Le Journal de Shy'Comics # π

Ce forum regroupe tous les journaux, radios, ainsi que divers événements organisés sur le forum.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Le meilleur rédacteur en chef

Nanard
7
23%
Moon
5
16%
HS
2
6%
Powerslave
1
3%
Nanard
4
13%
Objected
6
19%
Kroki
3
10%
Linkaza
3
10%
 
Nombre total de votes : 31
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Le Journal de Shy'Comics # 30

Message par Moon »

El Señor Toulou a écrit : Ah et on dit nulle part que le journal va mourir. C'est juste moi qui me barre à cause de cette équipe de merde.
Ouais t'as trop raison, tous une bande de Light !

Sinon, je vais voter Pour Alexio, futur rédacteur en chef du journal, il sera forcément le meilleur rédac vu la bande de bras cassé qu'on a eu jusqu'à présent ...
Image

Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Le Journal de Shy'Comics # π

Message par Rayd »

Des journaux comme ça j'en bouffe au petit déjeuner.

C'est cool, j'ai pris plaisir à le lire.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Le Journal de Shy'Comics # π

Message par shylink »

Oh mais salaud xD !

Le truc c'est qu'en plus, les articles ont été classé du moins débile au plus débile, du coup je me suis douté de rien au début :confus:

Tout est très bon en tout cas (et là je suis sérieux) : chaque rubrique fait vraiment de l'absurde différente de la précédente. Et puis vous rendez hommage à Memory Of Bros, et ça c'est beau.

Moi j'ai voté Objected.
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4298
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Le Journal de Shy'Comics # π

Message par FYNMORPH X »

Y a des images mortes ou coupés dans les titres.
Qui a fait le SC en jap ?
le THS est cool.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Le Journal de Shy'Comics # π

Message par Kroki »

J'ai traduit comme un porc et Walrus a lettré. \o/
:arrow: Je vous invite à lire le vrai SC de Luidi qui est très sympathique !
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4298
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Le Journal de Shy'Comics # π

Message par FYNMORPH X »

Ca lui donne un tel charme. Bien joué Wal.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Le Journal de Shy'Comics # π

Message par Nanard »

Fynmorph EX MACHINA a écrit :Y a des images mortes ou coupés dans les titres.
You don't say.



Au fait, le prochain journal sera pour le 1er juin.


Edit Kroki : je suppose que tu n'as pas l'accord d'Alexio
EDIT Nanard : et je suppose que tu as vérifié avant d'effacer mon message :)
Alexio a écrit :T'es sérieux ? Tu me propose cette place là ? C'est pas des blagues là ?
Parce que si c'est réellement le cas, ça me plairait surement, il faudrait juste voir si ça me prend pas trop de temps...
Nanard a écrit :Oui c'est très sérieux. Si t'es vraiment intéressé, il faudrait que tu fasses une lettre de présentation pour les autres rédacteurs, parce qu'il y aura un vote. Tu peux m'envoyer ça d'ici ce soir ?
Alexio a écrit :Dés ce soir, se sera surment pas possible, mais surement dans maximum 7 jours (si c'est possible).
Nanard a écrit :Mec, c'est pas difficile d'écrire une lettre de présentation. Tu passes ton temps à poster des messages alors me fais pas rire. Si t'es pas capable de bosser avec cette contrainte, tu n'as pas l'étoffe d'un rédac chef. Alors non, il faut que ça soit pour ce soir, le vote a lieu à minuit heure française. Si tu veux avoir la chance de devenir le membre le plus influent du forum, envoie moi cette présentation vite fait :/ C'est pas compliqué il me semble.
Alexio a écrit :Bon, dans ce cas, je vais tenter le coup.
Alexio a écrit :Alors, là voici (tout est dans le spoiler) :
[spoiler]Salut ! Bon, Nanard m'a expliqué que le journal et le fait qu'il quitte la place de rédac' chef ne sont pas des canulars, donc avant de parler de ma participation, je tiens à m'excuser platement pour avoir douté de vous.
Tout d'abord, je tiens à préciser que devenir rédac' chef n'a jamais été l'un des mes objectifs principaux, à savoir devenir modérateur et réussi à publier un de mes SCs sur le site. Mais étant donné que Nanard m'a expliqué qu'il quittaot le poste de rédac' chef, j'ai décidé de me proposer pour ce rôle pour plusieurs raisons :
-La première est que je suis l'un des membres les plus actif du forum et que d'après ce que j'ai compris, c'est un avantage pour être rédac' chef. De plus, il n'y a pas que moi qui dit ça, beaucoup de mebres me considère comme ce que je viens de dire.
-La seconde est que je suis bien motivé, parce que si on me confie quelque chose, j'y fais attention et je le respecte. Regardez le topic des duels : HS m'a quand même confié la responsabilité de ce topic par rapport aux annonces de celui-ci sur la page d'accueil du forum et je l'ai toujours mise-à-jour plus ou moins rapidement.
-La troisième, c'est que j'ai vraiment envie de participer pour aider le forum à vivre. Ce n'est pas pour rien que je propose de l'aide à certains membres (j'ai aidé Silver) en tant que second juge pour un concours), que j'ouvre des topics pour renflouer son activité (topic des duels, le topic des conférences vidéoludiques, le concours des bannières et j'en passe) et même en signalant certaines choses dégradante sur le site (je me rapelle avoir signaler un message assez insultant dans le livre d'or, en plus d'avoir signalé que l'une des pages de Yoshi's Island Behind the Island n'était pas dans le bon ordre). J'ai même proposé des articles et des SCs pour le journal.
-La quatrième et la dernière également, c'est que j'essaye vraiment de faire des efforts côté fautes de français. Bon, je suis pas Noob Man, mais je pense que je suis pas l'un des membres qui fait le plus de fautes.
Après, je suis surement l'exmple parfait ou le rédac' chef idéal, mais si je le suis, je jure que je ferais tout pour essayer de m'en rapprocher.
Maintenant, je vous laisse décidé qui aura ce rôle. Certes, je serais un peu déçu de ne pas l'avoir, mais je ne serais pas au bord du suicide.
Et si je ne le suis pas, je souhaite bonne chance au successeur de Nanard et vous pourrez compter sur moi pour contribuer aux journaux en leur envoyant des articles et/ou des SCs ![/spoiler]
J'espère juste que je ne suis pas hors-sujet. :mrgreen:
Modifié en dernier par Nanard le 07 avr. 2014, 17:13, modifié 2 fois.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3360
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:57
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Le Journal de Shy'Comics # π

Message par Impact »

Le mot privé doit avoir perdu son sens dans ''messages privés''.
ImageImageImage
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Le Journal de Shy'Comics # π

Message par Niko Seiuchi »

Alexio il se parle à lui même.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Le Journal de Shy'Comics # π

Message par Nanard »

Impact a écrit :Le mot privé doit avoir perdu son sens dans ''messages privés''.
Sauf que c'était privé pour que la blague fonctionne gros monsieur intelligent.

EDIT : Alexio a dit qu'il n'y avait pas de problème. Je peux pas le citer sinon vous allez me reprocher de publier ses MP :/

Maintenant vous arrêtez de faire vos fascistes ;)
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Répondre