Suggestions du Site

Vous désirez nous faire part de vos critiques ou de vos conseils pour améliorer le site ? Faites-le ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Suggestions du Site

Message par shylink »

Mais bon, bon, le seul problème c'est que je suis pas hyper méga cultivé niveau sprite.
Question univers et perso, c''est le plus important. Donc ça collerait.
Ce serait quoi en plus clair le rôle du responsable ?
Ce serait TOUT ce qui correspond à Shy'Ressources, sauf la programmation.

:arrow: Le recrutement des sprites : jugez quels sont les sprites du forum qui valent le coup ou non (vous êtes alors le seul juge :S), jugez ceux qu'on m'envoie aussi via mail, toussa...

:arrow: Les vignettes à faire. Et oui parfois (rarement heureusement) on se retrouve avec des sprites sans vignettes. C'est au responsable de se débrouiller (mais bon, ça arrive rarement...mais on sait jamais).

:arrow: Poster les sprites sur la galerie (via un formulaire déjà programmer, simple). De temps en temps donc, vous postez les sprites (par paquet de 5 ou 6 quoi) et vous me prévenez, et hop j'écris ça dans la prochaine news. Cela dit, vous faites pas des paquets de 6 sprites toutes les semaines non plus, donc ça va.

:arrow: Enfin, proposez des idées, pour améliorer la galerie (mettre les sprites des membres, etc...) et pour lui donner plus d'intérêt. M'aider à trouver des solutions quoi (oui car le responsable et moi on va beaucoup parler je pense).


Donc le plus gros du boulot, c'est surtout le recrutement. Car y'a des sprites partout sur ce fofo, faut pas les louper.
Le Pirate Alcoolique
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 575
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:34
Filleul(s) : RTO

Re: Suggestions du Site

Message par Le Pirate Alcoolique »

Les BONS sprites, qui ne sont pas lié à son propre perso, y'en a ... presque pas ? Je crois qu'il doit y'avoir Kor, et c'est tout.
Image
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4189
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Suggestions du Site

Message par shylink »

C'est sur. Un grand tri à faire.

Mais au niveau des ripps, y'en a d'autre. J'me souviens de Zypheur par exemple (bon, il a pas reposté donc direction la V1 du forum ^^).

M'enfin j'avoue que même le recrutement des sprites en fait, c'pas faramineux...c'est pas un job qui va demander énormément de temps non plus.
Avatar du membre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2230
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Localisation:
Contact :

Re: Suggestions du Site

Message par SorbetAuPoulet »

Je suis intéressé, perso. Ca fait assez longtemps que je suis là, et j'ai toujours eu envie de bosser pour le site, mais si c'est faire un p'tit truc. Et j'ai aussi plusieurs idées pour améliorer Shy' Ressource. :p

A toi de voir, Shy'.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Suggestions du Site

Message par Hiro Shinji »

Je préviens parce que j'ai déjà pas mal bossé dessus. C'est pas forcément chiant comme boulot, surtout assez lourd. Le plus énervant sont les membres qui postent des Sprites sans donner aucune indication avec, à toi de te débrouiller avec comme support une pauvre planche de Sprite, pas toujours facile.

J'ai toujours réussi à m'en sortir jusqu'à présent, parce que je suis assez pointilleux, mais attendez vous à vous balader régulièrement sur jeuxvideo.com pour trouver tels ou tels jeux. J'ai rarement posté 5 Sprites "à la chaine", j'ai toujours dû régler deux ou trois trucs par là.

Bref, je souhaite d'avance bon courage à mon successeur.... Parce qu'il va en chier.
Avatar du membre
Coco Ben'
Habitué
Habitué
Messages : 388
Enregistré le : 01 nov. 2009, 18:33
Parrain(s) : Tonton Lysten
Localisation : Tu me cherche ? Pour regarder ma localisation.

Re: Suggestions du Site

Message par Coco Ben' »

Les décourages pas HS :mrgreen:, tu vas foirer la vente de la place que offre Shy'. xD
Mais t'as raison de le préciser, d'un côté, mais j'pense pas que ça va faire perdre la motivation de Lysten après TH22 j'en sais rien. Après on va voir qui sont les membres qui sont vraiment intéressé par le post et qu'ils ont la motivation pour.
Hiro Shinji a écrit :Bref, je souhaite d'avance bon courage à mon successeur.... Parce qu'il va en chier.
Beau message, en lisant ça donne envie. ^^
Image


[spoiler]ImageImageImage[/spoiler]
LIrlKaza photo choc !

[spoiler]Image[/spoiler]

Avatar du membre
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2230
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : Localisation:
Contact :

Re: Suggestions du Site

Message par SorbetAuPoulet »

T'inquiète. J'suis toujours motivé. :P

EDIT: En passant, j'ai une suggestion. Je sais pas si ça a déjà été proposé, mais osef. Sur le site, on peut noter les œuvres des auteurs, bah, pourquoi pas pouvoir mettre un commentaire ?
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Avatar du membre
Zanoss
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1038
Enregistré le : 27 oct. 2009, 08:07
Parrain(s) : Hiro Shinji
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Suggestions du Site

Message par Zanoss »

J'ai remarquer cette erreur dans la new de noël.
Spoiler :
Image
=
Spoiler :
Image :adhe:
Image
Spoiler :
Image
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Suggestions du Site

Message par Noob Man »

En fait shy', quid de mon idée de lier encore plus Shy'Ressources à Shy'Co (sprites du forum, des membres, etc) ? Puisque de toute façon, personne n'utilise Shy'Ressources, ce qui est logique vu la puissance des concurrents (TSR, SDB...).
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: Suggestions du Site

Message par SZO »

J'aime bien l'idée de Thomas22.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
Full_Korbe
Discret
Discret
Messages : 153
Enregistré le : 27 oct. 2009, 16:59
Filleul(s) : Purple Sea

Re: Suggestions du Site

Message par Full_Korbe »

Noob' : Tout en gardant une section sprite divers (parce qu'il n'y a un peu que sur Shy'Ressources qu'il y a des BG de Paper Mario) ? Dans ce cas, ça peut être bien.
Image

Le Donjon de Shy'Comics : Episode 2
Avancement :
Sprite : 100%
Graphisme & Effets : 65%
Texte : 100%
Avatar du membre
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1689
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:15
Filleul(s) : Diog
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Suggestions du Site

Message par Objected »

La section avec les sprites personnels devrait être un minimum sécurisée.

Rappelez vous les sprites persos sur TLFZ.
Image

Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Suggestions du Site

Message par Noob Man »

Je m'en rappelle pas. =P

Full' ==> Ben ouais, quand même. Mais ça permettrait de rendre Shy'Ressources plus intéressant. Même si c'est uniquement pour les membres de Shy'Co. ^^'
Thomas22 a écrit :Sur le site, on peut noter les œuvres des auteurs, bah, pourquoi pas pouvoir mettre un commentaire ?
Ouais, ce serait bien, mais j'ai un peu peur que des crétins s'amusent à spammer de la merde, à insulter tout le monde, des trucs du genre. Et vu que shy' et Kor sont pas souvent là, ce sera presque sans surveillance.
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1353
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:45

Re: Suggestions du Site

Message par RTO »

Objected a écrit :La section avec les sprites personnels devrait être un minimum sécurisée.

Rappelez vous les sprites persos sur TLFZ.
J'allais le dire.

Le problème avec une telle section serait de savoir comment réguler son usage, c'est pas en claquant des doigts qu'on empêchera tous les noobs de prendre ce qu'ils veulent de cette section.

Si on lie cette section au forum et qu'on instaure un système de compte commun (ce qui serait quand même chiant à mettre en place), alors ca servirait à kedal, vu que le forum fait très bien ce boulot (index des sprites des membres etc)

EDIT: Bon, Noob vient de poster avant.
Noob Man a écrit :Mais ça permettrait de rendre Shy'Ressources plus intéressant. Même si c'est uniquement pour les membres de Shy'Co. ^^'
En fait je vois pas l'utilité de faire tout une section (Shy'Ressources) pour des sprites alors qu'on peut très bien le faire sur le forum ?
Nothing here
Répondre