Clash Of Clans sur Shy'Co.

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Êtes-vous d'accord pour la création d'un clan Clash Of Clans pour Shy'Co?

Ouais, vas-y.
3
14%
On s'en bats les c*uilles de Clash Of Clans, mec!
19
86%
 
Nombre total de votes : 22
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Clash Of Clans sur Shy'Co.

Message par Moon »

Mesdames et messieurs (enfin surtout messieurs ... Lol), ce jour est une date historique.

Il n'y a pas débat, unanimité absolue au moment où je poste ce comm au niveau des votes et Light qui bash un basheur ....

Shyco returns ? :adhe:
Image

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Clash Of Clans sur Shy'Co.

Message par Nanard »

Light the hedgehog a écrit :
Eddard Stark a écrit :C'est tellement 2014 clash of clans
C'est old de dire que quelque chose est old.
C'est old de dire que c'est old de dire que quelque chose est old.
Limonde a écrit :Il n'y a pas débat, unanimité absolue au moment où je poste ce comm au niveau des votes et Light qui bash un basheur ....
Mais... moi je ne suis pas d'accord ! J'aime vraiment beaucoup Clash of Clans ! C'est la preuve qu'il existe encore de bons créateurs de jeux de nos jours. Clash of Clans est un jeu extrêmement intelligent et vivant qui remue les a priori des joueurs, innove constamment, nous fait découvrir un univers riches et poétiques, le tout garni d'un propos anti-capitaliste puissant et tout à fait actuel. Avec son gameplay novateur mais intuitif, ultra facile à prendre en main, et pourtant bourré de complexité, ça devient vite addictif. Les graphismes sont aussi assez exceptionnels, avec ce rendu à la fois épuré mais à l'esthétique soignée qui rappelle sans peine les plus beaux tableaux impressionnistes, j'ai vraiment été charmé par ce style visuel inégalable. Que dire de la bande son, un vrai régal inspiré des plus grandes compositions de l'ère romantique, avec ce petit côté exotique en plus. Mais de tous ses aspects, son message ô combien pertinent est ce qu'il y a de meilleur dans ce jeu révolutionnaire. Sommes-nous réellement maîtres de notre destin ? Qu'est-ce qui fait de nous des êtres humains ? Quelle différence morale existe-t-il entre un homme et une bête ? L'homme est-il réellement un loup pour l'homme, comme le disait ce cher Hobbes ? Tant de questions survolées avec brio par ce jeu, questions jamais élucidées, ne nous laissant qu'avec des pistes de réflexion qui permettront au joueur de revoir sa conception du monde une fois le jeu fini. Évidemment, le potentiel de rejouabilité est juste énormissime, avec ce contenu sans fin et d'une qualité rare, ces multiples modes de jeu, le online, etc. Un véritable bijou vidéoludique à mettre entre toutes les mains. Tenons-nous ici un chef-d'oeuvre ? Seule l'Histoire nous le dira, mais je gage que oui.

Alors lorsque je vous vois tous vomir votre mépris pour Mugul alors qu'il cherche simplement à partager son enthousiasme pour cette petite pépite qui a changé sa vie, alors même que vous n'y avez pas joué, je dois dire que je vous trouve dégueulasses. De quel droit vous permettez-vous de le vilipender de la sorte ? Je te trouve d'ailleurs bien sot Moon de sortir un argumentum ad populum, comme quoi l'unanimité serait un gage de quoi que ce soit, alors qu'on sait bien que la masse est facilement manipulable, Hitler l'a bien démontré. Est-ce que je suis en train de dire que toutes les personnes de ce topic sont comparables à des nazis victimes de propagande ? Oui. C'est plus subtil, sans doute, mais l'endoctrinement des masses est toujours une réalité, les médias en sont d'ailleurs le premier vecteur. C'est drôle parce que Clash of Clans vise justement à critiquer les systèmes de valeurs promus par les médias, reprenant bon nombre de réflexions déjà entamées par Pierre Bourdieu dans les années 70. Mais évidemment tu ne sais rien de tout ça car tu n'y as pas joué au jeu, sale nazi !
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Clash Of Clans sur Shy'Co.

Message par Nanard »

Quoi ok ?
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: Clash Of Clans sur Shy'Co.

Message par Light the Fab'Dragon »

Limonde a écrit :Light qui bash un basheur
Je faisais que shitposté en fait.
Si Mugul veut vraiment faire un clan pour CoC (putain je déteste cette abréviation) pour Shy'Co, je vois pas en quoi on devrait se foutre de sa gueule.
Tho, le sondage fait un peu foutage de gueule et on sait tous que Mugul peut être vraiment con parfois, je vois pas en quoi on devrait tous aller "hahaha lol mugul il fait le con" quand Mugul nous propose juste une idée sympa pour un petit jeu sympa qui occupe le temps.
To be honest, laissons Mugul faire ce qu'il veut, il veut juste nous proposer une idée sympa, ne lui crachons pas à la gueule car on sait que c'est pas le plus fut-fut ici.

Aussi Nanard, arrête de faire genre que tout le monde va lire ton gros pavé quand ton truc c'est "tl;dr sarcasme est sarcasme"
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Clash Of Clans sur Shy'Co.

Message par Nanard »

You don't say gros mec sans humour, c'était parodique, le but était justement de faire un gros pavé pour rien, c'était d'ailleurs un clin d'oeil tout particulier à Moon et à nos débats de merde. God dammit je croyais pas devoir expliquer ça.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2993
Enregistré le : 31 oct. 2009, 16:38
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : Pourquoi ? tu compte me livrer une pizza ?
Contact :

Re: Clash Of Clans sur Shy'Co.

Message par Yaasu »

En le lisant je me suis dit "Nanard c'est le seul mec qui arrive à lier un jeu mobile à la sociologie"
Puis j'ai compris.
Mais c'était rigolo

Ho et obviously, je suis pas dérangé par l'idée de Mugul, c'est même cool parce qu'il essaye de s'investir dans la communauté tavu
Tout en faisant un post très différent de ce dont il nous a habitué

Mais voila, si on dois commencer à créer un topic par jeu multi, on est pas sorti de l'auberge.

Et comme je suis sur Windows phone, je peux partir de ce topic, bisous
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4298
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Clash Of Clans sur Shy'Co.

Message par FYNMORPH X »

Oui il aurait du scout le nombre de mecs sur shyco qui y jouent avant de créer un topic.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Clash Of Clans sur Shy'Co.

Message par Moon »

Moi le pavé de Nanard m'a bien fait marré.
Si on suit sa logique c'est Walrus notre Hitler vu qu'ils nous a tous entrainé sur la voix de la haine et de la discrimination.
Image

Eddard Stark
5/5 : Banni
5/5 : Banni
Messages : 1062
Enregistré le : 18 juil. 2013, 15:31
Filleul(s) : Kroki
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Re: Clash Of Clans sur Shy'Co.

Message par Eddard Stark »

Plutôt Staline, on peut comparer sa dictature et son culte de personalité plus a Walrus que Hitler.
ImageImage
"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."

Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: Clash Of Clans sur Shy'Co.

Message par Mugul »

Light the hedgehog a écrit : Tho, le sondage fait un peu foutage de gueule et on sait tous que Mugul peut être vraiment con parfois.
Nan, même pas, tu ne me connais pas bien PedoDragon.
Nanard a écrit :You don't say gros mec sans humour, c'était parodique, le but était justement de faire un gros pavé pour rien, c'était d'ailleurs un clin d'oeil tout particulier à Moon et à nos débats de merde. God dammit je croyais pas devoir expliquer ça.
Je croyais que tu avais changé. :cry:
Yaasu a écrit :En le lisant je me suis dit "Nanard c'est le seul mec qui arrive à lier un jeu mobile à la sociologie"
Puis j'ai compris.
Mais c'était rigolo

Ho et obviously, je suis pas dérangé par l'idée de Mugul, c'est même cool parce qu'il essaye de s'investir dans la communauté tavu
Tout en faisant un post très différent de ce dont il nous a habitué

Mais voila, si on dois commencer à créer un topic par jeu multi, on est pas sorti de l'auberge.

Et comme je suis sur Windows phone, je peux partir de ce topic, bisous
Au pire, tu peux télécharger CoC sur ton PC, je crois que tu peux y jouer avec ceux qui jouent à CoC. (Argument qui permet de convaincre Yaasu de rester un peu sur le topic.)
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Clash Of Clans sur Shy'Co.

Message par Nanard »

Limonde a écrit :Moi le pavé de Nanard m'a bien fait marré.
Si on suit sa logique c'est Walrus notre Hitler vu qu'ils nous a tous entrainé sur la voix de la haine et de la discrimination.
Enfin quelqu'un qui reconnaît mon talent :( J'ai mis une heure à trouver les mots pour faire le plus long pavé possible à partir de rien. C'est dur n'empêche.
Je croyais que tu avais changé. :cry:
De quoi ? Tu croyais que je te soutenais ? lol. Si ça peut te rassurer, le but n'était pas d'être sarcastique pour t'humilier, mais de m'autoparodier pour donner tort à Moon.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Thero
Discret
Discret
Messages : 81
Enregistré le : 25 avr. 2015, 11:20
Localisation : Derriere toi

Re: Clash Of Clans sur Shy'Co.

Message par Thero »

Perso je suis pas contre mais par contre je suis plus trop actif .
Juste pour vous dire que je ne ferais jamais de SC et que je n'aurais jamais de photo de profil car je n'ai ni logiciel ni patience MAIS que j'ai beaucoups d'idées pour des scenario (par contre il faut etre précis).
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Clash Of Clans sur Shy'Co.

Message par Nanard »

Regarde les dates Thero avant de poster, le "projet" n'a visiblement pas décollé. Lis les posts aussi, c'est claire que ça n'intéresse personne.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4298
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Clash Of Clans sur Shy'Co.

Message par FYNMORPH X »

(ou le résultat du sondage)
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Répondre