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Re: Super Shy'Co Maker ! - Partage tes niveaux

Posté : 27 sept. 2015, 20:56
par Jackfiouse
Nanard a écrit :Visuellement je veux dire, je suis habitué à la version All-Star hmm. Puis je trouve tout de même le design moins agréable que SMW, et il offre moins de possibilités (pas de Yoshi, pas de wall-jumps, pas d'attaque rodéo, pas de vrille, etc). Son seul plus c'est le costume tanuki. Et sa musique à la limite.
Moi c'est tout le contraire, même si j'ai grandi avec la version All-Star, j'adore les graphismes de la version NES. Les couleurs pètent plus que dans SMW, je sais pas. Et la musique est god tier aussi.

Sauf que ouais, niveau gameplay, c'est pas au niveau de SMW.

Re: Super Shy'Co Maker ! - Partage tes niveaux

Posté : 01 oct. 2015, 10:11
par KorHosik
Il est vraiment cool ce jeu, j'ai pu le tester vite fait et wha ^^

Très bonne initiative ce topic d'ailleurs, ça n'a pas l'air simple de se faire remarquer parmi les millions de niveaux...

Par contre, un peu déçu d'être aussi réduit dans la création quand on débute le jeu. Je veux dire, on n'a même pas la possibilité de créer des champis 1-Up ou même des fleurs de feu : c'est triste :(
Mais ça a l'air de se débloquer assez rapidement, donc c'est cool.

Bref, j'ai fait deux niveaux avec le peu d'objets disponibles :
  • Super Mario Adventure 1-1 : 2C85-0000-007F-8462 - Facile
  • Super Mario Adventure 1-2 : 5F96-0000-007F-E167 - Facile
Ils sont très simples, j'ai essayé de faire des niveaux qui pourraient être dans un vrai Mario : donc rien de foufous, mais si vous êtes bons vous devriez être capables de les speedrunner :)

Je testerai d'ailleurs tous vos niveaux dès que j'en aurais la possibilité, dimanche je pense :)

Re: Super Shy'Co Maker ! - Partage tes niveaux

Posté : 09 oct. 2015, 11:23
par SorbetAuPoulet
Hop, j'ai mis à jour le premier post. C'est mieux lisible et moins chiant à faire pour moi comme ça. x)

J'ai fait d'autres niveaux, mais j'ai pas les codes sur moi, j'y posterais ce soir. :3

Re: Super Shy'Co Maker ! - Partage tes niveaux

Posté : 19 oct. 2015, 22:54
par Oupz
Hop hop hop j'ai fait un nouveau niveau :

Ancient Temple

ID : 387E-0000-00B5-481A

Re: Super Shy'Co Maker ! - Partage tes niveaux

Posté : 25 oct. 2015, 00:58
par Light the Fab'Dragon
J'en ai fais un nouveau :

Fallen Gemini : 1536-0000-00C0-0E13

L'idée du niveau c'était de faire 2 vaisseaux spatiaux qui se sont posés il y a des années sur le Royaume Champignon et tout l'équipage est mort. Mais le niveau s'appelle Fallen Gemini pour une raison. Pourquoi ? Ah, là est la question.

Have fun.

Re: Super Shy'Co Maker ! - Partage tes niveaux

Posté : 15 nov. 2015, 23:56
par Nanard
Hep, les nouvelles fonctionnalités dispos en DLC m'ont permis de terminer mon chef-d'oeuvre, un niveau très difficile avec notamment une énigme assez corsée.

The Ordeal : D93A-0000-00EA-3802

Re: Super Shy'Co Maker ! - Partage tes niveaux

Posté : 17 nov. 2015, 01:23
par KorHosik
Je viens de tester ton niveau Nanard, et il est vraiment cool :)

J'avoue ne pas avoir eu de difficulté en particulier, mais j'imagine que la fameuse éngime se trouvait au niveau des Bob-Ombs et des Koopas géants ? C'était un passage bien construit et bien pensé en tout cas.

Juste un petit bémol pour le mini-boss qu'on peut passer sans avoir à le battre. L'astuce la plus simple pour obliger le combat est de le mettre dans la Koopa-Klown Car afin de la lui piquer pour nous permettre d'accéder à un interrupteur/une porte en hauteur. Mais bon, y'a moyen de faire des choses plus poussées en cherchant bien.
Tu aurais aussi pu faire sortir des tuyaux des boules de feu ailées histoire de compliquer un peu le combat :)

Un bon niveau en tout cas, très bien pensé, on sent que tu y as mis du temps :grin:

Light > J'ai testé ton niveau également et il est vraiment chouette aussi ! Il aurait mérité un checkpoint de la mise à jour, mais tu l'as crée avant je crois bien, c'est dommage ^^
Par contre, je n'ai pas compris le nom du niveau du coup, j'ai dû rater une référence.
L'ambiance globale du niveau est bien sympa en tout cas, bien joué !

Oupz > Wha, mon grand coup de coeur !
La mise en scène est vraiment chouette, on se croirait vraiment dans un temple piégé. Le défi est présent sans être injuste et c'est rempli de bonnes idées ! Là aussi un checkpoint aurait été le bienvenu (dans l'antichambre avant le "mini-boss", très bien pensé lui aussi d'ailleurs ^^) mais tu n'y es pour rien.
Chapeau, franchement :)

Re: Super Shy'Co Maker ! - Partage tes niveaux

Posté : 17 nov. 2015, 01:48
par Nanard
Effectivement le combat contre Bowser Jr m'a posé problème, je me suis dit qu'en cachant la sortie ça offrirait au moins un peu de challenge (être obligé de chercher pendant que l'autre attaque).

Merci en tout cas.

Re: Super Shy'Co Maker ! - Partage tes niveaux

Posté : 23 déc. 2015, 03:47
par Niko Seiuchi
[Quest for the P-Switch] - BA89-0000-0127-C7D2 - facile


Niveau assez simple mais je me pratique à faire des puzzles, d'ailleurs je vais sûrement faire une ghost house avec les nouvelles portes P-Switch (même si je trouve le fait qu'elles sont pas invisibles complètement con)

Re: Super Shy'Co Maker ! - Partage tes niveaux

Posté : 26 déc. 2015, 19:06
par Alexio
Vu que j'ai obtenu Super Mario Maker y'a pas longtemps, vous vous attendiez à quoi ? :lol:
Bref, je vous propose le premier niveau que je trouve satisfaisant à montrer.
Petite précision : J'aime bien inventer des histoires en lien avec mes niveaux. Attendez-vous à voir un petit résumer pour chaque niveaux. :wink:

Quête du Chevalier 1-1 : F615-0000-013E-C808
Difficulté : Moyen
Un mystérieux chevalier se réveille en pleine zone désertique. Ayant perdu la mémoire, ce dernier décide de tenter de quitter cette zone, pour partir à la recherche de réponses...
[spoiler]Ce niveau ne devrait pas trop vous causer de problèmes : il vous suffira juste de trouver le moyen d'atteindre les plate-formes permettant d'accéder au drapeau. :smile:
J'ai également caché trois Champignons 1-Up et quelques autres bonus. Arriverez à tous les trouver ? :fume:[/spoiler]

Re: Super Shy'Co Maker ! - Partage tes niveaux

Posté : 26 déc. 2015, 19:50
par Koopa Knight
Héhé j'ai fais plein de niveau cool mais bon je vais pas mettre tout les lien, alors vous pouvez y accéder grâce à celui là déjà : 354E-0000-0042-ECD9 :D
Et sinon je bourre les défi 100 vies jusqu'à avoir Lucina, Samus ou whatever de cool, et j'ai déjà Ashley ^^

Re: Super Shy'Co Maker ! - Partage tes niveaux

Posté : 30 déc. 2015, 20:17
par Alexio
Après plusieurs jours de déblocages et d'élaboration, voici un nouveau niveau que je suis fier de vous présenter :
??? : C7F0-0000-0159-9641
Difficulté : Moyen
Si je donne pas le nom du niveau, c'est pour une raison :
[spoiler]Je veux que se soit une surprise pour un membre en particulier. Il se reconnaîtra. :smile:[/spoiler]

EDIT : Bon, j'avais du temps devant moi, alors j'ai fait ça également.
Super Mario Bros. 2 (USA) 1-1 : 2957-0000-015A-E68E
Difficulté : Moyen (et oui, encore)
Vous l'aurez compris, j'ai fait un remix de notre SMB2 à la sauce Super Mario Bros. malgré quelques petites différences.
Amusez-vous bien. :wink:

Re: Super Shy'Co Maker ! - Partage tes niveaux

Posté : 10 avr. 2016, 21:30
par Alexio
Bande de gros mecs. Heureusement que je suis là pour ressusciter ce topic. :roll:
Plus sérieusement, je participe à un concours dans lequel il faut faire un niveau ayant pour thématique l'univers Star Fox. J'ai fini mon niveau que voici :
Star Fox (Concours - Test) : 3D5B-0000-021E-DCE5
J'aimerais avoir des avis pour voir si j'aurai commis des erreurs au niveau du Game/Level Design, si cela ne vous dérange pas.
Par contre, il y a un truc que je pige pas concernant le concours, c'est la phrase qui suit.
Le titre du niveau est libre, mais doit absolument comporter la mention suivante : "Concours Super Mario Maker Star Fox".
J'ai essayé de mettre la mention en question, mais non seulement ça ne respecte pas la notion de "libre" puisque ça prend toute la place de libre pour le titre, mais en plus, il n'y a même pas assez de place libre pour écrire toute la mention. Du coup, je suis censé faire quoi moi ?

Re: Super Shy'Co Maker ! - Partage tes niveaux

Posté : 10 avr. 2016, 21:51
par Mars'
Ah mais il y a un topic Mario Maker, on en apprend tout les jours.
Ton niveau est sympathique mais il a quand même quelques défauts : -La deuxième Salle, je me suis pris une boule de feu de Bowser alors que bah je l'ai déjà fuit.
-3ime beaucoup trop facile(Tu spam juste le bouton et c'est bon)
-Le trou a l'entrée de la 4ime, assez inutile (Sauf si il représente un truc et j'ai pas compris)
Mais je tire vraiment sur l'ambulance car c'est globalement cool (Surtout la 1er salle)
Pour le titre, je pense (Je pense ) que tu peux mettre SMM a la place de Super Mario Maker non ?