Suggestion de Partenaires ?

Vous désirez nous faire part de vos critiques ou de vos conseils pour améliorer le site ? Faites-le ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11924
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Suggestion de Partenaires ?

Message par Nanard »

Tiens c'est drôle, j'avais justement pensé proposer un partenariat avec le PdZ, ce matin même. Doublé par Moon. Et connaissant un peu Ariane pour avoir travailler quelques temps pour le site, je suis sûr que ça va l'intéresser.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Suggestion de Partenaires ?

Message par Moon »

Je ne garantis pas que ça fonctionne, même si je suis plutôt bien ancré sur ce genre de site (je viens également de faire une demande à Puissance Zelda qui n'a franchement rien à envier au PDZ de ce côté là), je fais que proposer le partenariat.
Ensuite le fait que j'y sois plus ou moins connu est un petit plus j'imagine mais loin d'être une garantie.

Mais j'ai 2-3 endroits en tête où je pourrais demander ça (et j'ai quelques idées en tête pour me faire des contacts en cas de non réponse :roll: ).
Image

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Suggestion de Partenaires ?

Message par Kroki »

Avatar du membre
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1023
Enregistré le : 27 févr. 2010, 18:53
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint
Localisation : Terre du Milieu

Re: Suggestion de Partenaires ?

Message par Take-kun »

Don't worry, I boosted !
Mais on a quand même besoin de votes mais le sujet est montée assez rapidement quand même.
[spoiler]Image[/spoiler]

Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Suggestion de Partenaires ?

Message par Hiro Shinji »

Je pensais qu'en arrivant dans les 20 premiers, les membres de JV verraient le sujet, s'y intéresseraient et voteraient. Apparemment, non. :? Pourtant, on est quasi 11ème . Par contre, entre le 11 et le 10, y a une marge de 700 votes. Quand on sera 11ème, faudra pas mal de temps pour arriver dans les 10 premiers.

Continuons quand même à voter, on sait jamais, faut pas lâcher prise comme ça.
Avatar du membre
KorHosik
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre
Messages : 1186
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:03
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : Chez moi. Dingue.
Contact :

Re: Suggestion de Partenaires ?

Message par KorHosik »

Par contre, le but de la boîte à idées est qu'ils écrivent un dossier sur les sujets proposés : qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir écrire sur les SC ?

Au pire, les membres de JV.com peuvent écrire les articles des sujets proposés : si on voit que ça a du mal à monter, on peut l'écrire nous-même et le proposer, non ?
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Suggestion de Partenaires ?

Message par Niko Seiuchi »

Allez Nanard écrit un article maintenant.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Suggestion de Partenaires ?

Message par Kroki »

Et aussi la page wikipedia.
Et le wiki du SC.
Argl.
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Suggestion de Partenaires ?

Message par Moon »

J'en ai oublié de vous prévenir de mon côté :

- Réponse négative du PDZ, la raison est simple, Ariane n'accepte que les sites Zelda sinon elle aurait trop de demandes.
cependant je continuerais à vous faire de la pub là bas, ça fera office de complément (j'ai déjà un peu commencé, par contre je ferais pas de la pub incrustée sur mes planches de SC là bas, on va pas exagérer :confus: ).

- Pour Puissance Zelda, en fait le site est en plein changement, on change de webmaster, j'ai parlé au webmaster en chef actuel qui n'avait pas l'air opposé, mais comme ça change de chef, il m'a dit qu'il allait transférer la demande au nouveau (que je ne connais pas du tout).
Wait and see, comme je le connais pas, je peux rien dire.

- J'ai fait plusieurs autres trucs à côté, sans dire ce que c'est, on verra bien ce que ça donnera.
J'attends des réponses plus ou moins à long terme, si ça marche tant mieux sinon pas de déceptions inutiles.

Sinon pour l'histoire de JVC, le truc c'est que ça peut arriver à la première place si tout le monde s'y met, c'est sur, cependant c'est le "Après" qui me pose question. Je ne sais pas s'ils vont réussir à écrire un bon article dessus ou juste copier le wikipedia ou prendre juste les exemples de scs les plus populaires sur le site pour s'en débarrasser (ce ne serait pas le premier article vite torché car manque de motivation visible de l'auteur).
Image

Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Suggestion de Partenaires ?

Message par Hiro Shinji »

Je pensais qu'un de leur rédacteur viendrait simplement ici demander un peu d'informations ou quelque chose comme ça. C'est leur genre de faire ça à l'arrache ?

Sinon, c'est vrai que dans l'idéal, le mieux, c'est qu'un de nous le fasse cet article. Pour l'éventuel cas où on arriverait premier, faudra penser à les contacter pour s'arranger.

Encore merci pour ton investissement, Moon.
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Suggestion de Partenaires ?

Message par Noob Man »

Hiro Shinji a écrit :Je pensais qu'un de leur rédacteur viendrait simplement ici demander un peu d'informations ou quelque chose comme ça. C'est leur genre de faire ça à l'arrache ?
cf. dossier Touhou Project. >_>

A mon avis, même un article court et mal foutu nous donnerait de la visibilité : si on arrive premier (pas très probable, mais pas inenvisageable si tout le monde vote chaque jour), on les laisse rédiger. Si on n'est pas en tête vers début décembre, il faudra rédiger un dossier et le leur proposer. =O
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Boll
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 969
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:28
Localisation : Paumé au milieu de nulle part.

Re: Suggestion de Partenaires ?

Message par Boll »

Noob Man a écrit : il faudra rédiger un dossier et le leur proposer. =O
On peut peut-être éventuellement faire un truc comme ça pour le PDZ, mais en insistant bien sur les SCs Zeldas dans le dossier.
Ex -LL-
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Suggestion de Partenaires ?

Message par Moon »

Essayez toujours d'en proposer un mais je suis pas certain que ce soit accepté (et ça vous ferait du boulot pour rien). Enfin étant en bon terme avec le site, je peux essayer de demander si elle accepterait mais je sais pas comment vous allez tourner la chose (là bas, les seuls SC "connus" sont les miens, éventuellement ceux de Yoshi80 qui en a publié des pages sur le forum; et ici je ne vois guère que les SCs du toulousain et de Shylink à retenir, j'en ai peut être oublié, mais c'est les seuls qui me viennent en tête, un peu court pour un dossier).
Image

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Suggestion de Partenaires ?

Message par Kroki »

Ce n'est pas un problème, le but est de faire découvrir le genre, même s'il y a peu de gros SC Zelda (mais en cherchant dans les oneshot ça doit se diversifier) on peut juste présenter ça comme une manière différente de faire un fan-art. Après les gens arrivent ici et découvrent vraiment l'étendue du Sprite Comic.
Répondre