Proposer des SC pour le site !

Vous désirez nous faire part de vos critiques ou de vos conseils pour améliorer le site ? Faites-le ici !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3360
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:57
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Proposer des SC pour le site !

Message par Impact » 09 avr. 2014, 20:57

J'approuve cette demande.

(putain j'ai encore rien sur le site moi, je me fais dépasser par des simpls libres).
ImageImageImage

Avatar du membre
Copper Lake
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2106
Enregistré le : 11 nov. 2009, 22:00
Parrain(s) : Moon ♥
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : T'as regardé sous ton lit ?
Contact :

Re: Proposer des SC pour le site !

Message par Copper Lake » 09 avr. 2014, 22:38

Non mais sérieusement Luidi, tu proposes ton propre SC ?

Ça me dégoutte.

Non plus sérieusement, "Olaf le cactus" étant une série qui a été très bien réalisé, pleine d'humour et surtout, agréable à lire, je pense qu'elle a sa place sur le site.
Image

Avatar du membre
Niko Walruski
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8056
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Light, Glador
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Proposer des SC pour le site !

Message par Niko Walruski » 09 avr. 2014, 22:51

Impact a écrit :J'approuve cette demande.

(putain j'ai encore rien sur le site moi, je me fais dépasser par des simpls libres).
J'ai eu un sc sur le site avant de passer avancé hehehehehehe.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76


Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7099
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Proposer des SC pour le site !

Message par Moon » 09 avr. 2014, 22:59

J'ai eu un SC sur le site avant même d'y être enregistré hehehehehehehe.

Breeeeif, on va peut être voir le premier debriefing sur le topic que Nanard a demandé pour voir si c'est faisable :) (mais oui je pense qu'il y a sa place, mais si je m'abuse, c'est pas ta première série sur le site Luidi si ?)
Image


Avatar du membre
Luidi
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1325
Enregistré le : 27 oct. 2009, 17:31
Localisation : Dans ton baggy

Re: Proposer des SC pour le site !

Message par Luidi » 10 avr. 2014, 19:04

Non mais sérieusement Luidi, tu proposes ton propre SC ?

Ça me dégoutte.
J'ai eu peur l'espace d'un instant ! XD
(mais oui je pense qu'il y a sa place, mais si je m'abuse, c'est pas ta première série sur le site Luidi si ?)
Non, il y a déjà Ghoulberg sur le site ! OwO
Image

YOU CLOD !

Rem
Timide
Timide
Messages : 1
Enregistré le : 09 avr. 2016, 19:30
Logiciel 1 : Paint

Re: Proposer des SC pour le site !

Message par Rem » 09 avr. 2016, 19:41

Bonjour je fais des petits strips sur Mario actuellement, j'ai même retrouver des anciens strips que j'avais fait. J'adorerai qu'ils soit publier dans la catégorie Mario avec pour nom "Quoi de neuf dans le royaume champignon"... si vous acceptez mes strips comics bien sûr :lol:

Voici mes strips, je suis encore en train d'en faire :
http://i.imgbox.com/nVCKuPVJ.png
http://i.imgbox.com/mnV2CPcY.png
http://i.imgbox.com/rTtqwYoZ.png
http://i.imgbox.com/ilvC5UCF.png

J'en ai encore 5 autres, mais je continue à en faire, dites-moi ce que vous en pensez, merci :D

Avatar du membre
Niko Walruski
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8056
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Light, Glador
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Proposer des SC pour le site !

Message par Niko Walruski » 09 avr. 2016, 20:13

Le site c'est un peu le "best of" de ce qui ce fait sur le forum, donc créé toi un topic dans Sprite Comics LIBRE et peut être qu'un jour t'es SC seront sur le site.

Penses à te présenter sinon, ça fait toujours plaisir.

EDIT: Je doit avoir une mémoire de merde mdr, depuis quand El Gaiden est sur le site?
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76


Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 3845
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Proposer des SC pour le site !

Message par shylink » 09 avr. 2016, 21:47

Je doit avoir une mémoire de merde mdr, depuis quand El Gaiden est sur le site?
Raah, LF1 qui fait pas bien son taff et demande pas l'avis des membres avant de poster leur SC...

Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3793
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Proposer des SC pour le site !

Message par LF1 » 10 avr. 2016, 11:21

Pour ma défense tu m'as jamais dit que ça faisait partie de mon job haha.


Hm, sinon en type que j'ai pas prévenu... y a genre Perdus et Sans Regrets là maintenant, et un peu avant j'ai publié Criminal Hunt de Nanard aussi, avec le début par Kroki (mais lui comme il va constamment sur le site il est au courant), et ça devrait être tout, j'avais prévenu les autres.
Image Image

Vainqueur du Tournoi Céleste ! / SC de l'année (2015) !


Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 10902
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Filleul(s) : Smoke-Kun, Tahamster, **
Parrain(s) : ** Super-Maskass, Silver
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : derrière nick if you know what i mean

Re: Proposer des SC pour le site !

Message par Nanard » 10 avr. 2016, 17:45

Ouais j'avais vu pour Criminal Hunt mdr, petit coquin.

Si t'avais demandé, je t'aurais dit que la planche de Kroki est pas canon :O Faut que j'en change les dialogues pour qu'elle le soit, et fleeeeeemme.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
grignotez moi le walruce


Répondre