Hébergeur pour le forum

Vous désirez nous faire part de vos critiques ou de vos conseils pour améliorer le site ? Faites-le ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2226
Enregistré le : 27 oct. 2009, 02:24
Filleul(s) : luigi85
Localisation : Killcam

Re: Hébergeur pour le forum

Message par Gib' »

J'aimerais faire de même, mais pareil que Noc et les autres.

A la limite IRL je veux bien verser du liquide si c'est pour la bonne cause, encore faut-il que je puisse (genre l'IRL de RTO ce serait bien)
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Hébergeur pour le forum

Message par Hiro Shinji »

Ah ouais pourquoi pas. Je veux bien faire la banque à la limite. Vous me connaissez, hein, vous me faites confiances je suis un admin après tout, je ferais bon usage de votre argent. :wink:
Avatar du membre
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2403
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation :

Re: Hébergeur pour le forum

Message par Lysten »

Hiro Shinji a écrit :Vous me connaissez, hein, vous me faites confiances je suis un admin après tout, je ferais bon usage de votre argent. :wink:
Ça fait peur. :lol:
Avatar du membre
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1353
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:45

Re: Hébergeur pour le forum

Message par RTO »

Et moi je récolte un intérêt de 40%.
Nothing here
Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Re: Hébergeur pour le forum

Message par Noc »

Ray-kun The Onion a écrit :Et moi je récolte un intérêt de 40%.
On a compris que tu étais un putain de capitaliste =3
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Hébergeur pour le forum

Message par Noob Man »

C'est pour ça que je te demandais si tu prendrais du liquide, HS. Parce que moi mon don à shy' je l'avais fait en liquide (un billet via La Poste, je m'en souviens ^^), je préfère, j'ai pas envie de m'inscrire sur PayPal (pas que je sois parano, mais je suis du genre à vérifier après avoir retiré des sous que ma session s'est bien fermée au distributeur, et ce alors que j'ai retiré ma carte xD).
Ceci dit, on peut bien continuer sur Free pendant quelques temps, tant que ça marche. ^^;
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11925
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Hébergeur pour le forum

Message par Nanard »

Mais je me demande, HS, le truc que tu as mis en place pour contrer les erreurs 500, ça ne marche que pendant une certaine période ? Parce que hier, entre 21h et minuit (3h et 6h chez vous), je ne pouvais pas accéder au fow. Alors qu'aujourd'hui, j'ai pas eu une seule erreur 500.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Laikitu
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 739
Enregistré le : 04 août 2010, 09:03
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Devant mon ordi !
Contact :

Re: Hébergeur pour le forum

Message par Laikitu »

105€ par an a fait beaucoup je trouve, alors je vous ai trouvé Une liste des hébergeurs gratuits au cas ou ça pourrait vous aider.
Image


[quote="biloute"]t un gro mechan krokinanar et kopa knit naid et patoi[/quote]

Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Hébergeur pour le forum

Message par Hiro Shinji »

Merci Laikitu, mais je suis moi aussi capable d'écrire "Hébergeur gratuit" sur Google. Je connais donc ce site depuis longtemps. :wink:

Et un hébergeur gratuit ne correspond de toute façon pas à ce que demande Shy'Comics.

Dans le gratuit, le meilleur, c'est Free. Sur les autres, y a toujours un truc qui va pas. J'ai testé la plupart des liens présents dans cette liste il y a longtemps, et à chaque fois, y a toujours un truc qui va pas.

On est obligé de se pencher sur du bon payant. On a besoin de plus gros serveurs.
Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1296
Enregistré le : 28 oct. 2009, 17:03
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Re: Hébergeur pour le forum

Message par Wendöh Freeman »

OVH ?
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Hébergeur pour le forum

Message par shylink »

On y a été, on est resté 6 mois.
On avait pris le truc de base, mais il fallait rajouter de l'argent pour augmenter le traffic/mois, rajotuer encore pour la BDD, etc...

C'est très mal fait, puisque même si on prenais la plus grosse offre d'OVH (à 300 euros par mois) la BDD ne serait pas suffisante, et il faudrait rajouter de l'argent pour l'augmenter.

Non, OVH, j'en ai des mauvais souvenir :mryellow:
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Hébergeur pour le forum

Message par Hiro Shinji »

Je remets ce sujet sur le tapis. Pas tant à cause des dernières erreur 500 (ces dernières m'ayant juste, curiosité oblige, à re-penser à tous les avantages d'un hébergeur) mais surtout parce que j'ai de nouveaux arguments.

Le sujet a été crée il y a deux ans et on avait finalement décidé de ne pas bouger par souci économique. Ça a quand même changé aujourd'hui. Déjà, PlanetHoster a revu ses tarifs, c'est 6€ par mois pour 20 Go d'espace disque (mais ça on s'en fout, c'est un forum) au lieu de 100 Go et toujours la BDD illimitée. En gros, ça le fait.

6€ par mois, pour moi y a pas de souci, je peux les gérer sans problème. Ce problème n'en est donc plus un.


Le nouvel argument que j'ai à apporter, c'est celui de la visibilité du forum sur le Web. Avoir un hébergeur payant permettrait un meilleur référencement sur Google. (du moins, je pense) Sans compter les avantages basiques, comme celui d'avoir beaucoup de monde connecté sans que ça sature. (Si on imaginait qu'un gros coup de pub sortait pour Shy'Co un jour ou l'autre. Restons optimiste)


De toute manière, c'est une année. Si ça plait, on continue, sinon, on revient là. Au moins on pourra dire qu'on a essayé. Ça n'engage rien du tout en fait. Le transfert sera juste très chiant, mais faisable. Ça, je m'inquiète pas trop. Faudra juste vous attendre à avoir une journée sans le forum.

Voilà. Mon post sert pas à grand chose puisque je soulève pas d'interrogation. Je voulais surtout vous prévenir que j'aimerais bouger le forum sur une meilleure plate-forme pour voir ce que ça donne.
Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Hébergeur pour le forum

Message par El Señor Toulou »

Enfin plus d'erreurs 500 à la con. Bonne initiative HS.

Par contre, l'adresse du forum va donc changer, non ?
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Hébergeur pour le forum

Message par Hiro Shinji »

Oui. Ce sera surement du "forum.shycomics.fr" ou ".com".
Répondre