Vos séries adorées.

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2403
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation :

Vos séries adorées.

Message par Lysten »

Vous aimez tous une série que vous suivez plus ou moins, et bien sur ce topic, dîtes ce que vous aimez (évitez les animes), et même présentez les, je les mettrais en spoil. D'ailleurs, c'est ce que j'ai fait pour une série ou plutôt un sitcom, que j'apprécie de plus en plus :
Spoiler :
Image

The Big Bang Theory est une série, ou alors, un sitcom qui existe depuis 2007, mais qui est apparut pour la première fois en sur TPS Star en octobre 2008, mais qui s'est fait plus connaître grâce à sa diffusion sur NRJ 12 le 5 Octobre 2009.

Cette série (j'appelle ça une série moi.) tourne autour de 2 colocataires, Léonard et Sheldon, très très intelligents et surtout geek. Quand je dis geek, ne vous attendait pas à 2 gros moches boutonneux avec un appareil dentaire et tout le reste. Bref. Un jour alors que leur nouvelle voisine, Penny, vient de déménager dans l'appart qui est juste en face des geeks, et cela va perturber nos 2 protagonistes, car l'un deux va tomber amoureux de cette fille qui est jolie, qui a un fort caractère, qui travaille dans un resto en tant que serveuse et qui rêve surtout d'être actrice.

Je vous présente les persos :

Léonard Hofstadter :
Image

Personnage principal de la série, c'est lui qui tombe amoureux de Penny. Il est socialement, le plus équilibré comparé à ses autres amis. Il essaye durant toute la saison 1 (et espère aussi) de sortir avec Penny. Il est assez maladroit et c'est le seul qui arrive à vire avec Sheldon.

Sheldon cooper :
Image

Le colocataire de Léonard, et le personnage le plus drôle, mais surtout le plus insupportable ! Il voit la vie comme une sciences. Par exemple, entamer une discussion avec un inconnue, il fait tout par étapes :
-Saluer la personne en question.
-Chercher un sujet de discussion.
-Parler.
-Dire au revoir.
Il ne cherche pas à improviser, ou laisser tels quel. Il fait des calculs pour des choses les plus banales et surtout, il a des TOC, comme par exemple s'asseoir tout le temps à une même place. Faire ses besoins à 8h20 précise. Ne pas rentrer dans sa chambre. Le jeudi c'est la soirée jeux vidéo. Lundi chinois. etc.
Il est supposé être le plus intelligent du groupe. Et il le pense fortement.
Sans oublier qu'il est maniaque, qu'il veut toujours avoir raisons et que surtout, surtout

Howard Wolowitz :
Image

Autre ami de Léonard et de Sheldon. C'est le type le plus pervers du groupe. Il veut collectionner toute les filles, mais il n'y arrive pas car il utilise des mots pour les draguer pas tout à fait correct, ou alors en faisant des sous-entendus malsains. Il est Juif, il vit chez sa mère (qui d'ailleurs le prend toujours pour un gamin, et qui gueule sans arrêt). On peut voir sa tenue vestimentaire très spécial. Très moulant, près du corps avec des jeans slims, des ceintures assez spéciales (comme celle de Batman ou encore de la manette de la NES), et souvent colorés. Il aime faire la fête. C'est un geek, mais pas coincé.

Rajesh Koothrappali :
Image

Surnommé "Radj", d'origine Indienne et qui a des parents richissimes (donc lui aussi). Il semble tout à fait normal sauf qu'il ne parle jamais au femmes, par timidité. Mais quand il les parle c'est sous l'emprise de l'alcool ou de cachets qui shootent un peu. Mais à part ça, il parfois très drôle en plaçant une vanne au bon moment.

Penny :
Image

La nouvelle voisine qui apparaît au premier épisode de la saison 1. Elle est jolie, simple, c'est une fille comme les autres. Elle travaille dans un resto, au CheeseCake Factory en tant que serveuse. Mais elle rêve de devenir actrice. Elle est très sympathique, mais à un fort caractère, et découvre le monde des geeks, au début elle trouvait ça bête d'être aussi "à fond" dans les jeux vidéos ou de personnages de BD. Mais petit à petit, elle devient leurs amis, et apprend à vivre avec eux, et va même manger chinois chez eux, tout les lundis.

Leslie Winkle :
Image

Ce n'est pas un personnage important, mais elle apparaît de plus en plus. C'est une femme intelligente, qui est souvent contre Sheldon, mais qui s'entend bien avec Léonard. Elle est quand même un peu comme Sheldon sur un point : elle voit la vie sociale par étape, par exemple pour un rendez-vous galant, elle voit les choses comme ça :
-On l'appelle.
-On lui dit le resto.
-Elle y va.
-Ensuite le ciné.
-Le baiser langoureux.
-Et pour finir, le coït (en gros ils niquent pour la fin).
Et parfois elle trouve ces étapes inutiles et donc préfère en sauter certains pour arriver au but finale.

Mon avis :
Alors que moi au début, la série ne me faisais pas trop rire, petit à petit j'ai beaucoup aimé et je la suis. Bien qu'elle ne passe plus à la TV, je me débrouille pour voir les épisodes. Sheldon qui au départ je trouvais agaçant, me fait bien rire maintenant avec ses sarcasmes ou encore ses calculs ou ses hypothèses inutiles. Le seul point noir selon moi, c'est que Howard et parfois soulant mais bon. Rien de méchant.
Sinon, j'aime bien aussi Friends, Desperates Housewives.
And you ?
Avatar du membre
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2226
Enregistré le : 27 oct. 2009, 02:24
Filleul(s) : luigi85
Localisation : Killcam

Re: Vos séries adorées.

Message par Gib' »

L'écoute a écrit :(évitez les animes)
Ah zut.

En ce qui me concerne, j'ai suivi aucune série TV de ma vie, à par Charmed, mais ça fait bien 3 ans que je suis plus.
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: Vos séries adorées.

Message par SZO »

En ce moment je regarde The Mentalist (ça passe sur TF1 ou France 2 mais osef je regarde la VO et j'en suis à la saison 2).
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2403
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation :

Re: Vos séries adorées.

Message par Lysten »

Ah ouais.
Et c'est bien. A part le fait qu'il a des sois-disant pouvoir, je sais que ça.
Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: Vos séries adorées.

Message par SZO »

Non il a pas de pouvoirs.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2403
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation :

Re: Vos séries adorées.

Message par Lysten »

Alors j'ai rien compris 8D.
Je fouillerais ça plus tard.
Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1296
Enregistré le : 28 oct. 2009, 17:03
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Re: Vos séries adorées.

Message par Wendöh Freeman »

Image
Best Series Evar

Image
Dommage qu'a partir de la saison 4 ce soit devenu pourri et que la fin soit OUVERTE CAR ILS ONT ANNULéS LA SÉRIE D:

Image
Putain c'était trop bien, pourquoi ont-ils stoppé la série ? :cry:

Image
La saison 5 est naze mais je kiffe quand même, ça devient tellement absurde dans la surenchère de "merde qui arrive au perso" que ça en devient comique.

Image
Cettes série est une putain de fucking masterpiece. Si si. En VO biensur. La saison 3 est naze mais la 4 putain c'était tellement ultime que Threedot et moi on a pleuré à la fin de la série. (mais srsly putain la fin)

Image
Ou "demain à la une" chez nous. C'était trop bien.

Image
Ouui je suis sérieux. C'était de la balle "Le Clown".

Image
La Saison 1 était génialissime, c'est devenu la merde après alors j'ai pas regardé.

Sinon je compte me mettre à Six Feet Under parcequ'il parait que c'est la meilleure série américaine ever made.

Putain j'ai oublié :

Image
Je surkiffe putain.
Modifié en dernier par Wendöh Freeman le 15 janv. 2010, 20:55, modifié 1 fois.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Avatar du membre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2230
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Localisation:
Contact :

Re: Vos séries adorées.

Message par SorbetAuPoulet »

SIMPSONS POWA ! \o/

Sinon, j'aime bien regarder Dr.House.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: Vos séries adorées.

Message par Light the Fab'Dragon »

La vie est un Zoo.tv.
C'est tellement absurde. :lol:
Spiranik
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 583
Enregistré le : 01 nov. 2009, 10:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Paint.NET

Re: Vos séries adorées.

Message par Spiranik »

Image

Kaamelott... :bave:
J'ai vraiment commencé à la suivre au quatrième épisode du Livre VI, et je me demande comment j'ai pu passer à coté d'une telle série. Heureusement, j'ai retrouvé l'intégralité en streaming :mrgreen: .


Ensuite, perso, je hais les séries américaines, y a que Dr House qui m'intéresse. Le reste, c'est toujours la même chose qui revient à chaque fois, et c'est vraiment gonflant.
Image
ImageImage

Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1296
Enregistré le : 28 oct. 2009, 17:03
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Re: Vos séries adorées.

Message par Wendöh Freeman »

Spiranik a écrit : Ensuite, perso, je hais les séries américaines, y a que Dr House qui m'intéresse. Le reste, c'est toujours la même chose qui revient à chaque fois, et c'est vraiment gonflant.

Argumente, sinon ce que tu viens de dire est nul et sans aucun intérêt. Franchement ça me fait bien rire tout les gens qui ont des opinions super arrêté sur les série américaine, juste parce-qu'ils ont vu NCIS, LOST et 24h.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: Vos séries adorées.

Message par Light the Fab'Dragon »

Wendöh Freeman a écrit :Image
Je surkiffe putain.
Ah ouais, c'était une super série.
C'est dommage qu'elle s'est arrêtée à la saison 3.
Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1296
Enregistré le : 28 oct. 2009, 17:03
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Re: Vos séries adorées.

Message par Wendöh Freeman »

Ouais c'est dommage les séries du genre Fantastique ont souvent tendance à s'arrêter D:
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Avatar du membre
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2226
Enregistré le : 27 oct. 2009, 02:24
Filleul(s) : luigi85
Localisation : Killcam

Re: Vos séries adorées.

Message par Gib' »

Spiranik a écrit :Image

Kaamelott... :bave:
J'ai vraiment commencé à la suivre au quatrième épisode du Livre VI, et je me demande comment j'ai pu passer à coté d'une telle série. Heureusement, j'ai retrouvé l'intégralité en streaming :mrgreen: .


Ensuite, perso, je hais les séries américaines, y a que Dr House qui m'intéresse. Le reste, c'est toujours la même chose qui revient à chaque fois, et c'est vraiment gonflant.
J'avais zappé ça... Je suis cette série depuis bien longtemps, bien que je préfère les saisons 1 et 2. Pure légende.
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Répondre