Topic Libre

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Topic Libre

Message par LF1 »

Grmmbltaindecorruptiondusystèmemmmmm....


Ça va pas se passer comme ça mon bonhomme, tu verras. J'en parlerai au président s'il le faut, y aura des manifs, des révoltes, la guerre !

Tu vas voir, un jour tu vas couler. Tes crimes ne resteront pas toujours impunis.
Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Topic Libre

Message par El Señor Toulou »

Fake news !
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Topic Libre

Message par Kroki »

Tu veux faire une contre-révolution contre mon groupuscule déjà encore plus révolutionnaire ?
Bonne chance...
Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: Topic Libre

Message par punple mario »

Vous avez vu l'affaire austin jones ptdr

http://www.20minutes.fr/web/2087487-201 ... rnographie

Un youtubeur americain bien connu et poursuivi pour avoir demandé des vidéos suggestives à des filles de 14-15 ans (Ça me fais pensé a un truc similaire que Kroki avait posté y'a quelques mois)

Sur le plan personnel je pense que le mec a été peu fin de littéralement détruire sa vie et sa carrière pour une session fap

Mais ce que je trouve le plus ridicule c'est le nombre de youtubeurs qui s'approprient l'affaire (pour faire des vues???) et cracher sur le mec + le nombre de personne qui dislike sa chaîne et les insultes de mort en masse pour le mec SUR TOUT LES RÉSEAUX SOCIAUX. Ce backlash est beaucoup trop gros pour ce que mérite le mec et est plus dut a ses préférences sexuelle qu'au fait que ce soit un manipulateur. En Allemagne la majorité sexuelle est de 14 ans, les américains sont fous et n'ont aucuns reculs.
Image
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Topic Libre

Message par Kroki »

Mdr les commentaires de l'article : "15 ans ce n'est pas des pitchounes, pédo est-il le bon mot ????"
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Topic Libre

Message par Moon »

Je pense quand même que pour l'image, c'est une très bonne chose.

Ce genre de comportement n'est pas à encourager surtout que le mec "profite" de la vulnérabilité de ses jeunes fans pour "abuser" d'elles (car oui quand tu es en position d'admirateur, t'es clairement en position de faiblesse, tout comme moi il me serait interdit de profiter de mes patientes.).
C'est ni le premier ni le dernier et j'ai pas trop envie de rentrer dans le débat de mérité ou non (c'est complexe, ça dépend de la maturité de la personne mineure tant sur le plan physiologique qu'intellectuellement, de même ça dépend de l'autre personne, son âge, sa position de force, ce qu'il recherchait réellement chez ces demoiselles, ...) mais c'est bien de voir que ce genre de crimes n'est pas impuni, au moins pour l'exemple.

On en a quelques uns nous qui refusent d'aller devant la justice pour des faits similaires et c'est assez dérangeant (je citerais morandini, Polanski, Lahaye, ..) surtout quand tu vois une horde de fan prêt à tout pour les défendre (quand ce n'est pas des gens soit disant intellectuels).
Image

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Topic Libre

Message par Kroki »

Ouais, faisant fi des "elles font mature pour leur âge" et autres trucs (berk), avec le rapport star/fan y a en plus pas de consentement.

Quant à l'idée, Doloko, qu'il a détruit sa vie et sa carrière, je ris jaune. On connait bien l'impunité des agresseurs/violeurs, même les pas riches, alors bon.
(Cette news qui vient quelques jours après que le flic qui assassine un noir en live est pas-condamné et que le procès de Bill Cosby est annulé... mdr)
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Topic Libre

Message par Nanard »

Ah ouais pauvre mec quand même, il aurait pas dû faire du détournement de mineur, ça a détruit sa vie à lui :cry:

Ça me fait penser à cette histoire du mec au Québec qui a tué sa copine qui le trompait, et les mecs sur Facebook qui étaient genre "il est con d'avoir gâché sa vie pour une fille pareille" putain mais kio ?!!?

D'ailleurs la question de la maturité a pas grand chose à voir, le fait est que le type est en position de pouvoir, d'influence, et s'en est servi pour obtenir des faveurs sexuelles de ses fans. Comme l'a souligné Moon, un médecin n'a pas le droit de coucher avec des patients, même s'ils sont adultes.

Puis merde sortir l'âge du consentement allemand comme argument. Dans certains pays le viol est légal alors BON. De toute façon ça n'aurait rien changé, parce que même en Allemagne le consentement à 14 ans ne s'applique pas aux relations avec personnes d'influence (parent, prof, médecin, star...). Tu réduis ça à une question d'âge et de maturité, alors que c'en est surtout une de consentement...

Puis on sait bien que s'il est accusé c'est parce que les preuves sont accablantes, que l'Amérique a une sensibilité plus forte concernant les crimes sexuels sur mineurs ET que les lois en vigueur facilitent les accusations de viol quand il s'agit de mineurs. La magie du consentement légal à 16 ans c'est qu'en bas de ça, la question se pose même pas, tout acte sexuel est jugé non consenti.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: Topic Libre

Message par punple mario »

Kroki a écrit :Mdr les commentaires de l'article : "15 ans ce n'est pas des pitchounes, pédo est-il le bon mot ????"
Tu sais que 15 ans c'est la majorité sexuelle en france, t'est un ado à cet age, bien ta vision binaire qui vois pas l'entre deux entre le pédo et la personne attiré par les ados? T'a grandi d'un coup?
Quant à l'idée, Doloko, qu'il a détruit sa vie et sa carrière, je ris jaune. On connait bien l'impunité des agresseurs/violeurs, même les pas riches, alors bon.
Aux states ils rigolent pas avec ce genre de trucs, littéralement tout le monde lui chie dessus mais t'a sans doute pas constaté sur la toile avant de sortir tes commons facts. C'est les gens qui lui chient dessus donc il auras un bien maigre public s'il continue. Sur internet y'a même des mecs "présumés pédophiles" aillant jamais été attaqué en justice de leur vie qui se font en permanence attaquer par les cow-boy du web. DSK est riche, n'a même pas été condamné pour son viol et il a détruit sa vie ptdr
Puis merde sortir l'âge du consentement allemand comme argument. Dans certains pays le viol est légal alors BON. De toute façon ça n'aurait rien changé, parce que même en Allemagne le consentement à 14 ans ne s'applique pas aux relations avec personnes d'influence (parent, prof, médecin, star...). Tu réduis ça à une question d'âge et de maturité, alors que c'en est surtout une de consentement...
Je doute que l’Allemagne soit connu comme un pays de débauche ni comme un pays ne protégeant pas sa jeunesse. Btw si t'avais relu je pense que t'aurais remarqué que je condamnais le fait qu'il était un manipulateur (= la façon dont il a exercer son influence qui est assez mauvaise et peu honnête) autant que je condamne les gens qui justement le condamne pour une question surtout d'âge et de maturité plutôt que pour une question de consentement? mdr
Image
Avatar du membre
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2993
Enregistré le : 31 oct. 2009, 16:38
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : Pourquoi ? tu compte me livrer une pizza ?
Contact :

Re: Topic Libre

Message par Yaasu »

La majorité sexuelle c'est un principe débile de base. C'est juste que c'est l'age le plus "Adapté" au quel on considère que tu peux donner ton consentement. Tu peux être ultra mature et prêt a 12 ans comme tu peux ne pas l'être à 30 mdr.

Pour moi, Alexio est pas sexuellement mature par exemple :') (No offense, c'est le premier exemple qui me viens.)

Là, pour le coup, y a l'influence qui influe (c'est redondant tiens) sur ce consentement ET le fait que ce soit des filles clairement très influençables, et donc pas mature sexuellement selon moi.

Par contre j'ai lu détournement de mineur quelque part et je crois que le termes est pas adapté ._.

(Oui, y a un débat sur la pédophilie, j'apparait, vous pouvez faire vos remarques.)
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Topic Libre

Message par El Señor Toulou »

Va falloir que je relise, mais est ce que vous êtes en train de défendre un gars qui utilise sa position de supériorité pour soutirer des vidéos à caractère sexuel à des mineures ?
Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: Topic Libre

Message par punple mario »

"Arrêtez de réfléchir ou je résume tout au plus simple et au plus extrême !!!"
Image
Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Topic Libre

Message par El Señor Toulou »

Mme Doloko a écrit : autant que je condamne les gens qui justement le condamne pour une question surtout d'âge et de maturité plutôt que pour une question de consentement? mdr
S'il te plaît explique moi ça.
Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: Topic Libre

Message par punple mario »

El Señor Toulou a écrit :
Mme Doloko a écrit : autant que je condamne les gens qui justement le condamne pour une question surtout d'âge et de maturité plutôt que pour une question de consentement? mdr
S'il te plaît explique moi ça.
Le problème est de savoir si l'individu est consentant ou non a montrer ses fesses en fessant du tambour dessus, pas de savoir si la personne est assez mature ou âgé pour le faire sachant qu'une personne peu âgé et/ou peu mature peut être consentante (ou non).

Je défend littéralement personne, mais j'attaque les fdp qui font du lynchage en masse "regardez moi ce fdp" au lieu de regarder l'atrocité de leur propre lynchage. Mais c'est comme ça depuis des siècles :wink:
Image
Répondre