Creepypasta

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
SM58
En direct depuis Mars
En direct depuis Mars
Messages : 3022
Enregistré le : 12 août 2011, 18:54
Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Creepypasta

Message par SM58 »

Capitaine Couac, arrête, tu fais peur ! :cry:
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Riko
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1164
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:44
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Creepypasta

Message par Riko »

Oh oui tu me fais peur à moi aussi ouh là là bouhouhouh.

Sinon

Suicide Mouse.

Facteur de peur : Euuh 7/10.

Ce n'est pas moi l'auteur, lien original avec la vidéo : http://creepypasta-fr.blogspot.com/2010 ... mouse.html
Spoiler :
Vous vous souvenez des cartoons de Mickey Mouse des années 1930 ? Ceux sortis en DVD il y a quelques temps ? Il y en a un qui n'est jamais sorti, même pour le plus hardcore des fans de Disney.
D'après les sources, c'est rien de spécial. C'est juste une boucle continue de Mickey qui marche (dans le même genre que les Pierrafeu) qui dure deux trois minutes avant de faire un fondu au noir. Au lieu des chansons mignonnes de ce genre de cartoons, la chanson de celui-là n'en est pas vraiment une, juste du bruit comme si quelqu'un cognait sur les touches d'un piano au hasard pendant 1min30 avant d'avoir du bruit pour le reste. ce n'est pas le bon vieux joyeux Mickey qu'on aime, non plus, Mickey ne danse pas, ne sourit même pas, il marche comme vous et moi, avec une expression normale au visage, Mais pour une raison inconnue, il tourne sa tête de droite à gauche. Jusqu'à un an ou deux, tout le monde croyait qu'après le fondu au noir c'était tout. Quand Leonard Maltin révisait le cartoon pour l'inclure dans la série complète, Il a décidé que c'était trop pourri a mettre en DVD, mais voulait tout de même une copie digitale car c'était malgré tout une création de Walt. Quand il a fini de le numériser, il remarqua quelque chose. Le cartoon faisait en fait 9 minutes et 4 secondes. Voici ce que ma source m'a envoyé, en entier (C'est un assistant d'un des plus hauts dirigeants de Disney, et de Mr. Maltin en personne).

Après la coupure au noir, ça reste ainsi jusqu'à la 6ème minute, avant de revenir sur Mickey marchant. Le son était différent. C'était un murmure. Ce n'était pas un langage, mais plutôt un pleur étranglé. Alors que le bruit devenait de plus en plus fort et confus à la minute suivante, l'image commence à devenir bizarre. La marche commença à partir dans des directions qui semblaient impossible d'après la physique de la marche de Mickey. Et l'expression neutre de Mickey se changeait en sourire malsain. à la 7ème minute, le murmure se transforme en un hurlement horrible (le genre qui fait mal à entendre) et l'image devenait de plus en plus obscure. Des couleurs apparaissent alors que c'était impossible à l'époque. Le visage de Mickey commence à tomber en morceaux. ses yeux roulent au bas de son menton comme deux billes dans un bol, et son sourire incurvé se déplaça en haut à gauche de sa tête. Les buildings semblaient flotter en l'air et la marche était toujours impossible à imaginer comme ça, inconcevable pour ce que nous, humains, savons de la marche. Mr. Maltin s'est senti mal et a quitté la salle, envoyant un employé pour finir la vidéo et prendre des notes sur tout ce qui se passe jusqu'à la dernière seconde, et a immédiatement mis le disque du cartoon sous clé dans un coffre. Le hurlement continue jusqu'à la 8ème minute et des poussières, et ça coupe abruptement sur la tête de Mickey Mouse des crédits de fin de chaque vidéo avec en arrière plan le bruit d'une boite à musique cassée. il reste plus que 30 secondes à ce stade, et peu importe ce qu'il y a après, je n'ai pas pu avoir plus d'informations. D'après un vigile qui faisait sa ronde à l’extérieur de la salle, il semblerait qu'à la dernière image, l'employé trébucha hors de la salle tout pâle en disant "la vraie souffrance est inconnue" sept fois avant de prendre le flingue du vigile et commettre son suicide. L'info que j'ai pu avoir de Leonard Maltin était que la dernière image était une page en russe qui disait vaguement "Le spectacle de l'enfer ramène ses voyeurs là-bas." A ce que je sais, personne ne l'a vu a part lui, mais plusieurs employés de Disney ont tenté de s'approprier la vidéo sur Rapidshare, tous ont rapidement arrêté leur emploi. Si vous trouvez ce film, ne le regardez pas.
Avatar du membre
Ssj5vegeta
5/5 : Banni
5/5 : Banni
Messages : 219
Enregistré le : 21 oct. 2011, 18:15
Parrain(s) : Kroki
Contact :

Re: Creepypasta

Message par Ssj5vegeta »

Ce post était en effet un peu immature de ma part, je l'enléve.
Modifié en dernier par Ssj5vegeta le 23 oct. 2011, 20:01, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4298
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: Creepypasta

Message par FYNMORPH X »

Déjà que Couac je le trouvais pas marrant mais alors là c'est le pompon.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
Ssj5vegeta
5/5 : Banni
5/5 : Banni
Messages : 219
Enregistré le : 21 oct. 2011, 18:15
Parrain(s) : Kroki
Contact :

Re: Creepypasta

Message par Ssj5vegeta »

T'as pas de sens d'humour...
Image
Avatar du membre
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2208
Enregistré le : 12 nov. 2010, 22:14
Logiciel 1 : Paint
Contact :

Re: Creepypasta

Message par Toupou »

Je suis d'accord avec Fyn' et puis j'ai même pas mouru de peur.
Avatar du membre
Ssj5vegeta
5/5 : Banni
5/5 : Banni
Messages : 219
Enregistré le : 21 oct. 2011, 18:15
Parrain(s) : Kroki
Contact :

Re: Creepypasta

Message par Ssj5vegeta »

Je post juste pour dire que c'était fait vite est moche, mes SC sont bien mieux que ca.
Image
Riko
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1164
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:44
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Creepypasta

Message par Riko »

C'est un topic pour les CREEPYPASTAS, pas les HORREURS du SC bordel.
C'était une bonne idée ce topic, dommage qu'il parte en couille.

"T'as pas le sens de l'humour".
Ouais Fyn', t'as vraiment pas d'humour, t'es nul. Franchement hé.
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Creepypasta

Message par shylink »

ssj5vegeta : on avait compris je crois, encore heureux XD

Mais bon oui, une blague comme ça suffisait (d'ailleurs j'avais pas trouvé Couac marrant, et toi non plus d'après ce que tu m'as dit donc bon, je sais pas pourquoi t'as fait ça).

Je savais pas que y'avais autant d'histoire à faire peur en fait... c'est vrai que la tradition d'Haloween en France n'est pas très forte (à part quand t'es gosse, tu part chercher des bonbons). Aux USA, on se raconte souvent ce genre d'histoire, tout le monde se déguise (oui, TOUT le monde, les jeunes, les vieux, les enfants et même les chiens). C'est même limite plus important que Noel quoi. Vraiment sympa.
Avatar du membre
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2167
Enregistré le : 23 juin 2010, 01:34
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Creepypasta

Message par Jackfiouse »

Okay je flippe vraiment, à chaque fois que j'essaie de lire une creepypasta sur Creepypasta In French, mon ordi me sors un blue screen. o_o

mon pote est témoin.
Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1734
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: Creepypasta

Message par Luidi »

Peut t-on poster ses propres Creepypastas ?
Circulez, y'a rien à voir !
Avatar du membre
Ssj5vegeta
5/5 : Banni
5/5 : Banni
Messages : 219
Enregistré le : 21 oct. 2011, 18:15
Parrain(s) : Kroki
Contact :

Re: Creepypasta

Message par Ssj5vegeta »

Rien ne t'en empéche.
Image
Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Creepypasta

Message par El Señor Toulou »

Captain Jack a écrit :Okay je flippe vraiment, à chaque fois que j'essaie de lire une creepypasta sur Creepypasta In French, mon ordi me sors un blue screen. o_o

mon pote est témoin.
Si le blue screen apparait de manière régulière (plus d'une fois par jour), t'as de quoi t'inquiéter. Moi perso ça c'est conclue par la mort nette et irréversible de mon disque dur.
Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1734
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31

Re: Creepypasta

Message par Luidi »

Bon, sachant que j'en ai fais 21, je vais juste poster celles qui ont été bien accueillit par les critiques (certaines de mes Pastas sont passés sur Creepypastas in French, mais je trouve certaines carrément nulles, donc bon, je vais pas les poster (pour ceux qui voudraient savoir c'est ShakerSpake, Ne lisez plus JAMAIS de Creepypastas et La maison des peluches, cette dernière, je la trouve carrément à chier ! XD))
A la place je vais poster les deux meilleurs Pastas que j'ai pû faire, selon l'avis des gens.

Beautiful Organs (Y'a des images, je vous préviens) :
Spoiler :
Personne ne doit connaitre cette série. C'est normal, elle a été arrêté au bout d'1 mois !

Cette série purement française passait sur Cartoon Network, vers les alentours de 2h/3h du matin. Apparemment, je suis l'un des seuls a avoir vu cette série. Et à vrai dire, je suis plutôt content de savoir qu'elle passait à ces heures-ci !

Beautiful Organs, c'est le nom de cette série. Si je devais la décrire, je dirais exactement "C'est une série malsaine à souhait. Il n'y aucune histoire, c'est juste de la boucherie à l'état pure" ! Cette série mettait en scène des humains, enfin humains, des choses, qui mangeaient des organes. Tous les épisodes se basaient sur ça, c'était vraiment dégueulasse ! Je n'ai jamais compris pourquoi il n'y avait aucune histoire, ou gag !

Quand je regardais cette émission, ça me mettait mal à l'aise : Les sons des personnages étaient horribles, des fois, on aurait dit des chiens qui mangeaient de la chair, des fois, on aurait dit des choses non-animales qui mangeaient.

J'ai quand même réussit a garder une photo de ce truc, je savais déjà que ça n'allait pas faire long-feu sur Cartoon Network, même si elle passait à cette heure-ci !

Image
Horrible n'est-ce pas ?

Habituellement, les épisodes ressemblaient tous à ça : On voit les choses dans une maison très inquiétante, ils mangent des organes. Pendant tout l'épisode (qui dure une dizaine de minutes), on peut voir ça. Et mêlé avec leurs horribles bruits, ce truc devenait insupportable a regarder et pourtant, je regardais.

Quelques moi après son arrêt, je l'ai revu passer sur une chaine Belge, je ne me souvient plus du nom. Cette fois, elle passait vers les 20h, donc elle était vue par plus de monde. Sur le site de la chaine, beaucoup se sont plaints de cette émission, en demandant d'arrêter de la diffuser. Malgré tout, elle resta.

Moi, j'ai fais une autre photo de cette série :

Image

Après, je n'ai plus jamais entendu parler de ce truc. Toutes les traces de cette chose, même sur Internet, ont été effacées ! Mais je n'ai pas pu m'empêche d'en parler à d'autres personnes qui avaient vu cette chose ! Certaines disaient qu'ils avaient vomi en regardant, d'autres disaient qu'ils avaient eu des envies de suicides. Cette série est restée dans la mémoire de plusieurs personnes, mais heureusement, elle restera méconnue. J'espère vraiment qu'elle ne passe plus sur aucune chaîne. Et concernant le créateur de la série, je ne peux rien vous dire, son nom n'a jamais été cité !

Aux dernières nouvelles, des gosses ont évoqués certaines choses assez étranges : Pendant qu'ils s'endormaient devant le "Bonne nuit Tiji" une chose est apparu pendant une demi seconde. Les enfants ont décrit exactement la même chose : "Des choses rouges bizarres, qui mangeaient de la viande". Je crois que cette émission n'a pas finit de parler d'elle.

J'ai donc voulu le voir par moi même. Vers les 1h du matin, je regardais Tiji, j'allais m'endormir quand je vis une image qui dura à peine une seconde : C'était une des choses, qui mangeait un organe devant la caméra, avec un son à vous glacer le sang. Suite à quoi, le "Bonne nuit Tiji" reprit normalement. Et apparemment, j'ai été le seul à l'avoir vue, tant mieux !

Pourtant, plusieurs personnes qui travaillent pour Tiji sont formelles : Ils n'ont jamais diffusé cette série. Donc qui a pu la mettre sur Tiji ? Le créateur voulait encore s'amuser un petit peu ? Personne ne le sait, et on n'a pas voulu chercher à comprendre !

Quelques mois après, on annonça un suicide dans les journaux. C'était le créateur de la série. Il avait sauté du 6eme étage de son appartement, victime de folie furieuse. Sur une table de sa maison, il y avait une note.

"Je n'ai pas pu terminer la saison 2 à temps, les bêtes sont en colères"
Le rêve de la Momie :
Spoiler :
"Je m'en souvient quand j'étais petit... Je rêvais d'une Momie. Elle était grande, très grande. J'étais attaché au bout d'un couloir et je la voyais marcher vers moi, j'en avais peur, je criais. Elle prenait mes deux jambes et les arrachait violemment de mon corps. A chaque fois que je me réveillais, j'étais en sueur et sur mon drap, il y avait une tache de sang. Le rêve s'est arrêtée quand j'avais 12ans.



Aujourd'hui, j'ai 25ans et je suis célibataire. Récemment, j'ai appris que mon père était décédé d'un accident de voiture. Il a eu les deux jambes arrachées, et sur les lieu de l'accident on trouva une étrange photo que personne de ma famille connaissait : Mon père, à côté d'un type très grand, dont la tête était enfermé dans des bandes. J'ai tout de suite reconnu le type, c'était cette Momie qui me terrifiait quand j'étais gosse. Mais ça semblait impossible ! Cette Momie n'existe que dans mon rêve, comment mon père a pu se retrouver avec elle ?



Sur cette photo se trouvait une date : 21 Juillet 2011. Je ne savais pas pourquoi il y avait cette date alors que la photo semblait ancienne, et je me suis rendu compte que c'était le lendemain. J'écris ce texte en ce moment car je pense que ça a un rapport avec moi, je ne sais pas pourquoi... Maman, si tu lit ceci sache que je t'aime et que si il m'arriverait quelque chose, fait en sorte que je soit enterré à côté de la tombe de mon père."



C'était une partie de texte qu'on a pu voir sur le corps de Carl Hengai. Sa mort est inexplicable, on l'a retrouvé chez lui sans ses deux jambes. Aucune trace d'effraction, la maison était parfaitement en ordre, on ne peux dire si il s'agit d'un suicide ou d'un meurtre. On a retrouvé un autre morceau de texte plus loin dans un placard. Dans ce placard, il y avait les deux jambe de Carl.



"Après l'accident de mon père, j'ai fait un rêve étrange : J'étais attaché dans un couloir sombre et je la voyait, la Momie ! Je l'insultais et j'essayais de me détacher. Elle prit mes jambes et mes les arracha, je sentais la douleur. Je me suis réveillé en sueur, et je vit sur mon drap, une tache de sang. Je criais, je devenais fou.



Aujourd'hui, on est le 21 Juillet. Je ne sais pas pourquoi, mais je ressent une présence, je ne me sent pas bien et je ne peux pas sortir de chez moi, ma porte est bloquée ! Je me sent vraiment mal, je vomis... Du sang. J'en ai marre, je vais essayer de défoncer la porte de chez moi et par"



Le texte à partir du dernier mot, est illisible. Des taches de sang recouvrent la dernière partie, on n'a pas voulu chercher à déchiffrer le texte et l'affaire fut conclue:

Carl Hengai était fou, l'enquête terminée.

Cependant, on n'a jamais su de quoi il s'agissait, un meurtre ou un suicide ? Quand les autorités sont rentrées dans la maison de Carl, ils ont découvert une chose affreuse : Une Momie était encastrée dans le mur.
Bonne lecture.
Circulez, y'a rien à voir !
Répondre