Topic de Sport

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Purple Sea
Avec des vrais morceaux d'awesome
Avec des vrais morceaux d'awesome
Messages : 658
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59
Parrain(s) : Full-Korbe.
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : Ouais.

Re: Topic de Sport

Message par Purple Sea »

La natation perso j'aime pas. Après si c'est pas dans le cadre du lycée ou autre c'est sympa.
Je dis surtout ça car je vais à 2 a l'heure...
Image
Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1296
Enregistré le : 28 oct. 2009, 17:03
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Re: Topic de Sport

Message par Wendöh Freeman »

Bah de toute façon, il faut apprendre à nager, ça fait partie de nos capacités toute simple et qui peuvent être importante pour sauver notre vie quoi. °°''

Parcontre faire le papillon ou le dos crawlé c'est pas vraiment utile.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Avatar du membre
Boll
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 969
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:28
Localisation : Paumé au milieu de nulle part.

Re: Topic de Sport

Message par Boll »

Wendöh Freeman a écrit :Bah de toute façon, il faut apprendre à nager, ça fait partie de nos capacités toute simple et qui peuvent être importante pour sauver notre vie quoi. °°''

Parcontre faire le papillon ou le dos crawlé c'est pas vraiment utile.
Qaudn je disais "apprendre à nager" je pensais à ça, hein, pas à devenir une bête de compétition qui nage le 100 mètre pap en 20sec.
Ex -LL-
Avatar du membre
Desmu
Discret
Discret
Messages : 110
Enregistré le : 27 oct. 2009, 12:08
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Paint
Contact :

Re: Topic de Sport

Message par Desmu »

Pour étoffer mon constat de ma capacité d'homme-enclume, je peux aussi dire que le cadre scolaire m'a permis de faire de la natation du CE2 à la 4ème, toujours en étant dans le groupe des non-nageurs.

J'ai repris en 1ère, faisant partie des 10% de non-nageurs de mon groupe. Même constat :
- en Crawl, pas moyen d'enchaîner deux respirations, la première est jouable, après, plus moyen de gérer.
- en Dos Crawlé, pas moyen de rester stable ; en sortant mon bide de la flotte, mes jambes s'enfoncent ; en sortant les jambes, c'est le bide qui coule.
- en Papillon, j'avance pas.

Encore heureux que je m'en sois finalement plutôt bien sorti dans les deux autres disciplines qui me sont tombées dessus à contre-cœur (CO et Base-Ball, dont j'ai vanté le récit en début d'année, mais bon, personne ne s'en souvient :mryellow: ). Je peux tout au plus espérer un 7/20 dans l'ensemble, si les trois disciplines ont le même coefficient.

Pour revenir plus amplement dans le sujet, je pratique pas de sport extra-scolaire. J'ai encore fait du foot avec des amis en temps libre voilà quelques mois (voire années), mais mon désintérêt pour ce sport grandissant de jour en jour et mon ongle incarné au gros orteil ne voyant pas qu'après deux ans de mauvais mais hélas loyaux services qu'y'en a marre auront eu raison du dernier sport extra-scolaire que je pratiquais.
Image
Avatar du membre
EtoileSosso
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 881
Enregistré le : 18 mars 2010, 18:08
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Une localisation ? Où je suis !
Contact :

Re: Topic de Sport

Message par EtoileSosso »

Moi je peux bien tenter de nager un peu ! Mais bon, cette année je faisait partie des 6 non-nageurs et résultat en natation je me suis recoltée un 7/20 tellement je suis nulle !
Mais encore ça peut aller si j'éclabousse un peu. En disant éclabousser je veux dire battre des mains mais j'espère aller en piscine cette été !
Mais bon, je trouve que je suis forte en basketball par contre, je sais bien faire beaucoup de but mais le problème c'est d'avoir la passe ! C'est pour ça que je déteste le sport d'équipe, que je sois douée ou non, même pas la passe. C'est pour ça que j'aime pas le sport ! Sinon cette année j'ai fait 4 séance de cours d'orientation en EPS et ça m'a bien plu ! Je sais pas si c'est un sport le cours d'orientation(bien que c'est sûr que s'en est pas un vu le but). Sinon lorsque j'étais jeune, je faisais souvent du foot. Mais honnêtement je sais pas dribler ! :oops:
Image
Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: Topic de Sport

Message par SZO »

Je faisais de la natation de "bébé-nageur" jusqu'en 6ème environ, puis j'ai arrêté. J'ai fait de la plongée jusqu'en Seconde et je me suis remis à la natation en Première et en Terminale.
J'ai aussi fait 3 ans de tennis et 3 ans de karaté.

Là je fous rien par contre. MAIENT SAVA CHANGEAIENT. Je compte me remettre à la plongée et commencer à faire du krav-maga.

Même si le seul" vrai sport" que j'ai cité est la natation, les autres sont plus des activités qu'autre chose, je trouve.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Master'shy

Re: Topic de Sport

Message par Master'shy »

Ok,j' ai rajouté un sondage pour voir si vous avez de l'espoir pour la coupe du Monde. :cool:
Vous pouvez dire pour ce que vous avez voté.
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Topic de Sport

Message par Noob Man »

Je prie pour qu'ils ne passent pas le premier tour et qu'on nous lâche avec cet événement qui occupe la une des médias alors qu'on est en train de privatiser notre électricité, de casser nos retraites, d'introduire en France le mécanisme qui a permis la crise des subprimes, etc.
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: Topic de Sport

Message par SZO »

Je suis du même avis que Noob Man, rajoute l'option "je m'en fous".
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Master'shy

Re: Topic de Sport

Message par Master'shy »

C'est bon,c'est fait.
Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1296
Enregistré le : 28 oct. 2009, 17:03
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Re: Topic de Sport

Message par Wendöh Freeman »

C'est la plus populaire. :fume:
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Master'shy

Re: Topic de Sport

Message par Master'shy »

Et pour revenir au sujet de début,comment vous avez trouvé Roland Garros?
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Topic de Sport

Message par Noob Man »

Wendöh Freeman a écrit :C'est la plus populaire. :fume:
Dix sept votes sur vingt et un. Environ 80%. :mryellow:
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
EtoileSosso
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 881
Enregistré le : 18 mars 2010, 18:08
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Une localisation ? Où je suis !
Contact :

Re: Topic de Sport

Message par EtoileSosso »

Moi je vous suis, je m'en fiche du foot.
Image
Répondre