Reproches ? Injustices ?

Vous désirez nous faire part de vos critiques ou de vos conseils pour améliorer le site ? Faites-le ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Hiro Shinji »

leopowty a écrit :c bien ce que je dis l'équipe c vraiment qu'une bande de noobs l'admin m'a dit que c'était un topic pour me lacher :cry:
Lis un peu le nom du topic : "Reproches ? Injustices ?". Est-ce qu'il y a marqué : "Topic pour se lâcher ?".

Non. Si je t'ai dit ça la dernière fois, c'était une façon de parler parce que t'étais déjà bien remonté et énervé pour rien. J'ai déjà été bien sympa de t'avoir laissé flooder sur tout un topic pour une histoire à deux francs où tu joues les victimes. Ce que je voulais avant tout faire, c'était éviter le flood, d'où la redirection vers ce topic, dont tu n'en avais rien à foutre d'ailleurs puisque tu le découvres maintenant.

Encore une fois, ce topic sert à discuter, pas à prendre son petit plaisir à traiter une équipe de "noob". Si tu n'as aucun argument valable à nous sortir, ça ne sert à rien.

Maintenant, je vais être clair, si tu continues à faire ton incompris et à foutre ta merde ici pour un oui ou pour un non, tu auras le droit à un ban d'un mois, puisqu'apparemment, celui d'une semaine ne t'a pas suffit.

A bon entendeur.
Avatar du membre
leopowty
3/5 : Ban d'une semaine
3/5 : Ban d'une semaine
Messages : 58
Enregistré le : 12 mai 2010, 13:31
Localisation : dtc mdr

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par leopowty »

oh on se calme falait le dire plus tot et vu les 12 page de se topic je me suis fié a se qu'on m'avait dit et si vous continuez a me fliguer comme sa je vous lacherais pas je vous le promet :evil:
Avatar du membre
Voxy
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 529
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:10
Logiciel 1 : Photoshop
Contact :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Voxy »

Tu dépasses les bornes là.
Tu dis que c'est nous qui devons nous calmer. Mais ce serait plus pour toi que tu devrais dire ça.
Tu veux qu'on te foute la paix ? Hé bien arrête d'insulter le fow, TU nous fous la paix, tu te tais, et on sera tranquille.

En éspèrant avoir été clair.
Image

Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par SZO »

Hé mec si t'es pas content d'être ici et si t'as pas envie de respecter les règles rien ne te retient.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
leopowty
3/5 : Ban d'une semaine
3/5 : Ban d'une semaine
Messages : 58
Enregistré le : 12 mai 2010, 13:31
Localisation : dtc mdr

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par leopowty »

oh c bon j'me casse
Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par SZO »

A la revoyure :wink:
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2403
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Lysten »

C'est cool.
Avatar du membre
leopowty
3/5 : Ban d'une semaine
3/5 : Ban d'une semaine
Messages : 58
Enregistré le : 12 mai 2010, 13:31
Localisation : dtc mdr

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par leopowty »

ouais c sa a la revoyure
pk g piké une crise déja?`
EDIT: je n'attten point qu'on me regrette et d'ailleur, quand je regarde en arrière je me dit que j'étais complètement débile :confus: ( ps j'ai pas envie d'etre une tarlouse alors j'édite mon post )
Modifié en dernier par leopowty le 20 déc. 2010, 13:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mégalink
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 619
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Mégalink »

Parce qu'on a essayé de t'aider un minimum et que t'as envoyé tout le monde chier. :wink:

Maintenant tu peux partir du coup, n'attends pas que quelqu'un te regrette, c'est pas la peine. :wink:
Avatar du membre
Darkangellord
Discret
Discret
Messages : 190
Enregistré le : 28 août 2010, 20:19
Parrain(s) : Nanoteck

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Darkangellord »

C'est toujours pas fini cette histoire ? Eh ben...
Comme l'a dit Mégalink, tu peut partir, personne te regrettera. Une personne qui engueule les membres parce qu'on lui donne des conseils, c'est pas vraiment intéressant. En tout cas, je me serais bien marré. :fume:
Image

Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Hiro Shinji »

Darkangellor a écrit :C'est toujours pas fini cette histoire ? Eh ben...
Comme l'a dit Mégalink, tu peut partir, personne te regrettera. Une personne qui engueule les membres parce qu'on lui donne des conseils, c'est pas vraiment intéressant. En tout cas, je me serais bien marré. :fume:
Y a pas de quoi en être fier.

Salut leo, c'est dommage, mais c'est ton choix. J'espère que la prochaine fois que tu reviendras, tu feras preuve d'un peu plus de recul. Bonne continuation. :wink:
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Niko Seiuchi »

Ce que je comprend pas moi, c'est qu'en revenant t'avais déjà la rage contre le forum, alors pourquoi être revenu?

Bref, au revoir, et si jamais t'as envie de faire des SC avec Photoshop, je me ferais un plaisir de t'aider. ^^
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par Moon »

Tiens j'avais même pas vu qu'il était parti.
Nan mais à un moment ça suffit, je veux bien croire que certains ont des vies stressantes, chiantes à côté mais nous on a pas à en patir.
Il est allé plus loin que n'importe qui alors que c'est même pas un habitué.
Je suis désolé mais qu'il se barre et qu'il vienne plus si c'est pour que chacun de ses posts serve à nous insulter, qu'il nous laisse entre noobs, on s'entend bien comme ça et basta.

En tout cas c'est clairement pas moi qui l'aiderait dans la suite, je suis pas maso.
Image

Avatar du membre
EtoileSosso
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 881
Enregistré le : 18 mars 2010, 18:08
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Une localisation ? Où je suis !
Contact :

Re: Reproches ? Injustices ?

Message par EtoileSosso »

Je sais que t'es énerve et je sais que le sujet est déjà passé. Et je sais aussi qu'il est banni pour un mois. Mais juste pour qu'il comprenne en voyant ce poste. Je vais être gentille dans ce poste(je crois pas que j'ai déjà été méchante mais bon).
Tu sais comme je te l'ai dit par mp ce forum est stricte, en gros, personne n'aime vraiment qu'on obéit pas aux règles, au bout d'un moment quand on s'amuse à désobéir aux règles, les admins vont forcément te donner un averto, puis quand on continue un ban d'une semaine, et enfin quand on abuse un ban définitif donc je crois que tu as vraiment eu de la chance, un ban d'un mois c'est une première(pour moi en tout cas). Mais si tu veux être aimé, c'est justement le contraire qu'il faut faire. Il faut éviter de chercher la merde sinon t'auras des problèmes. Je viens juste de voir ton topic des ripps, et écrire "EXCLUSIF" ne vas pas t'aider, surtout avec du jpg. Si tu dis que tu vas partir pourquoi tu reviens le lendemain pour t'attirer plus d'ennui. Tu t'es fait bannir une semaine pour avoir "flooder" plusieurs topics, genre ceux des encouragements pour les libres(qui n'est pas fait pour ça). Au départ j'étais comme toi, je faisais ma victime je me sentais visée souvent j'ai même dis"je vè partir vs m'avé fè pleuré olol(mais là j'écrivais pas du tout en sms), je suis revenue genre, deux semaines après ensuite j'ai encore fais nulle, j'ai dis "j'abandonne le sc", topic locké, je m'entraîne à mieux faire, je reposte sur le topic après avoir demander le délock, et ensuite départ de 1 mois pour vacances, je reviens je repars trois jours et je reviens disons 3 mois plus tard et j'ai la flemme de faire le concours actuels(je sais osef) mais finalement j'ai un tout petit peu changer depuis, ce matin j'ai voulu relire tout ma galerie et c'est en relisant mes postes que je comprends que j'étais une véritable boulette(et j'ai ri bien évidemment). J'ai été banni 1 semaines pour la même raison que toi : Flood. Mais c'est en murissant qu'on comprends, tous les libres se font basher mais saches que j'ai adoré ton fond multi-color(osef aussi je sais que je flood)mais je ne te conseille pas ça pour autant.
Donc en gros, avec ce gros pavé j'en conclus que :

De 1. C'est pas en insultant l'équipe de noob qu'on y arrive à grand chose.
De 2. C'est celui qui dit qui y est(en gros c'est toi le noob désolée d'être méchante).
De 3. On est capable de surmonter ça flemme quand on y est à fond.
De 4. Écouter les conseils d'expérimentée(non pas les miennes)peut très bien être positif.
De 5. Il faut accepter au lieu de s'énerver pour un rien et faire ça victime.
De 6. Respecter les règles. merci.
De 7. On est dans un forum français, donc tu serais sans doute 100fois plus apprécié si tu écrivais en français et pas en sms, tu en as l'habitude mais il y a que les débiles qui ne changent pas d'avis(désolée de l'insulte mais je préfère résumé le fond de ma pensée plutôt que de me taire, la franchise ça sert à ça).
De 8. Il faut tenir ces engagements, si tu dis que tu pars, tu pars, de toute manière, t'aurais du dire "peut-être" là il y aura pas de 8.
De 9. T'as le droit de t'énerver mais c'est pas une raison d'insulter.
De 10. Un ban d'une semaine ça permet de réfléchir ce qui apparemment n'a pas fait effet sur toi et espérons qu'un ban d'un moi pourra faire effet.
De 11. Poster du hors-sujet partout ne fait qu'aggraver ton cas donc tu sais, tu peux te plaindre directement par mp au lieu de te plaindre partout ça serait mieux.
De 12. Si les autres bashait moins et si ils étaient plus gentil que brutal ça aurait été mieux, il aurait mieux compris, vaut mieux cacher qu'on est énervé et se montrer raisonnable plutôt que se montrer la force brute. Je me suis bien rendu compte de ça en lisant les premiers postes sur ma galerie.
De 13. Ceux qui répondent sont aussi coupable donc ignorez-le ça serait mieux et il arrêterait de s'énerver(ou pas).

Donc voilà j'espère que c'est pas si long que ça et qu'on aura le courage de lire jusqu'au bout le poste d'une kikoo à un niveau de sc moyen comme moi et qu'on comprendra(oui, vous ne rêvez pas, c'est une fille de presque 12ans qui dit ça).
Donc bonne chanson chance et que tu comprennes bien ceci pendant le mois de ton ban qui durera jusqu'au 21 janvier à 11h47. :wink:

Réfléchis-bien ! Et désolée de mon gros pavé qui ne sert pas à grand chose(c'est pas un si gros pavé que ça de toute manière). :mrgreen:

Espérons que Noob Man ne voit pas tes postes sinon il ne serait pas super content.
Image
Répondre