Le Journal de Shy'Comics # 42

Ce forum regroupe tous les journaux, radios, ainsi que divers événements organisés sur le forum.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Le Journal de Shy'Comics # 42

Message par Nanard »

Le meilleur SC-photo réalisé à ce jour ! ^^ C'était vraiment pour un projet d'art ? J'ai dû mal à y croire vu la liberté de ton utilisé et les multiples références sexuelles, m'enfin. Ca m'a fait plaisir de revoir ta tête en tout cas, depuis l'IRL, elle m'avait manqué. Maintenant je peux même t'imaginer parler.
C'est ça la joie d'étudier les arts, t'as une liberté créative infinie :) Bon après, ça ne passerait pas avec certains profs, mais la mienne c'est une jeune de 25 ans qui raffole de BD, j'ai testé sur elle mon humour le plus bas (notamment un texte largement inspiré par Sausage Party mdr) et ça a bien passé. Là c'est le summum de l'irrévérence, et c'est un peu un pied-de-nez volontaire contre l'establishment littéraire. Ce qui va peut-être moins bien passer c'est les blagues à son encontre ptdr. C'est-à-dire tout le passage sur les préjugés face aux romans-photo. Je devais produire une esquisse de projet pour présenter mon travail avant de le commencer, et je disais que les romans-photos c'était grosso modo de la merde bien kitsch, et elle aimait pas ma "fermeture d'esprit" alors mon travail est un "fuck you" amical.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Le Journal de Shy'Comics # 42

Message par shylink »

Sympa le Redac Life ! J'ai reussi l'exploit de tout lire d'un coup =)
Avatar du membre
louloutre
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1123
Enregistré le : 14 mars 2016, 16:45
Parrain(s) : Don Corleone
Contact :

Re: Le Journal de Shy'Comics # 42

Message par louloutre »

Quel talent ! On en a pour son argent... ah bah non c'est gratuit. Mais en tous cas ça passe le temps le temps aux toilettes, mais ça n'a pas l'avantage d'être en papier...
Mais sans déc' ça faisait longtemps que je l'attendais celui-là et ça fait plaisir à lire :)
Image
Répondre