Shy'Shirts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (tkt)

Vous désirez nous faire part de vos critiques ou de vos conseils pour améliorer le site ? Faites-le ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Shy'Shirts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (

Message par Moon »

Bah créez un concours de Logo qu'on ai du choix :P
Image

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Shy'Shirts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (

Message par Kroki »

Je pensais à un titre rouge et jaune comme les lignes de "Do~n!" à la Dragon Ball mais vu que Ryan et Ricky sont en bleus ça le fait pas trop alors j'ai fait du bleu.
[spoiler]Image[/spoiler]
Je trouve pas ça cool à vrai dire, mais si ça peut donner des idées...
Le fichier xcf.
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Shy'Shirts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (

Message par Moon »

J'avoue préférer la sobriété de celui du Toulousaing qui correspond mieux à la série même si ton logo est loin d'être moche.
Image

Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Shy'Shirts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (

Message par El Señor Toulou »

Perso je trouve ça cool, mais bon je me plierais aux exigences de la masse.
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Shy'Shirts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (

Message par Kroki »

Le problème du logo noir c'est que si le logo "Shy'Comics" est de la même couleur déjà on sait pas si c'est un seul titre en deux lignes, mais en plus c'est pas super pour faire ressortir le titre du SC même.
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Shy'Shirts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (

Message par Moon »

Après on est pas obligé de laisser le mot Shycomics je pense (ou alors on peut le faire en motif dorsal si c'est possible ou le marquer sur les manches.)
Image

Avatar du membre
Copper Lake
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2106
Enregistré le : 11 nov. 2009, 22:00
Parrain(s) : Moon ♥
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : T'as regardé sous ton lit ?
Contact :

Re: Shy'Shirts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (

Message par Copper Lake »

Pour ma part, je suis plus fan du logo de Kroki, je ne suis pas un grand fan des écritures sans contour, ce dernier fait bien ressortir le titre du SC c'est sympa.

Je vais essayer de faire un logo. :wink:
Image
Avatar du membre
Tahamster
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 738
Enregistré le : 27 juil. 2010, 12:54
Parrain(s) : Kroki, Moon et Nanard.
Logiciel 1 : Gimp
Localisation : Aincrad
Contact :

Re: Shy'Shirts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (

Message par Tahamster »

Un concours de logos serait la meilleure méthode à mon avis pour pousser les membres à en faire (mais je parie que chacun fera un logo de sa série...).
Avatar du membre
Copper Lake
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2106
Enregistré le : 11 nov. 2009, 22:00
Parrain(s) : Moon ♥
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : T'as regardé sous ton lit ?
Contact :

Re: Shy'Shirts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (

Message par Copper Lake »

Ouais mais si on fait un concours de logo pour chaque série, tu crois pas qu'il y aurait trop de concours ?

Au pire, on recrute un mec motivé et doué pour faire les logos des séries cultes genre Sylvain, Tyler & Relyt, les Champignons des Ténèbres ou Plumber Man.

EDIT: Il faudrait que les logos ne soient pas trop différents les uns des autres.
Image
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Shy'Shirts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (

Message par Moon »

Heu quand on parlait de concours de logo .. C'était pour parler de logos du site ...

Là vous semblez parler des motifs des T-Shirt, ce qui est sensiblement différent.
Et pour ces motifs, c'est pas un concours, le but c'est d'avoir assez de motifs qui pourraient intéresser les gens et on rentre pas en compétition les uns contre les autres.

Ensuite faites preuve d'un peu de sens critique avant de créer vos motifs sérieux. Si vous devez créer un motif de votre série, demandez vous si ça intéresse quelqu'un d'autre que vous et est ce que votre série est assez populaire pour avoir un t-shirt officiel.

Encore une fois, j'ai rien contre vos nouvelles séries, certaines me plaisent vraiment (comme Sylvain) mais après c'est loin d'être aussi populaire qu'un Pinoche Island ou qu'un Lineworld (et encore en étant gentil).
D'ailleurs pour les 3/4, on devrait même pas y songer avant que la série ne soit terminée (ou au minimum bien avancée comme la série de SM58 et du Toulousaing).
Image

Avatar du membre
Copper Lake
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2106
Enregistré le : 11 nov. 2009, 22:00
Parrain(s) : Moon ♥
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : T'as regardé sous ton lit ?
Contact :

Re: Shy'Shirts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (

Message par Copper Lake »

Han j'avais pas compris, au temps pour moi.
Moon a écrit :Ensuite faites preuve d'un peu de sens critique avant de créer vos motifs sérieux. Si vous devez créer un motif de votre série, demandez vous si ça intéresse quelqu'un d'autre que vous et est ce que votre série est assez populaire pour avoir un t-shirt officiel.

Encore une fois, j'ai rien contre vos nouvelles séries, certaines me plaisent vraiment (comme Sylvain) mais après c'est loin d'être aussi populaire qu'un Pinoche Island ou qu'un Lineworld.
Non mais c'était clairement du second degré, Sylvain n'est pas une série culte, loin de là.
Image
Avatar du membre
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Messages : 5511
Enregistré le : 22 avr. 2010, 20:16
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp
Contact :

Re: Shy'Shirts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (

Message par El Señor Toulou »

C'est ce qui est pratique quand toutes nos séries sont populaires : on peut faire ce qu'on veut :fume:
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Shy'Shirts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (

Message par Kroki »

D'ailleurs à propos de LineWorld, je viens de penser à un motif de ligne qui ferait le tour du torse, avec le Yoshi à l'avant et le titre à l'arrière par exemple, mais c'est possible ça en une seule image ?
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: Shy'Shirts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (

Message par Hiro Shinji »

Merci Moon pour avoir posté l'image originale. Je tenterai de faire un truc sympa avec.
Moon a écrit :Après on est pas obligé de laisser le mot Shycomics je pense (ou alors on peut le faire en motif dorsal si c'est possible ou le marquer sur les manches.)
Ça a un prix. Chaque image coûte 4€ supplémentaire.

Si jamais vous faites des logos, n'oubliez pas de déterminer la couleur du T-shirt aussi. Parce que, par exemple, pour le logo Karate Boyz du Toulousaing, ça passe pas sur du noir. Essayez de me préciser la couleur sur la quelle vous voulez que ça aille. (Sans entrer dans les extrêmes (rose, jaune flashi, vert clair etc...))
Kroki a écrit :D'ailleurs à propos de LineWorld, je viens de penser à un motif de ligne qui ferait le tour du torse, avec le Yoshi à l'avant et le titre à l'arrière par exemple, mais c'est possible ça en une seule image ?
Malheureusement non. Concrètement, nous, on ne va travailler que sur cette surface...
[spoiler]Image[/spoiler]
... Pour ne pas que ça revienne trop cher.
Répondre