[Weird Dreams]

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Smoke-Kun, Tahamster, **
Parrain(s) : ** Super-Maskass, Silver
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Re: [Weird Dreams]

Message par Nanard » 27 nov. 2012, 01:51

Ça me rappelle le moment d'epicness de mon enfance quand j'avais trois ans et que j'ai réveillé ma mère à 3h du mat pour lui dire que j'avais six bébés dans mon ventre.

Ahhh nostalgie...
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
grignotez moi le walruce

Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Lysten » 24 déc. 2012, 13:08

omg les mecs j'ai fait le rêve le plus frustrant de ma vie :

J'étais le Détective Conan, après une enquête sur un meurtre, j'ai découvert que le tueur était un jeun étudiant en psychologie. Le truc c'est que ce connard m'avait accusé moi en tant que Shinichi Kudo et me disant qu'en plus j'étais atteint de folie. Mais ne sachant pas que Conan = Shinichi, j'ai enquêté en tant que Conan et était prêt à tout dévoiler.

Pour cela j'ai fait croire à des profs de psycho que j'avais découvert un truc dans la domaine et que j'exposais cette thèse (ou un truc dans le genre) dans l'amphi où se situe le meurtrier, surtout que vu qu'en tant qu'enfant (donc en Conan) c'était quelque chose d'exceptionnel. Mais en fait le but premier était d'innocenter Shinichi (donc moi en tant qu'ado) et en prouvant qu'il est pas fou et montrer comment le tueur a commis son crime en accusant Shinichi en même temps. Dans l'amphi il y avait pleins d'élèves qui ne comprenaient pas ma présence (bah oui je suis un goss quoi), il y avait ma vrai mère IRL et Kogoro Mouri et les flics.

Sauf qu'une fois que j'ai voulu commencer l'explication bah... je trouvais plus mes fiches. Je fouillais partout sur le bureau dans les copies de la prof etc. Et en fait j'ai compris que le tueur les a volé et les a pris et je l'ai vu falsifié mes preuves.. Du coup j'ai jamais pu dévoiler la vérité..

JE SUIS TROP DEG

Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Logiciel 1 : Gimp

Message par Kroki » 24 déc. 2012, 13:20

Bonjour je m'appelle Gosho Aoyama et dites m'en plus.

El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp

Message par El Señor Toulou » 24 déc. 2012, 13:34

Tellement tellement tellement epic ce rêve.
ImageImage <--- Mon site internet perso

Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Paint.NET

Message par Carby » 24 déc. 2012, 18:21

Tiens. Hier, j'ai rêvé que ma voiture est un... Chausson. XD
[spoiler="Obalie est un Pokemon joli :"]Image[/spoiler]Image

Cap
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint

Message par Cap » 15 févr. 2013, 08:39

Cette nuit j'ai rêvé que Salut les Geeks faisaient de la pub à la téloche, dont une pub pour une compagnie d'assurance. Le pire je crois c'est qu'il reprenait ses personnages pour présenter ses spots.

Le cauchemar !
ce n'est pas mon premier pseudo

Mugul 76
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Mugul 76 » 15 févr. 2013, 17:44

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais à la biblio, et qu'on pouvait emprunter des jeux vidéos, moi j'avais empreinté Dragon Ball Raging Blast et Tekken Tag Tournament 2 sur ps3, et ensuite c'était en plein après midi, j'étais dans lieu que je ne connais pas, alors que je me souvenais que je me suis déplacé et ensuite le soir même, on était samedi soir, la biblio a été fermée et comme un con, j'avais oublié Tekken Tag Tournament 2, j'avais que Raging Blast et je ne peux pas raconter la suite, car ma mère m'a réveillé, en plus, j'aurais bien aimé qu'on peut emprunter des jeux à la biblio, chuis dégouté (En plus, c'est un rêve beau et chelou)
Image

ReD
Habitué
Habitué
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Paint

Message par ReD » 28 août 2013, 03:52

J'ai fait un rêve de malade la nuit dernière :

je suis dans un centre commercial, la nuit, avec ma grand mère bretonne et tout est fait en verre dans le centre commercial le sol, le plafond, les murs, les ascenseurs (à cause de mon vertige surement). on vas vers un des 120 ascenseurs et là y'a un Hot-Dog géant avec des bras et des jambes qui vient pour nous bouffer, je me met a courir mais ma grand mère qui ne l'a pas vu se fait dévorer. je me réfugie dans la cabine d'ascenseur mais il ne bouge pas. Le Hot-Dog force la porte de l'ascenseur et je me réveille.

je crois que c'est un des rêves les plus chelou que j'ai jamais fait, (sauf peut être celui où j'ai vu un billard qui chantais la marseillaise en verlan).
Je suis un Zombie mais tu peux m'appeler ReD !!

Répondre