[Weird Dreams]

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: [Weird Dreams]

Message par Nanard »

Lysten, en transcrivant cet incroyable rêve, tu m'as déclaré la guerre, à moi, le plus grand rêveur de conneries sans aucun sens de la Terre. Tu ne me prendras pas ma place. JE T'EN EMPÊCHERAI VIL BÂTARD.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: [Weird Dreams]

Message par Kroki »

Je vois pas trop pourquoi la bonne action c'est de se taper la prof et la mauvaise c'est de faire pénitence, c'est plutôt l'inverse non ? ?_?
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: [Weird Dreams]

Message par Nanard »

Non mais en fait Lysten c'est un illuminati ptdr
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Linka'
Habitué
Habitué
Messages : 264
Enregistré le : 22 mai 2010, 20:01

Re: [Weird Dreams]

Message par Linka' »

put1 moa je voulé du sex
Image
Avatar du membre
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2403
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation :

Re: [Weird Dreams]

Message par Lysten »

Je suis tellement fier d'avoir rêvé de ça.

Non mais ça fait 2 jours que je fais que rêver, genre je sais que cette nuit j'ai rêvé de tas de trucs, mais je me souviens de vraiment pas grand chose.
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: [Weird Dreams]

Message par Nanard »

C'est moi qui éjaculait, mais oui, j'avoue être assez imbattable de ce côté. Le pire c'est que je fais des tas de rêves encore plus zarb, des fois je me réveille en pleine nuit et je me marre tout seul comme un con tellement mes rêves ont aucun sens. Mais dans 95% du temps je les oublie :(

D'ailleurs j'ai fait un rêve cette nuit et je me souviens m'être justement dit "WTF" au réveil, et vraiment je comprenais pas comment j'avais pu en arriver à rêver à ça. Ben j'ai tout oublié. Scumbag brain strikes again.

J'ai déjà tenté de mettre un calepin à côté de moi et d'écrire mes rêves direct au réveil, mais je suis pas capable, trop flemmard xD

Ce qui serait cool c'est un appareil qui enregistre tous tes rêves en vidéo. Je me ferais les soirées ciné les plus étranges et malsaines de l'univers.

EDIt : Ok je viens juste de me souvenir avoir casser la gueule à un lama qui m'avait craché de la merde à la gueule. C'est tout ce qui me viens à l'esprit.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4298
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: [Weird Dreams]

Message par FYNMORPH X »

Moi le plus marrant c'est surtout les idées que t'as avant de dormir. Genre dans ton lit là t'as soudainement une putain d'idée, tu la retiens ou tu la et tu la notes pour le lendemain, et le lendemain tu te rends compte que c'est tellement de la merde en fait xD

Marche aussi avec une version bourrée.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: [Weird Dreams]

Message par Nanard »

C'est comme ça que me sont venues la majorité de mes idées de SC, y compris T&R, true story.

Et moi la dernière fois que j'ai été saoul, j'ai appelé Walrus à 2h du matin, j'ai montré ma bite à une dame derrière une vitrine et j'ai dessiné un trollface dans mon vomi. True (and sad) story.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: [Weird Dreams]

Message par El Señor Toulou »

Pfff... Mes rêves sont toujours tout pourris. Le mieux que j'ai jamais rêvé c'est le fragment d'un épisode de Détective Conan. Et encore je m'en rappelle à peine.
Avatar du membre
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1023
Enregistré le : 27 févr. 2010, 18:53
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint
Localisation : Terre du Milieu

Re: [Weird Dreams]

Message par Take-kun »

Bah moi j'ai rêvé que j'étais à mon collège, à poil, et puis je me suis dit "mais jamais je peux oublier de mettre mes habits, c'est pas possible, c'est un rêve !" et je me suis réveillé.
[spoiler]Image[/spoiler]

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: [Weird Dreams]

Message par Niko Seiuchi »

Nanard a écrit :Et moi la dernière fois que j'ai été saoul, j'ai appelé Walrus à 2h du matin, j'ai montré ma bite à une dame derrière une vitrine et j'ai dessiné un trollface dans mon vomi. True (and sad) story.
Tu m'avais pas dit pour le truc de la vitrine, coquin.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: [Weird Dreams]

Message par Nanard »

Ben en fait c'était pas cette soirée-là, c'est arrivé vendredi dernier, j'étais encore plus saoul que la fois où je me suis retrouvé avec une grosse dormant sur mon plancher. Paraît aussi que j'ai pleuré pendant 30 min parce que "j'ai une vie de merde, personne m'aime, j'ai pas d'amis, sans vous les gars je me serais suicidé".

ON EST TROP HIRO SHINJI LÀ
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2403
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation :

Re: [Weird Dreams]

Message par Lysten »

OH PUTAIN j'ai encore rêvé d'un truc o du k quoi.

Déjà, je suis Ezio Auditore. Normal quoi. Et ma mission c'est d'espionner un prête, curé, chaiplus et son église se trouve tout en haut d'une tour, qui est très très très grande. Et dans ma mission, je suis accompagné d'une gitane de l'époque. Donc on monte, on arrive tout en haut de la tour. On rentre dans l'église, et je vais dans une salle derrière l'autel (je sais pas comment on appelle ça, là où les prêtres lisent leurs machins là) et derrière il y avait des caisses, des trucs de piscines, des bouées, des fils électriques, des écrans. Moi je me dis qu'est ce c'est que c'est truc (bah oui, je suis en 1500 et quelques là), et je sors de la salle, et là le mec me voit et ma mission échoue.

Donc je recommence tout à l'heure, monte, voit, mais là je me cache dans la salle derrière et on voit le prêtre parler à l'écran, je sais plus ce qu'il dit, et repart. On le suit et on traverse la grande salle, et là il y a 2 portes, l'une amène à la sortie et l'autre, bah je sais pas en fait, donc je veux voir ce qu'il y a dedans : un bibliothèque et un coffre noir en acier d'un style assez futuriste, j'appuie sur le bouton et ça s'ouvre et se transforme en jacuzzi (ok), je me fous à poil et j'invite la gitane à me rejoindre, elle dit non. Et comme tout à l'heure mission échoué 8DDD"". Et voilà.

--------

Puis j'en ai fait un autre encore plus wtf :

Je suis avec ma famille, donc tante, oncle, cousins, mère, beau-père etc. Et on va voir un concert de Bioshock. Et moi je parle à ma famille disant que c'est un super jeu et qu'ils ont des supers musiques donc il faut qu'on aille voir. Là je vois 2 filles nous rejoindre : Ma meilleure amie, et Lady Gaga. D'ailleurs, celle-ci était habillé de façon très sombre et sobre et ça m'avait un peu choqué (bah oui tout le monde la connaît pour son style particulier) et là ma meilleure amie lui dit "attends change toi là, tu t'es trop mal habillée", du coup tout le monde les attends. Elle revient, il y a aucune différence mais pas grave.

On rentre dans la salle, alors c'était comme une salle de cirque, et les mecs commençaient à jouer des musiques qui étaient hors-sujets avec Bioshock, je comprenais pas moi mais bon on y était.. Et je parlais avec Lady Gaga, je sais plus de quoi, mais on rigolait bien, par un moment elle me dit "hé regarde, je me fais encore interviewé par ce mec en bas" et oui effectivement, elle était plus bas en train de répondre au questions, et à côté de moi en même temps. Je comprenais pas non plus.

L'orchestre jouais de plus en plus fort, on s'entendait même plus parler, en fait ça venait vraiment de commencer alors que des gens rentraient pour s'asseoir, il y avait vraiment peu de monde. Et là je vois un groupe de fille rentrer en criant et rigolant, comme si elles étaient dans une féria (fête taurine de chez nous) et ces filles je les connais, elles sont dans mon lycée et même certaines dans ma classe, d'ailleurs l'une d'elle avec qui je suis assez proche IRL vient me voir, me fait "ooooooooh fabien trop content de te voir" et me fais des bisous partout, on aurait dit qu'elle était bourrée. Puis là Lady Gaga se barre pisser, je voulais pas qu'elle parte et voilà.
Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1734
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: [Weird Dreams]

Message par Luidi »

Je viens de faire un rêve zarb' cette nuit.

J'étais dans mon école, je voulais m'inscrire à un truc et je devais payer. Mais je n'ai pas payé, et une sorte de radis habillé en flic me contrôle. Ensuite, ma mère, dans mon rêve c'était Dark Vador, me crie dessus, m'insulte de tous les noms possibles. Alors tous les élèves de mon collège agresse Dark Vador, et je part avec mon frère qui me dit un truc incompréhensible et qui m'énerve.
Sortant du collège, j'étais sur une île, et je vois Dark Vador jouer au foot. D'un coup, il me tire dessus façon trop irréaliste genre Inazuma Eleven si vous connaissez. Je le prend, et lui jette dessus, mais n'ayant pas de force, le ballon s'arrête devant lui et il fait une danse bizarre. Il me re-tire dessus, je l'évite et un pote qui jouait avec mon frère arrive, fait des jongles avec le ballon, et tire sur Dark Vador. On s'enfuit tous.
Pendant qu'on courait, j'entendais mon père dire quelque chose du style "Il y a bien une logique, il n'y a pas eu le film Dark Vador 5 qui est sortit au Cinéma, celui où Dark Vador poursuit des gens dans une maison ?". On arrive dans une tour, on monte dessus. Je jette une ballon sur Dark Vador, mais il sent rien, et il grimpe dans la tour, à linge. Mon pote me dit "Il va monter et sortir de cette trappe !" mais comme des cons on y va, mon frère lui, descend de la tour.

Bon, à côté de vos rêves, c'est presque normal quoi.
Circulez, y'a rien à voir !
Répondre