Page 3 sur 5

Re: Journal / Radio de Shy'Comics

Posté : 17 nov. 2014, 19:48
par Moon
Pire come-back ever

Re: Journal / Radio de Shy'Comics

Posté : 17 nov. 2014, 20:35
par LF1
Sacré Tartuffe !

Re: Journal / Radio de Shy'Comics

Posté : 18 nov. 2014, 00:38
par Luidi
Bah tien, je voulais demander, le prochaine journal sera spécial Noël ou pas ?

Re: Journal / Radio de Shy'Comics

Posté : 18 nov. 2014, 02:03
par Nanard
Oui, c'était précisé dans le dernier journal gros mec qui lit pas les éditos.

Re: Journal / Radio de Shy'Comics

Posté : 18 nov. 2014, 19:31
par SM58
Bon, et si on profitait de cette petit relance de topic pour demander si ça vous intéresse une nouvelle Shy Radio.

Je dis pas ça parce que je me sens prêt à gérer tout ça.
Mais plutôt parce que j'ai eu un micro depuis la dernière édition (je peux donc participer maintenant) donc ça m'intéresserait de participer à une édition au moins, et que je pourrais apporter 2/3 idées, (dont par exemple l'idée de construire par rubriques de membres différents, et plus d'un seul même débat entre les mêmes personnes).

Re: Journal / Radio de Shy'Comics

Posté : 18 nov. 2014, 19:32
par El Señor Toulou
Si on doit refaire le Shy'radio, je suggère que vous fassiez que des courts épisodes ( genre max 15 minutes) sinon vous en aurez marre très rapidement.

Re: Journal / Radio de Shy'Comics

Posté : 18 nov. 2014, 19:35
par SM58
Oui oui, des courts épisodes scindés en plusieurs rubriques différentes.
Ca peut être des petites discussions entre membres sur un thème, ou un membre seul qui expose sont truc.

Re: Journal / Radio de Shy'Comics

Posté : 18 nov. 2014, 19:35
par Moon
Ça pourrait très bien être intégré dans le journal en tout cas.
Et un format court sur des thèmes très précis serait profitable effectivement, autant pour ceux qui le font pour pour les auditeurs car une émission d'une heure de temps c'est trop long.

Re: Journal / Radio de Shy'Comics

Posté : 18 nov. 2014, 19:39
par Niko Walruski
Je préfère le format Shy'Vidéo perso.

Re: Journal / Radio de Shy'Comics

Posté : 18 nov. 2014, 20:06
par SM58
Attends attends, la dernière shy vidéo c'était pas juste une image des ondes sonores là, avec affichage des images dont parlaient les intervenants au même moment ?

Si on peut pas en tirer autre chose, je vois pas trop si ça vaut le coup.

Re: Journal / Radio de Shy'Comics

Posté : 18 nov. 2014, 23:30
par Niko Walruski
C'est la même chose que la radio sauf que t'as des aides visuelles, je trouve ça franchement mieux.
Au pire si tu veux juste l'audio tu regarde pas la vidéo et voilà.

Re: Journal / Radio de Shy'Comics

Posté : 20 déc. 2014, 19:48
par Alexio
Sauf erreur de ma part, y'a que Luidi qui nous a envoyé un SC à part entière pour ce journal Spécial Noël...
C'est quand même trsite pour un moment censé représenter la joie et le partage... :cry:

Re: Journal / Radio de Shy'Comics

Posté : 20 déc. 2014, 21:03
par Impact
Ben on a envoyé des trucs pour le projet qu'a posté Kroki, ça suffit pas ?

Re: Journal / Radio de Shy'Comics

Posté : 20 déc. 2014, 21:06
par Kroki
Hehehe.
Ne t'en fais pas Alexio.