Clash Of Clans sur Shy'Co.

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Êtes-vous d'accord pour la création d'un clan Clash Of Clans pour Shy'Co?

Ouais, vas-y.
3
14%
On s'en bats les c*uilles de Clash Of Clans, mec!
19
86%
 
Nombre total de votes : 22
Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Clash Of Clans sur Shy'Co.

Message par Mugul »

Bon voila, j'ai crée ce topic pour avoir votre avis si vous jouez à Clash Of Clans et si vous voulez que je crée un clan dédié au forum, tout le monde peut venir y compris ceux qui ont zéro trophées, et je laisse un sondage.

Bon il y en a forcement qui vont me dire, "mais Mugul, c'est quoi Clash Of machin?"

Pour commencer, Clash of Clans est un jeu vidéo en ligne massivement multijoueur que vous pouvez télécharger gratuitement sur un portable qui a soit iOS (iPhones) et Android (Les autres, mais pour ceux qui ont un portable Windows Phone, vous vous êtes bien ramassés. :tongue: ) , de type stratégie en temps réel. Le but du jeu est de construire et développer un village fortifié, former des unités de combats, et d'attaquer les villages des autres joueurs. L'univers du jeu s'inscrit dans le registre du magique, avec la présence par exemple de sorciers, de gobelins, de géants, de dragons ou encore de sorcières. Dans le jeu, plus l'hôtel de ville est grand, plus le joueur peut construire de remparts, d'extracteurs de ressources (de bâtiments). La plupart des éléments du jeux se paient avec de l'élixir, de l'or et de l'élixir noir (ressources). Pour en récolter il vous faudra monter de niveau vos productions ou attaquer des villages d'autres joueurs.

Lors d'une attaque, le joueur peut gagner jusqu'à 3 étoiles. Plus le nombre d'étoiles est important, plus le gain de trophées est important. Une étoile peut être gagnée en faisant 50 % de destruction au village adverse, une autre en détruisant l’hôtel de ville et encore une autre en réalisant 100 % de destruction. Le temps à disposition est de 3 min. l'attaque pour faire un maximum de dégâts sur le village adverse. Les trophées sont déduits des joueurs adverses en fonction de leur niveau et du nombre d'étoile gagnée lors de l'attaque. Les joueurs sont classés suivant leurs performances respectives dans des ligues Bronze, Argent, Or, Cristal, Master et Champion, suivant le nombre de trophées dont ils disposent. Un joueur peut volontairement réaliser un nombre important d'attaques réussies pour monter son niveau et ses gains. Cette technique est parfois qualifiée de "rush". Le "farming" est également une technique assez courante qui revient à placer son hôtel de ville en dehors de son village, principalement pour protéger ses ressources.

Dans le jeu, les joueurs peuvent rejoindre un clan ou en créer un pour 40 000 pièces d'or. Un clan peut mener des guerres de clans, où le but est de vaincre un autre clan pour gagner de l'or, de l’élixir et de l’élixir noir. Adoptant un modèle économique freemium, le joueur peut acheter des gemmes avec de l'argent réel pour accélérer ses constructions, mais également de l'or, de l'élixir et de l'élixir noir. Les gemmes se trouvent aussi dans des artefacts créés aléatoirement par le jeu qui peuvent être déterrés avec de l'or ou de l'élixir. On peut demander des renforts à des ami(e)s pour aider lors d'une attaque ou pour défendre son village. Des que l'hôtel de ville atteint le niveau 7, on peut acheter de l’élixir noir qui sert à obtenir le roi des barbare et la reine des archers.

Les clans peuvent mener des guerres de clans et ainsi les 10, 15, 20, 25, 30, 35, 40, 45 ou 50 premiers des deux clans s'affrontent. Une guerre se fait en quatre étapes :

1)Déclaration (0 à 30 min).
2)Jour de préparation (24h).
3)Jour de combat (24h).
4)Annonce des résultats.

Le jour de préparation, des dons de troupes sont distribuer dans les châteaux de clan des joueurs de votre clan qui vont défendre les villages des membres de votre clan pendant le jour de combat pour évité que le clan adverse récolte un maximum d'étoile.

Le jour de combat, chaque joueur mène jusqu'à deux attaques, et à chaque attaque, le nombre d'étoiles qu'il remporte revient au score global du clan. À la fin de la guerre, le clan qui a remporté le plus d'étoile gagne. Des bonus de victoires peuvent être remportés lorsque le joueur a fait au moins une étoile; chaque village rapporte un bonus plus ou moins élevé, accumulé et donné au joueur si victoire. Le bonus est divisé par deux s'il y a égalité et par cinq en cas de défaite.

Ce clan sera privé mais pour ceux qui veulent être dans le clan, prévenez-moi par MP.
Modifié en dernier par Mugul le 28 janv. 2015, 14:10, modifié 1 fois.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Clash Of Clans sur Shy'Co.

Message par Niko Seiuchi »

Je vomis.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: Clash Of Clans sur Shy'Co.

Message par Light the Fab'Dragon »

Je veux un clan Candy Crush et Angry Birds alors.
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Clash Of Clans sur Shy'Co.

Message par Moon »

Ton sondage est un appel au troll lol.

Bah j'y connais rien à ce jeu (moi et les jeux smartphone ...) mais j'aime bien les pubs, je suis allé jusqu'à les regarder sur Youtube.
Image

Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Clash Of Clans sur Shy'Co.

Message par El Señor Toulou »

Je roule tellement des yeux que j'en ai une conjonctivite.

Même si je pense que c'est pas physiologiquement possible.
Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3982
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: Clash Of Clans sur Shy'Co.

Message par Alexio »

N'aimais PAS DU TOUT Clash of Clans, je n'ai qu'une chose à dire après mon vote :
"Cela, c'est fait".
El Señor Toulou a écrit :Je roule tellement des yeux que j'en ai une conjonctivite.

Même si je pense que c'est pas physiologiquement possible.
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

T'es convaincu, maintenant ? :adhe:
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Clash Of Clans sur Shy'Co.

Message par Moon »

Après pour ceux qui l'ont fait, c'est si pourri que ça ?

Moi c'est juste que je peux pas juger vu que les jeux smartphones ne m'ont jamais attirés (j'ai fait un peu de doodle jump, du Rayman run, des jeux d'énigme ..)

Après de voir un tel topic ne me choque pas plus que ça vu qu'on en a un déjà sur Minecraft (même si à l'époque on savait déjà qu'il y avait pleins de joueurs), peut être aurait il fallu déjà en parler sur le topic des jeux vidéos ...
Image

Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: Clash Of Clans sur Shy'Co.

Message par Mugul »

Je n'ai pas encore créer le clan dans COC, donc je demande juste vos votes si c'est une bonne idée ou nan.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Clash Of Clans sur Shy'Co.

Message par El Señor Toulou »

Bah je dis ça surtout parce que ça m'intéresse pas du tout perso. Après si ça intéresse quelqu'un d'autre je l'empêche pas.
Eddard Stark
5/5 : Banni
5/5 : Banni
Messages : 1062
Enregistré le : 18 juil. 2013, 15:31
Filleul(s) : Kroki
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Re: Clash Of Clans sur Shy'Co.

Message par Eddard Stark »

C'est tellement 2014 clash of clans personne dans mon entourage y joue (alors qu'ils avait des villes niveau 400 avec des chevaliers niveau 100 ou que ne-sais-je l'année dernière ptdr)
ImageImage
"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."

Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: Clash Of Clans sur Shy'Co.

Message par Mugul »

Même pas, des potes à moi y jouent encore à COC, donc ce n'est pas 2014. :tongue:
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2993
Enregistré le : 31 oct. 2009, 16:38
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : Pourquoi ? tu compte me livrer une pizza ?
Contact :

Re: Clash Of Clans sur Shy'Co.

Message par Yaasu »

J'ai un Windows phone et je vous emmerde.

Wp c'est la vie, la beauté et la fluidité. (Et j'ai testé les 3Os, sur 3 modèles Haute Gamme)

Point positif de ce topic, Mugul a fait un long message, sobre, sans blague qu'il est le seul à comprendre et sans juron.

*Colle une gommette dans le cahier de Mugul*

Et les jeux mobiles c'est le démon
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Clash Of Clans sur Shy'Co.

Message par Rayd »

Hahahahahah je me suis pisser dessus en voyant les votes. xD
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: Clash Of Clans sur Shy'Co.

Message par Light the Fab'Dragon »

Eddard Stark a écrit :C'est tellement 2014 clash of clans
C'est old de dire que quelque chose est old.
Répondre