# Le Journal de Shy'Comics # 4

Ce forum regroupe tous les journaux, radios, ainsi que divers événements organisés sur le forum.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

# Le Journal de Shy'Comics # 4

Message par Hiro Shinji »

Ce topic est normalement posté par Linkaza, si vous voulez voir les commentaires qui ont été postés pour ce journal, c'est par ici !

Image

#NUMERO 4# Semaine du 08 au 14 septembre.

Vous l'attendiez tous (comment ça, "non" ?), et bien le voici. Après des semaines d'attentes voici enfin le Journal de Shy'Comics numéro 4 !

Alors, pourquoi toute cette attente me diriez-vous ? Et bien c'est simple :

C'était soit "j'ai du temps libre et j'suis sur que j'ai un truc à faire...merde c'est quoi déjà ?". Ou alors j'étais simplement occupé.

Bon assez blablater, place au journal !
~SOMMAIRE~

[ Shy' Ressources, vraiment utile ? ]

[ Alors, ce design ? ]

[ Divers / Jeux ]

SHY'RESSOURCES, VRAIMENT UTILE ?

-Interview de Lysten et d'Alcalime-

Linkaza :arrow: Salut à vous deux ! Pour commencer, j'aimerai simplement savoir ce que vous pensez de Shy'Ressources ?

Lysten :arrow: bin je trouve que c'est un peu utile quand même, il ya beaucoup de sprites inédit, originaux mais je trouve qu'il y a pas assez de sprites et c'est surtout basée que sur du Mario, Link, Sonic et Megaman.

Alcalime :arrow: Alors moi je dirais que Shy’ressources est une bonne idée mais pas assez développé...

Linkaza :arrow: Utilisez-vous fréquemment Shy'Ressources ?

Lysten :arrow: Franchement, rarement, il n’y a pas assez de nouveautés =/

Alcalime :arrow: Je l'utilise assez souvent mais que pour des sprites que j'utilise fréquemment (car la majorité de mes sprites sont de TSR et sont pas de Shy'Resssources)

Linkaza :arrow: Enfin, qu'attendez-vous de cette section ? (par exemple pour les sprites à venir).

Lysten :arrow: j’aimerai bien voir de nouveaux sprites (comme kirby par exemple) ou hors-nintendo.

Alcalime :arrow: J'attends tout d'abord un enrichissement du coté des différentes galeries, par exemple les sprites de kirby ou d'autre jeu n'y figure pas... J'attends ensuite un nombre supérieur de classement car les sprites sont classés une fois mais c'est vite le désordre...

Linkaza :arrow: Un mot de fin ?

Lysten :arrow: Vive le journal de Shy’Comics ! ;)

Alcalime :arrow: Shy ressources c'est bien mais pas assez approfondi.


ALORS, CE DESIGN ?


Alors, comme vous le savez, Shy’ avait (plus ou moins) promis la sortie du nouveau design à peu près vers les rentrées scolaires. Mais qu’en est-il ?

En vérité le design n’est même pas mis en place, rien n’est fait et rien n’a bougé. Si vous voulez, pendant quasiment toutes les grandes vacances, Shylink s’est retrouvé tout seul. Celui-ci ne n’a aucune connaissance pour mettre en place le design, personne n’a donc pu continuer.

Hyper Sonic est également de la partie. L'admin ayant un peu de connaissance dans la conception d’un site a décidé de s’y mettre, mais rien à faire, faut croire que Pti Manu et Twan ont fait un bordel pas possible dans ce site ! Mais c’est surtout que le site contient ce qu’on appelle, du .php. Or Hyper Sonic est loin de maitriser ça, finalement rien n’a bougé non plus, le design a été mis de côté pour être oublié tout le reste des vacances.

Il se trouve que les Webmasters sont des étudiants, forcément ils sont la moitié du temps occuper à bosser, ce qui est tout à fait normal. Tout ça pour dire que le site ne bougera pas d’un centimètre avant pas mal de temps. Les 2 admins les plus présents (pour le moment), HS et Shy’ n’y connaissent rien…

Je peux également parler de Shy'Ressources, lui aussi sensé être tout nouveau, ce ne sera également pas le cas avant pas mal de temps. Pour les Sprites donc, on en aura pas avant longtemps. Le site avance au ralenti, et c'est encore pire maintenant que les cours ont repris.

Voilà, c'était même pas un article, juste une petite info, ceux qui attendent impatiemment le nouveau design, ils devront encore attendre un petit moment longtemps !

écrit par : Hiro Shinji

Plop ! Ici Linkaza, je m'incruste deux secondes pour vous dire que si l'un d'entre vous s'y connais bien en html, ce sera un héros pour tout le monde vu qu'il pourrais mettre en place le nouveau design :adhe:

HS : Non, en .php Linkaza, php...

DIVERS / JEUX

Et cette fois-ci, ce sera le jeu des 5 ( pas de sept !) différences avec un artwork de The Legend of Zelda : Phantom Hourglass. Bonne chance !

Image


_ _ _ _

Et voici la solution du jeu des images !
Spoiler :
Image

SUPER MARIO 64 DS (DS)
Spoiler :
Image

KIRBY AIR RIDE (GC)
Spoiler :
Image

THE LEGEND OF ZELDA : A LINK TO TE PAST. (GBA)
Répondre