Le topic Cinéma

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Le topic Cinéma

Message par Noob Man »

Shino Zero a écrit :
Spoiler :
Ron qui nous fait une crise en plein milieu des montagnes et qui décide de se barrer tout seul. Je sais pas si c'est dans le bouquin mais je trouve ça tellement stupide.
Oui, mais dans le livre l'ambiance est mieux mise en scène (et on n'a pas Daniel Radcliffe qui joue comme un concombre...), et du coup les événements s'enchaînent un peu moins "au hasard" (un peu quand même, mais moins =O).

D'ailleurs j'ai bien aimé HP7, moi qui ai détesté les 4 et 5 et qui n'ai même pas vu le 6. Les acteurs commencent à se bouger (Emma Watson est pas mal en tout cas), l'histoire suit bien celle du livre (si vous êtes paumés, lisez-les, ils sont mieux que les films), y a une ambiance assez sombre... Le gros inconvénient à mon sens c'est les scènes d'action hyper confuses (et quelques manquements aux bouquins).
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
ZeP'
Habitué
Habitué
Messages : 215
Enregistré le : 11 nov. 2010, 17:06
Localisation : Devant un écran

Re: Le topic Cinéma

Message par ZeP' »

Oui.
Bon j'ai lu tous les bouquins, j'ai apprécié pour tout dire, mais alors à ne voir QUE les films on doit rien comprendre !
Les livres sont beaucoup mieux, les films pas mauvais non plus, mais moins captivants.
Et cette ambiance sombre commence dès le 4, très sombre à partir du 5 je crois.
Ensuite le 6 je suis pas d'accord, beaucoup de critiques en disent "navet" mais moi exceptées ces loves stories à la con il est pas si mal. Le 5 je l'ai pas aimé du tout sur le coup, après l'avoir revu ça va mieux, il faut noter qu'à partir du 5 c'est un nouveau et le même réalisateur (ils ont souvent changé avant).
Mais malheureusement les manquements comment dit Noob, ils sont pas rares du tout, nombreux pour tout dire.
Enfin, je le répète, les livres sont bien meilleurs. ;)
Modifié en dernier par ZeP' le 29 déc. 2010, 11:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Copper Lake
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2106
Enregistré le : 11 nov. 2009, 22:00
Parrain(s) : Moon ♥
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : T'as regardé sous ton lit ?
Contact :

Re: Le topic Cinéma

Message par Copper Lake »

War' -> Moi aussi je l'ai vu, il était trop bien. *-*
Et j'ai aussi remarqué la référence à Donkey Kong, c'est vu à œil nu quand même.
Image
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Le topic Cinéma

Message par Niko Seiuchi »

War' a écrit :Fivda et moi (ewi, on est en pleine IRL :3), on vient de sortir du cinéma, où on a visionné Megamind 3D.
Certains d'entre vous doivent se dire "Olol c'est un film pour gosse". Et bien contre toute apparance, on a pas été déçus.
Ouais bah, no offence, mais vous êtes des gosses quoi. oô
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2403
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation :

Re: Le topic Cinéma

Message par Lysten »

T'en as pas marre de toujours renvoyer chier les gens Nick ?

Car perso ça devient un peu lourd.

"gag pa drol"
"vs ete des goss"
Avatar du membre
Fivda
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1213
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:32
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : dans la merde
Contact :

Re: Le topic Cinéma

Message par Fivda »

Oui peut être qu'on est des gosses mais voila quoi, les dessins animés comme ça on pense que ça plaît pas a a peu près 80% du forum.... nerdz"
ImageImage Image Image
Avatar du membre
War'
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1844
Enregistré le : 27 oct. 2009, 01:58
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Paint.NET
Localisation : ¯\_(ツ)_/¯

Re: Le topic Cinéma

Message par War' »

Nick -> On a beau avoir 13 ans, soit 5 ans de moins que toi, on est pas des gosses pour autant. :roll:

Et puis quand je disais "gosse", je pensais plutôt aux enfants de 10 ans et moins.

(sur ce, stop HS)
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1296
Enregistré le : 28 oct. 2009, 17:03
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Re: Le topic Cinéma

Message par Wendöh Freeman »

En plus Nick quand il dit que vous êtes des gosses c'est encore plus insultant vu qu'il est québecois.
:fume:
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Le topic Cinéma

Message par Niko Seiuchi »

Putain Wen' tu m'a tuer.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Le topic Cinéma

Message par shylink »

Mais le reste est tellement gratuit et téléphoné, ce film aura au moins le mérite de faire rire l'adolescent mouton moyen. D'ailleurs le film surfe sur la mode de Twilight et le fait que tout le monde crache dessus, mais ça n'apporte rien de plus.
Vous perdrez moins de temps a regarder des critiques sur youtube que ce film qui est l'un des pires films que j'ai vu de ma vie.

C'est vraiment de la merde.
Ne le regardez jamais.
JAMAIS.
Je confirme Vampires Suck (ou "Mord moi sans héistation" en francais) est probablement un des films les moins marrant qu'il m'ai été donné de voir. Le gag "fille qui pète" et "gars qui rote" y figure, au côté du fameux gag "le personnage se prend quelque chose dans la tête" (on a toutes les variantes avec le bout de plafond, le vase, la bouteille, etc...ca apparaît une bonne dizaine de fois sérieux).

Mais le pire Shino, le pire, est d'aller le voir au ciné. Et de voir que 99% de la salle se marre, presque à se pisser dessus tu vois.
Bon ok, j'avais un public américain, mais j'suis sur qu'en France c'était pareil. Alors ça veut dire qu'on en est là ? On en est à faire des films avec les même blagues que dans videogag ? Et ca marche ?

Ca me fait un peu peur je doit l'avouer :indiff:

:arrow: Harry Potter 7, je le considère comme le meilleur des films HP car c'est l'adaptations la moins raté à mes yeux. Certes les acteurs sont toujours aussi mauvais (c'en est presque une performance), mais le rythme du livre est respecté et ils ont pas supprimer trop de scène.
Après, ça reste une simple adaptation certes...foncé lire le bouquin, ça vaut tellement mieux :cool:
Avatar du membre
CayLayRatz
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 510
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:26
Localisation : J'ai oublié.
Contact :

Re: Le topic Cinéma

Message par CayLayRatz »

shylink a écrit :Alors ça veut dire qu'on en est là ? On en est à faire des films avec les même blagues que dans videogag ? Et ca marche ?

Ça me fait un peu peur je doit l'avouer :indiff:
C'est pas récent ça. (et c'est pareil pour les autres styles de films mais bon)

Récemment, j'ai vu les deux Kill Bill, et c'était vraiment sympa, et drôle. Après je m'y connais pas assez en ciné pour essayer de décrypter les différents trips d'images utilisés.
Spoiler :
Particulièrement dans le premier, le petit film d'animation et les changement d'ambiance dans la grosse scène d'action avec les yakuzas
Mais mon coup de cœur ce fut l'Étrange Noël de Mr Jack, j'arrête pas de réécouter les chansons.
En plus, il est vraiment très très beau et fluide, ça faisait longtemps que j'avais pas vu de film réalisé avec la technique de l'image par image. :o

J'ai pas grand chose dire de plus, le mieux reste de le voir.
Avatar du membre
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2167
Enregistré le : 23 juin 2010, 01:34
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Le topic Cinéma

Message par Jackfiouse »

Oh putain j'avoue Wen', +1000.

Sinon, je comptais voir «Mords-moi sans hésitation», mais vous m'en avez dissuader, et c'est tant mieux.
Spiranik
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 583
Enregistré le : 01 nov. 2009, 10:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Paint.NET

Re: Le topic Cinéma

Message par Spiranik »

J'ai vu y a pas longtemps Le Bruit des Glaçons, avec Dujardin et Dupontel. C'est... spécial. On a quelques grosses longueurs, mais d'un coté je pense que ça amplifie l'interprétation du cancer par Blier. Les quelques touches d'humour (bien noir par contre) sont appréciables, par contre j'ai pas tout compris à la fin.
Petit coup de coeur pour Dupontel, formidable en cancer.
Donc en gros je peux pas dire que j'aime pas, comme je peux ni dire que j'aime ni dire que j'apprécie moyennement. Et cette incertitude me plait. :mrgreen:
Image
ImageImage

Avatar du membre
ZeP'
Habitué
Habitué
Messages : 215
Enregistré le : 11 nov. 2010, 17:06
Localisation : Devant un écran

Re: Le topic Cinéma

Message par ZeP' »

Hier j'ai vu La Vie Est Belle.

Putain ça m'a collé au canapé quoi. Film superbe, vraiment si vous l'avez pas vu regardez-le c'est...c'est...c'est....
Beau.

Image
Répondre