Topic nostalgique (c'tait l'bon temps...)

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Topic nostalgique (c'tait l'bon temps...)

Message par Noc » 18 mars 2011, 20:11

Lysten a écrit :Oh putain Tragédie, j'avais eu l'album et tout. Je dansais dessus.
AVEC MARINA LAFLEUR PTDR.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Impact » 18 mars 2011, 20:37

Putain, en zappant j'ai trouvé un épisode de Cléo & Chico, j'adorais ce truc, ça à vraiment bercé mon enfance, j'allais jusqu'a boxer pour choper la télécommande, rien que pour regarder ça.

Et le laboratoire de Dexter, mais ça ça nique absolument tout.

Et Samurai Jack, meilleur dessin animé qui mèle samourai et démon des enfers ever.

Ah et Foster, J'ADORAIS LE GRAND BASKETTEUR ( Je crois qu'il s'appelle Huit, j'ai oublié son nom )
ImageImageImage

Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Lysten » 18 mars 2011, 20:37

Noc a écrit :
Lysten a écrit :Oh putain Tragédie, j'avais eu l'album et tout. Je dansais dessus.
AVEC MARINA LAFLEUR PTDR.
Ahahaha non. Pas du tout xD.

(par contre, évite de donner le nom de mes amis s'il te plaît. =/

Spiranik
Sacré posteur
Sacré posteur
Parrain(s) : Don Vito Corleone
Logiciel 3 : Gimp

Message par Spiranik » 18 mars 2011, 23:22

Et 'tain on a raté le retour du groupe qui devait se faire en 2010. :cry:
Image
ImageImage

Nick Walefin
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Light, Glador

Message par Nick Walefin » 19 mars 2011, 09:17

Ok j'écoutais Tragédie aussi, mais putain ils ont des voix de merdes, je sais pas pourquoi j'ai pas tilté avant.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Lysten » 14 nov. 2011, 20:59

Je me dirige ici pour parler des dessins-animés et donc comme je voulais pas tout casser en faisant mon vilain modo, je vais répondre à ce qui a été dit sur le topic des trucs sympas d'internet :
J'pensais surtout à Courage, le chien. Ce truc, c'est pas le genre de truc que tu montres à des gosses, c'est vraiment trop chelou.
PUTAIN OUI. La première fois que j'ai vu ce truc, c'était l'épisode de la taupe garou, je flippais ma race devant ça. Ca m'a trop marqué.
Il y avait des dessins animés sacrément bien à cette époque. Comment on en est arrivé à Beblayde et autres Gormiti ?
Moui et non, c'est sûr que pour nous, on se dit "bah c'est pourris", mais je suis sûr que mon petit frère de 7 ans, lui quand il aura mon âge dira la même chose que nous mais pour ces dessins-animés à lui. Mais je suis d'accord avec Couac (comme il a dit sur l'autre topic) que Oggy et les cafards c'est bien marrant, ça me rappelle les Tom & Jerry, Titi & Grominets ou encore Bip-Bip & Coyote, ça garde toujours ce principe que le héros veut attraper quelqu'un ou quelque chose et ça marche.

Sinon il y a un dessins-animés qui me plaît bien, mais de cette époque, c'est Kaeloo.

C'est un petit dessins-animés 3D avec seulement 4 personnages. Kaeloo la gentille petite grenouille qui propose des jeux (d'ailleurs chaque titre des épisodes commencent par "et si on jouait à....") et les autres personnages sont ok mais tout ne se déroule jamais comme prévu car M.Chat, un chat sadique veut toujours s'amuser à torturer Coin-Coin, un canard muet passionné de yaourt. Et il y a aussi Moignon, un écureuil surexcité passionné d'informatique et de JV, qui fait jamais comme prévu. Et parfois les épisodes s'amusent à parodier des choses réelles. Genre ils parodient un procès, des contes ou quoi, et je trouve ça trop marrant car des fois il y a des petites vannes d'adultes que les enfants ne peuvent pas comprendre quoi. Bref, je laisse un petit épisode comme ça là. Pis après sinon, j'aimais bien Le Laboratoire de Dexter, Super Nanas, et pas mal de DA de Cartoon Network.

FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par FYNMORPH X » 14 nov. 2011, 21:03

Lysten a écrit :[...]que Oggy et les cafards c'est bien marrant, ça me rappelle les Tom & Jerry[...]
Je suis le seul qu'était particulièrement triste pour Tom ? Et pour le chat dans Oggy et les cafards ? (bordel dans Oggy c'est des gros salaud les mecs xD)
ImageImage

Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 3 : Paint.NET

Message par Carby » 14 nov. 2011, 21:05

Lysten a écrit :Pis après sinon, j'aimais bien Le Laboratoire de Dexter, Super Nanas, et pas mal de DA de Cartoon Network.
COPAIN. 83

Tiens ! Il y avait un truc sur France 3 : "La bande à Dexter." (si mes souvenirs sont bons) Je l'ai trouvé bien à cet époque.
Fynmorph EX MACHINA a écrit :
Lysten a écrit :[...]que Oggy et les cafards c'est bien marrant, ça me rappelle les Tom & Jerry[...]
Je suis le seul qu'était particulièrement triste pour Tom ? Et pour le chat dans Oggy et les cafards ? (bordel dans Oggy c'est des gros salaud les mecs xD)
Tiens si. Ca ressemble un peu. Mais avec des cafards au lieu d'une souris.

Faut pas oublier non plus le copain d'Oggy. Lui aussi est marrant.
[spoiler="Obalie est un Pokemon joli :"]Image[/spoiler]Image

Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Toupou » 14 nov. 2011, 21:46

Lysten a écrit :Pis après sinon, j'aimais bien Le Laboratoire de Dexter, Super Nanas...

Comme moi. =3

Carby a écrit :Tiens ! Il y avait un truc sur France 3 : "La bande à Dexter." (si mes souvenirs sont bons) Je l'ai trouvé bien à cet époque.

Moi aussi je l'aimais mais dommage que c'est disparu (c'était le bon vieux temps :cry: )

Oupz
Habitué
Habitué
Logiciel 3 : Gimp

Message par Oupz » 14 nov. 2011, 22:23

Moi j'aimais bien Oggy et les cafards, je le regardais tout le temps sur gulli jusqu'au jour ou ils l'ont enlevé les salauds et donc bah, je regarde plus que télétoon. Pfff... Je redeviens émo...

Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par Luidi » 14 nov. 2011, 22:35

En DA que j'adorais, y'a par exemple Courage le chien froussard, meilleur DA que j'ai vu, mais c'est vrai qu'il était un peu oppressant quoi :
Mais j'adorais, c'est vraiment drôle aussi !

Aussi, comme DA bizarre, il y avait Angela Anaconda, je ne sais plus si j'aimais ou pas, 'fin bref, c'est zarb' !
C'est même carrément malsain ! Oo
Image

YOU CLOD !

Cap
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Paint

Message par Cap » 14 nov. 2011, 22:40

Fynmorph EX MACHINA a écrit : Je suis le seul qu'était particulièrement triste pour Tom ? Et pour le chat dans Oggy et les cafards ? (bordel dans Oggy c'est des gros salaud les mecs xD)
La plupars des épisodes c'étaient Oggy qui prenait sa revanche a la fin donc ça va.

C'est plus Grominet qui me faisait de la peine. Titi étaient quand même un mega batards (genre "salut je suis mignon ah zut je t'ai fais chuter de trois etages trop dommage :'(" )

Et Angela Annaconda j'adorais, le style graphique était chelou mais l'histoire était franchement cOOl
ce n'est pas mon premier pseudo

Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par Luidi » 14 nov. 2011, 22:46

Mouai, j'essayerai de revoir un épisode d'Angela Anaconda !

Sinon, je viens de regarder Kaeloo. J'ai vraiment rigolé, merci pour la découverte ! (Le Chat est soooooo sexy ! *_*)
Image

YOU CLOD !

SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp

Message par SM58 » 16 nov. 2011, 23:11

Moi, j'adorais Oggy ! ^^
Par contre, courage, c'est vachement bizarre ! 0_o
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png

Répondre