Le Jounral de Shy'Cocims #41

Ce forum regroupe tous les journaux, radios, ainsi que divers événements organisés sur le forum.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Le meilleur membre de tous les temps

Avril
3
13%
sauvez-moi
2
8%
help
0
Aucun vote
Avril
2
8%
appelez la police
3
13%
Avril
2
8%
je suis sous l'escalier
12
50%
Avril
0
Aucun vote
Avril
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 24
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Le Jounral de Shy'Cocims #41

Message par Nanard »

pitié
Image

Image



- L'édito du rédac' chef
- News Express
- Les Awards de Shy'Comics
aidez
- They Have Said
- Avrilobservation
- Jeux
- La parole au peuple
- Rédac'Life
Descendre aux commentaires


Image



Salut bande de nazes et bienvenue dans le Journal d'Avril, le meilleur journal au monde. Il est tellement génial que vous ne mériteriez même pas de le lire avec vos yeux insignifiants.
moi
Je vous vois déjà en train de vous demander : Mais… Où est le journal de Shy'Comics qui passait auparavant ? Que s'est-il passé ? Ne vous inquiétez pas, le génial Avril (et mon nom est le meilleur qui existe au monde, donc crève si tu te fous de moi), c'est-à-dire moi pour les abrutis qui suivent pas, va tout vous expliquer.
Vous avez probablement remarqué une baisse de qualité dans vos précédant journaux (même si c'était déjà pourri à la base). Ben Nanard en avait tellement marre qu'il m'a confié gentiment les rênes du journal, ainsi que son compte, après être parti se suicider (ce qui n'était franchement pas une grosse perte, mais il aurait pu me dire comment on fait pour changer son pseudo ce pd). Dès cet instant précis, j'ai établi trois changements drastiques. Pour commencer, j'ai mis à la porte toute cette équipe de bras cassé et de feignants qui travaillait sous les ordres de l'ex-rédacteur en chef. Ensuite, j'ai changé le nom du journal pour montrer la montée de qualité incroyable entre le précédent journal et celui-ci. Enfin et le plus important, le journal sera désormais payant dès que vous aurez fini de le lire en entier. Cela permettra de réaliser des investissements qui seront utiles, comme un jacuzzi ou une villa privée, qui m'appartiendraient, bien sûr.

Bref, le journal de Shy'Comics, c'est fini, mais si c'est pour avoir ce nouveau journal, moi je dis tant mieux.
En tout cas, pour ce premier numéro, nous avons : un édito du rédac' chef, des news express captivantes, des awards intrigants, un THS génial, un excellent Avrilobservation et un superbe jeu, tout ça réalisé par moi-même (normal que ce soit aussi bien).
Et si vous vous demandez pourquoi j'ai repris les articles de mes prédécesseurs, c'est parce que je suis né pour améliorer le travail des autres, pas pour travailler.
Ah et y'a aussi ce truc appelé « La parole au peuple », mais comme ce n’est pas moi qui l'ai fait, c'est juste nul, donc zappez.

Imagec'est


Image



Ouaip, donc les NeNANARDws, voilà c'qu'il y a de nouveau depuis quelques temps :

Le Journal de Shy'Comics n°40 est sorti le 29 Février
Si vous ne l'avez pas encore lu, laissez tomber, non seulement il est obsolète, mais en plus il vaut pas l'coup. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas mis de lien pour cette News, vous croyiez quoi ?!

Un débat sur les goûts sexuels de Light a eu lieu le même jour
Suite à une blague (pas drôle) d'Alexio en référence à une autre blague (pas drôle) de Light, ce débat a été lancé. Parce que comme d'hab, chez Shy'Co, tout part toujours en drama.

Il s'est rien passé les 30 et 31 Février
Bande de glandeur.

jeLe premier Mars, Alexio aurait suggérer de lire un fan-manga basé sur Dragon Ball
De toute façon, depuis quand Dragon Ball c'est un bon manga ?

Depuis ce même jour, plusieurs membres ont proposés des musiques
De toute façon, rien ne vaut le bon rap français, qui ne contient que de la qualité.

Des membres ont également posté ce jour-ci alors qu'il n'y avait aucun nouveaux SCs de proposé depuis un bon bout d'temps dans la galerie d'Alexio.
Je propose qu'on ban les membres en questions pour les empêcher de refaire des blagues de mauvais goûts comme celles-ci.

Enfin, le Passe-ta-Planche a continué son petit bonhomme de chemin, notamment grâce à un certain Pokémon dont j'ai oublié l'nom
Mais je vous rassure : c'est toujours aussi naze.

Le 2 Mars, Rayd est devenu le parrain de Neowstix
Il va peut-être enfin faire quelque chose depuis l'temps.

Le même jour, un membre était à la recherche d'un certain "Banjo"
Il parlait probablement de Banjo & Kazooie.
Cela aurait pu s'arrêter là, mais...

Un nouveau membre du nom de Neowstix serait arrivé sur le forum
Eh ben, bienvenue à toi Neowstix (et n'oublies pas de me cirer les pompes, c'est très important).
suis
En plus le topic des jeux vidéos a repris son activité
On y a même parlé Nintendo, alors que c'est une société proposant que des gamineries.

Le 3 Mars, Imago est devenu le SC Libre du Mois au côté de Perdus qui est devenu le SC Avancé du Mois, tout deux en Mars
Mais pfff... Franchement, qu'est-ce qu'on s'en fiche. Ces deux séries ne valent pas Madagascar, cette série de pur chef-d'oeuvre.

Le même jour, un problème a eu lieu avec les accents
Le problème a été réglé et le coupable ayant provoqué ce problème a été démasqué : un membre du nom de Shylink serait responsable et rien que pour ça, je demande le ban.

En plus, le concours 60 a enfin été lancé
On se demande ce que glandait Nick Walefin et El Señor Toulou depuis l'temps. Notez tout d'même que Mars' et MandRy5 ont rendu leur participation. Et comme ils ne sont que deux, BOUGEZ-VOUS BANDE DE FEIGNASSES !

Le 4 Mars, Mugul 76 nous a présenté le nouveau Ghostbuster
Et depuis quand cette chanson a été adapté en film ?

Le même jour, Alexio nous a proposé de jouer à un jeu qu'il aurait réalisé avec une autre personne
Mais bon, c'est pas un FPS, donc c'est juste nul.

Une nouvelle page de I Wanna Be The Bad est sortie le 5 Mars, suivie de quelques autres pages jusqu'à ce qu'elle soit terminée
Mais bon, ça vaut pas un bon Spartatouille.

De plus, la suite de Rio Diablo est également sortie
Mais il n'y a aucun duel de pistolet, donc c'est naze (et puis que foutent des motos dans un Western ?).

Yaasu nous a également présenté de nouvelles photos réalisées par lui
Et en plus, il en a profité pour faire de la pub pour Ikéa. Or, cela devrait se faire dans le Topic des Pubs. Qu'est-ce qu'on attend pour le bannir ?

Une nouvelle page de Toriel Tale est sortie le 6 Mars
D'ailleurs, il semblerait que ce SC soit abandonné pour un autre projet dont on a plus eu de nouvelles depuis... M'enfin tant mieux, parce que c'est sur Undertale, une contre façon de RPG où on peut ne pas tuer les ennemis, donc c'est naze.

ÉtoileSosso a fait son grand retour
Enfin, une fille ! Je commençais à étouffer dans ce forum rempli de mecs poilus.

Yaasu a réussi à récupérer un leak de Star Wars 8 et il l'a diffusé le 7 Mars
Ils pourraient se décider chez Disney : ils veulent faire une suite à la trilogie originale où ils veulent un prélogie à la prélogie ?

Le même jour, Ecasol a décidé de remettre les pieds dans le coin
Mais comme il a posté son message de retour sur le mauvais topic, il devrait se faire bannir dans pas longtemps.

Lors du 8 Mars, il y a eu quelques messages parlant de Snapchat
Eh oui, encore une discussion sur une appli inutile.

[enferméurl=viewtopic.php?p=149210#p149210]Le 9 Mars, les liens pour les SCs de Rayd ont été perdus[/url]
Cela lui pendait au nez, depuis l'temps qu'il ne fait que teaser celui-là.

Capitaine Couac a eu des problèmes avec son compte le 11 Mars
Encore une fois, par la faute de ce membre du nom de Shylink. Sérieux les gars, qu'est-ce que vous attendez pour le bannir ?

Le même jour, un chien a été passé aux rayons X
Une information vachement utile pour la communauté, n'est-ce pas ?

Le 12 Mars, Impact a acheté Baggy de One Piece
En même, ça devait pas être bien dur. C'est quand même un des premiers pirates que Luffy affronte.

Lors de la journée du 13 Mars, Koopa Knight a réalisé la suite de Mr. O
D'ailleurs, vous avez remarqué que quand on prend ces initiales, ça fait "caca" ? Hi hi hi que je suis drôle.

Louloutre (anciennement Pieds Plats) a fait son grand retour sur le forum le 14 Mars
Quand est-ce que vous allez le bannir pour cause de double compte ?

À partir de ce post, un débat sur les gays a eu lieu
Sérieux, c'est tellement un débat de tapette depuis la réforme du mariage pour tous...

D'ailleurs, encore dans la même journée, Toulou nous a montré ces talents de dessinateurs
Bon, ça vaut pas du Naruto, mais bon.

Louloutre a également décidé de montrer ces pixel arts
Mais vu que ça ne rapporte pas un kopeck, ça n'a aucun intérêt.

Le topic des questions a repris son activité depuis le 15 Mars
Et grâce à ça, on a pu voir que YouTube c'est vraiment pourri.

Le même jour, Nanard a proposé un film
Et encore un qui a oublié à quoi servait le topic cinéma. Je demande le ban.

D'ailleurs, le topic des bande dessinées et de l'animation a repris son activité
Et y'a même un saligot qui a posté quelque chose qui spoile. Moi je dis que les gens qui spoile, on devrait les bannir.

En plus, Thetis a continué son SC sur Megaman depuis ce même jour
D'ailleurs, Megaman, c'est tellement mort qu'ils sont obligés de faire des remakes pour le maintenir en vie.

Discord a également été présenté le jour suivant
Et là aussi, le topic approprié a été oublié. Va vraiment falloir faire une loi pour régler ce problème.

Ecasol a relancé son topic de sprites le 16 Mars en rippant des sprites de Pokémon Donjon Mystère
Qui va s'y intéresser sérieux ? Pokémon, c'est pour les gamins.

Le 18 Mars, LF1 s'est lancé dans une carrière YouTube
Encore un qui va arrêter ces SCs pour faire une carrière YouTube... C'est pas interdit, ça ?

Le Printemps est arrivé le 20 Mars
Ce que je n'aurais jamais su sans l'aide de Cam.

Le même jour, Mars' est revenu sur le forum
Hum... Exactement au mois correspondant à son pseudo. Coïncidence ? À cela je répondrai "Affaire à suivre".

Deux jours après, une discussion a eu lieu sur les récents attentats en Belgique
Impact aurait même perdu son deuxième bras à cause de cette événement.

Différents avis cinématographiques ont été écrits le 23 Mars
Une perte de temps inutile, vu que personne ne les lira...

Light the Fab'Dragon a lancé l'industrie des DLCs dans les SCs lors du 24 Mars
C'est une honte ! Quand est-ce qu'on va le bannir pour ce genre de techniques de ventes scandaleuses !

Au même moment, Yaasu a annoncé qu'il était passé à la télévision
Moi, j'ai voulu me faire remarquer dans le public du grand journal et je me suis fait virer à grand coup de pompe.

Le 26 Mars, Alexio a décidé de se mettre également dans YouTube
J'vous jure, y'a plus d'respect. Copier sur un membre pour surfer sur son succès, y'en a qui ont aucune honte.

Alors que c'était le 27 Mars, Neowstix nous a souhaité de joyeuses Pâques
Et vu qu'il s'est fait voler son chocolat par Thetis, je pense qu'il est pas rêt de nous le resouhaiter.

Dans la même journée, Ecasol a décidé de faire un reboot de son dernier SC.
Puis par la suite, il a voulu faire un reboot du reboot de son dernier SC. Bon sang, il continue comme ça, il va entrer dans... le rebootception.

Le 29 Mars, des personnes ont osé faire une critique sur le sacro-saint travail parfait du Joueur du Grenier
Et encore une fois, le coupable qui a mis en place ce crime odieux n'est d'autre que Shylink ! Mais comment il fait pour rester sur le forum sérieux ? Il va peut-être être temps de le bannir, non ?

Mars' a également lancé un défi à Noc
C'est étonnant que le thème de ce duel ne soit pas "La drogue". Déjà parce qu'il y a Noc, mais surtout parce que le juge de ce duel n'est d'autre que ce drogué de Rayd.

Dans la même journée, Louloutre a publié la première page de son Pixel Comic
Sauf qu'ici, c'est un forum de Sprite Comics. C'est pourquoi je demande le ban.

Après quelques discussions, c'est le 30 Mars que le jeu du Mur Pixel Art a été relancé
Dedans, il y est question de Muffin Terminator et de Cookies de l'Espace. Je n'sais pas ce que vous prenez avec ce jeu les gars, mais ça doit être de la bonne.

Image



Osef des explications, le titre décerné veut tout dire.
Le meilleur membre de tous les temps
:arrow: Avril
:arrow: Personne d'autre


Image


Après des mois d'attente, voici le retour du tant attendu THEY HAVE SAID !



Quoi ? dans une cave sous l'escalier de la tante d'alexio
Vous vous attendiez à quelque chose ?
Bah c'est pourtant à ça que ressemble le THS : à rien. La preuve, la dernière fois, y'avait rien d'écrit dessus, y'avait juste une vidéo musicale et comme je n'ai pas envie de me prendre un procès aux fesses pour droit d'auteur (surtout depuis que j'ai posté cette vidéo sur les Guignols de l'info de Canal +). Donc, c'est pour ça que vous pouvez contemplez cette chose magnifique qu'est… Le vide infini !
Voilà, c'était beau, mais maintenant, on passe à la suite les cocos !

Image


Image



Messieurs-mesdames, bien le bonjour et bienvenue dans ce tout nouveau, tout beau Avrilobservation ! Et non, il n'y aura pas de second titre, de toute façon, cette idée était complètement ridicule.
Et maintenant, laissez-moi vous présenter la question de ce journal, qui sera :

Pourquoi SAUVEZ-MOI Avril est aussi cool ?

Eh bien, messieurs, la réponse est forte intéressante et intrigante. C'est pour cela que je vais y répondre. Voyons donc mon argumentaire :

Observation n°1 : Argumentation
Parce que.

Conclusion
Eh bien, vu cette argumentation ma foie bien recherchée, je pense que je peux dire que la réponse est tout simplement positive. Franchement, il n'y a rien d'autre à dire.
Je remercie moi-même, parce que si je n'étais pas né, cette réflexion intéressante n'aurait jamais été lue sous vos yeux.

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp

Image



Test de Q.I.
Trouve la sortie de ce labyrinthe pour prouver que tu as un Q.I. intelligent comme le mien ou un Q.I. de gros bêta.

Image


Image

Image


Image

Image
Image

Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Mars'
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 931
Enregistré le : 10 mars 2012, 09:07
Parrain(s) : Kroki et SM58 !
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Re: Le Jounral de Shy'Cocims #41

Message par Mars' »

Meilleur journal au monde
Les meilleurs news au monde, un peu croutes mais quand même
Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Le Jounral de Shy'Cocims #41

Message par El Señor Toulou »

Les news ont visiblement été rédigées par un sociopathe.
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Le Jounral de Shy'Cocims #41

Message par Nanard »

help
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Le Jounral de Shy'Cocims #41

Message par LF1 »

*Journalle *Shy'Comic

Faîtes attention la prochaine fois, c'est pas sérieux toutes ces fautes. :wink:
Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Le Jounral de Shy'Cocims #41

Message par Rayd »

Succulent ce journal
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: Le Jounral de Shy'Cocims #41

Message par Light the Fab'Dragon »

BTW je disais la vérité pour la fin en DLC, 5€ par planche, 20€ le Season Pass de Shy Comics Dimension Shift et 10€ celui de Moon Presence.
Avatar du membre
Ecasol
Timide
Timide
Messages : 77
Enregistré le : 13 mai 2012, 17:29
Logiciel 1 : Photofiltre

Re: Le Jounral de Shy'Cocims #41

Message par Ecasol »

Comment on parle de moi ! J'ai même pas posté dans le mauvais topic d'accord snif... Mais espérons ne pas faire de rebootception, sa serait la fin des fins des Sprites Comics, oh my ! >.<

Et Pokémon c'est pas que pour les gamins... Pour la peine, je vais en posté partout sur le forum ! Ou des poneys alors... C'est mignon un poney.
Avatar du membre
Koopa Knight
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1225
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:43

Re: Le Jounral de Shy'Cocims #41

Message par Koopa Knight »

Wow... Ces news de l'enfer. Noter tout nos faits et gestes sur le forum depuis 1 mois, j'ai l'impression que la CIA nous a mit sur écoute ! :O
Image

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Le Jounral de Shy'Cocims #41

Message par Kroki »

Si c'est pas un batard cui-la !
Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Le Jounral de Shy'Cocims #41

Message par Rayd »

J'ai essayer le labyrynthe et j'ai mis 15 minutes avant de comprendre qu'on pouvait pas le faire.. GG
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Le Jounral de Shy'Cocims #41

Message par Niko Seiuchi »

Image
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2993
Enregistré le : 31 oct. 2009, 16:38
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : Pourquoi ? tu compte me livrer une pizza ?
Contact :

Re: Le Jounral de Shy'Cocims #41

Message par Yaasu »

Image
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Le Jounral de Shy'Cocims #41

Message par Rayd »

Nick Walefin a écrit :Image
Malandrin !
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Répondre