Topic Libre

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Topic Libre

Message par Moon »

j'aurais dis un truc plus radical mdr
Image

Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: Topic Libre

Message par punple mario »

Mais louloutre il a 45 ans ou quoi mdr? Shy en parle comme si sa vie était derrière lui
Image
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Topic Libre

Message par Moon »

Lol

c'était purement hypothétique quand il disait ça (en gros pour dire que faire un enfant c'est définitif et comme Louloutren'aime pas ce qui est définitif, bah il peut pas avoir d 'enfants)
tkt, je serais toujours votre plus vieux chauve du forum :3
Image

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Topic Libre

Message par shylink »

Louloutre a 46 ans. Mais t'avais pas tapé loin !
Par contre il a toujours des cheveux, donc le plus vieux chauve c'est toujours Moon oui.
Avatar du membre
louloutre
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1123
Enregistré le : 14 mars 2016, 16:45
Parrain(s) : Don Corleone
Contact :

Re: Topic Libre

Message par louloutre »

On peut faire des enfants à tout âge, vous inquiétez pas ou inquiétez vous, selon comme vous le prenez.... :adhe:
Image
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Topic Libre

Message par Nanard »

Wait. On est tous là à parler des couilles de Shy, mais personne ne fait de cas du fait que Louloutre a fucking 46 ans ? Tout mon univers s'effondre.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: Topic Libre

Message par punple mario »

LOULOUTRE PETIT MEC MDR
Image
Avatar du membre
louloutre
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1123
Enregistré le : 14 mars 2016, 16:45
Parrain(s) : Don Corleone
Contact :

Re: Topic Libre

Message par louloutre »

??? il y en a qui ont passé le mur du premier degré, si si j'ai entendu un grand BANG
Pour de vrai je suis un pédophile qui cherche des proies sur internet. Je vous travaille depuis 2 ans et j'espère bien arriver à mes fins.
En fait j'ai été attiré par le topic sur les couilles de Shy... vous m'avez bien eu.
Image
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Topic Libre

Message par Kroki »

Sacré bazar.
Avatar du membre
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Messages : 3022
Enregistré le : 12 août 2011, 18:54
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Topic Libre

Message par SM58 »

Comment shy' connait-il tout ça à propos de Louloutre ??
Un enquête sur un possible réseau pédophile s'impose hmmm... Aucun des 2 ne veut avoir de gosse biologiquement, mais shy' est pas contre l'adoption .... hmm "l'adoption" au sens "enlèvement" ??!

Bas les masques !!
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Topic Libre

Message par Moon »

Pour tous les anglophones du forum, est ce que vous sauriez comment je peux traduire ce texte sans que ça fasse trop google trad ? :p
C'est pas la forme forcément définitive du texte mais comme je me suis engagé à rendre un truc prochainement, ça me fera une base sur laquelle travailler ^^"
Spoiler :
En 2015, le cancer du sein reste le premier cancer féminin en France et est également à l’origine du plus grand nombre de décès induit par les cancers féminins.
Dans le cadre du plan Cancer, une réflexion globale sur le dépistage est lancée sous l’impulsion du Ministère de la Santé et de la Solidarité et publié par l’INCa en 2016 sous la forme d’un rapport d’un comité indépendant.
Pour une vision plus complète, notre étude a voulu recueillir les pratiques des médecins généralistes des Alpes Maritimes, acteurs incontournables de la prévention et du dépistage.
Sous l’égide de l’Apremas et du Département d’Enseignement et de Recherche de Médecine Générale de Nice, un questionnaire quantitatif a été proposé à un panel représentatif de 701 médecins généralistes du département.
Sur 205 réponses exploitables, les praticiens interrogés restaient une majorité à conseiller et prescrire la mammographie de dépistage (n=202) et spécifiquement la mammographie Aprémas (n=188).
Cependant, un médecin sur 5 a déclaré la prescrire systématiquement avant 45 ans et après 75 ans.
86 médecins ont estimé pratiquer la palpation des seins à la majorité de leurs patientes.
L’échantillon étudié était relativement homogène, aucun effet statistiquement significatif a été mis en évidence selon les différentes caractéristiques de médecins étudiées (âge, sexe, formation, conditions d'installation).
Les médecins restent globalement confiants dans le dépistage du cancer du sein.
Ils trouvent en majorité nécessaire une meilleure transmission d'information à leurs patientes, les 2 tiers (n=134) estimant la mise en place d’une consultation spécifique au dépistage efficace pour elles.
Merci d'avance aux courageux :p
Image

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Topic Libre

Message par Nanard »

Ouf, je t'aurais bien aidé, mais c'est un peu technique :/
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Topic Libre

Message par Moon »

Merci quand même ;)
Image

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Topic Libre

Message par shylink »

Quand je promène "ma" chienne Xuxa (en réalité c'est la chienne maltraitée de ma proprio, mais j'en avais déjà parlé non ? peut-être pas, mais l'histoire est trop longue), elle rencontre les chiens errants. Je la laisse toujours jouer avec eux, parce qu’entre chiens de misère et chiens de cage, j’ai l’impression qu’ils se comprennent. Parfois j’arrive même à les caresser, au fil des semaines.

Il y a quelques minutes maintenant, celui qui est au coin de la rue est venu jouer avec Xuxa et quand il est reparti le mini-bus scolaire l’a renversé, juste devant nous. Le chauffeur m’a fait un signe de la main (pour s’excuser, je crois ?). Le chien était toujours devant sa roue, vivant. Le bus a accéléré et a trainé le chien sur plusieurs mètres avant de passer complètement dessus. Puis, le chauffeur a reculé pour repasser sur le chien, et le bus est passé dessus une 3ème fois pour continuer sa route, comme si de rien n’était.

On est resté là, Xuxa et moi, à l’observer mourir lentement, la moitié du visage arrachée. Je n’ai pas réussi à retenir mes larmes. Je sais bien que je n’ai pas à blâmer le chauffeur. Il a été élevé dans une société violente, où les animaux sont considérés comme des non-personnes, quand ce ne sont pas simplement des objets de consommation.

L’ironie dans tout ça, c’est que Xuxa, elle, n’a même pas eu l’air choquée par l’accident. Elle remuait sa petite queue, toute excitée qu’elle était de sortir enfin de sa « cage ». Cependant, lorsque je me suis effondré en pleurant, elle s’est mise à gémir et je l’ai senti se blottir entre mes jambes. Elle était peinée que je sois peiné. Quelle ironie donc, de voir que la même empathie qui avait fait défaut au chauffeur de bus, était un sentiment bien connu par ma propre chienne.
Répondre