Topic Bande-Dessinée/Animation

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Neowstix
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 926
Enregistré le : 06 avr. 2012, 18:28
Parrain(s) : Nanard, Kroki, Noc
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Re: Topic Bande-Dessinée/Animation

Message par Neowstix »

Moi qui pensais que tu avais du goût.
Spoiler :
Image

Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Topic Bande-Dessinée/Animation

Message par LF1 »

J'ai un avatar Teen Titans Go et une signature Pop Team Epic.

De toute évidence j'ai les meilleurs goûts de tous les temps.
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Topic Bande-Dessinée/Animation

Message par Niko Seiuchi »

Vous avez pas reçu le mémo?

LF1 = Meilleur Mec

Ça a été décidé à la dernière pleine lune.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4298
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Topic Bande-Dessinée/Animation

Message par FYNMORPH X »

Anti aliasing :'(
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: Topic Bande-Dessinée/Animation

Message par Light the Fab'Dragon »

Steven Universe ou comment le story telling de toute la série serait 10 fois meilleur si le format temps de la série était pas 1 épisode = 10 minutes.

EDIT :
Image
I SEE YOU DAVID PRODUCTIONS, I SEE YOU
Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1737
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: Topic Bande-Dessinée/Animation

Message par Luidi »

Light the Fab'Dragon a écrit :Steven Universe ou comment le story telling de toute la série serait 10 fois meilleur si le format temps de la série était pas 1 épisode = 10 minutes.

EDIT :
Image
I SEE YOU DAVID PRODUCTIONS, I SEE YOU
J'approuve.

+ Ah ouais LF1 ton avatar Teen Titans Go!, t'as perdu un pari ou comment ça se passe ?
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: Topic Bande-Dessinée/Animation

Message par Mugul »

Cette question va paraitre conne qui mérite le "You don't say" mais c'est une autre partie de JoJo le manga qui apparait dans l'anime?
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Topic Bande-Dessinée/Animation

Message par LF1 »

Luidi > Non mais c'est très bien TTG, la seule grosse critique que les gens en font sur internet c'est "ouin ouin c'est pas comme l'ancienne série moi je veux l'ancienne série ouiiin". Et tu m'excuseras si je trouve pas ces complaintes très convaincantes haha.

C'est déjà beaucoup mieux que le reboot des Supers Nanas. Là y a des tonnes de trucs à dire dessus.

Mugul > Tu parles de la photo que montre Light ? Non mais c'est un teaser pour un prochain épisode de la série. Ooouh mystérieux tout ça.
Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1737
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: Topic Bande-Dessinée/Animation

Message par Luidi »

Moi je trouve cela totalement à chier. Les personnages sont insupportables, l'humour assez attardé et les épisodes sont vides d'histoire ou d'humour. Je m'en fiche que ça ne soit pas comme Teen Titans, même si ça avait été d'autres personnages à la place on aurait quand mêle craché dessus. Parce que ça passe sur Cartoon Network, et à coté de toutes les perles que CN sort actuellement, bah Teen Titans c'est du caca dans un tas de diamant. Parfois, vraiment rarement, ils arrivent à sortir un truc bon, mais bizarrement qui sort du contexte de base. L'épisode ou ils parodient les super-héros en devenant ridiculement super sombre, etc... C'est brillant oui. Et ça montre que les scénaristes peuvent être brillant. Le problème c'est qu'on les a foutu dans une merde incroyable que personne n'aime, c'est dommage.

Après oui le reboot des Super Nanas c'est de la merde aussi, y'a pas à dire.

(D'ailleurs, CN a pour info apparemment décidé d'arrêter de produire des épisodes d'Oncle Grandpa, ça fait une merde (que j'aimais bien quand même en fait) de moins sur cette chaine, plus que TTG et Super Nanas et ça sera bon.)
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Topic Bande-Dessinée/Animation

Message par LF1 »

Je pense pas que l'humour soit si différent de la majorité des autres dessins animés Cartoon Network. C'est de l'humour random comme on en a déjà vu de nombreuses fois depuis qu'Adventure Time a rendu ce genre d'humour populaire, et qu'on verra encore pendant un moment.

A mon avis tu commences juste à saturer de ce genre d'humour haha, ce serait pas étonnant vu que tout le monde et sa maman fait le même genre d'humour, d'autant que si t'aimes pas les personnages, tu risques pas d'aimer les situations dans lesquelles ils se trouvent. Les personnages sont la base de tout récit après tout.

Moi j'aime beaucoup les persos (ce sont juste des versions exagérées de leurs anciennes contreparties) et j'ai pas encore vu beaucoup de dessins animés avec ce style d'humour vu que je me suis mis aux trucs occidentaux qu'assez récemment.

(Puis y a des trucs propres à TTG que j'aime bien aussi, mais je vais rentrer dans les détails vu qu'il se peut que j'aie besoin de ressortir tout ça plus tard wink wink)
Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1737
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: Topic Bande-Dessinée/Animation

Message par Luidi »

Ouais certainement, l'humour random commence à me casser les pieds sévères (Gumball arrive à bien le gérer, et encore). C'est pas une forme d'humour que je trouve très intéressante, après ça dépend de comment on l'utilise, ça marche bien pour Adventure Time mais tout le monde déteste Oncle Grandpa donc bon.

Oui je sais pour les personnages, mais encore une fois je les comprend pas. Que Changelin soit une sorte de crétin flemmard oui je pige, mais que Robin soit un mec qui prend soin de son look, etc... Je pige pas, parce que le Robin de Teen Titans n'était pas vraiment comme ça dans la véritable série.

Je ne sais pas. Je hais vraiment cette série et j'espère de tout mon cœur qu'elle s'arrête bientôt. En fait ce qui doit encore plus m'emmerder c'est qu'ils passent la série limite toutes les heures, avec Gumball, du coup ça devient vraiment lourd, alors que des dessins animés comme Clarence ou We Bare Bears (et maintenant Regular Show) sont obligés de passer à des heures super tardives. Une meilleure répartition serait aussi préférable.

(Attend tu viens de te mettre aux dessins animés occidentaux ? Tu faisais quoi tout ce temps, me dit pas que tu regardais des japoniaiseries. D:)
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Topic Bande-Dessinée/Animation

Message par LF1 »

Luidi a écrit :En fait ce qui doit encore plus m'emmerder c'est qu'ils passent la série limite toutes les heures, avec Gumball, du coup ça devient vraiment lourd, alors que des dessins animés comme Clarence ou We Bare Bears (et maintenant Regular Show) sont obligés de passer à des heures super tardives. Une meilleure répartition serait aussi préférable.

Tss tss tss, si tu regardes encore la télé à notre époque aussi.
Luidi a écrit :(Attend tu viens de te mettre aux dessins animés occidentaux ? Tu faisais quoi tout ce temps, me dit pas que tu regardais des japoniaiseries. D:)
Bien sûr que oui ! Et je ne regrette rien !
Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1737
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: Topic Bande-Dessinée/Animation

Message par Luidi »

Tss tss tss, si tu regardes encore la télé à notre époque aussi.
J'en suis resté à "Me caler sous la couette devant la télé, et zapper jusqu'à trouver un truc sympa", comme au bon vieux temps quand je me réveillais et que ma mère me préparait le petit déjeuner.
Bien sûr que oui ! Et je ne regrette rien !
Je dois avouer n'avoir jamais été un grand des animes/mangas, mais j'en ai pas beaucoup regardé je suis sûr que ça a ses perles également !

(Le seul truc que j'ai adoré un terme "anime" est Souvenirs de Marnie, c'était vraiment génial.)
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
louloutre
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1123
Enregistré le : 14 mars 2016, 16:45
Parrain(s) : Don Corleone
Contact :

Re: Topic Bande-Dessinée/Animation

Message par louloutre »

Coucou!
Je passais par là et j'ai vu que vous parliez d' "humour random". Kesako? J'ai besoin de me cultiver et je suis pas fort en termes techniques et comme je connais pas beaucoup des séries que vous évoquez... C'est de l'humour n'importe quoi décalé? J'ai bon?
Image
Répondre