Reproches ? Injustices ?

Vous désirez nous faire part de vos critiques ou de vos conseils pour améliorer le site ? Faites-le ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Light the Fab'Dragon »

ARE YOU OKAY ?
Image
Avatar du membre
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2993
Enregistré le : 31 oct. 2009, 16:38
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : Pourquoi ? tu compte me livrer une pizza ?
Contact :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Yaasu »

Je réponds ici à ce qui a eu lieu avec Mugul dans le topic de l'Irl. Parce que ça y a pas trop sa place.

Déjà, je vais avouer que la blague sur Kev Adams c'est pas drôle. Ça sonnait mieux dans ma tête. Mais de là à la trouver crue ?
En fait Mugul, j'ai surtout l'impression que tu comprends pas ce qui se passe autour de toi de manière générale, pas seulement sur le forum.
Oui, j'ai déjà été direct avec toi, et cru aussi (Notamment la fois où tu parlais des manifestant contre la loi travail, où je t'ai traité de crétin.) mais ces fois là, soit j'ai été conciliants et même si le message est direct, le ton est celui du conseil, soit je me suis repris après parce que je me suis rendu compte que j'avais dépassé les bornes.
Du coup désolé si je t'ai blessé.

Après, pour ce qui est de ton humour, on te l'a tous déjà dit. Et SM l'a très bien expliqué, tu reprends juste une blague, sans rien y ajouter, tu fais ça souvent, et le seul résultat c'est que en fait plus personne ne veut vraiment trouver ça drôle.
Et d'autres fois, tu sors juste des trucs random, qui sont peut-être des private joke très drôle irl, mais pas ici.

Et si tu sens vraiment que tu vas craquer dans ta tolérance, hésite pas non plus à faire une pause pour réfléchir.

C'est aucunement un reproche qu'on te fait quand on te dit que t'es pas drôle, vu qu'on a l'habitude :D, mais là aussi y a problème, c'est que tu sais pas t'arrêter. Je crois que tout le monde avait plus ou moins compris que mon image était un stop, mais t'as surenchéri derrière.
Ici ça va, on est sur un forum, on est tous habitués à ça, mais imagine que tu arrives en Fac, ou à ton premier boulot, et que tu fasses les mêmes choses, non seulement tu te prendras le même genre de réaction, mais par des gens que tu percevras comme plus réels que nous. Et ce sera beaucoup plus blessant à ce moment là.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Rayd »

Moi ce que je trouve marrant c'est que tout le monde a tendance à overreact quand c'est mugul qui réagit à vos memes en réponse à ses blagues xD.

Y'en aurait même pas de shitstorm si personne lui répondrait.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Moon »

Tu as sans doute raison.

Après je pense que c'est devenu un Meme de se moquer de Mugul "casseur d'ambiance" et comme ce dernier réagit souvent au premier degré, soit une conversation peut partir en bashing ou shitstorm.

Le problème principale, à mon avis, c'est que c'est une situation qui se répète très souvent. Les plus calmes expliquent le soucis gentiment à Mugul mais ça marche pas, les plus sanguins s'emportent vite et l'envie de basher est jamais loin.

On est un peu tous responsable mais il est vrai qu'en premier, c'est à Mugul de faire un peu plus attention à ses posts.
On écrit tous de la merde et des vannes qui tombent à l'eau, c'est juste qu'avec lui, ça arrive un peu plus souvent et s'il a la "vanne" facile, il accepte difficilement les remarques ce qui aggrave plus la situation.

J'ose pas imaginer la même chose à une irl où tu as intérêt à avoir de l'humour sur toi sinon ça pourrait aller loin dans le drama.
Heureusement on l'a a peu près tous eu dernièrement, j'ai eu peur d'aller trop loin avec Alexio et je lui ai dit, mais il m'a répondu que ça allait (mais je répète que je l'aime vraiment bien, sinon je ne me permettrais pas ces remarques, je ne charie que ceux que je considère comme mes amis).
Image

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Moon »

Je demande le bann de Louloutre, pas la peine de préciser pourquoi :fume:
Image

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Kroki »

S'il y a deux millions de personnes dans les rues, je n'aurai qu'à concéder.
Avatar du membre
louloutre
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1123
Enregistré le : 14 mars 2016, 16:45
Parrain(s) : Don Corleone
Contact :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par louloutre »

Moon a écrit : 16 sept. 2017, 16:40 Je demande le bann de Louloutre, pas la peine de préciser pourquoi :fume:
Pourquoi, parceque j'ai dit que les licornes c'est bof bof?
Et puis sachez que vous n'aurez ni iban ni sepa de ma part, escroc!
Image
Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Mugul »

De toute façon, pour moi les licornes ça fait gay,
"Je demande le ban de Mugul pour homophobie." :wink:
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Kroki »

S'il y a deux personnes dans les rues, je n'aurai qu'à concéder.
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Moon »

Kroki a écrit : 16 sept. 2017, 17:04 S'il y a deux millions de personnes dans les rues, je n'aurai qu'à concéder.
Je peux te certifier qu'actuellement il y a 2 millions de personnes dans les rues.

Tu n'as pas précisé où ni pourquoi.

Monsieur de la Loutre, sachez que votre outrecuidance n'a d'égal que votre malhonnêteté, mais je prouverais bientôt que votre espece est nuisible pour mes bois sacrés.
Image

Avatar du membre
louloutre
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1123
Enregistré le : 14 mars 2016, 16:45
Parrain(s) : Don Corleone
Contact :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par louloutre »

Vous n'imaginez pas le pouvoir que peut confèrer l'organisation du concours 66...6, le chiffre du démon :twisted:

Un clair de Lune rougi par le sang de mille licornes annoncera l'arrivée du patron.
Image
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Moon »

Voilà qu'il révele sa vraie nature.

Bourreau, fais ton effet et bannis le du monde du Sprite comics !
Image

Avatar du membre
louloutre
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1123
Enregistré le : 14 mars 2016, 16:45
Parrain(s) : Don Corleone
Contact :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par louloutre »

Pauvres mortels. J'ai balisé depuis longtemps l'arrivée de l'antésprite sur le forum. Mon topic "Sprite comic is dead", ça ne vous dit rien ? Et bientôt le concours 666. AH AH AH AH :twisted:
Image
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Moon »

Un jour tu répondras de tes crimes !
Image

Répondre