Changement du logo central

Vous désirez nous faire part de vos critiques ou de vos conseils pour améliorer le site ? Faites-le ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1353
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:45

Re: Changement du logo central

Message par RTO »

Je vote Noc =o
Nothing here
Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: Changement du logo central

Message par SZO »

Avec une grosse faute à "communauté" :cool:
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Re: Changement du logo central

Message par Noc »

C'est mieux là, merci Shino.

Image
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Changement du logo central

Message par Hiro Shinji »

C'est bien beau tout ça, c'est d'ailleurs très jolie, mais c'est surtout impossible à mettre en place. La bannière doit être constituée d'un côté gauche, central puis droite, mais aucune des 3 parties ne doivent se toucher.

Dans tous les cas, c'est hors jeu. C'est là que réside la difficulté, il y a des contraintes pour créer ce genre de bannière.
Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Re: Changement du logo central

Message par Noc »

Et on peut pas tout simplement mettre les deux extrémités avec un fond transparent, avec un event qui les place par dessus la partie centrale ? Je sais que c'est possible j'ai déjà fait ce genre de truc sur quelques forums.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Changement du logo central

Message par Hiro Shinji »

Euh... Je sais pas exactement comment se comporte le système de gestion en haut.

A la limite, je te laisse un peu de temps, le mieux serait de placer la bulle au dessus du logo central, et de faire trois parties distinctes. Le reste, je peux me débrouiller.
Spoiler :
Image
Avatar du membre
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1689
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:15
Filleul(s) : Diog
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Changement du logo central

Message par Objected »

Dans ce cas, je suis hors-jeu aussi, si on suit tes règles, hein. :roll:

(Surtout que c'est possible et c'est généralement ce qu'il se passe sur les forums, une bannière en une seule partie.)
Image

Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Re: Changement du logo central

Message par Noc »

(Et si tu veux HS, il suffirait que tu me passe ton CSS pour que j'arrange ça, en fait, il suffirait de retirer la largeur extensible au niveau de la bannière.)

Dac', j'ferai 3 parties ce soir ou d'main, car là je dois réviser pour mon oral, bref.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1296
Enregistré le : 28 oct. 2009, 17:03
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Re: Changement du logo central

Message par Wendöh Freeman »

Mais celle de Noc est ultime, y'a pas moyen de tout simplement la découper en 3 (ce qui est chelou) comme l'indique les lignes rouge ?

Non parce que c'est quand même la meilleure bannière postée jusque là quoi.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Changement du logo central

Message par Hiro Shinji »

Bon, je vais devoir m'expliquer un peu mieux, bien que je l'ai déjà fait en début de topic.

Pour ta bannière Obj', c'est pas compliqué, je pouvais tricher. Je pouvais très bien prendre ton logo central en partie gauche, mettre un fond transparent en logo central, et la partie droite avec le Shy'. Toi, c'est simple puisqu'on a bien un fond global, en arrière plan, et le reste est bien séparé. Donc c'est bon.

Le gros soucis, c'est quand le forum se déforme. Il faut quand même que le forum puisse suivre avec. Regardez, si vous mettez une grosse image dans un post d'un topic, et si vous observez la bannière, on remarque qu'on a le logo central qui est toujours au centre, la partie gauche toujours à gauche, et la partie droite toujours à droite. (logique) Et aussi, un truc important, on voit le fond général se répéter sur toute la longueur de la bannière, du coup, ça complète, et ça se suit logiquement. ^^

Pour ta ban, Obj', c'est pas compliqué, le fond, c'est le truc noir, après on peut jouer avec ça.

Par contre, pour le truc à Noc, la bulle est par dessus la partie droite. Du coup, quand le forum se déformera, la bulle sera coupée en deux. Et même si je fous de la transparence pour avoir mes 3 parties, le logo central ira pas se poser par dessus la partie droite en temps normal.

Je peux rien y faire moi. Je peux très bien faire une bannière complète toute seule. Mais si un membre poste une grosse image et déforme le forum, ça passera plus.

Et je suis complètement d'accord, la ban de Noc est ultime. D'ailleurs pour cette raison que je compte attendre de trouver un compromis.
Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Re: Changement du logo central

Message par Noc »

Le découpage est possible bien sur. Si j'avais pas mon oral demain j'le ferai là.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Changement du logo central

Message par Noob Man »

On peut attendre encore quelques jours je pense. =O
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Changement du logo central

Message par Hiro Shinji »

Oui, je règle les quelques soucis avec Noc par MP. :smile: Normalement, vu ses occupations, je pense qu'on aura le tout d'ici la fin de semaine au pire.

On oublie le sondage donc.
Avatar du membre
Zanoss
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1038
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:07
Parrain(s) : Hiro Shinji
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Changement du logo central

Message par Zanoss »

Perso, je trouve la bannière de Noc' génial, mais il faudrait mettre Shy' en dessous de la bulle au lieu du vide qui parle.
Image
Spoiler :
Image
Répondre