Topic Bande-Dessinée/Animation

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: Topic Bande-Dessiné/Animation

Message par Mugul »

Spoiler JJBA Ep 22:
[spoiler]AVDOL, YOU ARE FUCKING ALIVE![/spoiler]
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: Topic Bande-Dessiné/Animation

Message par Light the Fab'Dragon »

Mugul 76 a écrit :Spoiler JJBA Ep 22:
[spoiler]AVDOL, YOU ARE FUCKING ALIVE![/spoiler]
Spoiler : don't fukin read that u fukin casul
Actuellement Avdol aurait du mourir pendant le précédent combat. Mais les fans étaient trop attachés à lui et Araki recevait une tonne de courriers donc il l'a ramené à la vie.

Ça change pas le fait qu'il se fait tuer en 2 sec par Vanilla Ice plus tard ptdr
Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4070
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Topic Bande-Dessiné/Animation

Message par LF1 »

Méchant Light qui spoile ce pauvre Mugul qui connait à peine JoJo (mais qui en sait assez que pour clamer haut et fort que c'est le meilleur manga du monde hm étrange) et qui suit l'histoire grâce à l'animé.

Donc euh ceux qui veulent suivre JoJo vous savez ce qui vous attend si vous ouvrez son spoiler mdr.
Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: Topic Bande-Dessiné/Animation

Message par Light the Fab'Dragon »

LF1 a écrit :Méchant Light
Image
Muda da.
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4282
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Topic Bande-Dessiné/Animation

Message par FYNMORPH X »

Dernier épisode (l'OAV) de Kill la kill (25) est sorti.
Adieu Nonon.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp
Avatar du membre
Tahamster
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 738
Enregistré le : 27 juil. 2010, 12:54
Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
Logiciel 1 : Gimp
Localisation : Aincrad
Contact :

Re: Topic Bande-Dessiné/Animation

Message par Tahamster »

Mrc pr le spoil, j'ai plus a regarder a present.
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4282
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Topic Bande-Dessiné/Animation

Message par FYNMORPH X »

pa bsoin dme remércier c de bon keur
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp
Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: Topic Bande-Dessiné/Animation

Message par Light the Fab'Dragon »

Book 4 Trailer
[video]https://www.youtube.com/watch?v=NCEFMY4TWGw[/video]

Image
SHE LOOKS SO FUCKING COOL
Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4070
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Topic Bande-Dessiné/Animation

Message par LF1 »

Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4282
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Topic Bande-Dessiné/Animation

Message par FYNMORPH X »

osef t'as gagné
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10078
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Topic Bande-Dessiné/Animation

Message par Kroki »

Oui en plus j'avais lu quelques chapitres.
Avatar du membre
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3360
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:57
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Topic Bande-Dessiné/Animation

Message par Impact »

Ca m'a l'air très gay comme manga.
ImageImageImage
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10078
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Topic Bande-Dessiné/Animation

Message par Kroki »

Haha c'est si fin et rigolo Impact. Tu as aussi imaginé un doujin yuri sur Main dans la Main ?
Avatar du membre
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3360
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:57
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Topic Bande-Dessiné/Animation

Message par Impact »

Nan, plutôt qu'un plan à 3 entre les deux protagonistes de Main dans la Main et un gars ça serait vachement innovant, niveau position et tout.

Mais changeons de sujet.
ImageImageImage
Répondre