Le chat de Shy'Co

Vous désirez nous faire part de vos critiques ou de vos conseils pour améliorer le site ? Faites-le ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1353
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:45

Re: Suggestions diverses

Message par RTO »

Moon a écrit :Nan mais là faut pas se voiler la face, certains se retiennent encore sur le forum, mais se lâchent sur msn (sans parler de monstres).
Comment peux-tu savoir ca Oo
Moon a écrit :Sans vouloir douter de certains membres ici ( :adhe: ), ça m'étonnerait que certains membres y soient bien accueillis (bon je vais pas citer de noms actuels mais j'imagine sans mal que vous ayez vos petites idées).
Peut-être. Au fond, j'veux juste voir comment ca tournera.
Moon a écrit :C'est du foutage de gueule de nous dire que tout sera beau dans le meilleur des mondes ...
Ouais non, j'ai jamais dit ni insinué ca. Je pense juste que ces "certains membres" sont assez responsables pour pas dériver dans les descente pure des membres.
Nothing here
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Suggestions diverses

Message par Moon »

Ray-kun The Onion a écrit : Comment peux-tu savoir ca Oo
Disons une intuition :roll:
Ray-kun The Onion a écrit : Ouais non, j'ai jamais dit ni insinué ca. Je pense juste que ces "certains membres" sont assez responsables pour pas dériver dans les descente pure des membres.
C'est là que je pense que nous divergeons et je dirais que je ne les sens pas assez responsables pour ça justement (avis guidée au choix par experience, de ma non confiance en la nature humaine ou de l'immaturité probable de certaines personnes).
Je ne fais pas une globalité, loin de là, alors vous sentez pas tous visés :wink: .
Image

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Suggestions diverses

Message par Kroki »

Mais de toute façon je comprends pas l'utilité d'un sondage, on fait ça et ceux qui veulent y vont, c'est tout, ça ne regarde pas ceux que ça n'intéresse pas. O_O
Faut pas prendre les membres pour des démons assoiffés de sang.
Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: Suggestions diverses

Message par SZO »

Y'avait eu ce genre de problèmes quand y'avait le chat sur l'ancien forum ? J'en ai pas le souvenir, et s'ils avaient des problèmes, les membres parlaient entre eux dans une autre salle.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1296
Enregistré le : 28 oct. 2009, 17:03
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Re: Suggestions diverses

Message par Wendöh Freeman »

Moon a écrit :Nan mais là faut pas se voiler la face, certains se retiennent encore sur le forum, mais se lâchent sur msn (sans parler de monstres).

Ouais, mais c'est parcequ'ils font pas comme ces connards de Noc et Objected et ce gros monstre pervers... sadique !... de Wendöh quoi.

En d'autre terme hypocrisie blablabla.


Non mais le problème d'un chat c'est surtout son interet, on va y rester 2 minutes et au bout de deux semaines tout le monde s'en foutra ou alors ça deviendra msn 2 quoi.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Avatar du membre
EtoileSosso
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 881
Enregistré le : 18 mars 2010, 18:08
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Une localisation ? Où je suis !
Contact :

Re: Suggestions diverses

Message par EtoileSosso »

mon bon pote a écrit :Ca peut éviter les membres de trop flooder sur le café etc aussi.
Comme le topic libre par exemple.


Wendöh a écrit :Non mais le problème d'un chat c'est surtout son interet, on va y rester 2 minutes et au bout de deux semaines tout le monde s'en foutra ou alors ça deviendra msn 2 quoi.
Bah si tout le monde s'en fout on l'enlève mais sinon j'approuve pour le "ça deviendra msn 2".


Je pense qu'il faudrait que le chat soit modéré, mais si l'équipe ne veut pas modéré pourquoi pas des forumeurs sérieux(les connaisseurs par exemple. ) ?

Sinon, si il y a beaucoup de flood je pense que ça serait utile que ça soit modéré ou retiré, mais là, on est pas les mêmes membres que sur la v1, il y en a des nouveaux, il y en a qui sont partis(la v2 à la moitié du nombre de membres que la v1(400 # 200). Et aussi, ça peut enlever tout l'interêt de certains topics du café, comme le topic libre par exemple. Donc non seulement ça enlève le flood du café mais l'intérêt du café aussi. Donc le chat a à la fois des points positives et des points négatives.
Bon, j'étais pas sur la v1 j'avoue mais bon, je dis ça, je dis rien.
Mais lorsque je dis qu'il faut des personnes sérieux, c'est des personnes dont on doit faire confiance et qui ne sont pas aussi boulet que moi. :roll:

Et après je me demande si je suis pour ou contre. :shock:
Image
Avatar du membre
Hana
Habitué
Habitué
Messages : 234
Enregistré le : 17 févr. 2010, 19:09
Localisation : J'habite...dans une maison. o_o Eh oui.

Re: Suggestions diverses

Message par Hana »

Sosso1998 a écrit :
Sinon, si il y a beaucoup de flood je pense que ça serait utile que ça soit modéré ou retiré,
Oui mais parfois, il y a tellement de flood que ça devient difficile de tout trouver et de tout supprimer ou éditer.
Enfin c'est c'est ce que je pense.
Image


Merci à War'99 pour ce magnifique kit ^^
Avatar du membre
EtoileSosso
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 881
Enregistré le : 18 mars 2010, 18:08
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Une localisation ? Où je suis !
Contact :

Re: Suggestions diverses

Message par EtoileSosso »

Mais si le chat est modéré, on appuie juste sur la fonction "effacer les messages" ou sur "supprimer le message" après avoir cliquer sur le pseudo.
Enfin, je ne sais pas, moi je connais les fonctions sur xooit pas sur free à vrai dire. Mais je pense que c'est pareil.
Image
Riko
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1164
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:44
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Suggestions diverses

Message par Riko »

"Free".
lol.

Sinon j'ai une idée.
On pourrait faire deux salons principals :
"Serveur 1 : Salon libre" (Libres et avancés)
"Serveur 2 : Salon avancé" (seulement avancés)

Non ?
PowerSlave
Habitué
Habitué
Messages : 356
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:09

Re: Suggestions diverses

Message par PowerSlave »

J'approuve la suggestion d'mon pote (si c'est techniquement faisable).
Avatar du membre
EtoileSosso
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 881
Enregistré le : 18 mars 2010, 18:08
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Une localisation ? Où je suis !
Contact :

Re: Suggestions diverses

Message par EtoileSosso »

Mouais, comme ça les avancés n'auront pas les libres sur le dos et encore moins cette kikoo de Sosso. J'approuve quand même, mais c'est sûr qu'ensuite on a le bombardement dans celle des libres puisque qu'on est majoritaire. Mais pourquoi pas 8d ?

Sinon, j'ai une suggestion totalement hs :
Ce mois-ci, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de sondages pour les SC Libres et Avancés du mois. Pourquoi pas lancé celui de Juillet ou de Juin ?
Image
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Suggestions diverses

Message par Moon »

Moui ça pourrais être une idée pour avoir au moins un des 2 chat serein, même si je pense qu'il ne serait pas très populaire par manque de monde.

ps : Sosso arrête de toujours te sentir viser, même si parfois c'est vrai, ça devient lourd à la fin ..
Image

Riko
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1164
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:44
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Suggestions diverses

Message par Riko »

Sosso1998 a écrit :Mouais, comme ça les avancés n'auront pas les libres sur le dos et encore moins cette kikoo de Sosso. J'approuve quand même, mais c'est sûr qu'ensuite on a le bombardement dans celle des libres puisque qu'on est majoritaire. Mais pourquoi pas 8d ?
Non mais.
Les avancés pourront aussi accéder au salon principal hein.
Ou alors on pourrait autoriser l'accès au salon "avancé" aux libres matures.
(Et je plussois pour toi quoi, stop te sentir visée à chaque fois)
EDIT : Merci pour la séparation c'est plus simple.
Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: Le chat de Shy'Co

Message par SZO »

On s'en fout des salles avancées et publiques, chacun peut créer sa propre salle pour parler avec qui il veut.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Répondre