Shy'Radio #01

Ce forum regroupe tous les journaux, radios, ainsi que divers événements organisés sur le forum.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Fandumario
Timide
Timide
Messages : 50
Enregistré le : 30 janv. 2010, 21:43
Localisation : Château de Bowser
Contact :

Re: Shy'Radio #01

Message par Fandumario »

Je ne vais rien dire, juste approuver.

PS : Je t'ai envoyé un MP assez important.
Image
Avatar du membre
Bluup
Discret
Discret
Messages : 170
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:46

Re: Shy'Radio #01

Message par Bluup »

Ohh, une fois nominé, incroyable, qui a bien pu penser à moi ? :mryellow:
C'est très bon pour un début, j'ai pas encore tout écouté sinon :]
Spoiler : Ma signature ->
Image

Avatar du membre
BloodLink
Habitué
Habitué
Messages : 343
Enregistré le : 01 nov. 2009, 13:45
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Terre-1218

Re: Shy'Radio #01

Message par BloodLink »

C'est vachement bien pour un premier, j'aime beaucoup le concept et c'est pas trop bordélique pour l'instant.
En plus y'a une rubrique sur les Memes, punaise je veux faire le Yo dawg.
Le seul truc c'est que le karaoké sur Hare Hare Yukai est pas synchro du tout, dommage parce que y'a du potentiel.
Je connais un mec qui pourrais vous produire, si vous voulez.
Image
Image
[spoiler]Image
Image
Image[/spoiler]
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Shy'Radio #01

Message par Hiro Shinji »

Bon sang, on peut pas mater un film deux heures ici sans se retrouver ensuite à lire une tonne de messages. :lol:

Encore une fois, mais c'est pas vraiment étonnant je m'y attendais quand ce topic a été posté, il fallait que le topic dérive dans quelque chose que personne ne voulait. J'imagine que c'est pareil pour Méga et Noob, ils devaient s'y attendre aussi.

FanDuMario, Shy' a bien véritablement souligné un point très important : Ta façon de poster n'engage aucune sympathie à ton égard. Tu ne sais pas ce que tu veux. D'abord, tu te proposes alors que tu viens à peine de débarquer sur ce forum, et finalement tu dis que tu n'as plus le temps. Sur CV, on te connait pas, ici, tu repars de 0. La mentalité est différente là, il va falloir t'y plier, et autant te dire que tu es mal barré pour le moment.

Noob te fait un peu d'humour en te disant que tu pourrais emporter l'award du floodeur, et toi tu répliques en lui balançant la déf de flood comme si c'était un gros con, alors que c'est un modo depuis longue date ici. Et t'en fais pas, l'équipe du forum fait très bien son boulot.

En fait, c'est tout bête, mais dans tes messages, tu es carrément hautain. On a un minimum d'auto critique tu sais. Ceux qui ont fait la radio sont parfaitement conscients qu'il y a encore de très gros soucis dans la diction. Ça viendra avec le temps, on a encore du boulot. Sais-tu vraiment ce qu'est une critique constructive ? Une critique constructive, c'est pas forcément un gros pâté qui démontre tous les points négatives, il faut un minimum de structure et d'objectivité, et surtout, évitez de tout ramener à sa petite personne en terminant par : "Je rappelle que je me propose" C'est totalement dénigrant pour celui qui a fait tout le boulot avant.

Et c'est exactement la même chose pour les Sprite Comics, tu n'as pas besoin d'être toujours sur la défensive.

J'attends aucune réponse, d'ailleurs, si le post qui me suit est HS au topic initial, je colle un averto à son auteur. Cette histoire était surement terminée, mais je voulais bien remettre les choses en clair. Tu peux me répondre par MP si tu veux, mais je n'ai fait que poser des constatations, si tu n'es pas d'accord, je ne peux rien y faire.

Tu es nouveau, fais toi discret. Montre nous de quoi tu es capable, ensuite tu pourras parler, mais ne fais pas les choses dans le désordre. =D C'est pour toi que je dis ça, ou alors tu te feras à coup sûr mal voir.

Merci pour tous les autres commentaires en tout cas.
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Shy'Radio #01

Message par Niko Seiuchi »

Merci de m'avoir citer, ça fait chaud au cœur.

Par contre Walrus, c'est morse.

EDIT: Qui a voter pour moi au dernier award? En même temps c'est vrai que je suis inscrit depuis longtemps et que je suis pas super actif. Et avec mon changement de pseudo ça doit pas aider.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Shy'Radio #01

Message par Noob Man »

Shino Zero a écrit :Par contre pour la nomination des planches de concours les mieux réussies je suis déçu, ma planche sur l'univers de Full Throttle avec Mario à la retraite était géniale (mes chevilles vont bien) D:.
Je suis d'accord, elle était géante (mais j'ai pas voté donc bon u_u).
BL a écrit :Le seul truc c'est que le karaoké sur Hare Hare Yukai est pas synchro du tout, dommage parce que y'a du potentiel.
Oui c'est parce que Méga a rajouté la musique par-dessus la chanson enregistrée, et que donc y a un léger décalage. Mais on a fait trois prises, et ça donnait le même résultat, donc on a préféré le sortir hier, quitte à ce que ça soit pas trop réussi. ^^'
TNW a écrit :Par contre Walrus, c'est morse.
En effet, "phoque" c'est "wale", désolé. :?

Sinon, merci à tous pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur. :P
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Wario99
Habitué
Habitué
Messages : 267
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:59
Filleul(s) : Carby

Re: Shy'Radio #01

Message par Wario99 »

Super épisode de Shy' Radio ( J' ai même envie de dire le meilleur ) :mryellow:
Vraiment très drôle, on est tout de suite plongé dans l' ambiance amicale des interview.

J' ai quand même un peu les boules de ne même pas avoir été pour le dernier award, mais c' est vrai que je pas trop actif par rapport à d' autre.

Pour finit, je félicite Objected pour ça petite rubrique. On le sent très à son aise quand il parle et ce qu' il dit est assez complet.
Avatar du membre
boonapétit
Timide
Timide
Messages : 41
Enregistré le : 12 déc. 2009, 16:39
Localisation : Cuisine du roi boo

Re: Shy'Radio #01

Message par boonapétit »

Géniale, j'ai adoré vivement le prochain numéro
Image



Avatar et signature de Spectroumm
Tales
Discret
Discret
Messages : 112
Enregistré le : 27 oct. 2009, 12:20
Localisation : Pas loin du lit, au cas où.
Contact :

Re: Shy'Radio #01

Message par Tales »

J'ai pas tout écouté, parce que c'est quand même vachement long, 'faut avouer, mais le tout me laisse une bonne impression. Y a quelques blancs, quelques petits détails qui agacent, mais... merde, on se marre quoi.

Pour une première Shy' Radio, ça gère, bravo les gens!

D'ailleurs ça tombe bien, j'avais pas suivi cette histoire d'awards, faudra que j'écoute le reste.
ImageImage
Image
[spoiler]Image
Image
Image[/spoiler]

Le Pirate Alcoolique
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 575
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:34
Filleul(s) : RTO

Re: Shy'Radio #01

Message par Le Pirate Alcoolique »

Le mec il en a chopé trois mais il en sais pas plus xD

Et oui, je trouve les filles plus belles que les mecs, j'ai le droit nan 8D ?
Puis faut bien que j'entretienne la légende de mon P.
Et c'est pas parce que je suis un sale pervers que je n'en suis pas respectable d'abord.

Sinon, sur la radio, pleins de défauts, ici et là, après il faut savoir si vous souhaitez être aussi pointu en SC que pour de l'audio :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Shy'Radio #01

Message par Kroki »

Je viens d'en écouter quelques parties, c'est plutôt intéressant mais en effet l faudrait vraiment améliorer la qualité d'enregistrement pour que ça soit encore plus classe. :mrgreen:
Comme j'ai été surpris d'être nominé pour l'award du plus discret... >_>
PowerSlave
Habitué
Habitué
Messages : 356
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:09

Re: Shy'Radio #01

Message par PowerSlave »

Oui je suis toujours en vie. Oui je poste peu. Mais je suis toujours là.

Merci quand même de dire que je suis cool (vous trouverez l'argent à l'endroit habituel) :mryellow:

Sinon c'est une bonne radio mais attention aux plaintes des Nations Unies, ce karaoké est vraiment dangereux.
Avatar du membre
Cloud
Timide
Timide
Messages : 36
Enregistré le : 15 févr. 2010, 18:54
Localisation : Lorraine

Re: Shy'Radio #01

Message par Cloud »

J'adore sa a l'air ECLATANT a faire *O*

J'adorerais participer x) Mais je suis pas assez connu ...

Vous faite sa comment ?
Image

Quelle signature à deux balles ... Elle a de la gueule quand même.
Avatar du membre
Th3 Lucky
Discret
Discret
Messages : 91
Enregistré le : 18 mai 2010, 20:36
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint

Re: Shy'Radio #01

Message par Th3 Lucky »

Up! C'est juste pour savoir... Quand est-ce qu'on a droit à un autre épisode de cette merveille? :grin:
Image

Répondre