LE truc de World of Text

Cette section va vous permettre de parler de tout et de rien, mais on demande des sujets sérieux, sinon, c'est "le Café".

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Avatar du membre
IHZ
Timide
Timide
Messages : 15
Enregistré le : 01 nov. 2010, 22:23
Filleul(s) : Kenshiro
Parrain(s) : Dieu
Localisation : Castlevania

LE truc de World of Text

Message par IHZ »

Salut, je suis IHZ, administrateur d'un certain forum et ancien membre de Shycomic, plusieurs ne me connaîtrons pas, j'était connu sous le nom de Bowser_Leader.

Nous nous sommes fait vandalisé par certains membres de votre forum car un utilisateur du nom de Walrus a montrer le lien ici et un autre a avouer que le vandalisme venait bien d'ici. Je ne suis pas ici par vengeance ni pour demander réparation. je suis simplement ici pour vous demander de ne nous faire de trucs pareil à l'avenir, c'est extrêmement immature et personne n'a
apprécier. Je ne connait pas vos motivation, quelqu'un a dit que c'était pour s'amuser, le troll sans motivation est loin d'être drôle, surtout si c'est contre une communauté qui ne vous a rien fait. Je doit admettre que je suis aussi très en colère, mais je suis aussi quelqu'un qui est, avant tout, diplomate, j'ai donc décider de venir faire ce topic pour vous demander de nous laisser tranquille à l'avenir car nous étions en train de nous amuser bien tranquille avant qu'une bande de crétin( désolé, mais je serai honnête avec ce que je pense) vienne nous ruiner notre travail.

Normalement, notre communauté est très très incliné vers la vengeance, le troll et le vandalisme( évidemment, c'est quand quelqu'un nous fait bien chier) mais personne, y compris moi, ne veux de guerre entre nos deux forums, donc je vous demande simplement de nous foutre la paix. Je me dit que si je vient le demander gentiment, tout sera régler, mais dans la mesure où vous me cracheriez au visage, bah alors je n'aurai aucun contrôle sur ce que notre communauté fera.

INB4 Internet is serious business, lol trolled, etc, peut-être que ça vous fera bien rire, mais je demande gentiment. ne vandalisez plus notre page.

Merci.
Modifié en dernier par IHZ le 01 nov. 2010, 22:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mégalink
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 619
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre

Re: LE truc de World of Text

Message par Mégalink »

Je comprends tes inquiétudes et je m'en excuse de la part des membres (car apparemment je suis le seul membre de l'équipe présent ce soir -_-).

En revanche, le fait que ces membres (je ne sais pas combien ils sont), s'attaquent à votre forum au nom de Shy'comics ne fait pas de Shy'comics votre ennemi car une poignée de personnes vous ont vandalisés.

(Couac, on s'en fout).
Avatar du membre
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1689
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:15
Filleul(s) : Diog
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Re: LE truc de World of Text

Message par Objected »

Méga le truc c'est justement qu'on en a rien à foutre de Shy'co que c'est pas notre ennemi et qu'on a passé l'âge de ces gamineries...

Le gros truc énervant, c'est que genre déjà des mecs détruisent pour le fun au nom de Shy'co et surtout parce que IHZ en a pas parlé, que ce fdp qui est à l'origine du truc signait de mon pseudo quoi merde.

Ah ouais au fait le mec a dit qu'il avait prévu de revenir avec ses "coupains" donc bon heu super.
Modifié en dernier par Objected le 01 nov. 2010, 22:55, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
IHZ
Timide
Timide
Messages : 15
Enregistré le : 01 nov. 2010, 22:23
Filleul(s) : Kenshiro
Parrain(s) : Dieu
Localisation : Castlevania

Re: LE truc de World of Text

Message par IHZ »

Je suis parfaitement au courant et ont ne vous considère pas comme nos ennemis, seulement ce troll à deux balle à vraiment enragé plusieurs de nos membres qui peuvent faire des trucs sans pensé, c'est dans l'intérêt de nos deux communauté que j'essai de règler le problème. Je fait mon possible pour que les membre de la notre se calme car ont ne veux pas d'ennemis. c'est simplement un message aux coupables:

Vous êtes vraiment une bande de crétins et c'est la réputation de votre communauté que vous tarnissez. Surtout quand vous le faite ouvertement au nom de celle ci.
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: LE truc de World of Text

Message par shylink »

Je crois que le message est passé.

Ca me fait autant chier que vous je pense, car ça salit grave la réputation de Shy'Co (déjà pas toujours brillante).

Je pense pas qu'on puisse faire quelque chose de plus (les coupables ne vont pas se dénoncer).
J'espère donc que ton message sera bien passé, et que vous arriverez à vous en débarrasser.

Voilà, je pense que y'a pas grand chose que Shy'Co puisse faire de plus.
Merci de t'être manifesté en tout cas.
Avatar du membre
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2403
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation :

Re: LE truc de World of Text

Message par Lysten »

Euh oula.

Avant toute chose, vous avez pas une preuve. Enfin une preuve, je dis pas que vous mentez xD. Mais une image ou quoi comme ça au moins on est clair.

Mais perso je trouve dégueulasse le mec qui a vraiment fait ça, car déjà qu'entre certains membres de ce forum (donc, oui je vise Ribera et Objected) ça n'allait pas fort avec la communauté, si en plus il y a un con qui vient de Shy'co (sincèrement j'espère pas qu'il vienne de Shy'co) et qui fout la merde et qui précise bien que c'est de Shy'comic. Je vous conseille de le bannir, car bon, perso on a rien demandé à personne, une fois le coup de gueule terminé, le forum reprenait son cours et en aucun cas on voulait relancer un conflit. (Enfin perso j'étais au courant de rien)

Et c'est peut-être aussi un gars, qui se fait passer pour un autre, car je doute que TNW ou Spira fasse un truc comme ça et puis je les vois mal faire "BONJOUR NOUS C SPIRA ET ZE NEW WALRUS DE SHY'CO ET ON VIENT FOUTRE LA MERDE PARTOUT =D "

Ah oui, je vais essayer de fusionner le topic de Ribera et celui-ci.

EDIT : Ah ben non fait.
Avatar du membre
Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2403
Enregistré le : 27 oct. 2009, 00:25
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation :

Re: LE truc de World of Text

Message par Lysten »

Faudrait qu'il ait les couilles de le dire ici au moins, pour éclaircir les choses.
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4188
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: LE truc de World of Text

Message par shylink »

Non mais de toute façon, je veux même pas savoir qui fait ça je m'en fout. (sans parler qu'après ce gars sera troller sans arrêt par les gars d'en face, ça me plait pas plus que ça non plus).

J'espère qu'il va arrêter ses conneries quoi. C'est tout, et ça s’arrêtera là.
Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8755
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: LE truc de World of Text

Message par Niko Seiuchi »

Non mais merde je l'ai avouer a tout le monde avoir poster le lien vers un WoT de Shy'co, et dans celui ci avoir donné celui de ACK comme exemple, pour expliquer en fait le fonctionnement.


Et pis je vient de trouvé une façon de bloquer la page au visiteur indésirable, qui peuvent voir mais rien édité. Du coup ça risque pas vraiment de recommencer.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1296
Enregistré le : 28 oct. 2009, 17:03
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Re: LE truc de World of Text

Message par Wendöh Freeman »

Attendez, y'a un gros rageage à cause d'un truc en ascii qui aurait été "vandalisé" par un mec d'ici et genre ça pourrait causer une flamewar et tout ?
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Avatar du membre
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Messages : 4928
Enregistré le : 25 oct. 2009, 00:13
Logiciel 1 : Gimp
Contact :

Re: LE truc de World of Text

Message par Hiro Shinji »

Bowser_Leader, ça fait un baille.

Shy'Comics est grand, c'est pas comme si on pouvait contrôler les faits et gestes de nos membres en dehors du forum. C'est déjà assez délicat de le faire ici-même, mais alors à l'extérieur, ne rêvons pas. Et de toute manière, notre intérêt à nous est de conserver la stabilité sur CE forum, et pas ailleurs.

On est en rien responsable de ce qui vous arrive. Après tout, je pourrais très bien faire chier votre forum en criant le nom de Mario Universalis. Au fond, ça veut rien dire.

Après, si tes potes viennent ici foutre la merde, eh bien ils seront accueillis comme tel. Mais c'est stupide, les histoires d'un forum ne concerne que celui-ci, et pas un autre.

Sujet clos, c'est plus vraiment la peine d'y revenir.
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: LE truc de World of Text

Message par Moon »

Je trouve ta réaction très bonne IHZ pour être venu nous avertir mais à mon avis ceux qui ont fait ça ne sont pas de chez nous (ou alors c'est des trolls aussi chez nous) surtout que c'était certain qu'en faisant ça on aurait une réaction de votre part en retour, ça parait tellement gros que j'imagine mal certains habitués ici (libres ou avancés) faire ça et encore moins de la part de Spira.

Le risque cependant en faisant ça c'est que tu attire des trolls sur nos 2 forums car ça prouve que ce qu'ils ont fait marchent (finalement ça a bien foutu la merde).
Image

Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: LE truc de World of Text

Message par Noob Man »

Pour ma part, j'ai toujours détesté les gens qui vont emmerder une communauté au nom d'une autre.
Je les pendrai volontiers par les couilles, mais visiblement on n'a aucune certitude sur l'identité des coupables, alors je dois me contenter de condamner et d'exhorter les crétins qui ont fait ça à ne pas recommencer.

Ça me rappelle la guéguerre MU/CV tout ça... IHZ, dis bien aux membres d'ACK qu'ils n'ont pas à s'abaisser à troller Shy'Comics à cause de deux crétins qui n'attendent que ça. Si ça peut les rassurer, qu'ils soient sûrs que jamais Shy'Co n'attaquera d'autre site/forum, que les membres qui ont fait ça sont des idiots qui mangeront des sanctions si on peut les identifier, qu'ils ne sont peut-être même pas de Shy'Comics mais qu'ils essayent de faire naître une guerre débile entre nos deux communautés.

Voilà.
(ah et si il y a un quelconque moyen d'identifier ces fouteurs de merde, tu peux t'adresser à moi)
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Répondre