturel (d'où le fait que j'aime le montage). Et donc, les blancs, c'est dans l'enregistrement. ;)
C'est tout à fait vrai, pour l'émission des Award, j'ai pas tout compris moi perso.Des fois y'a des blancs et des fois, ils parlent tous en même temps. (bizarement ca ne me le fait pas pour l'interview,mais ça doit etre parce que j'y ai assisté directement XD).

Ça ça reste vraiment le point noir de cette radio à améliorer.

(le fait de la diviser est une excellente idée par contre, à conserver ;)
Avatar du membre
Zanoss
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1038
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:07
Parrain(s) : Hiro Shinji
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Shy'Radio #01

Message par Zanoss »

Noob Man a écrit :Oui enfin toi t'es arrivé hier et t'as déjà près de 40 posts donc bon à part un award du floodeur... :fume:
Et toi l'award du meilleurs modo de l'univers =3
Et pour les bannières, quand est-ce quelle arriverons ?
Image
Spoiler :
Image
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Shy'Radio #01

Message par Noob Man »

Elles arriveront en temps voulu, pas d'inquiétudes. :wink:
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Fandumario
Timide
Timide
Messages : 50
Enregistré le : 30 janv. 2010, 21:43
Localisation : Château de Bowser
Contact :

Re: Shy'Radio #01

Message par Fandumario »

Noob Man a écrit :Oui enfin toi t'es arrivé hier et t'as déjà près de 40 posts donc bon à part un award du floodeur... :fume:
Dont la plupart à rétorquer les âneries d'un membre. :roll:

EDIT : Floodeur = Quelqu'un qui poste inutilement. Je n'ai posté nulle part inutilement, sauf le topic de présentation où mes "Merci" ne servaient pas à grand chose. De plus, j'ai ouvert un topic sur mon SC, tu ne trouve pas ça logique ça m'augmente mes messages rapidement puisque je réponds à chaque message personnellement ?
Image
Avatar du membre
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2226
Enregistré le : 27 oct. 2009, 02:24
Filleul(s) : luigi85
Localisation : Killcam

Re: Shy'Radio #01

Message par Gib' »

Urf... J'ai été nominé 3 fois, mais sans rien. Surtout que 2 fois, y'en a qui en profite pour se demander pourquoi. J'suis malaimé... *sob*

J'ai trouvé ça pas mal, mais quand même vachement long. Y'avait du bon et du moins bon en fait.

Après, faut voir pour proposer mon aide, mais je vois difficilement comment.
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Avatar du membre
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2403
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation :

Re: Shy'Radio #01

Message par Lysten »

Et bien arrête des les rétorquer ces âneries. Ça devient chiant là, quoi qu'on te dise, tu es sur la défensive. Faut arrêter un peu.

Et puis après, je pense qu'il y a que moi qui pense ça mais bon, j'ai l'impression que tu as posé cette critique concernant la radio comme si tu voulais te venger du fait qu'on critique ton SC, je suis peut-être parano, ce que tu as dit ce n'est pas faux, mais tu l'as dit sous un air déplaisant.

Si tu veux me répondre, c'est par MP. Sinon, tu dis rien, on va pas être HS sur ce sujet.
Mais en tout cas, plus ça va, plus tu te donnes une mauvaise image, bien que tu sois loin d'être les nouveau qu'on habituellement, c'est à dire boulet.

Sinon, j'ai été nominé 2 fois. Un pour le plus beau gosse du fofo, et l'autre je sais plus.

EDIT : Je m'adresse à FDM.
Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: Shy'Radio #01

Message par SZO »

Gibouldingue a écrit :J'ai trouvé ça pas mal, mais quand même vachement long.
Je suis d'accord, faudrait penser à faire des trucs un peu plus court. Enfin je veux dire par la que c'est pas la peine de tergiverser pendant une heure sur une nomination (surtout que vous aviez l'air très motivés mais ça on l'a déjà dit ailleurs donc ça ne sert à rien mais tant pis je l'ai dit haha).

Par contre pour la nomination des planches de concours les mieux réussies je suis déçu, ma planche sur l'univers de Full Throttle avec Mario à la retraite était géniale (mes chevilles vont bien) D:.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
Fandumario
Timide
Timide
Messages : 50
Enregistré le : 30 janv. 2010, 21:43
Localisation : Château de Bowser
Contact :

Re: Shy'Radio #01

Message par Fandumario »

Lysten, ne t'en fais pas, je ne suis pas du tout vengeur. Et je n'ai absolument pas mal pris les critiques sur mon SC.

Sinon, c'est vrai que c'est vachement long pour une première, faudrait penser à raccourcir la durée.. :-/
Image
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Shy'Radio #01

Message par shylink »

Ce serais bien que vous arrêtiez, vos chamailleries vous deux.

Non parce que sérieux, ça finit par dégrader vraiment l'ambiance générale du forum.
Noob laisse tomber ce mec quelques temps. Et toi Fandumario, c'est ta façon de répondre aux autres comme tu viens juste de le faire qui n'engage pas de sympathie à ton égard.

EDIT : Gibou : je sais pas si t'as vu, mais je parle même de toi dans l'interview :mrgreen: Dans la partie du forum je crois, quand on parle de la nouvelle équipe de modo =)

EDIT 2 : Shino a raison aussi, la nomination des Awards, j'ai trouvé ça trop long pour pas grand chose au final :S

EDIT : Bien entendu quand j'ai écrit ce message, Lysten et co n'avais pas posté (d'ou les "edit"). Pour les chamailleries de parlais donc de NM et Fande.
Répondre