LE truc de World of Text

Cette section va vous permettre de parler de tout et de rien, mais on demande des sujets sérieux, sinon, c'est "le Café".

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Re: LE truc de World of Text

Message par Moon » 02 nov. 2010, 17:25

Je trouve ta réaction très bonne IHZ pour être venu nous avertir mais à mon avis ceux qui ont fait ça ne sont pas de chez nous (ou alors c'est des trolls aussi chez nous) surtout que c'était certain qu'en faisant ça on aurait une réaction de votre part en retour, ça parait tellement gros que j'imagine mal certains habitués ici (libres ou avancés) faire ça et encore moins de la part de Spira.

Le risque cependant en faisant ça c'est que tu attire des trolls sur nos 2 forums car ça prouve que ce qu'ils ont fait marchent (finalement ça a bien foutu la merde).
Image

Noob Man
Paint Master
Paint Master
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint

Re: LE truc de World of Text

Message par Noob Man » 02 nov. 2010, 18:11

Pour ma part, j'ai toujours détesté les gens qui vont emmerder une communauté au nom d'une autre.
Je les pendrai volontiers par les couilles, mais visiblement on n'a aucune certitude sur l'identité des coupables, alors je dois me contenter de condamner et d'exhorter les crétins qui ont fait ça à ne pas recommencer.

Ça me rappelle la guéguerre MU/CV tout ça... IHZ, dis bien aux membres d'ACK qu'ils n'ont pas à s'abaisser à troller Shy'Comics à cause de deux crétins qui n'attendent que ça. Si ça peut les rassurer, qu'ils soient sûrs que jamais Shy'Co n'attaquera d'autre site/forum, que les membres qui ont fait ça sont des idiots qui mangeront des sanctions si on peut les identifier, qu'ils ne sont peut-être même pas de Shy'Comics mais qu'ils essayent de faire naître une guerre débile entre nos deux communautés.

Voilà.
(ah et si il y a un quelconque moyen d'identifier ces fouteurs de merde, tu peux t'adresser à moi)
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Répondre