Suggestion de Partenaires ?

Vous désirez nous faire part de vos critiques ou de vos conseils pour améliorer le site ? Faites-le ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Suggestion de Partenaires ?

Message par shylink »

Voilà comme HS l'a fait remarqué à l'équipe récemment, l'activité du forum est assez réduite ces derniers temps. C'est pas encore catastrophique mais pour éviter que ça le devienne, ce qu'il nous faudrait c'est des ptits nouveaux. Plein de ptits nouveaux, et parmi eux, fatalement, des gens motivés.

Pour ça, une des idées seraient de faire des partenariat en masse, avec plein d'autres communauté/sites.

Si possible sur le jeux vidéos, mais pas seulement ! Les sites sur le graphisme, les bandes dessinées, les webcomics peuvent avoir des membres potentiellement interressé par les SCs (en plus si ils viennent d'un site de graphisme, ils seront surement pas mauvais :confus:) Tout cela pourrait relancer le site, lui redonner du peps et du renouveau (enfin le forum, parce que le site manque d'activité seulement par ma faute XD).

Donc je m'en remet à vous, avez vous des idées de partenariat intéressants ? Proposez tout ce qui vous passe par la tête, merci !
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Suggestion de Partenaires ?

Message par Kroki »

Bonne idée, mais je pense que c'est pas la peine de s'inquiéter qu'il y a peu d'activité. Il y a genre le Bac et le Brevet dans un mois, après ça grouillera à nouveau.
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Suggestion de Partenaires ?

Message par Nanard »

On a qu'à faire un partenariat avec Jeuxvideo.com.









:fume:
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2226
Enregistré le : 27 oct. 2009, 02:24
Filleul(s) : luigi85
Localisation : Killcam

Re: Suggestion de Partenaires ?

Message par Gib' »

Moi sur le coup je pense au blog de Pirate Sourcil et à ses partenaires (ainsi qu'éventuellement les gens qui les fréquentent), qui réalisent des p'tits strips sympa à lire de temps à autres, on sait jamais ils pourraient être d'accord pour un partenariat et y'a des similitudes entre nos prods.
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Suggestion de Partenaires ?

Message par Hiro Shinji »

C'est vraiment pas bête, en effet. Du coup, ça me fait aussi penser au Joueur du Grenier, on pourrait tenter un partenariat avec lui aussi.
Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: Suggestion de Partenaires ?

Message par SZO »

Capitaine Couac a écrit :Le joueur du grenier serais u sacré tremplin mais je ne pense pas qu'on sois le seulsite voulant être partenaire avec le JdG en ce moment.
On peut toujours lui demander, ça coute franchement rien d'essayer. Et faut pas oublier que son forum est hébergé sur Press Start Button ; donc en plus ça nous amène à quelque chose de plus large (tout en sachant qu'il y en a ici qui ne portent pas ce site dans leur coeur, mais que voulez-vous, ramener du monde ça tient plus d'une pseudo opération marketing qu'autre chose).
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Suggestion de Partenaires ?

Message par Hiro Shinji »

Ce post répond aussi au dernier post de Capitaine Couac sur son topic.

Le problème, actuellement, c'est juste que le public ne se renouvelle pas. Après tout, si on regarde le tournoi des avancés, les membres qui participent sont les mêmes qui étaient présents il y a deux ans sur ce forum.

Or, voilà, en grandissant et après avoir beaucoup produit, force est de constater que certains perdent le gout ou simplement qu'ils font passer d'autres priorités d'abord. Certains "résistent" plus que d'autres, ça c'est clair et net.

Ce serait bien de voir des nouvelles têtes. Mais pas des nouveaux "fans de Mario et de JV", des types plus disposés à créer. Les cas comme Noc reste très isolés, je me demande comment il a découvert ce site d'ailleurs.

Ces partenaires, je vais m'en occuper.
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Suggestion de Partenaires ?

Message par Kroki »

Capitaine Couac a écrit :Par contre le SC, même s'ils sont assez faciles à faire, peuvent en rebyttez certains par son manque de peps et de liberté. Mais c'est vrai que qui ne tente rien à rien encore une fois.
Il ne tiens qu'à nous auteurs de faire changer les choses. :cool:
Avatar du membre
CayLayRatz
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 510
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:26
Localisation : J'ai oublié.
Contact :

Re: Suggestion de Partenaires ?

Message par CayLayRatz »

Comme partenaire, on peut demander à Bouletcorp : http://www.bouletcorp.com/blog/, idem que PirateSourcil faut voir si ça l'intéresse.
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Suggestion de Partenaires ?

Message par Hiro Shinji »

J'ai envoyé un Mail au JdG et à Pirate Sourcil il y a 5 jours. Je n'ai toujours pas eu de réponse.

Je crois que c'est vouloir viser trop haut.
Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: Suggestion de Partenaires ?

Message par SZO »

Je remonte un peu tout ça.

J'étais à la Japan Expo aujourd'hui et le Joueur du Grenier faisait des dédicaces sur le stand de PSB. Avec CLR on lui a écrit un petit mot pour le relancer sur le partenariat.
On a donné le mot en question à un pote à moi qui s'avère être également un membre de l'équipe de PSB, il m'a dit qu'il tenterait de lui faire passer.

A voir s'il nous répond, donc.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2403
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation :

Re: Suggestion de Partenaires ?

Message par Lysten »

Pourquoi vous êtes directement allé lui poser la question ?
Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: Suggestion de Partenaires ?

Message par SZO »

C'est clair que ça aurait été beaucoup mieux mais à l'heure où on est arrivés y'avait une file d'attente de fou pour avoir une dédicace et puis après c'était l'attroupement autour du stand quand il a commencé à faire un podcast.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
Xixii
Timide
Timide
Messages : 57
Enregistré le : 04 juin 2011, 10:45
Logiciel 1 : Gimp
Localisation : Très proche du coin des mecs avec un tré bonnortograff et ce qui glande comme des abruti...
Contact :

Re: Suggestion de Partenaires ?

Message par Xixii »

Pourquoi ne pas demandez un reference sur un site bien visité ayant un rapport avec Shy Comic plutot qu'un partenaria qui demande plus,c'est mon avis en tout cas(si c'est ça un partenaria je m'escuse,je suis pas tres fort dans ses terme)
un site comme ça:
http://supermariobrosz.skyrock.com/
ge mèxkuze dè poçible fote dortografe ke ge fè ferè é è fè
SC(en developement) et pour l'instant c'est de la merde
Mekutozuki a écrit :Xixii, je veux pas avoir l'air négatif mais la moitié de ton post ne sert à rien.
Et 99% des cas, il a bien raison :adhe:
Répondre