Vos séries adorées.

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Vos séries adorées.

Message par Noob Man »

Wendöh Freeman a écrit :Ouais c'est dommage les séries du genre Fantastique ont souvent tendance à s'arrêter D:
Mieux vaut qu'une série s'arrête sur un truc bien plutôt qu'elle continue et devienne mauvaise non ?
Evidemment, le mieux serait qu'elle continue en restant bien, mais y a de gros risques pour que ça tourne en rond non ?
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1689
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:15
Filleul(s) : Diog
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Vos séries adorées.

Message par Objected »

Mieux vaut qu'une série s'arrête sur un truc bien plutôt qu'elle continue et devienne mauvaise non ?
Bah Wendöh se plaint justement du fait qu'une ou deux saisons se font et sont géniales, puis les suivantes puent ou(/et enfin) la série est purement et simplement arrêtée.
Image

Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Vos séries adorées.

Message par Noob Man »

Ce que je veux dire, c'est qu'il vaut peut-être mieux que d'excellentes séries soient arrêtées, parce qu'elles auraient pu très mal tourner si elles avaient continué, je sais pas si je suis clair...
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1689
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:15
Filleul(s) : Diog
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Vos séries adorées.

Message par Objected »

Ouais je vois.
Image

Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: Vos séries adorées.

Message par SZO »

Syndrome Heroes et Lost.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
Ownyke
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 819
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:31
Filleul(s) : Ma salopEUH Kôtaro.
Parrain(s) : NON PAR DEUX PTDR
Localisation : Va mieux pas que tu le saches.

Re: Vos séries adorées.

Message par Ownyke »

Dexter.
Spoiler :
Putain. Pendant toute la saison 4 tu te dis "Ouais bon, c'est une saison classique, ça change pas vraiment grand chose". Et la dernière, c'est ZE mindfuck total. Le truc absolument inattendu. Comme dans Code Geass mais en mieux.
Beste série éveur.
Avatar du membre
Desmu
Discret
Discret
Messages : 110
Enregistré le : 27 oct. 2009, 12:08
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Paint
Contact :

Re: Vos séries adorées.

Message par Desmu »

L'univers de Kaamelott est ma plus grande passion. L'humour y est grandement présent et la série a beaucoup évolué depuis ses débuts. On est passé des sketches de 3:30 devant des décors en carton-pâte à une grande série tournée dans les décors de la Cinecittà. Du tragique s'y mêle parfois, les répliques sont cultes et les personnages sont très attachants.

J'en possède tous les DVD, BD, scripts et livres relatifs. Je suis un grand fan de cette série. Dommage que la série TV soit désormais terminée et qu'il faille attendre 2012 pour le premier film de la future trilogie qui va conclure la saga.

Autrement, je regarde également LOST pour ses mystères, Prison Break pour ses retournements de situation, Dr. House pour l'humour. Occasionnellement, je jette aussi un œil aux Experts ou au NCIS, mais sans vraiment les suivre, plus parce que j'ai pas de films en réserve ou qu'y a rien d'autre à la télé.
Image
Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1296
Enregistré le : 28 oct. 2009, 17:03
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Re: Vos séries adorées.

Message par Wendöh Freeman »

Noob Man a écrit : Mieux vaut qu'une série s'arrête sur un truc bien plutôt qu'elle continue et devienne mauvaise non ?
Oui, mais pas quand y'a pas de vraie fin et que ça se finit clairement sur un "A suivre lol" Par exemple la série "John Doe".
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Vos séries adorées.

Message par Hiro Shinji »

John Doe, j'adore cette série, c'était vraiment excellent. Dommage qu'il n'y ait jamais eu de fin oui.
Avatar du membre
Coco Ben'
Habitué
Habitué
Messages : 388
Enregistré le : 01 nov. 2009, 18:33
Parrain(s) : Tonton Lysten
Localisation : Tu me cherche ? Pour regarder ma localisation.

Re: Vos séries adorées.

Message par Coco Ben' »

Pour moi c'est Scrubs, cette série ma fait rire pendant 8 saisons, franchement j'ai adoré, elle est génial et tu t'attache tellement au personnage que t'as plus envie de les quitter quoi. xD
Ensuite il y a Friends, je regarde des épisodes par ci par là.
Prison Break, car tout est millimétré et il y a toujours des surprises, d'ailleurs la dernière saisons gère.
Ensuite, on peut pas vraiment appeler ça une série mais les Saw sont génial, ban même si c'est bien gore, le scénario est vraiment génial, dur à comprendre par moment mais tout est mis en scène depuis le début et franchement c'est ce que j'aime. Ban même si au bout du 6-7 ça commence à faire beaucoup comme film j'aime.

Kaamelote, c'est une série que j'ai pas suivis et mais si j'aimerais bien la voir je pense que je ne suivrais jamais sans doute.
Image


[spoiler]ImageImageImage[/spoiler]
LIrlKaza photo choc !

[spoiler]Image[/spoiler]

Spiranik
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 583
Enregistré le : 01 nov. 2009, 10:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Paint.NET

Re: Vos séries adorées.

Message par Spiranik »

Coco Benjo a écrit :Ensuite, on peut pas vraiment appeler ça une série mais les Saw sont génial, ban même si c'est bien gore, le scénario est vraiment génial, dur à comprendre par moment mais tout est mis en scène depuis le début et franchement c'est ce que j'aime. Ban même si au bout du 6-7 ça commence à faire beaucoup comme film j'aime.
C'est plus une saga cinématographique.
Image
ImageImage

Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: Vos séries adorées.

Message par SZO »

Généralement quand on dit "série" en ce moment c'est pour désigner les productions qui durent de 20 à 40-45 minutes, la plupart étant américaines.

Et c'est le but de ce topic, je pense qu'on en a rien à secouer de la série des Star Wars, qui sont des films. Saw est un film, il n'a donc rien à faire la. Je suppose.

Sauf si ce sujet s'ouvre sur la véritable définition de "série" alors on peut parler de ce qu'on veut : film, anime. Mais au vu des messages précedents je dirais que non =).
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
Coco Ben'
Habitué
Habitué
Messages : 388
Enregistré le : 01 nov. 2009, 18:33
Parrain(s) : Tonton Lysten
Localisation : Tu me cherche ? Pour regarder ma localisation.

Re: Vos séries adorées.

Message par Coco Ben' »

Ah bah excusez moi alors. :wink:
Image


[spoiler]ImageImageImage[/spoiler]
LIrlKaza photo choc !

[spoiler]Image[/spoiler]

Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: Vos séries adorées.

Message par Light the Fab'Dragon »

AmiralMachin a écrit : Enfin, niveau série française, je regarde Flander's Company
Tu connais les Damned ?
Répondre