Re: Les jeux vidéo
Posté : 25 mars 2017, 13:54
Si tu créer plus d'ennemies ils perdent en qualité car t'a moins de temps pour améliorer les détails de ceux déjà créer.
Ne me remercie pas
Ne me remercie pas
Yaasu a écrit :Sauf qu'on parle pas d'un jeu indé, on parle d'un jeu ou la creation d'ennemi et la gestion de l'IA est séparé
Je suis content que nous soyons enfin d'accordsIls l'ont pas fait parce qu'ils se sont concentrés sur les éléments vraiment importants du jeu, c'est tout.
T'était pas de ceux qui crachaient sur dark pit et les doublons sur smash pour les mêmes raisons mdr?alors explique-moi pourquoi ils auraient pas pu développer de nouveaux ennemis en consacrant le temps de développement des Bokoblins bleus, noirs et argents dessus ?
Mme Doloko a écrit :Je suis content que nous soyons enfin d'accordsIls l'ont pas fait parce qu'ils se sont concentrés sur les éléments vraiment importants du jeu, c'est tout.
Pourquoi tu sens le besoin d'enfoncer les gens inutilement ? Il t'a fait quoi Yaasu au juste ? C'est quoi ton problème ? Je suis sérieux mec, je veux savoir pourquoi tu agis comme ça, c'est juste incroyable d'avoir aussi peu de respect pour autrui. C'est tellement 2008 de rabaisser les gens avec des images et des gifs des memes...ton image de caca
On est pas d'accord mec. Tu sais pas lire ou quoi ? Tout ce que j'ai dit c'est qu'ils ont CHOISI de se concentrer sur autre chose, pas que c'était la SEULE CHOSE QU'ILS POUVAIENT FAIRE. Tu fais tellement exprès de me contredire juste pour faire ton gros edgelord, c'est fatigant.Mme Doloko a écrit :Je suis content que nous soyons enfin d'accords
C'est quoi le fucking rapport omg. À quel moment justement j'ai dit que je voulais des doublons. JUSTEMENT MEC JE REPROCHE AU JEU D'AVOIR TROP DE DOUBLONS. Dans ta tête c'est comme si prendre le temps de développer un seul putain d'ennemi additionnel ça demandait des siècles de développement.Mme Doloko a écrit :T'était pas de ceux qui crachaient sur dark pit et les doublons sur smash pour les mêmes raisons mdr?
Excuse-moi, j'avais complètement oublié que tu étais développeur chez Nintendo et que tu savais évidemment quels sont les coûts de développement. J'avais aussi oublié que BotW est un jeu cheap fait par une compagnie pauvre.Mme Doloko a écrit :Ton darknut il coûte plus que toute les recolos du jeu :,)
C'est pas du tout ce que j'ai demandé. Je m'en fous des cosmétiques, ce que j'aurais aimé c'est simplement plus de diversité dans les rencontres, et des ennemis spécifiques à chaque zone. Ils l'ont fait avec les animaux alors je vois vraiment pas selon quelle loi fondamentale du jeu vidéo ils auraient pas pu faire la même chose avec les ennemis. Enlève le Darknut de l'équation si tu veux, ça revient au même, ça aurait rien coûté en temps et en argent de faire des Tektites, des Bubbles, des Skulltulas, des Armos, des Beamos, des Dodongos, des Peahats, des Like-Like, etc. Tous ces ennemis auraient pris le même temps de développement des Keeses, Chuchus, Wizzrobes et Octoroks qui ont une IA très limitée.Mme Doloko a écrit :Ou alors il faut faire un reskin des gardiens en beamos et des chef yigas en darknut, mais si c'est une bonne solution selon toi je pense que ton niveau d’intérêt pour la cosmétique du jeu et pour l'illusion est plus fort que celui du gameplay réel...
Je pense qu'il faut garder le même équilibre pour effectivement pas entacher le côté liberté du truc mais rendre les souvenirs plus intéressants et moins répétitifs (certains sont vraiment inutiles ...)Nanard a écrit : J'imagine qu'il y a un équilibre possible mais je vois mal lequel. T'as des idées ?
Je ne sais pas lesquels tu as fait mais certains sont juste énormes.Nanard a écrit :Pour les sanctuaires, bah en fait j'ai rien contre le nombre lui-même, mais je préférerais que ce nombre soit distribué entre des types d'épreuves plus variés.
Je comprends mais pour le coup, je me contente très bien des 8 villages disponibles qui ont chacun une âme bien à part, une utilité, et sont pas mal vivants.Nanard a écrit :Plus de villes, plus de villages, avec plus de magasins, peut-être un truc plus proche de Skyrim et compagnie pour le coup. Je kifferais royalement visiter un Hyrule Town (ou Bourg-Clocher suivant mon idée) aussi peuplé et vivant qu'une ville d'un Elder Scrolls, avec des châteaux à visiter, etc.
En fait, c'est pas dans un souvenir mais dans des livres.Nanard a écrit :Mais c'est quoi la raison qu'ils donnent au mutisme de Link ? J'ai peut-être pas encore trouvé cette mémoire (il me manque que celle du château).