Un topic sur la musique.

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Un topic sur la musique.

Message par LF1 »

Mon obsession du moment.

Je pourrais regarder cette petite danse pendant des heures.

Image

Bien entendu, regardez la vidéo en négatif, sans le son et avec l'image à l'envers, je vous assure que c'est pertinent et que ceux qui disent le contraire ont tort et sont des gros cacas boudins, et vous devriez leur dire et leur jeter des pierres dans la figure.
Avatar du membre
Koopa Knight
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1225
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:43

Re: Un topic sur la musique.

Message par Koopa Knight »

Le clip est sublime ! :0
Image

Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: Un topic sur la musique.

Message par Mugul »

Et une zik dans la playlist de mon tel, un.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1353
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:45

Re: Un topic sur la musique.

Message par RTO »

[video]https://www.youtube.com/watch?v=rp2NPNDp1Is[/video]

J'me souviendrai toujours le soir où un de mes potes m'a montré cette musique, elle m'a tellement retourné le cerveau la première fois.
Nothing here
Avatar du membre
Gouki31
3/5 : Ban d'une semaine
3/5 : Ban d'une semaine
Messages : 123
Enregistré le : 01 févr. 2016, 01:50
Logiciel 1 : Photofiltre
Localisation : Toulouse 31

Re: Un topic sur la musique.

Message par Gouki31 »

Kery James ma un peu saouler, mais j'avoue que ce son il et pas mal.



Hugo TSR - Coma Artificielle

[video]https://www.youtube.com/watch?v=eDUWbZH4jLE[/video]

Un peu de rap indé pour changez lol
Avatar du membre
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1353
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:45

Re: Un topic sur la musique.

Message par RTO »

mdr t'es qui ?

Mouais le son, ca se résume à son blaze "Tise shit et rap" au final. Ca apporte pas grand chose mais malheureusement pas grand chose c'est déjà bien dans le rap FR.

Pff.
Nothing here
Avatar du membre
Gouki31
3/5 : Ban d'une semaine
3/5 : Ban d'une semaine
Messages : 123
Enregistré le : 01 févr. 2016, 01:50
Logiciel 1 : Photofiltre
Localisation : Toulouse 31

Re: Un topic sur la musique.

Message par Gouki31 »

je suis nouveaux, et excuse moi si tu juge un artiste sur une seul musique, c'est que vraiment ta culture rap dois être bien basse, surtout critiqué sur le shit et le reste, quand sur x et y, kery parle justement d'une embrouille à cause de la drogue, pertinent comme résonnement.
Avatar du membre
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1353
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:45

Re: Un topic sur la musique.

Message par RTO »

Tu vas te calmer mon grand

Déjà tu vas arrêter d'interpréter n'importe comment ce que j'écris, d'où tu déduis que je juge l'oeuvre ENTIERE d'Hugo TSR sur ce son là ? J'aime beau "Stylo vide et cendrier plein" par exemple alors bon.

Ensuite d'où tu parles de ma culture rap ? D'où tu me juges ? Putain t'es qui pour te permettre ? Tu te prends pour qui mec ?

Enfin, sur XY, mais c'est mon avis perso: C'est juste énorme de rapper et mettre en scène une histoire de cette manière et c'est même très intelligent car au fur et à mesure de la progression l'horreur augmente, parce que justement on sait comment ca finit.
Nothing here
Avatar du membre
Gouki31
3/5 : Ban d'une semaine
3/5 : Ban d'une semaine
Messages : 123
Enregistré le : 01 févr. 2016, 01:50
Logiciel 1 : Photofiltre
Localisation : Toulouse 31

Re: Un topic sur la musique.

Message par Gouki31 »

Je n’interprète pas mal, c'est toi qui interprète mal ce que tu dit, relis toi, je suis un humain comme toi, et je ne te juge pas, tu me donne juste des fait bref, si comme tu dit il à une "belle plume' tu te serais pas arrêtez à critiquer le fait qui parle de shit, donc dans l'histoire c'est toi qui es un peux bête de dire ça.

Après oui, le clip de kery et une tuerie pour ma part, mais les lyrics le sont encore plus, car même sans le clip, tu ferme juste les yeux, et tu t'imagine la scène.

Sur ce, on va arrêtez avec ça, car déjà si tu commence à agresser les gens que tu connait pas, fait la même dehors, dans la rue, ça va pas ce régler en parlant comme tu peux le croire, donc redescends un peu va, je t'es pas manqué de respect.
Modifié en dernier par Gouki31 le 01 févr. 2016, 04:28, modifié 2 fois.
Avatar du membre
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1353
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:45

Re: Un topic sur la musique.

Message par RTO »

Oui bien sûr, j'ai rien compris. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
Gouki31 a écrit :excuse moi si tu juge un artiste sur une seul musique, c'est que vraiment ta culture rap dois être bien basse
Moi je ne vois pas d'ambiguïté là-dedans, tout le monde a compris ce que tu impliquais. Faut assumer un peu.
Gouki31 a écrit : surtout critiqué sur le shit et le reste, quand sur x et y, kery parle justement d'une embrouille à cause de la drogue, pertinent comme résonnement.
Tu parles de mon interprétation ? Regarde la tienne avant plutôt:
RTO a écrit :Mouais le son, ca se résume à son blaze "Tise shit et rap" au final. Ca apporte pas grand chose mais malheureusement pas grand chose c'est déjà bien dans le rap FR.
Donc on reprend du début et on décortique: Le fait que sa track se résume, dans le fond, à son blaze "Tise, shit et rap" me désole. Ca n'apporte pas grand chose à ce qui a déjà été fait et dit dans le rap FR jusqu'à maintenant SAUF que dans le contexte actuel "pas grand chose" c'est déjà beaucoup. En gros je suis pas fan de ce qui sort en ce moment mais, en comparaison, ce son est pas mal. Et je trouve ca dommage.
Gouki31 a écrit :Sur ce, on va arrêtez avec ça, car déjà si tu commence à agresser les gens que tu connait pas, fait la même dehors, dans la rue, ça va pas ce régler en parlant comme tu peux le croire, donc redescends un peu va, je t'es pas manqué de respect.
Tu me connais pas mec donc parle pas stp.

J'ai pas envie de m'énerver plus que ca donc nique, si tu veux avoir le dernier, soit, je te le laisse. Jmen bats les couilles.
Modifié en dernier par RTO le 01 févr. 2016, 12:14, modifié 1 fois.
Nothing here
Avatar du membre
Gouki31
3/5 : Ban d'une semaine
3/5 : Ban d'une semaine
Messages : 123
Enregistré le : 01 févr. 2016, 01:50
Logiciel 1 : Photofiltre
Localisation : Toulouse 31

Re: Un topic sur la musique.

Message par Gouki31 »

bon écoute, t'es pas content c'est pareil, moi je critique pas à tord et à travers comme tu le fait, moi non plus tu me connais pas ta un problème tu connait la suite hein, vue que tu fait le gaillard là, bref, déjà de 1, ce son il es sortie ça fait au moins 5 ans, et TSR, ne veux pas dire "tise shit et rap" c'est le nom de son crew.

Jugé un artiste pour un seul son, c'est comme dire "Aaaaaah mais c'est un arabe lui donc j'aime pas" donc jouer les chez pas quoi là tu va arrêtez et vite, à dire vanne je sous entends un truc, et sérieux, arrête la bédave copain, ça te rends parano et complètement con, maintenant moi j'arrête, j'ai passer l'âge des enfantillages à me justifier pour des anneries, maintenant t'aime pas, tu dit j'aime pas si tu veux, mais commencer à faire t'es amalgames à 2 franc, en vrai t'es toi, c'est mieux pour tout le monde, peace.
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Un topic sur la musique.

Message par Niko Seiuchi »

Gouki31 a écrit :Je n’interprète pas mal, c'est toi qui interprète mal ce que tu dit, relis toi
ptdr QUOI


Je sens que tu va très bien t’intégrer ici Gouki. :fume:
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Gouki31
3/5 : Ban d'une semaine
3/5 : Ban d'une semaine
Messages : 123
Enregistré le : 01 févr. 2016, 01:50
Logiciel 1 : Photofiltre
Localisation : Toulouse 31

Re: Un topic sur la musique.

Message par Gouki31 »

ce que je veux dire, c'est qu'il s'exprime très mal, et avec pas mal de sous entendu, je suis très franc, j'aime pas les sous entendu, on nous à donné des mots et une bouche, c'est pour ce faire comprendre, pas interpréter des choses et après ne pas les assumer, après c'est partout pareil, y'a des gens avec qui tu t'entends très bien, et d'autre pas.
Avatar du membre
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2993
Enregistré le : 31 oct. 2009, 16:38
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : Pourquoi ? tu compte me livrer une pizza ?
Contact :

Re: Un topic sur la musique.

Message par Yaasu »

Arrêtez d'vous batter.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Répondre