Topic Libre

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2167
Enregistré le : 23 juin 2010, 01:34
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Topic Libre

Message par Jackfiouse »

Putain mais 200 millions c'est rien espèce de connard, les dinosaures et toutes autres espèces vivantes qui se sont fait sauter il y a 65 millions d'années, elles valent rien pour toi? T'es un monstre ignoble, gloire à l'humanité, fuck les animaux si je te comprends bien? Considère le suicide.
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Topic Libre

Message par Nanard »

T'es dégueulasse de parler aussi légèrement du suicide. Tu sais combien de gens se sont suicidés dans le suicide de masse de Jonestown en 1978 ? 918, dont 276 enfants, tous morts d'empoisonnement au cyanure. T'es un putain de connard de rire comme ça du suicide de 276 enfants, un monstre même, t'es un putain de monstre, un ignoble bâtard sale qui se sert du suicide des enfants pour nourrir son agenda politique d'éco-terroriste qui essaie de faire croire que les dinosaures valent plus que les enfants. Surtout que BONJOUR, ça c'est passé en 78, c'est HIER. Je suis d'accord sur un point avec Walrus, passé un certain délai, osef des morts. Tout ce qui s'est passé avant l'invention de l'écriture, osef tellement, et viens pas me dire le contraire sale petit hypocrite de merde ! Je t'ai vu manger du poulet connard, et you know what ??? LE POULET EST UN DINOSAURE.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2993
Enregistré le : 31 oct. 2009, 16:38
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : Pourquoi ? tu compte me livrer une pizza ?
Contact :

Re: Topic Libre

Message par Yaasu »

J'aime pas rigoler du suicide. Ni même en parler.

Cessez cette discussion avant que ça aille (Ait, Haie, et) trop loin.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Eddard Stark
5/5 : Banni
5/5 : Banni
Messages : 1062
Enregistré le : 18 juil. 2013, 15:31
Filleul(s) : Kroki
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Re: Topic Libre

Message par Eddard Stark »

Mais c'est drole le suicide. Y'a une blague dessus d'ailleurs

Un homme accablé de problèmes décide de se pendre. Il accroche une corde à une branche d'arbre, puis monte sur un tabouret. Il passe sa tête dans le noeud coulant et s'apprête à sauter, lorsqu'un brave curé qui passait par là lui crie :

- Arrêtez, arrêtez ! Ne faites pas ça, mon fils ! Songez que Dieu nous a donné la vie ! Quels que soient vos soucis et vos peines, vous trouverez force et réconfort dans les Saintes Écritures. Tenez, je vous donne ma Bible. Ouvrez-la à n'importe quelle page, et suivez les sages conseils qu'elle vous donne !!!

Le curé s'éloigne. L'homme se dit que cela vaut peut-être la peine d'essayer. Il se libère de la corde et descend du tabouret. Il prend la Bible, l'ouvre au hasard et lit :



"Repens-toi !"

Et il s'est pendu.
ImageImage
"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."

Avatar du membre
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2993
Enregistré le : 31 oct. 2009, 16:38
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : Pourquoi ? tu compte me livrer une pizza ?
Contact :

Re: Topic Libre

Message par Yaasu »

Quand tu cours à l'hôpital au milieu de la nuit, a 50 Bornes de chez toi, parce que ta meilleure amie a décidé de s'ouvrir les veines crois moi tu rigoles moins.

Vraiment, plaisantez pas avec ça. Et arrêtez vos conneries.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Eddard Stark
5/5 : Banni
5/5 : Banni
Messages : 1062
Enregistré le : 18 juil. 2013, 15:31
Filleul(s) : Kroki
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Re: Topic Libre

Message par Eddard Stark »

Je bande putain

[video]https://www.youtube.com/watch?v=QVpxBIY9axM[/video]
ImageImage
"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Topic Libre

Message par Nanard »

Yaasu, ma mère a aussi tenté de se suicider, mon grand frère aussi, et j'ai moi-même déjà pensé me suicider, ça ne m'empêche pas de parler de suicide. Mon cousin que je considérait comme un frère est mort d'une overdose d'héroïne alors qu'il était dans un centre pour SDF, ça ne m'empêche pas de rire de la drogue et des SDF. Ma mère est séropositive, alors au nombre de blagues sur le sida qui ont été faites sur ce forum, si fallait que je m'offusque à chaque fois...
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2993
Enregistré le : 31 oct. 2009, 16:38
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : Pourquoi ? tu compte me livrer une pizza ?
Contact :

Re: Topic Libre

Message par Yaasu »

Chacun sa sensibilité faut croire. Mais avouez que vous avez quand même sombré dans un déchaînement de connerie.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Topic Libre

Message par Alexio »

Bon ok, stop l'ironie. Là, ça part trop loin comme le dit Yasuu.
Déjà Eddard, que tu trouve horrible quelque chose qui soit arrivé dans le passé, d'accord. Mais on ne peut plus rien y faire maintenant. D'accord, c'était horrible sur le moment et ça le reste encore aujourd'hui, mais c'est du PASSÉ ! Donc, ça sert à rien de continuer de s'offusquer à tord et à travers. Une fois, d'accord, mais insister à ce point, ça sert à rien et ça te rend ridicule.
Ensuite, Nick Walrus et Light The Hedgehog, d'habitude, je m'abstiens de faire la leçon parce que je suis pas en général un bon exemple, mais là, pour le coup vous avez très mal réagi avec vos premiers messages. La prochaine, faites des messages un peu plus sérieux qu'un simple "osef", pour pas que ça en arrive à ou on en est maintenant. Et Walrus, j'ai rien contre toi, mais là, c'est de la pure méchanceté gratuite ton message ayant pour but d'inciter Eddard à partir. De même Numidor, car si j'admets qu'Eddard part souvent au 3/4 de tour, je trouve que ton message était plus tendance à la provocation.
Quand à Nanard et Jackfiouse, j e veux bien qu'on fasse de l'ironie sur la mort de temps en temps, mais y'a des sujets sur lesquels il vaut mieux éviter de plaisanter, surtout des sujets qui peuvent être actuels (je sais pas moi... LE SUICIDE PAR EXEMPLE, comme l'a si bien dit Yaasu).
Et aussi Eddard, s'il te plaît, évite d'enfoncer le clou, parce que là, ça va vraiment trop loin.
Le seul qui a bien réagit à la situation, c'est Yaasu pour le coup. Je suis de son côté et sur tout les points qu'il a cité.
Maintenant, je le répète une dernière, avant que ça dégénère encore plus :
STOP !
EDIT : Bon, je viens de lire les deux derniers messages et effectivement j'ai peut-être exagéré sur certains points.
Cela dit, je reste tout de même en accord avec Yaasu : Y'a des limites, alors stop, c'est déjà partit trop loin.
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4298
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Topic Libre

Message par FYNMORPH X »

foutez des trigger warnings bordel aaaaaaah
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Topic Libre

Message par El Señor Toulou »

Eddar t'es littéralement le pire être humain possible. Putain tu t'entends de faire des blagues sur le suicide alors que les autres parles d'expériences personnelles sur le suicide.

Sérieux en plus d'être immature et complètement con sur les problèmes globaux, t'es un être humain de merde.
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Topic Libre

Message par Nanard »

"le déchaînement de conneries" ok t srx yaasu
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2993
Enregistré le : 31 oct. 2009, 16:38
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : Pourquoi ? tu compte me livrer une pizza ?
Contact :

Re: Topic Libre

Message par Yaasu »

Très.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Avatar du membre
Purple Sea
Avec des vrais morceaux d'awesome
Avec des vrais morceaux d'awesome
Messages : 658
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59
Parrain(s) : Full-Korbe.
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : Ouais.

Re: Topic Libre

Message par Purple Sea »

Bon j'ai observé un peu la discussion (bien qu'un peu tardivement, avant ça parlait juste d'Akinator bordel à queue), bon heureusement que bon nombre d'entre vous étaient quand même ironique, ou bien réaliste.

Et au final on peut faire ce constat :

EDDARD, ARRETE DE PARLER POLITIQUE !!

Juste, stop.
Enfin, je sais pas pourquoi tu tiens tant à nous faire partagez cette idée du : le gouvernement français c'est une conspiration ! Les illuminatis ohlala !!

Merde, la tu nous fais une chiée, alors que putain on en parle des affaires, comme celle de Karachi ? Qui a causé 14 morts et des incidents diplomatique sans précédents ?!
Y en a des tas d'affaires merdeuses de gouvernement, pas que français même. Pourquoi juste se rattacher à UNE PUTAIN D'AFFAIRE, qui désormais n'a plus lieu vue la France à stoppé ses essais nucléaires depuis 1996 !


Tu cherches quoi à faire ça ? Genre juste, ça sert à quoi ? Car à chaque fois que ça part en couilles quand ça parles de toi, c'est bien parce que tu parles de politique ou de sujets dont tu ne tient même pas les aboutissants, et dont visiblement, tu as même du mal à discerner car au final le seul truc que t'as retenu c'est "un gonze de greenpeace est mort" et pas "y avait des essais nucléaires à l'époque, mais depuis la France à signer un traité pour stopper ces essais".
Même l'autre fois, "AHLALA ! ILS VONT SUPPRIMER TEL COURS EN HISTOIRE AU COLLÈGE !" ce qui d'une part était complètement faux de l'autre sorti d'un peu nulle part aussi comme discussion.

Donc ce que tu nous fais, ce n'est pas de l'information mais plutôt de la désinformation totale.


Alors maintenant, je vais me montrer clément, mais je doute que ça ne puisses durer bien longtemps si je revois UNE INTERVENTION de ce genre. Donc je te demanderai de te réserver de discuter à des sujets simples, tant que tu n'es pas fichu de ne pas créé une cohue à cause de ton incohérence concernant tes propos tenus sur ce forum.

Maintenant je vous demanderai tous de bien vouloir clore cette discussion, le moindre message supplémentaire (non constructif ou bien visant implicitement ou explicitement quelqu'un du moins) sera supprimé si vous chercher encore la petite bête sur le dos de chacun.

Si vous souhaitez en discutez, soit faites ça par MP, soit parlez en à l'équipe.

Cordialement.
Image
Répondre