Le Journal de Shy'Comics # 38

Ce forum regroupe tous les journaux, radios, ainsi que divers événements organisés sur le forum.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Le meilleur SC en lien avec Halloween (et l'horreur)

Le sondage s’est terminé le 02 nov. 2015, 15:31

Luigi's Mansion Boos Havoc de KorHosik
5
50%
Bouh ! de Luidi
0
Aucun vote
Le Pac-Mantator de Lysten
2
20%
Le Membre Fantôme de CayLayRatz
2
20%
Le Spectre d'Halloween de Glador
0
Aucun vote
The House of Fear de Rayd Shinkoku
0
Aucun vote
Marry Me de SorbetAuPoulet
0
Aucun vote
Participation au Tournoi en Double de Ray-Kun The Onion
0
Aucun vote
Participation au Concours 33 de Kroki
0
Aucun vote
Participation à la Petite Finale du Tournoi Ultime de KorHosik
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 8853
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Gimp

Le Journal de Shy'Comics # 38

Message par Kroki » 01 nov. 2015, 15:32

Image

Image



- L'édito du rédac' chef par Kroki
- News Express par Nick Walefin
- Les Awards de Shy'Comics par Kroki
- Alexiobservation par Alexio
- Rédac'Life par Kroki
- Jeux par Fynmorph
Descendre aux commentaires


Image

Image



Salut aux gens.
Ici Kroki, ce mois-ci c'est moi qui poste le journal en signe de lutte contre l'infect Nanard, ce sans-gène pourri jusqu'à la moelle.
Cette manœuvre fait partie d'une révolution complète qui débute cette année même et ne peut raisonnablement aboutir qu'à de profonds changements dans la façon dont on lira le journal de Shy'Comics...
Préparez-vous à entrer dans une nouvelle ère !

Dans ce numéro-ci vous pourrez découvrir si vous les lisez, que Walefin (qui ça?) s'est essayé à l'exercice des news. Eh oui, l'ère de Kroki newseur est terminée.
Autre changement, les jeux de SM58 se sont soustraits du sommaire, le bougre est désormais socialement mort à cause de ses études et s'est donc remercié de ses tâches pour le journal. A dans 2 ans, rédacteur SM58.
Vous trouverez par contre un jeu de Fynmorph chaud comme la braise, n'hésitez pas à en user et abuser, hehe...
Dans la plus pure pas-encore-une-tradition, le Rédac'Life revient dans un deuxième épisode par votre serviteur moi-même.
Et comme c'était Halloween hier, l'Alexiobservation de ce numéro vous donnera la chair de poule !

Bonne lecture à tous et à toutes !


Image



Bonjour bande de gens.
Les plus perspicaces d’entre vous auront bien vite remarqué que l’entête dit Nick Walefin au lieu de Kroki, bravo vous savez lire.
En effet Kroki est mort, c’est triste mais pas vraiment parce que c’était un peu un connard franchement.
Bref.

ALEXIO

Sacré Alexio.
T'es un mec cool, et maintenant t'es jaune en plus.
Donc c'est cool.

Cool.

CONCOURS ET TOURNOIS

Kroki a écrasé LF1 au Concours 57, concours qui d’ailleurs a été un gros flop n’est-ce-pas mon cher Nanard ? C’est dommage. Il a lancé le Concours 58 avec Fynmorph EX MACHINA, concours ayant pour contrainte de ne faire que la fin d’un SC. Les finalistes ont été KorHosik et Nanard, même si mon SC était mille fois mieux mais bon.

Le vainqueur fut KorHosik (obviously) et il a lancé le Concours 59 avec Noob Man et des contraintes trop compliqués pour que je vous les explique ici. La date limite est le 26 Novembre, participer si vous avez pas un univers trop pourri (genre Rayman srx).

La finale (et la petite finale) du Tournoi Céleste a enfin commencé (même si ça fait longtemps, c’est pas ma faute si on a un journal tous les dix ans). Elle devrait normalement se terminer le 1er Novembre, mais j’entends dire qu’on parle de délais supplémentaires, à voir.

SPRITE COMICS

Light the Fab’Dragon nous montre qu’il est bel et bien le meilleur mec du forum. En plus d’avoir un nouveau pseudo super swanky il a été SC Libre du Mois et avec raison, Shy’Comics Dimension Shift est génial et si vous ne l’aimez pas vous ne méritez pas de vivre. Il a aussi une nouvelle série, Moon Presence, qui sera certainement dans les meilleur SC de cette année.
Non on couche pas ensemble, pourquoi vous dites ça ?
Hrm.

Alexio continue Super Maskuigi Land et c’est toujours aussi sympa.
Glador a fait « Dans la vie ya des jambon et des salami » qui semble être le début d’une série. Ça m’a fait rire.
Nuit à Carbonae de Fynmorph EX MACHINA a enfin été SC du Mois, je sais plus si y’a eu une nouvelle planche depuis le dernier journal mais osef allez le lire.
Kroki a posté une planche de Pirates! L'ile Sournoise d'Eddard Stark à sa place parce qu'il est banni, ce mec est spécial.

MOT FINAL

Et c’est ainsi que Nick Walefin devint roi de Shy’Comics.
Le Roy est mort, vive le Roy.


Image



Vous avez parlé, et c'est donc le voleur de Big Mac qui est décoré de l'award du meilleur voleur !
Félicitations à ce personnage hautement marquant de cette oeuvre inégalable qu'est RONAL. Vous trouvez pas qu'il ressemble à un poisson de Bob l'éponge ?
Image



Bref, voici son trophée !!!

Image



Le prochain award sera celui du...

Meilleur SC en lien avec Halloween (et l'horreur)

Luigi's Mansion Boos Havoc de KorHosik
Bouh ! de Luidi
Le Pac-Mantator de Lysten
Le Membre Fantôme de CayLayRatz
Le Spectre d'Halloween de Glador
The House of Fear de Rayd Shinkoku
Marry Me de SorbetAuPoulet
Participation au Tournoi en Double de Ray-Kun The Onion
Participation au Concours 33 de Kroki
Participation à la Petite Finale du Tournoi Ultime de KorHosik


Image



Image

Image



Bien le bonjour, membres de Shy'Comics ! Actuellement, un jour bien particulier approche et son nom est…
Heu…
Mince, cette fête se fait tellement de moins en moins souvent chez nous, petits français, que j'en ai oublié le nom…
Et en plus, les dentistes et les vendeurs de bonbons perdent de l'argent à cause de ça. C'est sûr que si nos enfants ne font aucun effort, faut pas s'étonner si on est en crise !
Enfin bref, qui dit journal spécial dit article spécial ! C'est pourquoi, dans Alexiobservation, notre question sera cette fois…

Image



Une des traditions d'Halloween chez les plus âgés est d'inviter ses amis pour se raconter des histoires effrayantes ou glauques, pour lire des creepypasta (cliquez sur le lien et dites « Merci Wikipédia »), pour jouer à des jeux vidéos horrifiques ou, et c'est ce thème qui va nous intéresser ici, pour regarder des films d'horreurs.
Mais devons-nous obligatoirement nous faire peur ? Devons-nous obligatoirement regardez des films effrayants, malsains ou lugubres ? C'est là, que je vais arriver pour vous coller un gros « NON ! » dans la tronche et vous expliquez pourquoi en vous parlant d'un film, qui pourrait très bien être vu à Noël selon les goûts, du nom de L'Étrange Noël de Monsieur Jack !

Image



Et pour ceux qui auraient lu mon article Spécial Noël, vous devez savoir que c'est mon film d'animation Rétro préféré (amis curieux, voici le lien). Je vais donc développer mes propos du pourquoi du comment.

Observation n°1 : Les petits détails font toujours les grandes choses…
C'est dingue quand même. Il faut croire que quand Tim Burton réalise un petit truc, il faut s'attendre à ce qu'il soit réalisé en film. Il suffit de voir Frankenweenie (qui était un court-métrage avant de devenir un film) ou le film dont je vous parle. Le film est en effet né à partir d'un poème écrit dans les années 80 quand le futur réalisateur était animateur chez Disney, qui avait déjà trois personnages importants pour le film. Chose amusante à savoir, le héros du film, était déjà apparu dans un film avant celui dans lequel il aurait le rôle principal, puisqu'il serait apparu dans une des premières réalisations de Tim Burton, se nommant Bettlejuice.
Il faut d'ailleurs savoir que, contrairement à ce que beaucoup prétendent, ce film d'animation n'a pas été réalisé par Tim Burton, mais par Henry Selick, la faute à Batman Le Défi qui aurait retenu l'ami Tim, qui a pu rester que quelques jours sur le plateau du film. Le film a également été coproduit par une des filiales de Walt Disney, Touchstone, ainsi que par Skellington Inc.. Lorsque le film sort au cinéma, en 1993, il devient le 41ème long-métrage d'animation Disney.

Observation n°2 : Père Burton, raconte nous une histoire ♪
L'Étrange Noël de Monsieur Jack (ou The Nightmare before Christmas selon le titre original) raconte l'histoire de Jack Skellington « l'Épouvantail », un squelette qui se trouve être la star organisatrice de la fête d'Halloween, ville dans laquelle il habite. Étant donné que c'est son rôle, il passe ses journées à préparer cette fameuse fête. Mais étant lassé de tout cela, il décide de partir et ce voyage va lui faire découvrir un monde étrange à ces yeux, un monde qu'il n'aurait tout simplement pas pu imaginer : la ville de Noël. Ce n'est qu'après être rentré chez lui et qu'après avoir tenté des expériences farfelues qu'il lui vient une idée : Et si Noël était fêté et organisé par les habitants d'Halloween ?
Voilà en gros le résumé du film. Et c'est vachement original ! On reconnaît bien là la patte de Tim Burton !
Par contre, je préfère tout de suite : à partir de maintenant, ce qui va suivre risque de spoiler le film. Donc, si vous ne l'avez pas vu (et si c'est bien le cas, SACRILÈGE !), vous êtes prévenu.
M'enfin, le film vaut surtout le coup (en grand partie) pour…

Observation n°3 : Am, Stram, Gram, Pic et pic et Personnages ! ♪
Je sais pas pour vous, mais je trouve que l'une des grandes forces des films Dinsey, c'est leurs personnages. C'est pourquoi j'ai décidé de faire une observation rien que pour cette catégorie. Étant donné que ce type de sujet est plutôt long, je vais tenter de donner un avis de sorte que se soit pas trop long. De plus, je ne m'attarderais que sur les personnages « déclencheurs ».

Jack Skellington
Le héros du film, représentatif du squelette et de l'épouvantail.
Ce personnage est selon moi, l'un des meilleurs héros de film Disney. Cela est dû au fait que Jack est un personnage voulant chercher de nouveaux horizons, partir de sa place, bref, tenter de nouvelles choses. Grâce à ces phrases semi-philosophiques, à sa recherche existentielle et à ses remarques assez humoristiques. Bref, un personnage parfait selon moi. Et pour compléter ce personnage parfait, son doubleur, Olivier Constantin est excellent.

Image



Sally
La muse du héros de ce film, représentative de la créature de Frankenstein.
Contrairement à de nombreuses muses de film Disney et de films en général, Sally est un personnage plutôt actif. Elle va tout faire pendant une bonne partie du film pour conseiller le héros, pour le mettre en garde et même pour tenter de le protéger. Mais ce n'est pas non plus le meilleur personnage féminin dans un film. Je résumerais ce que je viens de dire par un message caché du film : « Hé les filles ! Si vous aimez très fortement quelqu'un, préparer lui un bon repas ! Et cela, même si celui qui vous héberge vous en empêche, quitte à faire une fugue pour apporter le repas en pleine nuit ! ». Y'a que moi qui trouve le passage en question malsain ? En plus, son interprète française, Dorothée Jemma, a la même intonation de voix durant tout le film, sans la changer en fonction des situations.

Image



Zéro
Le compagnon du héros de ce film, représentatif du fantôme.
Pour ce personnage, ce n'est qu'une supposition, mais je pense qu'il n'est d'autre que l'allégorie de la conscience de Jack, à l'image de Jiminy Criquet dans Pinocchio. Si j'en suis venu à cette supposition, c'est parce que ce personnage accompagne Jack, là où il va, mais fait ou réagit de manière contradictoire à Jack. Par exemple, quand ce dernier entre accidentellement dans la ville de Noël, Zéro ne le suit pas, tandis que quand Jack essaye de comprendre le sens de la ville de Noël, Zéro fait ce qu'il faut faire : ne pas y réfléchir et accepter la chose telle qu'elle est. Mais au final, il finira par accepter la voie qu'a pris Jack, montrant que sa conscience ne peut plus rien y faire et ne peut qu'assister au futur désastre.

Image



Docteur Finkelstein & Igor
Comiques reliefs n°1 et 2 du film, représentatifs de Frankenstein et encore une fois, de sa chose.
Le docteur Finkelstein est un personnage « obstacle » à Sally, qui veut la garder comme son amoureuse, alors qu'elle ne veut pas. On peut alors en déduire que c'est une représentation de Les Femmes Savantes, faite pour rajouter à la fois de l'humour (d'où son rôle de comique relief) et également un bon développement de personnage, ce qui en fait également un bon personnage.
Quand à Igor, c'est juste l'assistant de Finkelstein et un comique relief, qui rajoute de l'humour, sans en faire trop pour devenir lourd, ce qui en fait donc un personnage plutôt sympathique. Et pour leurs doublages, c'est juste… Du très bon. Bernard Tiphaine (Flinkelstein) a fait du bon boulot.

Image Image



Le Maire
Comique relief n°3 du film, représentatif du « jouet maléfique ».
Contrairement à Finkelstein, le Maire est uniquement un comique relief, comme Igor. Mais son rôle de personnage comique est aussi réussi que ce dernier et son doubleur, Daniel Beretta, a fait un boulot irréprochable pour interpréter le personnage : je dirais que c'est la meilleure voix du film.

Image



Le Père Noël
Personnage clé du film et sidekick.
Celui là est un « prétexte » à l'avancement du scénario n'est donc pas un personnage très actif dans le film et sert donc juste de prétexte pour faire avancer le scénario, en plus d'y rajouter juste un peu d'humour. Du coup, ça en fait le personnage le moins bon du film selon moi, même si le doublage de Henri Poirier reste très bon.

Image



Am, Stram et Gram
Subordonnés du méchant, représentatifs des mauvais enfants, de la sorcière, du diable et du squelette.
Même s'ils sont plutôt actifs et ont un rôle assez conséquents, se sont des personnages assez mal développés : j'ai jamais compris s'ils sont censés « surveiller » Oogie Boogie ou s'ils sont ces subordonnés (au cours du film, des indices nous font pencher soit pour l'un, soit pour l'autre), nous empêchant d'en savoir plus sur eux. Malgré tout, on arrive quand même à développer leurs rôles au sain de leur groupe : Am est la tête brulée du groupe, Stram est la tête pensante du groupe et Gram est le plus jeune des trois. À noter que même si c'est des enfants qui les doublent, Michel Costa, Céline Monsarrat et Bertrand Liébert s'en sont très bien sortit.

Image
De gauche à droite : Am, Gram et Stram



Oogie Boogie
Méchant du film, représentatif du fantôme et des monstres en lien avec les insectes.
Et on termine par le méchant ! Concernant celui-ci, il a le même problème que Am, Stram et Gram, à savoir que c'est un personnage pas assez développé : Pourquoi s'est-il fait enfermé ? Je ne comprendrais et je n'aurais probablement jamais cette réponse. Mais malgré cela, ce méchant reste un méchant « plaisir coupable », car malgré ce défaut, j'aime vraiment ce méchant. C'est même un de mes méchants Disney préféré, c'est dire. Faut dire que l'ambiance qu'il représente (les casinos) et sa voix (Richard Darbois, le doubleur de Baby Herman dans Qui veut la peau de Roger Rabbit quoi !) aident beaucoup.

Image



Bon, après avoir vu toutes ces images sur ces personnages, je pense qu'on peut parler de…

Observation n°4 : Oh ! La belle bleue !
Pour ceux qui ne comprendraient toujours pas, je parle bien sûr de la qualité de l'animation !
Et pour vous dire à quel point elle est bien faite, imaginez que quand j'étais gamin et que j'avais vu ce film pour la première fois, en 2005, je croyais que c'était un film récent, alors que le film est sortit pour la première fois en 1993 !
En bref, Disney a fait un excellent boulot sur ce point-là, montrant que la durée de réalisation d'un peu plus de 3 ans valait le coup !
Bref, pour ce dessin animé, on peut dire que nos amis de chez Disney avaient atteint une qualité égale à celle des films d'Aardman Animations !

[spoiler]Image

Image

Image[/spoiler]
Et pour ceux qui ne voient pas quelle est cette entreprise d'animation, ils ont réalisés tout ça !



Voili-voilou !
Mais ? Tiens ? On me signale que je parle d'un classique Disney ! Et que se serait un classique Disney sans…

Observation n°5 : Musique Maestro !
Ouaip, ce film a eu le droit à des musiques, pour un nombre total de onze ! Et concrètement, elle sont toutes plus ou moins bonnes. Je peux pas dire qu'elles sont mauvaises : se serait malhonnête tellement elles sont bien travaillées. Et pour vous le prouver, voici mes trois chansons préférées du film :




En clair, comme vous avez pu le constater, c'est que du bon !
Bref, après toutes ces observations, je pense qu'il est temps de passer à la phase finale de mon article, soit la…

Conclusion
Si, depuis mon article spécial Noël où je parlais de ce film, vous vous posez encore la même question :

Image



Vous savez désormais quoi faire. Achetez ce film ! Je ne peux pas dire que c'est un chef-d’œuvre, ni l'un des meilleurs films Disney de tout les temps, mais il reste malgré tout un excellent film, qui mérite bien les deux Saturn Awards qu'il a obtenu.
Mais ce qui nous intéresse, c'est ma question : Halloween, un moment où on doit regarder que des films d'horreur ?
Eh bien, ce film nous prouve que non, comme je vous l'avais dit plus haut. Selon moi, Halloween est un moment effectivement basé sur la peur, mais aussi sur des mythes et des monstres mystérieux. Et qui a dit qu’on n’avait pas le droit de rigoler ou de s'amuser avec eux ? La réponse est là : personne.
Dans tous les cas, je vous souhaite un joyeux Halloween, en espérant que vous trépasserez pas trop vite !

Image



Merci à Wikipedia de m'avoir permis de vérifier mes informations.
La majorité des images de cet article viennent de Google Images. Les autres ont été modifiées et réalisées par moi-même, à partir de certains sprites particuliers.



Image



Image




Image





En lien[/center]


Image


Avatar du membre
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Messages : 2906
Enregistré le : 12 août 2011, 18:54
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Le Journal de Shy'Comics # 38

Message par SM58 » 01 nov. 2015, 15:58

C'est quoi ce jeu de ouf ?! Pourquoi on n'a jamais eu ça avant ??
Et depuis quand Fyn' il fait du Flash ?

Sinon il est super cool ce rédac life... et tout le journal en fait.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png

Avatar du membre
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2920
Enregistré le : 31 oct. 2009, 16:38
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : Pourquoi ? tu compte me livrer une pizza ?

Re: Le Journal de Shy'Comics # 38

Message par Yaasu » 01 nov. 2015, 16:02

Le jeu de Fyn' m'as occasionné quelques fou rires. Surtout quand j'ai vu que Walrus sortait avec lui même avec la phrase "Y a pas que la taille qui compte."
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image

Avatar du membre
Nick Walefin
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7902
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Light, Glador
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Le Journal de Shy'Comics # 38

Message par Nick Walefin » 01 nov. 2015, 16:05

C'est bon moi je suis tombé sur ça:
Image
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Spoiler :
Image


Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3546
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Pour te le dire, il me faudrait déjà une carte, banane ! ><'
Contact :

Re: Le Journal de Shy'Comics # 38

Message par Alexio » 01 nov. 2015, 16:34

J'ai fais le jeu et je suis tombé sur Yaasu et Nanard, avec Yassu qui disait qu'il trompait ce dernier.

:lol:

Sinon, tout le journal est très sympa !
Image
Ce moment où tu as eu du skill, que tu retentes de l'avoir et que ça rate...
Spoiler :
Image
Image
De Nick Walrus et Maxlav78.


Avatar du membre
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3360
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:57
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Le Journal de Shy'Comics # 38

Message par Impact » 01 nov. 2015, 16:42

Le jeu est le meilleur truc qui soit jamais sorti du journal.

La planche de SC est très cool aussi, GG
ImageImageImage

Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4457
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: Le Journal de Shy'Comics # 38

Message par Light the Fab'Dragon » 01 nov. 2015, 16:55

Image
tru dat

Also je suis déçu que Kor' a droit à 2 places dans les awards d'halloween alors que Moon Presence c'est sur le thème de la peur psychologique. Tsk.
Icon by Ztagger.
Image
[spoiler]Image
Image[/spoiler]


Avatar du membre
Mugul 76
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3519
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Dans ton cul, connard!

Re: Le Journal de Shy'Comics # 38

Message par Mugul 76 » 01 nov. 2015, 17:07

Image
Au moins, t'es honnête Alexio.
EDIT: Image
Oui je confirme, et c'est pareil pour tous les autres.
Image


Avatar du membre
Koopa Knight
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1221
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:43
Parrain(s) : Carby-senpai
Logiciel 1 : Paint.NET

Re: Le Journal de Shy'Comics # 38

Message par Koopa Knight » 01 nov. 2015, 17:17

Ce jeu ! xD La bd est vraiment cool aussi, mais j'ai encore versé une petite larme quand j'ai vu dans le sommaire qu'il n'y avait pas de ths... ;_;
Image


Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 10583
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Filleul(s) : Smoke-Kun, Tahamster, **
Parrain(s) : ** Super-Maskass, Silver
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : derrière nick if you know what i mean

Re: Le Journal de Shy'Comics # 38

Message par Nanard » 01 nov. 2015, 17:54

Genre ça t'aurait cassé le cul de juste m'avertir que t'allais poster le journal à ma place pour pas que je perde mon temps à tout mettre en forme et écrire un édito pour rien :)
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
grignotez moi le walruce


Avatar du membre
Nick Walefin
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7902
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Light, Glador
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Le Journal de Shy'Comics # 38

Message par Nick Walefin » 01 nov. 2015, 17:57

Genre ça t'aurait cassé le cul de poster le journal quand t'as dit que t'allais le poster au lieu de juste attendre et de nous laisser dans le noir.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Spoiler :
Image


Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 8853
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Gimp

Re: Le Journal de Shy'Comics # 38

Message par Kroki » 01 nov. 2015, 18:02

Si t'avais mis en forme et écrit l'édito t'aurais posté monsieur l'épinard. T'as peu eu le temps de le faire après le moment où j'ai déclaré prendre les rennes.
J'vas te casser les dents pis après tu pourras les enrouler dans ton tissu de balivernes pour la 'tite souris.
Image

Une ère est révolue.


Fynmorph est nommé Maître du Jeu.

Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3707
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : Dans les champs de riz
Contact :

Re: Le Journal de Shy'Comics # 38

Message par FYNMORPH X » 01 nov. 2015, 19:58

LF1 m'a gentiment aidé pour faire ce jeu.

Au fait si vous avez pas remarquez, faut cliquer sur le texte qui apparaît en bas pour relancer la roulette.

tchou

edit.
Kroki a écrit :Fynmorph est nommé Maître du Jeu.
pardon
ImageImage


Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4457
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: Le Journal de Shy'Comics # 38

Message par Light the Fab'Dragon » 01 nov. 2015, 20:13

Fyn
Duel
Moi Toi
Now
Je vais battre le maître du jeu.
Icon by Ztagger.
Image
[spoiler]Image
Image[/spoiler]


Répondre