Les jeux vidéo

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Les jeux vidéo

Message par shylink »

J'ai pas été hyper hypé par l'E3 en général, ni par la conf Nintendo. En fait, le Zelda BoW 2 me plait et m'inquiète en même temps : rassurez-moi, ils comptent pas réutiliser la même map quand même, si ?
Bah c'est surtout clairement un coup marketing pour faire la promo de DQ sur Switch. Alors que Banjo pas du tout.
Tiens en lisant ta phrase Nanard, une idée vient de me traverser l'esprit. Et si un Banjo et Kazooie sortait sur Switch ? Avec le rapprochement Microsoft-Nintendo (et les exclus Xbox sur Switch), ce serait pas tellement impossible... Enfin, je ne fais qu'affabuler.
Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1734
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: Les jeux vidéo

Message par Luidi »

Image

Les fans japonais sont plus hype par DQ que par Banjo effectivement !
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Les jeux vidéo

Message par Nanard »

shylink a écrit : 13 juin 2019, 23:10Tiens en lisant ta phrase Nanard, une idée vient de me traverser l'esprit. Et si un Banjo et Kazooie sortait sur Switch ? Avec le rapprochement Microsoft-Nintendo (et les exclus Xbox sur Switch), ce serait pas tellement impossible... Enfin, je ne fais qu'affabuler.
Pas faux, on sait que Microsoft est beaucoup moins isolationniste que Nintendo et Sony avec ses IP. Minecraft est sur toutes les consoles quoi, ce qui est une absurdité dont on parle pas assez mdr. À tout le moins, un portage/remaster de Banjo devrait voir le jour à un moment donné.
J'ai pas été hyper hypé par l'E3 en général, ni par la conf Nintendo. En fait, le Zelda BoW 2 me plait et m'inquiète en même temps : rassurez-moi, ils comptent pas réutiliser la même map quand même, si ?
Je pense pas que c'est le cas, regarde comment à la fin le château semble s'élever (ou tomber ? c'est pas hyper clair). J'ai l'impression que le château sera déplacé dans un autre monde. Peut-être une nouvelle version de Termina ? Ce serait énorme. Dans tous les cas, je pense qu'il y a peu de chances qu'ils reprennent la map de BotW, ou alors seulement en partie, parce que sinon ça aurait été un DLC et pas un jeu à part entière.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: Les jeux vidéo

Message par punple mario »

Sans doute que le teaser de BOTW 2 c'est le prologue avec Ganon qui fais un world wipe de la map. Chose qui, ma foi, expliquerais les déformations d'Hyrule entre chaque épisodes, et notamment qui serait pas farfelu quand on compare ça à la monté des eaux de wind waker.
Image
Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Les jeux vidéo

Message par El Señor Toulou »

Je me souviens au tout premier trailer de BOTW avec le Gardien et Link avec sa flèche-laser, tout le monde pensait que ce serait un Zelda futuriste avec des aliens. On s'est bien planté mdr

Donc à mon avis quoi qu'on pense ça ne sera pas comment on l'imagine.
Les seules certitudes qu'on a c'est Link, Zelda et Ganon ( même si on suppose juste de manière contextuelle que c'est Ganon).
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Les jeux vidéo

Message par Nanard »

Ouais non je pense pas que c'est Ganon, ce serait un peu redondant, et Nintendo a pas trop l'habitude de reprendre Ganon dans les suites (Majora's Mask, Phantom Hourglass, Link's Awakening, etc. Je pense que ALBW est la seule exception ?) Peut-être Demise à la limite, ce serait bien de le revoir ! Ou Majora carrément, même si j'ai pas grand espoir mdr. Nan je pencherais plutôt pour quelque chose de totalement nouveau. Je trouverais dommage que ce soit ENCORE Ganon. Sauf si c'est Ganondorf.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Messages : 3022
Enregistré le : 12 août 2011, 18:54
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Les jeux vidéo

Message par SM58 »

El Señor Toulou a écrit : 14 juin 2019, 12:28 Je me souviens au tout premier trailer de BOTW avec le Gardien et Link avec sa flèche-laser, tout le monde pensait que ce serait un Zelda futuriste avec des aliens. On s'est bien planté mdr
Sauf que certains concept arts plutôt avancés prouvent que ce fut bien l'idée à un moment.
Image

Hmm la momie pourrait être le corps de Ganondorf scellé par l'espèce de main verte. Donc ça serait Ganon qui (re)prend le contrôle du corps de Ganondorf ? Je dis why not.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Les jeux vidéo

Message par Nanard »

Moi je suis all in pour une nouvelle interprétation de Ganondorf. Ganon dans BotW est un méchant de merde sans personnalité tsk
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Les jeux vidéo

Message par El Señor Toulou »

Ganon dans BOTW ce n'est pas un personnage, il est plus proche d'une catastrophe naturelle inéluctable. De toute façon les autres persos on un arc narratif intéressant donc ça compense.
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Les jeux vidéo

Message par Nanard »

Bof, s'ils avaient vraiment fait de Ganon une menace je dis pas, mais c'est le boss de fin le plus facile de la saga mdr
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: Les jeux vidéo

Message par Mugul »

C'était sympa le contenu de l'E3, j'ai beaucoup de hypes pour beaucoup de jeux comme FF7 Remake (J'aime bien le nouveau chara design de Tifa BTW), Astral Chain, BOTW 2 et Cyberpunk 2077 le DLC de KH3.

Après Banjo Kazooie et les persos de Dragon Quest dans Ultimate ne me hype pas spécialement, mais bon tant mieux si les gens sont contents.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2993
Enregistré le : 31 oct. 2009, 16:38
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : Pourquoi ? tu compte me livrer une pizza ?
Contact :

Re: Les jeux vidéo

Message par Yaasu »

On a Keanu Reeves: le jeu moi je suis content.

Also, hier en jouant avec Noddus de Gamekukt, on a un peu discuté de Stadia, qu’il a pu tester à l’E3, et sans surprise ça pue la merde.

Dans un setting de conditions optimales (Téléphones branchés en ethernet, connexion optimale du salon etc) Doom 2016 était hideux, fluide mais avec les graphismes sous le minimum, alors que bon, l’ID engine qui le propulse est clairement pas très lourd.

Désolé les gars, mais le streaming de JV c’est pas pour demain.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Les jeux vidéo

Message par Nanard »

Tant mieux, le streaming de jeux vidéo c'est la plus grosse arnaque de l'industrie depuis les loot boxes.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2993
Enregistré le : 31 oct. 2009, 16:38
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : Pourquoi ? tu compte me livrer une pizza ?
Contact :

Re: Les jeux vidéo

Message par Yaasu »

Heu, on sait pas vu que ça marche pas ?

Si tu parles du gaming as a service, oui et non, d'un coté ça évite aux gros consommateurs de AAA de payer des trouzaines de boules à chaque jeu

D'un autre ça risque certainement d'éclipser la scène indé plus qu'elle ne l'est déjà, mais on sait pas encore vu que pour le moment y a que EA et Xbox qui le font (et chez XBOX ça marche plutôt bien, et le catalogue est pas mal varié)
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Répondre