Topic Libre

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Topic Libre

Message par Niko Seiuchi »

Vous avez qu'a pas avoir des opinions de merdes et on ferais pas de message méchant la dessus. :smile:
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2226
Enregistré le : 27 oct. 2009, 02:24
Filleul(s) : luigi85
Localisation : Killcam

Re: Topic Libre

Message par Gib' »

En fait je me serais contenter de la réponse de Nick au début, et c'est bien ce que je pensais : vous me chambriez, rien de plus, et je me suis posé des questions pour rien. En aucun cas je voulais défendre la croûte du dessin animé et que justement ça attise les conflits, c'était vraiment pas le but.

Le truc Nanard, c'est que cette personnalité cynique et abrupte que tu déploie au nom de l'humour ne m'est pas toujours si familière et que des gens ne comprennent pas que t'as pas de mauvaises intentions. Je te demande pas de changer de personnalité pour autant, hein, juste de penser à tes interlocuteurs. (en l’occurrence nous on te connaît mais tu vois comment une conversation dérape facilement malgré ça)

Donc pas de conflits, c'est juste un malentendu et une histoire d'opinion, fin.
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Topic Libre

Message par Kroki »

Gros Nanard, le Weekly Shonen Jump vise un public de 8-12 ans.
Avatar du membre
KorHosik
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
Messages : 1186
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:03
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : Chez moi. Dingue.
Contact :

Re: Topic Libre

Message par KorHosik »

Capitaine Couac a écrit :Bien surs que si que Mon Petit Poneys à été pensé pour les fillettes de 7 ans, c'est pas parce que l'on glisse le temps d'un épisode une références à un truc que les mômes ne comprendront pas que subitement ça devient quelques choses de très matures fait pour les adultes.
KorHosik a écrit :MLP a été conçu, à la base, pour des fillettes c'est vrai. Mais elle a également été pensée pour plaire aux parents qui doivent se coltiner les dessins animés regardés par leurs gamins.
Merci d'être d'accord avec moi, Couac.

(Oh, et j'aime beaucoup Bob l'Eponge pour ma part, plus que MLP :) )
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Avatar du membre
Miss
Timide
Timide
Messages : 61
Enregistré le : 20 sept. 2012, 15:46
Parrain(s) : KorHosik
Logiciel 1 : KolourPaint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : École Nationale des Sucreries :)

Re: Topic Libre

Message par Miss »

Vous êtes mignons à vous disputer sur un dessin animé. :)

(qui, soit dit en passant, est plutôt amusant, graphiquement très joli, rafraichissant et intéressant x) )
Je m'excuse par avance de mes absences fréquentes.

Avatar du membre
KorHosik
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
Messages : 1186
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:03
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : Chez moi. Dingue.
Contact :

Re: Topic Libre

Message par KorHosik »

Bha, j'ai horreur des à prioris et des jugements hâtifs ^^

Mais bon, tout a l'air réglé maintenant, tout le monde a l'air d'être d'accord qu'il n'y a pas de conflit à avoir au final : les goûts et les couleurs, ça n'a pas lieu d'être discuttés :)

Baladons-nous en poneys, mangeons des arcs-en-ciel et faisons des cacas papillons <3
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Topic Libre

Message par Niko Seiuchi »

Tout à l'air réglé oui parce que y'avais pas de conflit à la base.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Topic Libre

Message par Kroki »

De quoi tu parles, je réponds à l'argument bidoof de Nanard par un autre du même genre et qui le concerne directement.
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Topic Libre

Message par Nanard »

Bon j'en ai marre là franchement. Et je vais vous dire pourquoi.

J'ai pris la peine de vous partager ma passion pour le dadaïsme et le surréalisme. Je me suis fait rembarrer comme une merde, on m'a dit que ça n'avait aucun intérêt, que c'était de la merde, que c'était mauvais, que c'était un art pour gosse de 15 ans, que c'était stupide, tout y est passé. Là je vise Kroki, KorHosik, Couac et Wendöh et probablement plein d'autres qui le pensaient mais qui ont fermé leur gueule.

Cela dit je ne l'ai pas du tout pris personnel et j'ai respecté vos opinions du début à la fin même si je suis pas d'accord. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de plaisir à débattre avec KorHosik. J'en avais rien à foutre que vous aimiez pas, vous avez le droit, j'ai trouvé certains des arguments sortis complètement débiles (:3) mais ça m'a pas vexé une seule seconde, je m'en fiche au final.

Mais voilà que l'inverse se produit. Gib dit qu'il aime un truc, je dis que c'est de la merde (comme certains ont dit que la poésie de Tzara c'était de la merde, n'est-ce pas KorHosik) et voilà que je me fais chier dessus de tous les côtés ?

C'est une habitude en France de pas être fichu de respecter et de comprendre les opinions des autres ? Là vous me sortirez "ouais mais Nanard t'as dis que c'était de la merde, tu as été vulgaire petit coquin" sauf que non, quand je dis "c'est de la merde" je veux dire "c'est de la merde pour moi et d'autres personnes", ça ne démarque aucun manque de respect quelconque.

Non moi ça me gave. Je dis que j'aime un truc et je passe pour un con qui croit que seul son opinion compte. Je dis que j'aime pas un truc et je passe quand même pour un con qui croit que seul son opinion compte.

Je suis prêt à faire pas mal de concession sur ma personnalité très directe, sauf qu'un jour faudra peut-être prendre un peu de recul sur vous-même avant de critiquer les autres à tour de bras.

Ah et mention spéciale pour Monsieur Moon qui apparemment est incapable de cesser de prendre tout le monde de haut lorsqu'il argumente. Autant je peux débattre des heures avec KorHosik en sentant qu'on se parle d'égal à égal, autant avec toi j'ai l'impression de me faire mépriser pour aucune raison. Tout le monde a son opinion, c'est bien, mais quand tu en arrives à un argument type "ton argument est stupide, tu n'es pas intelligent hahaha je suis supérieur à toi petit ver-de-terre" c'est franchement énervant, ce sont des attaques gratuites qui n'ont pas lieu d'être.

Mention spéciale aussi à Gib, probablement le plus mature dans ce débat stérile, le seul qui ait apparemment compris le propos de mon argumentation de merde.

Merci.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: Topic Libre

Message par Light the Fab'Dragon »

Je veux pas être méchant mais dire "c'est de la merde[smileyquelquonquepourironie]" c'est beaucoup plus acceptable que "selon moi faut vraiment être retardé pour y voir quelque chose de bon tellement c'est un tas de vomi ce genre de gamineries".

Je dis ça je dis rien moi.
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Topic Libre

Message par Nanard »

Oui mais remarque que j'ai dis ça uniquement après qu'on m'est répondu deux posts de propagande poney dont je m'en tamponnais royal et que donc j'étais remonté et qu'il s'agissait plus de provoc que de réel argument hein.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: Topic Libre

Message par SZO »

Nanard a écrit :il s'agissait plus de provoc que de réel argument hein.
Dans ce cas si tu le cherches, faut pas venir te plaindre si des personnes qui ne comprennent pas ton humour ô-combien subtil te sautent dessus :? C'est bien beau de prôner le second degré mais faudrait pas que ça devienne systématiquement un argument pour se défendre (ce que tu ne feras pas je l'espère - et force est de constater que y'a quelques personnes ici qui l'usent jusqu'à la moelle).
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Topic Libre

Message par Nanard »

Non mais second degré ou non, j'ai une opinion, et même si je la dis sans méchanceté et avec un grand sourire, je la pense quand même quoi. Pour moi My Little Ponys c'est une série de merde, point barre. Oh non c'est vulgaire au secours, mais osef, je demande à personne d'être d'accord avec moi. Et puis ça renvoie à mon topic dada où j'ai eu le même genre de réponse et OH quelle surprise personne ne s'est offusqué, je me demande bien pourquoi.

Voilà c'est tout, je m'en fiche que vous aimiez MLP et que vous aimiez pas la poésie dada, ça change rien dans ma vie, moi je trouve MLP à chier et sans intérêt, vous pensez la même chose du dadaïsme, c'est cool, j'ai aucun problème avec ça. Mais voilà quoi, je vois pas pourquoi je serais toujours le seul visé par le fameux "tu es trop direct, tu blesses mon âme, je pleure :bonhommetriste:" alors que je suis pas du tout le seul à cracher sans vergogne sur les trucs qu'il aime pas.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
KorHosik
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
Messages : 1186
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:03
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : Chez moi. Dingue.
Contact :

Re: Topic Libre

Message par KorHosik »

Ouais euh... Ca suffit Nanard.

Je t'aime bien, je pense que tu le sais, mais pourquoi tu relances le débat alors que tout était fini et qu'on était tous d'accord pour dire qu'il n'y avait pas lieu de débattre ?

Ton dernier post était clair, il me convenait parfaitement (pour ça d'ailleurs que je lui ai pas répondu), Gib' a même dit que les réponses lui suffisaient... Alors pourquoi relancer le débat, sérieusement ?

Il n'y a AUCUN intérêt, personne ici n'a remis en cause tes opinions, personne ne s'est foutu de ta gueule pour ta passion pour le dadaïsme (je trouve d'ailleurs assez énorme que tu le ramène encore une fois sur le sujet, comparé le dadaïsme avec MLP, c'est peut-être la plus belle consécration qu'on peut faire à la série, mais bref).

Encore une fois, la majeure différence est que toi tu critiques les PASSIONNES, et non la PASSION en elle-même. Je pense que tu l'as compris, second degrés ou pas il y a des limites à avoir.

Tout le monde ici respecte tes opinions contrairement à ce que tu avances, mais ce n'est pas le cas pour toi ici.
Pire, tu relances un débat stérile alors que le sujet était terminé sur un accord plus ou moins implicite.

Sérieux Nanard, pourquoi ?
Tu as probablement mal compris nos posts comme on comprend parfois mal ce que tu veux exprimer...
Mais je répète que relancer ce débat ne mènera à rien, il aurait été inteligent de ta part de t'en rendre compte.

Si tu passes pour un con, comme tu le dis, c'est plus à cause de ta réaction relativement étrange qu'à cause de tes goûts.

Personne ici ne fait de jugement de valeur, ne fait pas ce dont tu critiques Gib' en jouant les victimes.

Je concluerai en te citant :
Nanard a écrit :Tout le monde a son opinion, c'est bien, mais quand tu en arrives à un argument type "ton argument est stupide, tu n'es pas intelligent hahaha je suis supérieur à toi petit ver-de-terre" c'est franchement énervant, ce sont des attaques gratuites qui n'ont pas lieu d'être.
Nous sommes bien d'accord, mais tu es malheureusement le premier à sortir ce genre d'arguments, c'est ça qui passe mal.

Donc voilà, encore une fois je t'apprécie beaucoup Nanard, mais là il y a un peu d'abus... Ou juste de l'incompréhension, encore une fois.

Je demande à ce que personne ne continue ce débat stupide. S'il y a des réactions, envoyez un MP, ce topic a assez été pollué comme ça.
Merci.
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Répondre