[Weird Dreams]

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
Lighting Star
Discret
Discret
Messages : 183
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:12
Localisation : Taggle, j'suis dans mon lit.

[Weird Dreams]

Message par Lighting Star »

Je relance un topic de l'ancien Shy Co dont Shino Zero a eu l'idée. Et je pense que c'est lui qui explique le mieux le topic donc je vais faire un vilain copié coller.
Le titre du sujet c'est le nom d'un jeu vidéo plus ou moins choquant. N'y jouez pas.

Voila, voila. Ici vous pouvez raconter vos rêves, étranges ou pas, des rêves qui vous ont marqués, des rêves lucides, des projections astrales, et même les cauchemars ;)

A vous la parole, donc.

Vous avez vu je fais toujours des titres stylés.
Naturellement, je commence.
Spoiler :
Je jouais à SSBM. Naturellement, je met le jeu dans la GC et d'un coup...Un compteur de 10 secondes s'affiche sur la TV. J'attends et je me fais absorber. Et la, je me retrouve entre un Falcon Punch et un gros coup d'épée...Devinez la suite. Décapité gorement avec des grandes souffrances.
Image

Avatar du membre
Ownyke
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 819
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:31
Filleul(s) : Ma salopEUH Kôtaro.
Parrain(s) : NON PAR DEUX PTDR
Localisation : Va mieux pas que tu le saches.

Re: [Weird Dreams]

Message par Ownyke »

Zut, ce n'était qu'un rêve.
Avatar du membre
Boll
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 969
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:28
Localisation : Paumé au milieu de nulle part.

Re: [Weird Dreams]

Message par Boll »

C'est pour tes rêves qu'il faut sortir cette phrase, non, Ownyke ? :adhe2:
Ex -LL-
Avatar du membre
Ownyke
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 819
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:31
Filleul(s) : Ma salopEUH Kôtaro.
Parrain(s) : NON PAR DEUX PTDR
Localisation : Va mieux pas que tu le saches.

Re: [Weird Dreams]

Message par Ownyke »

Tu vois LS, ÇA c'était méchant.
Avatar du membre
Desmu
Discret
Discret
Messages : 110
Enregistré le : 27 oct. 2009, 12:08
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Paint
Contact :

Re: [Weird Dreams]

Message par Desmu »

J'ai mis le rêve que j'ai fait en relation avec mon repas du soir : des pâtes avec de la sauce tomate et du parmesan.

La nuit, je rêve que j'ai une barbe constituée du même fromage. Je la rase, elle repousse en quelques secondes. Je la rase à nouveau, idem.

J'ai d'autres rêves idiots de ce type, comme celui où je cours dans la forêt, qu'un cochon géant me gobe, puis me recrache, puis je suis empalé au sommet de la Tour Eiffel.

Ce sont les deux qui me sont revenus à l'esprit, car les plus marquants. Je suis tordu, même dans mes rêves. :adhe:
Image
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: [Weird Dreams]

Message par shylink »

Fais attention, des fois les rêves se réalisent DS_Mario (je ne te le souhaite pas m'enfin...)

Moi j'écoute de l'anglais, j'essaye de parler anglais, je regarde beaucoup de séries anglaises...et du coup, je suis fier d'annoncé que j'ai finit par rêver en anglais (une grande première pour moi ^^)

Bon le rêve était sans intérêt (dans un tribunal j'étais jugé pour je sais plus quoi) mais quand même, c'est la classe quoi =)
Avatar du membre
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2905
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Un peu partout.
Contact :

Re: [Weird Dreams]

Message par Carby »

Moi, j'ai rêvé lorsque Laurent Blanc sera le nouveau sélectionneur de l'équipe de France...

Oh que oui ! Je suis sûr et certain que Laurent Blanc sera (peut-être) le sauveur du malheureux équipe même si ils sont déjà qualifiés sans briller pour la coupe du Monde...
nothing wrong in my message heh heh heh
Avatar du membre
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2403
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation :

Re: [Weird Dreams]

Message par Lysten »

J'ai fait 3 rêve bizarre en 3 nuits cette semaine :

1er rêve : Le retour des zombies et l'enquête à la FBI Porté Disparue.

Donc je rêvais que j'étais un détective avec une autre détective connue dans une série, un truc Cold Case affaire classé je crois, et donc j'allais enquêter sur un meurtre à la grande maison de ma tante mais on arrivait de derrière la maison, mais le derrière c'était là ou ma tante mettait du bois (c'est une grande maison avec la jardin qui le contourne) et donc nous on arrivait pas derrière, on va voir le suspect principal et on lui dit qu'il est coupable, et il nie à mort, et après pleins de blabla, on une preuve flagrante : sur la terrasse il y avait pleins de plantes très belle, mais l'une d'entre elle est presque morte et en fait, c'était ici qu'à eu lieu le meurtre car on pensait que l'esprit du mort "tuer" cette plante pour nous montrer le lieu du crime, et donc là on l'arrête, les flics l'emportent en allant derrière la maison, dans le jardin et nous on allait vers le portail qui était à l'opposé, et là on entend des cris, des bruits de zombies et là on voyait pleins de zombie sortir derrière la maison, qui courait vers nous et qui bavait (il y avait aucune trace de sang par contre) j'ai couru avec l'autre blonde là et voilà.

2ème rêve : Un MMORPG qui fait du bizutage

Bah là j'étais carrément dans un jeu, un MMORPG ou les personnages ressemblaient à ceux du site de Blablaland (je vous laisse chercher sur google) et donc, je ressemblais à Méta-Knight avec une cape rouge, un bandeau bleu (ou le contraire je sais plus) et certains joueurs de niveau plus élevé me tapaient, se foutaient de moi, et puis moi je m'énervais et je réussissais à leur faire peur avec mes pouvoirs étranges et là, l'un des admin du jeu m'invite dans un endroit. C'était une sorte de grande salle où il y avait un trône et on voyait tout les admins et modo qui m'attendaient (ils étaient 10 au moins) et me demandaient si j'avais des problèmes avec des gens et tout et je m'explique et tout jusqu'au moment où un modo et moi on se reconnait : il m'avait fait chier lui aussi auparavant, du coup ils décidèrent tous de me laisser car ils avaient peur de moi car j'étais trop puissant, quand je suis sortit tout les joueurs (enfin leur personnage) me regardaient tous, comme si j'étais le plus puissant du jeu 8D.

3ème rêve : Des taureaux au Maroc.

Alors lui il est vraiment WTF, mais je vais vous raconter un peu ma vie pour comprendre.
Il y a 3-4 ans de ça, ma grand-mère maternelle a revu son premier petit copain, et ils sont retombés amoureux, mais le seul problème c'est que le mec avait fait sa vie au Maroc, du coup ma grand-mère est partit vivre là-bas pour moins d'un an. Bref, c'est là qu'intervient mon rêve.

Donc j'étais au Maroc et je m'étais perdu, mais j'ai réussis à trouver un bar en ville, et j'ai vécu 1 ou 2 jours là bas, je travaillais même, je servais les boissons au client et tout, mais au bout d'un moment je me suis dit qu'il fallait mieux que j'appelle ma mère pour expliquer ma situation, mais elle répondait pas. J'ai appelé tout les numéros que je connaissais, mais personne répondait jusqu'au moment où le mec me parlait d'un monsieur qui était très gentil et qui pourrait m'héberger et ce monsieur, c'était Robert (le copain, enfin, l'ex copain de ma grand-mère) et du coup on l'a appelé et voilà.
Et là, d'un coup je me retrouve dans une arène. Quand je dit "arène" je parle de là ou se passe les courses de taureaux, comme chez moi quoi. Et je gardais le berger allemand d'un ami (alors qu'en vrai il en a pas) et son petit chien, un Jack russel (comme celui de Christophe Dechavanne) mais j'étais sur la piste das arènes, derrière les rambardes comme là quoi, mais sur les rambardes il y avait des grilles toutes moches, toutes rouillés, ça tenait à peine debout et tout. Et moi j'étais là avec ces 2 chiens, j'étais choqué, il y avait un taureau espagnol sur la petite piste, très petit même, et il y avait même des Marocains sur la piste, un paquet, ils étaient tous serrés sur la piste alors que le taureau les planter tous, et le public.. Il y avait des gens partout partout partout, tout était serré certains tombés et se faisait piétiner par les gens, et moi j'étais là, tout seul, et le taureau passa à travers les grillages emportant tout sur son passage, il pleuvait, il ventait, c'était horrible, le taureau me courrait après (et ça m'est arrivé réellement une fois) le chien me suivait, le petit non, il s'est enfui, et moi je courrais, j'ai réussis à m'échapper à ce monstre, jusqu'au moment ou les lumières des arènes étaient éteintes, ça criait de partout, je voyais rien j'entendais les sabots du taureaux se rapprocher de moi, mais je ne savais pas d'où, donc, je me suis mis accroupi contre un mur, par terre, les mains sur la tête avec le chien tout près de moi, en attendant que le taureaux m'emporte. Et j'attendais.. Et là, je me lève tout doucement, tout avais disparue o_o (sauf les arènes qui était assez délabrés) et là je me suis réveillé.

VOILA ! The end.
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4298
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: [Weird Dreams]

Message par FYNMORPH X »

DS_Mario a écrit :Ce sont les deux qui me sont revenus à l'esprit, car les plus marquants. Je suis tordu, même dans mes rêves. :adhe:
Moi je fais que ça de ceux genres de rêves xD.
Le dernier que je m'en souvienne, j'étais un samouraï, j'avais une méga-super-épée légendaire, je butais tout le monde avec (en frimant). Sauf que la je rencontre quelqu'un de plus fort que moi, je m'enfuis sur les toits faits en tuiles, il m'attrape, la je sors un couteau, et j'entaille son bras, sauf que j'avais pas vu que c'était le mien... La je coupe mon oreille (sans faire exprès bien sûr) et chiale, puis je me réveille...
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1353
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:45

Re: [Weird Dreams]

Message par RTO »

shylink a écrit :Fais attention, des fois les rêves se réalisent DS_Mario (je ne te le souhaite pas m'enfin...)
Massette ?

Comment l'oublier celui-là.
Nothing here
Avatar du membre
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2226
Enregistré le : 27 oct. 2009, 02:24
Filleul(s) : luigi85
Localisation : Killcam

Re: [Weird Dreams]

Message par Gib' »

Mes rêves en ce moment sont très court. C'est en fait une scène de la vie quotidiene ou j'oublie des trucs hyper important, et c'est chiant.

C'est fou après le soulagement d'être réveillé.
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: [Weird Dreams]

Message par shylink »

Massette ?
Comment l'oublier celui-là.
Ah oui tiens c'est vrai XD

C'était énorme celui là, car je rêve que je me réveille à coté de ma ptite amie (je crois) avec le crane écrabouillé devant moi (avec du sang partout dans le lit et tout). Un vrai cauchemar abominable.

Et là je me réveille en sursaut (réalité), puis je réalise après coup (et ça c'est vraiment cheloud Oo) que dans mon rêve, j'avais quelque chose de dur et froid dans la main gauche...je cherche vite dans mes étagères et je tombe sur ma massette, qui me donne exactement la même sensation. C'est donc bien après le rêve que je le comprend enfin : j'ai tué ma ptite amie.

Immonde ce genre de truc. Mais je l'avais presque oublié. Merci RTO.
Avatar du membre
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2905
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Un peu partout.
Contact :

Re: [Weird Dreams]

Message par Carby »

Je connais une partie de mes rêves :

Je jouais un Animal Crossing sur DS, j'ai pris mon personnage, je l'ai mis dehors, il fessait nuit et, tout à coup, un voleur apparait lorsque mon personnage se promenait. Ce voleur discutait avec mon personnage et ce voleur n'était pas dangereux. Donc, il est parti. Et, soudain, des monstres apparaissent et je suis maintenant à l'intérieur du jeu. Je pars donc pour chercher la maison de mon personnage...

Mais je me suis réveillé...

EDIT : Je remonte ce topic. J'ai rêvé quelque chose où ça va pas plaire à Noob Man. En effet, j'ai vu que Noob Man n'est plus Modératueur et qu'il est devenu Connaisseur. Par contre, le décor de ce forum a changé un peu et je l'aime pas...

J'espère que ce sera pas réelle...
nothing wrong in my message heh heh heh
Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1296
Enregistré le : 28 oct. 2009, 17:03
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Re: [Weird Dreams]

Message par Wendöh Freeman »

Image
Ton subconscient est vraiment passionnant.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Répondre