Comment avez-vous connu ce site ?

Cette section va vous permettre de parler de tout et de rien, mais on demande des sujets sérieux, sinon, c'est "le Café".

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
Numidor
Habitué
Habitué
Messages : 267
Enregistré le : 29 mars 2015, 00:54
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Localisation : [Insérer blague ici]

Re: Comment avez-vous connu ce site ?

Message par Numidor »

Moi je me suis perdu sur internet....
Les gens qui pensent que Carnage est juste une version rouge de Venom méritent le même châtiment que le réalisateur de Batman & Robin.
Nique Wa le russe a écrit :Parce qu'en fait j'existe que dans ta tête, tu es train de parler tout seul
Thero
Discret
Discret
Messages : 81
Enregistré le : 25 avr. 2015, 11:20
Localisation : Derriere toi

Re: Comment avez-vous connu ce site ?

Message par Thero »

Je l'ai trouver car je me suis rappelé que les SC existent.
Juste pour vous dire que je ne ferais jamais de SC et que je n'aurais jamais de photo de profil car je n'ai ni logiciel ni patience MAIS que j'ai beaucoups d'idées pour des scenario (par contre il faut etre précis).
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Comment avez-vous connu ce site ?

Message par Niko Seiuchi »

D'où t'as connu les SC du coup?
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Thero
Discret
Discret
Messages : 81
Enregistré le : 25 avr. 2015, 11:20
Localisation : Derriere toi

Re: Comment avez-vous connu ce site ?

Message par Thero »

Ba enfaite sur le pdz (que je regarde uniquement pour les fan-fic) il y avait Les champignons des tenebres, après j'ai oublier et sur une vidéo "Ils s'en servait déja pour les Sprite Comics" + une image (je savait pas comment sa s'appelait) et je me suis dit " Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop genial" apres j'ai chercher et trouver le site (La vidéo je l'ai connue hier voila le lien : https://www.youtube.com/watch?v=1HzAG89ZLZ8
Juste pour vous dire que je ne ferais jamais de SC et que je n'aurais jamais de photo de profil car je n'ai ni logiciel ni patience MAIS que j'ai beaucoups d'idées pour des scenario (par contre il faut etre précis).
Répondre