Les jeux vidéo

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Les jeux vidéo

Message par Kroki »

Un manque de nouveauté ?... u_u Je demande plus de précisions.
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Les jeux vidéo

Message par Moon »

Disons que jamais dans un jeu Pokémon je n'ai eu autant l'impression de refaire la même chose que dans les précédents.

Hormis les méga-évolutions (totalement anecdotique au final), les pourboires (non mais sérieux ça sert ce truc ?), j'ai pas mémoire d'une nouveauté vraiment marquante.
Les tamagotchi c'est marrant 5 minutes. L'entrainement oui c'est sympa mais pas non plus la panacée.

L'histoire alors qu'elle avait été mis devant pour Black et White a de nouveau été remis en retrait.
Et peut être que c'est renforcé par le côté utilisation principale des anciens pokémons contrairement à la génération précédente, mais globalement j'ai plus assisté à un retour aux sources qu'un élan de nouveauté.
Image

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Les jeux vidéo

Message par Nanard »

Zanoss a écrit :The Elder Scroll Online ou le jeu qui n'est pas un Elder scroll mais un MMO basique crachant sur toute les bases de la série mais en gardant son background.
Ok je troll un peu mais vraiment je vois pas comment on peux jouer a ça si on aime Elder Scroll...
Je vois pas pourquoi un fan d'Elder Scrolls devrait automatiquement détesté un MMORPG, c'est n'importe quoi ce que tu dis. Le jeu ne prétend pas être un "nouveau Elder Scrolls", mais juste un genre de spin-off. L'avantage, c'est que disons que j'ai envie de jouer à un MMORPG, ben comme celui-ci se déroule dans un univers que je connais et que j'aime déjà, je ne serai pas trop dépaysé. Et en plus, oui, argument suprême : on peut visiter tout Tamriel.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2230
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Localisation:
Contact :

Re: Les jeux vidéo

Message par SorbetAuPoulet »

Correction en fait (et ça je l'es appris aujourd'hui, alors que j'ai joué au jeu y a quelques jours mdr mais j'ai pas percuté sur le coup), y a que trois grosses régions + Cyrodiil qui sont dispo.

Trois régions, une pour chaque factions et Cyrodiil pour le PvP. Donc genre je pourrais pas retourner en Morrowind et ça, ça me fait vraiment vraiment énormément chier. Y a une map interactive sur le site, si tu veux aller voir.

Mais dans un sens, c'est une bonne chose. Parce-que du coup, y a des régions qui sont pas dans le MMO que Bethesda fera surement dans TES VI. Genre Elsweyr quoi. Ou L'Enclume. Ou même le Marais Noir ! Ces régions sont pas dans TESO et c'est tant mieux je trouve. Comme ça je me sentirais moins spoilé quand TES VI sortira (un jour j'espère). Parce-que genre si TESO nous dévoilais déjà tout Tamriel, ben les jeux "officiels" auraient tout de suite moins d’intérêt.

Donc j'ai des avis partagés. D'un côté je suis dég de pas pouvoir tout visiter parce-que quand je joue, ça m'occupe quand même pas mal de temps (en plus je joue très rp), mais d'un autre côté je me dis que Bethesda pourra encore nous faire découvrir des environnement somptueux (et je parle surtout pour toi Nanard, toi qui adore les Argonians, j'suis sur que tu serais capable de bouffer tes boules juste pour visiter le Marais Noir (dsl j'ai pas la trad là mdr). Et perso ça serait tellement jouissif de jouer un TES en Elsweyr quoi. dude

EDIT: et oui, pour moi TESO c'est juste un spin off, c'est pour ça que je suis super bon public avec ce jeu.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Avatar du membre
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2208
Enregistré le : 12 nov. 2010, 22:14
Logiciel 1 : Paint
Contact :

Re: Les jeux vidéo

Message par Toupou »

Une chouette prise à Kalos. :)

Image
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Les jeux vidéo

Message par Nanard »

T'es rendu à combien d'heures de jeu par curiosité ?
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2208
Enregistré le : 12 nov. 2010, 22:14
Logiciel 1 : Paint
Contact :

Re: Les jeux vidéo

Message par Toupou »

181 heures mais rien à voir, c'était par "la technique de la pêche à la chaîne".
Avatar du membre
Zanoss
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1038
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:07
Parrain(s) : Hiro Shinji
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Les jeux vidéo

Message par Zanoss »

Toupou a écrit :181 heures mais rien à voir, c'était par "la technique de la pêche à la chaîne".
Le mec aucun honneur, en a peine 10 minutes tu peux avoir autant de shiney que tu veux en pêchant.
Image
Spoiler :
Image
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Les jeux vidéo

Message par Nanard »

Putain 181 heures. T'as pas de vie ou quoi ? oO
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: Les jeux vidéo

Message par Light the Fab'Dragon »

Zanoss a écrit :
Toupou a écrit :181 heures mais rien à voir, c'était par "la technique de la pêche à la chaîne".
Le mec aucun honneur, en a peine 10 minutes tu peux avoir autant de shiney que tu veux en pêchant.
Je remets la question la valeur de l'honneur dans la recherche d'une palette swap.
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Les jeux vidéo

Message par Niko Seiuchi »

J'sais pas mais perso je me dit que osef des shiny si tu fait tout pour en trouver un en partant.
Si t'en trouve un complètement par hasard sans rien faire pour alors là c'est cool.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2208
Enregistré le : 12 nov. 2010, 22:14
Logiciel 1 : Paint
Contact :

Re: Les jeux vidéo

Message par Toupou »

Nanard a écrit :Putain 181 heures. T'as pas de vie ou quoi ? oO
Entraînement de mes autres Pokémon, capture d'espèces que je n'ai pas et chasse aux CT, si on peut s'appeler ça une vie.
Nick Walrus a écrit :Si t'en trouve un complètement par hasard sans rien faire pour alors là c'est cool.
Psykokwak en faisait partie dans X (Grodoudou et Nanméouïe dans Blanc, ainsi que Cochignon dans Blanc 2) .... mais je l'ai manqué, je l'ai tué en voulant l'affaiblir (l'erreur était que Tourniquet était dissipé sans que j'ai fait gaffe).
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4298
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Les jeux vidéo

Message par FYNMORPH X »

C'est quoi votre problème avec Toupou mdr. Il aime chasser les shineys je pense qu'on peut le laisser maintenant, on a déjà eu ces débats assez de fois je pense.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Les jeux vidéo

Message par Nanard »

Sérieusement, on peut plus discuter maintenant ? Personne n'est en train de débattre là, faut arrêter d'utiliser ce mot à tout va.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Répondre