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Re: Shy'Co : la Refonte !

Posté : 07 août 2016, 03:39
par punple mario
shylink a écrit :la version bêta gratuite de Shy'Co Returns [...]
Y'a une version payante? :cool:

J'espere que ça auras du succés à la sortie ! Bonne chance à la team pour leur travail.

Re: Shy'Co : la Refonte !

Posté : 07 août 2016, 20:40
par Luidi
J'ai pas compris, qu'est ce qu'il va se passer ? XD

Re: Shy'Co : la Refonte !

Posté : 07 août 2016, 21:01
par Niko Seiuchi
Fait pas ton Glador.

Re: Shy'Co : la Refonte !

Posté : 24 août 2016, 10:43
par SM58
Bon alors vous le savez, on s'est fixé une deadline pour le 31 août et pour l'instant c'est plutôt pas mal, et on aura un truc bien fonctionnel à proposer pour cette date.
Mais maintenant, le problème c'est qu'il nous faut de toute urgence un intégrateur, un mec qui sache manier le HTML et le CSS, parce qu'on a beau avoir un truc fonctionnel, j'ai pas du tout de temps à prendre en plus pour rendre ce que je programme joli. C'est bien beau, on a des trucs qui s'affichent, et maintenant il faudrait les mettre en page.

Donc ça serait plutôt urgent si on veut s'en tenir à la deadline.

Si jamais ça intéresse quelqu'un, il peut venir m'en parler par MP, j'irai en parler à Kor' et on verra pour vous prendre dans notre groupe et vous expliquer les quelques bases des trucs qu'on utilise pour le projet.

Je le répète, ici de seuls connaissances en HTML/CSS sont normalement suffisantes (vous pouvez avoir plus).

Re: Shy'Co : la Refonte !

Posté : 24 août 2016, 11:03
par Alexio
J'en ai parlé à quelques personnes que j'ai côtoyé durant mes études de jeux vidéo. Reste à attendre une réponse. :smile:

Re: Shy'Co : la Refonte !

Posté : 25 août 2016, 07:39
par Neowstix
Je connais un gars en ingé spécialisé dans le codage, je vais essayer de le brancher.

Re: Shy'Co : la Refonte !

Posté : 27 août 2016, 01:20
par Rayd
Je suis un robot, apprenez-moi et je ferai ce qui est demandé

Re: Shy'Co : la Refonte !

Posté : 27 août 2016, 01:28
par SM58
Si tu parles de t'apprendre comment utiliser nos outils ça sera (très) rapide.
Si tu parles de t'apprendre le HTML et CSS ça sera plus complexe, et tu trouveras de très joli tutos sur le net. :wink: Mais on n'aura pas le temps de te l'apprendre nous même.

Re: Shy'Co : la Refonte !

Posté : 31 août 2016, 07:07
par Moon
C'est le jour un, celui qu'on retient
le site qui s'efface quand tu le remplaces
Quand le nouveau vient, on y croyait plus bien.


Bon, on va voir si aujourd'hui sort Returns ou pas (non Mugul, on parle pas de Batman :p)
J'y crois les gens, me cassez pas mes rêves d'enfants :razz:

Re: Shy'Co : la Refonte !

Posté : 31 août 2016, 07:21
par Niko Seiuchi
C'est plus ou moins prêt de ce que je sais, il faut juste que Kor accepte les derniers edits de SM58 hm.

Hypons en choeur.

Re: Shy'Co : la Refonte !

Posté : 31 août 2016, 11:19
par SM58
Hmm j'ai encore quelques trucs à modifier aussi. J'ai encore le temps aujourd'hui de faire ça aujourd'hui mais après ça sera plus compliqué. :/
Espérons donc.

Re: Shy'Co : la Refonte !

Posté : 31 août 2016, 20:29
par Alexio
Allez, on y croit.
Vous avez encore jusqu'à 23h59.
Courage. :wink:

Re: Shy'Co : la Refonte !

Posté : 31 août 2016, 23:14
par SM58
Je pense c'est plus la peine d'espérer. A cette heure Kor' est plus là.
On verra demain (ou après demain).

On appellera ça "l'effet Pokemon Go". :mryellow:

Re: Shy'Co : la Refonte !

Posté : 03 sept. 2016, 09:43
par Moon
Shyco n'est pas mort et je pleur :cry: