Topic Libre

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Topic Libre

Message par Nanard »

Moon a écrit : Par contre si tu veux te faire peur (ou rire c'est selon), va jeter un oeil dans le topic des débats dans les discussions générales ... C'est rigoloto.
Ah non mec dis pas ça, il va voir que fut-il une époque j'étais pour la peine de mort :oops:
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
PTSDKid
3/5 : Ban d'une semaine
3/5 : Ban d'une semaine
Messages : 153
Enregistré le : 02 avr. 2017, 15:13

Re: Topic Libre

Message par PTSDKid »

Question bizarre, mais y'a des animés qui sont pas en format standard de 23-24 ips? Style 60? Car j'ai vu deux openings (duradura x2 et K-on) proposés en 60 ips sur youtube, et ça fait vraiment bizarre.

EDIT: IL semble que c'est lié a la qualité: ils ont remplacés 720pHD et 1080pHD par 720p60 et 1080p60.
CARTHAGO DELENDA EST
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Topic Libre

Message par Niko Seiuchi »

C'est écris 60 juste quand la vidéo est en 60fps.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
EtoileSosso
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 881
Enregistré le : 18 mars 2010, 18:08
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Une localisation ? Où je suis !
Contact :

Re: Topic Libre

Message par EtoileSosso »

Il y a aussi l'interpolation qui prédit les mouvements afin de faire 60 images par seconde bref c'est chelou
Image
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Topic Libre

Message par Kroki »

Puisqu'on en avait parlé récemment, cette vidéo avait tourné y a un moment mais je viens seulement de la regarder : le type y décrit différents systèmes d'élection avec leurs avantages et inconvénients respectifs. Très intéressant.
(Il manque l'aspect sociologique du vote qui va créer le phénomène des "petits candidats", c'est absurde de toujours parler de petits candidats dans un système à jugement majoritaire par exemple, mais c'est pas bien grave)
[video]https://www.youtube.com/watch?v=ZoGH7d51bvc[/video]
Avatar du membre
PTSDKid
3/5 : Ban d'une semaine
3/5 : Ban d'une semaine
Messages : 153
Enregistré le : 02 avr. 2017, 15:13

Re: Topic Libre

Message par PTSDKid »

Tiens, je l'avais vu la nuit (ou plutôt le matin du lendemain) du premier tour ça. J'adore le dernier système.

-

Sur un sujet complétement différent, j'ai eu un rêve assez intéressant que j'aimerais bien développer ou pas en une histoire complète (donc une nouvelle en l'occurence), mais j'ai personne à qui en parler (personne sait que j'écrit ou fait de l'art dans mon entourage ou ma famille). Quelqu'un voudrait bien m'indulger?...

EDIT:

D'ailleurs, putain, en re-regardant le premier débat, Poutou est un fucking génie. J'adore ce mec, il clash tout le monde, il relève des trucs cools. Si je me présentais aux présidentielles j'aurait fait comme lui: venir en t-shirt, je m'en fous du langage correcte (foutaise, emmerde, putain), je montre l'hypocrisie des autres candidats, j'utilise des vrais chiffres (Poutou est de loin le plus honnête, proche de Mélenchon, si on regarde le fact-checking. Marine est bien sûr aux alentours de 1 phrases vraies. Ah j'ai oublié de dire, par an.).
CARTHAGO DELENDA EST
Avatar du membre
PTSDKid
3/5 : Ban d'une semaine
3/5 : Ban d'une semaine
Messages : 153
Enregistré le : 02 avr. 2017, 15:13

Re: The Real IRL 10th Anniversary

Message par PTSDKid »

Lo chién de Nanar faiṭ la fèht, aboc escuṭ èt espéṭ.
[lo ʃiæ̃ de Nãnar faiθ la fɛht, abɔk eskyθ ɛθ espæθ]

Prononciation en gros: lo chien de nan (comme dans nantes) nar faith (rime avec life mais avec th) la fête, abok es-cuth (u comme dans truc) êth (ê comme dans fête et th) espéth (é comme dans blé et th)

EDIT: C'est du Proto-Français, l'étape entre le Latin et le Vieux Français en gros.

Tiens, en vieux français ça donne:
Li chien de Nanar fet la feste, avoc escut et espee.
En moyen:
Le chien de Nanard faict la feste, avec escut et espee.
Maintenant:
Le chien de Nanard fait la fête, avec écu et épée.

[Kroki : déplacé]
CARTHAGO DELENDA EST
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Topic Libre

Message par Kroki »

Maintenant on peut à nouveau lui taper dessus ET ne pas faire le jeu du FN !

(Macron 65% tho, bien trop à mon goût, j'aurais aimé que le front républicain apparaisse croulant et dans son dernier souffle pour qu'on sente bien que ça marchera pas une fois de plus...)
Avatar du membre
PTSDKid
3/5 : Ban d'une semaine
3/5 : Ban d'une semaine
Messages : 153
Enregistré le : 02 avr. 2017, 15:13

Re: Topic Libre

Message par PTSDKid »

65.5% SELON les sondages. On saura pas le vrai résultat, ça se trouve y'a tellement d'abstention et de votes ruinés que Le Pen a gagné.
CARTHAGO DELENDA EST
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Topic Libre

Message par Kroki »

Image
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Topic Libre

Message par Moon »

Je m'en suis tellement foutu que j'ai même oublié de regarder les résultats hier soir :adhe:
Bon il aura fort à faire notre président pour tous nous convaincre mais wait and see :grin:

De toute façon, ce sera toujours mieux que l'autre candidate.
Mais bon, au moins cette élection aura été une source de Meme, surtout le dernier débat (elle était vraiment hystérique la Marine :p), faut voir le bon côté des choses.
Image

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Topic Libre

Message par Kroki »

Pas wait and see, fierté de voir déjà des manifs !
Le PS a endormi le mouvement social pendant 4 ans, mais cette fois-ci, embrayage direct !

Go !
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Topic Libre

Message par Moon »

Non merci :p

Perso je trouve ça débile de manifester juste après une élection mais c'est que mon humble opinion :tongue:
Image

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Topic Libre

Message par Kroki »

Faut bien expulser, après 2 semaines à s'être fait cracher dessus pour essayer de nous faire voter pour M. le président. :tongue:
Aussi c'est le moment de faire le vrai front républicain, celui qui servira à enlever les herbes sèches au lieu de mettre un coup de jet d'eau sur l'incendie tous les 5 ans~

Je suis bouffi d'optimisme ce soir, ça va me morde au derche ! Je vais peut-être tomber dans une bouche d'égout !
Répondre