Topic Libre

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Topic Libre

Message par shylink »

Vous pensez que c'est une bonne idée de parler politique ici d'ailleurs ?
(je pose sincèrement la question hein, elle n'est pas orientée, je n'en sais rien).
Marine le Pen a des idées, elle ne fait pas que dénoncer. Après, savoir si ses idées sont bonnes ou pas, c'est autre chose, mais elle propose des trucs.
Oui, j'trouve même que c'est la personne politique la plus cohérente. Tous les autres sont dans le "politiquement correct" et "qu'est ce que veulent entendre les lecteurs exactement, mon avis va dépendre de ça". Marine a une sorte de sincérité je trouve, elle fait moins hypocrite comparé à tous les autres. Ces idées ne plaisent pas à tous, mais elle les assume.

C'est dommage que cette "sincérité" défende des idées de merde à mes yeux m'enfin.
La différence joue aussi un très gros facteur, les mœurs, les cultures, les coutumes, l'éducation n'est pas la même pour les différentes ethnies. Et on pourra dire ce qu'on veut, mais ces différences apportent plus de problèmes qu'une réelle ouverture. C'est un fait.
J'pense etre d'accord avec toi. Enfin perso je suis vraiment pour l'ouverture de la France (je sais pas combien d'immigré Sarco a renvoyé, mais moi ça me choque enfin bon). Je pense que c'est pas là qu'il faut règler le problème mais bien dans le "traitement" (le mot est mal choisit mais bon) des "immigrés" en Fance, la facon de gérer nos différences, etc... Et tu as raison, si ces différences continuent de grandir entre nous, on se mélangera jamais, à un moment ça va pété.
C'est le genre de sujet où on tourne en rond.
Pas faux. Je promet de pas me lancer dedans si il a lieu ^^
Avatar du membre
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1023
Enregistré le : 27 févr. 2010, 18:53
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint
Localisation : Terre du Milieu

Re: Topic Libre

Message par Take-kun »

Vous pensez que c'est une bonne idée de parler politique ici d'ailleurs ?
Bah oui c'est intéressant, non ?
J'pense etre d'accord avec toi. Enfin perso je suis vraiment pour l'ouverture de la France (je sais pas combien d'immigré Sarco a renvoyé, mais moi ça me choque enfin bon).
D'après ce que j'ai lu, elle va fermer les frontières à tout le monde. Elle veut un France avec des français, pure souche. Si tu as une couleur de peau différente de la sienne, t'es expulsé.
Vous êtes encore assez jeunes, les problèmes qu'elle dénonce, vous ne les voyez pas forcément.
Oui mais j'ai envie de comprendre afin de bien me faire une opinion. C'est toujours intéressant d'en parler.
[spoiler]Image[/spoiler]

Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Topic Libre

Message par Hiro Shinji »

Ce qu'on entend par tourner en rond, c'est que ce sont toujours les mêmes arguments qui reviennent. Ce sujet là, c'est VRAIMENT chacun son avis, selon ses expériences etc etc... De plus, en public, le fait de dire : "Non non, faut les renvoyer chez eux", ça passe pas, donc ça fait un débat qui se résume plutôt à chacun dit ce que l'autre veut entendre. C'est du racisme que l'on parle, ça a toujours été un sujet délicat à aborder, normal qu'il soit évité sur les forums.
Avatar du membre
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1353
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:45

Re: Topic Libre

Message par RTO »

Des fois je me dis que c'est la conception du monde qui est à revoir.. en fait c'est le cas.
Une crise économique va toucher ou touche déjà le Japon.. qui est déjà bien dans la merde.
La population chinoise.. tant de pauvreté pour le pays placé en deuxième place sur le plan économique.
Putain de capitalisme à la con.
Nothing here
Avatar du membre
ZeP'
Habitué
Habitué
Messages : 215
Enregistré le : 11 nov. 2010, 17:06
Localisation : Devant un écran

Re: Topic Libre

Message par ZeP' »

DeeCheRay a écrit : Putain de capitalisme à la con.
Que proposerais-tu ?
Spiranik
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 583
Enregistré le : 01 nov. 2009, 10:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Paint.NET

Re: Topic Libre

Message par Spiranik »

Le stalinisme. On renverse Sarko et on fout toute la droite (PS compris) au goulag. :fume:
Image
ImageImage

Avatar du membre
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1353
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:45

Re: Topic Libre

Message par RTO »

Ne tombons pas dans la caricature facile.
ZeP' a écrit :
DeeCheRay a écrit : Putain de capitalisme à la con.
Que proposerais-tu ?
Moi, élève de 1ère S, suis-je supposé trouver une alternative au système capitaliste ? Je ne m'y connais pas assez pour évaluer le tout, je ne m'y connais pas en économie, pas assez en politique..

Mais je comprends pas en quoi on peut accepter (à l'usure, ok même quoi ô_o) des faits pareils ? Je veux dire cette histoire avec la Chine et le Japon, je suis sûr qu'il y a pleins d'autres exemples... (les crises économiques en général, pourquoi doit-on payer pour la connerie d'une poignée d'hommes ?)

Je n'ai rien à proposer et pour cause, je ne m'y connais tout simplement pas assez bien. Donc les réparties faciles comme ça, on se les garde plutôt.
Nothing here
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Topic Libre

Message par Noob Man »

shylink a écrit :(je sais pas combien d'immigré Sarco a renvoyé, mais moi ça me choque enfin bon).
D'un autre côté, ça sert à rien. L'immigration progresse, c'est un fait, et ceux qui disent que c'est pas un problème sont à côté de la plaque (même si le problème n'est pas l'immigration en elle-même, mais ce qui la cause, et ce qu'elle entraîne...).
(juste pour noter, j'ai lu récemment que ce quinquennat était celui qui avait vu le plus de régularisations... Enorme xD)

Après, niveau système, la France a encore la chance d'avoir les restes d'un bel ensemble de services publics, qu'il faudrait soutenir afin de garantir à chacun l'accès aux services élémentaires (je sais pas vous, mais moi je trouvre choquant le fait que l'eau potable soit payante... u_u). Et aussi faire du protectionnisme afin de rebooster notre économie, plus obliger les entreprises à relocaliser, etc. Relancer l'économie en coupant dans les subventions au lieu d'essayer au contraire de créer des emplois et de la richesse, je trouve ça absurde. =P
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1023
Enregistré le : 27 févr. 2010, 18:53
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint
Localisation : Terre du Milieu

Re: Topic Libre

Message par Take-kun »

Par curiosité, je clique sur le bouton "Qui est en ligne ?" et je fais apparaître les invités quand soudain je tombe sur ça :
Spoiler :
Image
WTF ?! Depuis quand un invité peut faire ça ?!
[spoiler]Image[/spoiler]

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Topic Libre

Message par Nanard »

Salut. Je vais pas vous raconter tout ce que j'ai fait pendant mon voyage, parce que ça serait barbant autant pour vous que pour moi, mais voici une anecdote fort intéressante.

La nuit dernière, comme notre vol était à 7h et qu'on devait partir de notre condo à 4h du mat pour être à l'heure, on a décidé de faire nuit blanche et de trouver des filles pour faire des "activités ludiques". Il était minuit, on marchait sur le long d'un boulevard. Là, une jeep Cherokee blanche tourne un coin de rue et le type qui est à l'intérieur commence à nous traiter de "fuckin' faggots" (putains de lopettes) avec une colère incroyable. On croyait qu'il ne voulait que nous insulter comme ça, mais non. Monsieur pensait vraiment qu'on était gay (peut-être à cause de l'habillement, j'sais pas. Le cerveau d'un redneck ne fonctionne pas tout à fait comme le nôtre.). Alors il pars dans la direction inverse, change de voie et reviens vers nous en nous hurlant qu'on aura jamais de petites amies parce qu'on est des "faggots". Puis nous dit qu'il va nous tuer tous. Ils sont genre six dans la bagnole.

On a fait demi-tour, on s'est caché dans un parking, on a vu la jeep s'arrêter de l'autre côté de la rue et trois types sont sortis et nous cherchaient. On a réussi à "s'évader" pour les revoir 10 minutes plus tard (par chance ils ne nous ont pas vu)

Finalement on est retournés au condo et on s'est tous armés d'un couteau. Et moi d'un bâton en métal. J'ai vu assez de films où des homos se font massacrer pour avoir peur.

Fin bref, on ne les a pas revus, mais on a quand même eu la peur de notre vie. Si au moins on avait été vraiment gays... Ça m'a fait le même effet que de me faire attaquer par une bande de néo-nazis qui nous prennent pour des Juifs.

Très accueillants les Américains.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Fivda
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1213
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:32
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : dans la merde
Contact :

Re: Topic Libre

Message par Fivda »

America.
Fuck yeah.
ImageImage Image Image
Avatar du membre
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3360
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:57
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Topic Libre

Message par Impact »

Vous tuer...juste car il pensait que vous aviez choisi une autre orientation sexuelle ?
Ils sont fous ces américains.
ImageImageImage
Avatar du membre
CayLayRatz
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 510
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:26
Localisation : J'ai oublié.
Contact :

Re: Topic Libre

Message par CayLayRatz »

D'après ce que disent Shy et Noob des étatsuniens, t'as juste pas eu de chance, à cette heure c'était p't'être juste des mecs qui sortaient d'une beuverie et dont l'alcool a aiguisé la paranoïa/haine. :fume:
Avatar du membre
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2403
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation :

Re: Topic Libre

Message par Lysten »

Tain, mais il t'arrive toujours des trucs bizarres toi.
Répondre