Les jeux vidéo

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2993
Enregistré le : 31 oct. 2009, 16:38
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : Pourquoi ? tu compte me livrer une pizza ?
Contact :

Re: Les jeux vidéo

Message par Yaasu »

Je trouve qu’Alexios est un gros con. Il est effectivement très humain, mais pas dans le bô sens du termes.
Il a ce côté très frimeur stupide qui m’insuporte.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Les jeux vidéo

Message par Kroki »

Le personnage du jeu vidéo donc.
Avatar du membre
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2993
Enregistré le : 31 oct. 2009, 16:38
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : Pourquoi ? tu compte me livrer une pizza ?
Contact :

Re: Les jeux vidéo

Message par Yaasu »

Oui, pas notre Alexio à nous qui lui est une crème
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Les jeux vidéo

Message par Nanard »

Ok ce Smash Direct était dingue.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: Les jeux vidéo

Message par punple mario »

lolnon
Image
Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1734
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: Les jeux vidéo

Message par Luidi »

La Plante meilleur personnage.

Je l'ai déjà assez répété je crois, mais c'est le personnage joke parfait. Littéralement, le personnage est juste une blague. Un personnage gratuit, un bonus si t'achètes le jeu rapidement, bien sur que ça n'allait pas être un gros personnage. Alors autant y aller à fond. Certes, les gens disent "Bah alors pourquoi pas Koopa et Gommba, ils sont plus iconiques". Certes, mais c'est justement ça la blague : ils ont prit le personnage le moins adapté. Et pourtant, ses expressions, ses mimiques, son moveset, TOUT marche. La blague fonctionne PARCE QUE c'est la Plante Piranha qui est jouable. Et en tant que personnage blague... Je trouve que c'est génial. Un seul personnage joke sur 70, c'est parfait. Et en plus son gameplay a l'air stylé, donc ça me dérange pas. C'est le bonus parfait. Elle ne prend la place de personne (bon, aucun personne ne prend la place d'un autre), elle est là pour la déconne, les dev' ont dû s'éclater à faire son moveset... C'est trop bien.
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: Les jeux vidéo

Message par punple mario »

Le personnage joke parfait
???

Sakurai a toujours réussis a faire des personnages jokes mieux que ça
Un seul personnage joke sur 70, c'est parfait.
???

Y'a déjà eu des tonnes de personnages jokes : rondoudou, pichu, game & watch, ROB, l'entraineuse wii fit, duck hunt...

Par contre c'est sur que si tu compare la plante avec eux, elle parait être rien d'autre qu'une grosse blague et c'est pour ça qu'elle aurait jamais dut être dans smash car elle apporte avec elle aucun autre intérêt
Elle ne prend la place de personne
Tu es fou
Image
Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1734
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: Les jeux vidéo

Message par Luidi »

Bof. A part Pichu et ROB, tout les autres ne sont pas des blagues, ils représentent (représentaient pour certains, genre Rondoudou) tous quelque chose : G&W un gros morceau de l'histoire, Duck Hunt figure emblématique de la NES, WFT vient littéralement d'un des jeux les plus vendus de Nintendo. La Plante fait vraiment personnage qui n'a RIEN à foutre là. Et c'est justement marrant, elle ne représente rien, c'est un ennemi lambda, mais elle se pointe. C'est hilarant !

Bah non, la plante ne prend la place de personne. Cet argument détruit depuis Brawl, un personnage ne prend la place de personne. Y'a pas une roulette qui décide quel personnage les dev' vont utiliser. Si la Plante Piranha est jouable et pas Vlad, c'est que les dev' ont préféré la plante. Tout simplement.
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: Les jeux vidéo

Message par punple mario »

Oui donc la plante a pris la place d'un perso qui en valait plus la peine car les dévs ont préférés faire de la merde car ils trouvaient ça "HILLARANT" mdr
Image
Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1734
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: Les jeux vidéo

Message par Luidi »

Si ils l'ont choisit elle et pas le personnage qui "en valait plus la peine", c'est ce que ce n'est certainement pas le cas Doloko.
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Les jeux vidéo

Message par Nanard »

T'es littéralement fou doloko. Déjà c'est quoi un personnage blague pour toi srx?? En quoi ROB est une blague? Pichu ça se défend mais tous les autres ont des gameplays réellement intéressants. Même la plante a un gameplay qui a l'air trop cool, arrête de faire ton petit rageux. Ça a aucun sens de dire qu'elle prend la place de qui que ce soit, ils pourraient mettre 150 persos s'ils le voulaient, mais ils choisissent des persos qui ont selon eux du potentiel, c'est tout. Là l'idée des spirits c'est tellement génial. Un peu déçu tho par le mode solo sans platforming mais bon.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1734
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: Les jeux vidéo

Message par Luidi »

ROB je dis que c'est une blague parce que c'est un jouet, mais après oui, il représente quelque chose lui aussi, c'est un objet iconique de la NES. Même Pichu, à l'époque c'était le Pokémon 2G quoi. La plante ne représente rien... Et c'est le seul personnage comme ça. C'est assumé, elle n'a pas de vraie cinématique d'introduction, c'est un gros délire bonus qui, en plus, a un gameplay génial. TOUT ses coups viennent des différents jeux Mario, c'est vraiment inspiré. Donc ouais, osef qu'elle soit dans le jeu. Elle est là, elle est drôle, et finalement on va l'accepter telle qu'elle est. Et c'est très bien comme ça.

Et c'est le personnage que j'ai le plus apprécié du direct.
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Les jeux vidéo

Message par shylink »

Moi aussi j'ai été globalement déçu par ce direct. La plante j'adore ! J'adore beaucoup moins le fait qu'elle soit dispo que pour ceux qui précommande le jeu (j'espère qu'elle sera dispo autrement par la suite).

Mais le mode solo ne m'a pas du tout convaincu (mais bon, ça reste encore obscur, donc je laisse le bénéfice du doute). Et la disparition des trophées, erf.
Avatar du membre
punple mario
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1261
Enregistré le : 27 sept. 2010, 18:16

Re: Les jeux vidéo

Message par punple mario »

Un perso prend du temps de développement à partir du moment ou c'est pas un clone (pichu était un clone par ex), c'est les devs qui choisissent quels perso ils veulent mettre selon le temps qu'ils ont. Ils décident de prendre le temps de développer une plante pirhana au lieu de faire un meilleur perso, de fait ils auraient put choisir un meilleur perso, de fait elle a pris une place qui aurait put être celle d'un meilleur perso.

Bonne analyse :
Les perso non clone prennent le temps de développement d'un perso non clone
Mauvaise analyse :
Nanard a écrit :alors explique-moi pourquoi ils auraient pas pu développer de nouveaux ennemis en consacrant le temps de développement des Bokoblins bleus, noirs et argents dessus ?
Les spirit c'est des jpeg
Image
Répondre